Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


maieuh
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@OzzyO bof, c'est idem je trouve, niveau esthétique, de toute manière, ça reste ridicule quand le mec cours à poil ^^

puis selon un consensus d'une discussion entre copines et un copain homo : ils sont un peu plus bourrins que ceux qui ont gardé le petit bout ^^. après certain(e)s aiment ce côté là, quand d'autres pas.

Contribution le : 03/10/2016 17:57
Signaler

PurLio
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
Pareil, pour raison médicale. Et j'avais 6 ans donc, vous ne m'en voudrez pas si je ne sais pas vous dire si j'ai plus ou moins de sensations 😃

Contribution le : 03/10/2016 17:57
Signaler

maieuh
 1  #43
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
vous savez qu'il y a des alternatives pour éviter l'ablation du prépuce... qui va des crèmes à la plastie d'élargissement du prépuce... normalement la circoncision devrait être la dernière option médicalement parlant.
Et à vous lire c'est plutôt la solution de facilité tant ça a l'air répandu.

une chose est sûre c'est que la "raison médicale" elle a bon dos suivant les cas.

Contribution le : 03/10/2016 18:10
Signaler

Fabe95
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@pigme a écrit:
@oOMeri et
@Drakkaru

Pourquoi vous parlez d'un truc que vous ne connaissez pas en fait? C'est comme si je parlais des règles ou de la ménopause quoi en disant que non, ça fait pas mal...
On vous dit que ça n'a pas diminué la sensibilité, c'est qu'on sait de quoi on parle.
J'ai été opéré alors que j'avais déjà eu des rapports pour ma part (même 10 ans de rapports pour compter) et je peux vous dire que non, je n'a rien perdu en sensibilité.
Il n'y a aucune raison religieuse derrière tout ça, juste une gêne parfois(genre 10-20% des rapports) et ce léger phimosis, j'ai préféré le régler totalement.
Résultat, c'est nickel, aucune perte de sensibilité, c'est plus hygiénique. Peut-être que certains ont eu des complications ou des pertes, mais ce n'est pas la majorité, loin de là.
Pas besoin de citer de sources ou je ne sais quoi comme vous, c'est du vécu.


Car similaire (c'est louche d'ailleurs, bien que je n'ai eu "que" 8 ans d'activités avant).

Et pour les sources, citer un mec qui de base est contre ça enlève un peu de crédibilité. Ca me fait penser au docu sur le secret de pyramides et son débunkage.

Si il y avait effectivement un problème sérieux a ce niveau là, je pense qu'en 2 ans de judaïsme et en 1600 d'Islam, les milliards de personnes circoncises auraient remonter bien plus de problèmes que ça. Et ce ne sont pas les populations qui font les moins de gosses hein, pour reparler du "problème" de l'impuissance ou du manque d’appétit sexuel.
Sans compter les millions d'autres sujets à être passés par là pour raisons médicales.


Citation :

@maieuh a écrit:
vous savez qu'il y a des alternatives pour éviter l'ablation du prépuce... qui va des crèmes à la plastie d'élargissement du prépuce... normalement la circoncision devrait être la dernière option médicalement parlant.
Et à vous lire c'est plutôt la solution de facilité tant ça a l'air répandu.

une chose est sûre c'est que la "raison médicale" elle a bon dos suivant les cas.

Peut-être. Et on s'en rendra peut-être compte dans qq temps comme on s'en rend compte pour les césariennes en ce moment.

Le fait est que la solution à pour avantage d'être efficace à 100%. Et que tant qu'a passer sur le billard, autant prendre les avantages liés à la circoncision en plus 🙂
J'avais moi-même qq a-priori sur le sujet. Et j'ai eu qq craintes à passer le cap. Mais aucun regret pour ma part.

Contribution le : 03/10/2016 18:28
Signaler

 0  #45
Fantôme
C'est peut-être aussi un reliquat du temps où on se promenait tous la queue à l'air.

Il n'empêche que faire ça sur des enfants c'est de la mutilation.

Contribution le : 03/10/2016 18:32
Signaler

maieuh
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@yakow c'est pas un reliquat, il a plusieurs fonction :
protectrice, sensoriel et mécanique lors des rapports.


@ Fabe95
Citation :
Peut-être. Et on s'en rendra peut-être compte dans qq temps comme on s'en rend compte pour les césariennes en ce moment.


oui, c'est un peu ériger en "norme" de soins. Déjà que c'est pratiqué en norme tout court sociétale/religieuse.





Citation :
Mais aucun regret pour ma part.


c'est l'essentiel.

judaisme ou islam, euh ben je les vois mal faire une quelconque appréciation sur leur sensibilité par contre, étant donné qu'il sont fait avant d'avoir un âge pour avoir des rapports et que le pénis soit mature pour vraiment en avoir un jugement.

je mettrais un bémol, à la base le jugement est biaisé, vu que si je vous lis pour certains, c'est parce qu'il y avait un problème qui du coup conditionné les rapports que vous avez pu avoir,à faire attention à pas se faire mal ou avoir une gène, qui pouvait déjà amoindrir l'impact de la sensibilité, vu que c'est surtout un état d'esprit d'excitation, de laisser aller à ressentir ... ce qui fait que de base, vous n'avez jamais vraiment su ce que c'était d'avoir un prépuce qui posait pas de problème, je me gourre ?

en tous cas, maintenant que vous n'avez plus à faire attention, à appréhender une gène ou une douleur à chaque rapport, vous ne pouvez que voir ça de manière positif, vu que vous pouvez en profiter à fond, non ?

Contribution le : 03/10/2016 19:18
Signaler

Deadtox
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 31/03/2015 16:47
Post(s): 443
Juste une petite question, je vois constamment cet argument partout mais je n'arrive pas à le justifier tant les réponses qu'on me donne sont totalement débiles et infondées :

En quoi être circoncis est plus(+) hygiénique ?!

Contribution le : 03/10/2016 19:48
Signaler

 0  #48
Fantôme
@maieuh A lire les gens circoncis ici, il ne sert en fait à rien, il est même non-hygiénique et donc facteur facilitant d'infections, donc logiquement...
RDV dans 500000 ans, si j'ai encore un prépuce alors on sera fixés!

Contribution le : 03/10/2016 19:51
Signaler

pigme
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@maieuh a écrit:
vous savez qu'il y a des alternatives pour éviter l'ablation du prépuce... qui va des crèmes à la plastie d'élargissement du prépuce... normalement la circoncision devrait être la dernière option médicalement parlant.
Et à vous lire c'est plutôt la solution de facilité tant ça a l'air répandu.

une chose est sûre c'est que la "raison médicale" elle a bon dos suivant les cas.


J'ai essayé, ça n'a pas marché. Une autre question?

Contribution le : 03/10/2016 19:52
Signaler

maieuh
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@pigme oui, t'as essayé la plastie de élargissement du prépuce toi ?

Contribution le : 03/10/2016 20:04
Signaler

Leviatan
 3  #51
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

@Deadtox a écrit:

En quoi être circoncis est plus(+) hygiénique ?!

Ça l'est dans le tiers-monde où l'accès à une douche n'est pas aisé.
Mais dans nos pays riches, c'est juste "plus hygiénique" pour les gros flemmards dégueulasses qui veulent pas prendre 2s pour se décalotter et passer un coup de savon sur leur gland.

Contribution le : 03/10/2016 20:33
Signaler

Funkyboby
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2015 11:21
Post(s): 103
- I've been circumcised for 19 years !
- Are you retarded ?
- YES !! APPARENTLY !!

Contribution le : 04/10/2016 00:15
Signaler

Filochard
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

@Drakkaru a écrit:

Nan, c'est vrai qu'en général on ce circoncis après ses 1er rapports sexuels, et on ne fais pas ça du tout aux nouveaux nés
Ce qu'il faut pas lire... Sérieusement...

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Ne confonds pas précepte religieux juif, qui ordonne la circoncision au huitième jour de l'enfant, et intervention médicale. Quand tu as une infection, ça peut arriver à n'importe quel âge.
Vous êtes vraiment affligeant... Vous débattez sur un sujet :
1) que vous ne connaissez pas du tout mais dont vous vous estimez expert parce que vous venez de trouver 3 articles sur internet qui en parlent;
2) qui ne vous concerne pas : comme la manif pour tous contre le mariage pour les homosexuels. Et encore, là, c'est même pire;
3) avec des poncifs phénoménaux;
4) sans écouter ceux qui ont expérimenté.

Y a des cancéreux ici ? Histoire que je leur raconte qu'ils comprennent rien à leur maladie et qu'en fait c'est trop cool d'avoir un cancer, parce que j'ai lu un article qui dit ça sur internet. Et j'insisterai bien lourdement.

Contribution le : 04/10/2016 09:36
Signaler

Drakkaru
 1  #54
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Citation :

@Filochard a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:

Nan, c'est vrai qu'en général on ce circoncis après ses 1er rapports sexuels, et on ne fais pas ça du tout aux nouveaux nés
Ce qu'il faut pas lire... Sérieusement...

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Ne confonds pas précepte religieux juif, qui ordonne la circoncision au huitième jour de l'enfant, et intervention médicale. Quand tu as une infection, ça peut arriver à n'importe quel âge.
Vous êtes vraiment affligeant... Vous débattez sur un sujet :
1) que vous ne connaissez pas du tout mais dont vous vous estimez expert parce que vous venez de trouver 3 articles sur internet qui en parlent;
2) qui ne vous concerne pas : comme la manif pour tous contre le mariage pour les homosexuels. Et encore, là, c'est même pire;
3) avec des poncifs phénoménaux;
4) sans écouter ceux qui ont expérimenté.

Y a des cancéreux ici ? Histoire que je leur raconte qu'ils comprennent rien à leur maladie et qu'en fait c'est trop cool d'avoir un cancer, parce que j'ai lu un article qui dit ça sur internet. Et j'insisterai bien lourdement.


Mais oui, tu va nous faire croire que la grande majorité des circoncis c'est a cause de maladie peut être? Arrête de faire ton malin par ce que c'est ridicule, bien sur que la très grande majorité des circoncis l'ont été bébé

Contribution le : 04/10/2016 20:16
Signaler

Filochard
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
@Drakkaru C'est surtout les juifs qui le font à la naissance. Donc, non, c'est une minorité. Et ça n'a aucune importance. Ce que je te dis, à la base, c'est que tu penses qu'on peut-être circoncis qu'à la naissance. Y a beaucoup de circoncis qui le sont par raison médicale (suffit de voir sur ce thread : on est plusieurs à l'avoir dit). Mais comme ça vous arrange pas et que ça va pas dans le sens de ce que vous imaginez, vous êtes pas contents. Mais c'est pas un sujet de débat... Nous, on parle de ce qu'on connaît. Si tu as le sida, j'viendrais pas la jouer fin connaisseur sur le sujet en te contredisant...

Contribution le : 05/10/2016 10:05
Signaler

 0  #56
Fantôme
@Filochard Aux USA, c'est une pratique courante ( 79 % des américains circonsis d'après wiki ). Et les taux sont à plus de 50% dans d'autre pays anglophone ( australie, canada, etc ...). On peut lire sur le net que c'est fait avant que la mère ne quitte la maternité, et que c'est proposé d'office aux parents aux USA.

Contribution le : 05/10/2016 11:22
Signaler

 0  #57
Fantôme
Heureusement certains ont pu déjà rétablir les faits quant aux idées reçues sur la circoncision.

Parce que y'a un bon paquet de conneries qui ont été balancées de mecs qui connaissent strictement rien à ce processus.

La pratique religieuse peut-être discutable quant au non-consentement c'est un fait.

Quant aux applications médicales, pour y être passé pour cette raison justement, je vois pas en quoi on irait remettre en cause ce geste chirurgical.

Pour en avoir bien bavé jusqu'à ce qu'on m'enlève ce p'tit bout de rien du tout (qui n'est que de la peau messieurs, on ne coupe pas autre chose), j'irais presque à dire que la circoncision serait sans doute judicieuse à sensibiliser, notamment sur l'aspect préventif d'infections graves.

Parce que pisser des lames de rasoir c'est pas franchement agréable quand ça arrive, surtout quand ça ne guérit pas avec les fameux remèdes miracles et crèmes sus-citées. A moins d'avoir un John Coffey pour vous soigner, ce dont je doute.

Ha oui, normalement j'apprends pas grand chose, mais la sensibilité pendant l'acte sexuel se situe sur le gland. Puisque dans tous les cas, même "entier", ta peau sera rétractée. Donc les bullshit sur le fait que les circoncis ont moins de sensation, et surtout celle d'ailleurs sur la masturbation avec lubrifiant obligatoire... Ravalez vos bêtises.

Contribution le : 05/10/2016 11:38
Signaler

Insert
 1  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Iksvihii a écrit:
la sensibilité pendant l'acte sexuel se situe sur le gland. Puisque dans tous les cas, même "entier", ta peau sera rétractée. Donc les bullshit sur le fait que les circoncis ont moins de sensation


J'ai pas trop suivi le débat, mais sur ce point, je pense que l'argument c'était :

une fois circoncis, le gland est en permanence au contact de l'extérieur donc devient petit à petit moins sensible que lorsqu'il était "protégé".

Ça me parait pas aberrant qu'il y a une légère perte de sensibilité.
Après, que ça ait une importance au niveau du plaisir ressenti, pas sûr... Quand on fait du sexe, il n'y a pas que le gland en jeu.

Contribution le : 05/10/2016 14:05
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

@Insert a écrit:
Citation :

@Iksvihii a écrit:
la sensibilité pendant l'acte sexuel se situe sur le gland. Puisque dans tous les cas, même "entier", ta peau sera rétractée. Donc les bullshit sur le fait que les circoncis ont moins de sensation


J'ai pas trop suivi le débat, mais sur ce point, je pense que l'argument c'était :

une fois circoncis, le gland est en permanence au contact de l'extérieur donc devient petit à petit moins sensible que lorsqu'il était "protégé".

Ça me parait pas aberrant qu'il y a une légère perte de sensibilité.
Après, que ça ait une importance au niveau du plaisir ressenti, pas sûr... Quand on fait du sexe, il n'y a pas que le gland en jeu.


Bien sûr, mais le gros de la chose est ressenti sur cette extrémité.

Je comprends mieux ce que tu essaies de dire, mais ça voudrait aussi donc dire que plus les femmes ont des frottements sur leurs tétons (vêtements, soutif) moins la sensibilité est grande ? 😃

Très honnêtement au quotidien tu n'as pas de sur-sensibilité dû à l'absence de protection de peau, et lorsque tu es en érection, la sensibilité accroît comme pour tous je pense. Derrière quantifier la sensibilité, pour faire le parallèle avec les tétons féminins (ou même masculin d'ailleurs), ça va dépendre de chacun.

C'est surtout la généralité et le mythe de la perte de sensibilité, genre en fait on te coupe un bout de peau de bite et t'es plus capable de prendre ton pied. C'est aberrant de raccourci et pourtant c'est la sensation que ça donne à la lecture dans certains commentaires.

Contribution le : 05/10/2016 14:11
Signaler

Filochard
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
@Iksvihii Fais gaffe, c'est un sujet polémique visiblement ! 🙂 Y a tous les mecs qui ont croisé un jour le frère d'un gars qui était soit-disant circoncis qui vont venir t'apprendre ce que tu ressens vraiment.

Contribution le : 05/10/2016 14:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.