Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 5 »


Koreus
Réponse d'un médecin à Marine Le Pen
 10  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Un médecin est contre les propositions de Marine Le Pen qui vise à limiter l'accès aux soins des étrangers


Réponse d'un médecin à Marine Lepen

Contribution le : 17/01/2017 21:21
Signaler

SushiCircus
 1  #2
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1549
Karma: 732
Il aurait aussi, voir surtout, mettre en avant que d'attendre 2 ans pour commencer à soigner couterai plus chère à la France et son système de santé...

un petit truc que l'on laisse grossir c'est jamais bon...

Contribution le : 17/01/2017 21:32
Signaler

Kamdelya
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
c'est un peu de la déformation de propos, Marine Lepen dit pas qu'il faut arrêté de soignée qui que ce soit, elle demande qui est un délai pour le remboursement des soins, qu'il faut résidé dans le pays depuis plus de 2 ans. si le type veut soignée tout le monde gratuitement il peut le faire, on peut ouvrir des dispensaires avec des soins gratuits pour tout le monde comme avant.
je tiens a souligné que je suis totalement contre Marine Lepen mais la déformations de propos et répondre a coté pour passé outré et "diabolisé" le fn est pas la solution pour le combattre.

Contribution le : 17/01/2017 21:35
Signaler

Croc63
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Il est pas neutre dans l'histoire le Monsieur puisqu'il est issu de l’immigration! 😃

Contribution le : 17/01/2017 21:38
Signaler

Loucheux
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Sa proposition c’est vraiment le fond de cuve du populisme. Tu cotises, tu bénéficies des avantages pour lesquels tu cotises. C’est parfaitement logique. C’est comme si on disait qu’à partir de maintenant, quand tu assures ta maison ou ta voiture tu dois payer pendant deux ans avant d’être couvert. Ça n’a aucun sens. Tu payes, tu es couvert, point.

Contribution le : 17/01/2017 21:50
Signaler

MonsieurGoule
 1  #6
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Parce que que les maladies sont intelligentes !
Avant d'êtres contagieuses elles attendent que les soins soient remboursables.


En réalité c'est un complot.
Ces gens là n'iront pas se soigner, tomberont malades et contamineront les "Français" qui tomberont malades à leur tours, et EUX iront se faire soigner et couteront à l'état.
Et c'est ainsi que Marine proposera d'envoyer les gens qui ne se soignent pas : dans des camps ! Comme en 40 !

Il est pour qui le point godwin ? pour monsieur goule ! 🙂

Sur ce, les gens en blanc me disent que c'est l'heure de prendre mes medicaments et d'aller me coucher ! bisous

Contribution le : 17/01/2017 22:22
Signaler

Apowers
 1  #7
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@Loucheux a écrit:
Tu cotises, tu bénéficies des avantages pour lesquels tu cotises. C’est parfaitement logique.



Et donc si on ne cotise pas, on ne touche plus la CMU ?

Aujourd'hui il suffit pourtant de vivre légalement en France pour en bénéficier..


J'exècre Le Pen, le père, la fille, et la nièce.

Mais on ne peut pas enterrer tous les sujets qu'ils soulèvent, sous prétexte qu'ils ont des idées populistes, nationalistes, et parfois nauséabondes.

C'est pas comme si notre système de sécu était dans le vert.

Contribution le : 17/01/2017 22:56
Signaler

Loucheux
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Apowers a écrit:
Et donc si on ne cotise pas, on ne touche plus la CMU ?

Ce sont deux choses différentes. Tu cotises, tu bénéficies des services pour lesquels tu cotises. Tu es trop pauvre pour cotiser, la solidarité nationale fait que ceux qui sont plus avantagés cotisent pour toi.

Contribution le : 17/01/2017 22:59
Signaler

GIGN-
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
A tous les coups ce "Docteur" exerce dans un coin dans lequel il y a beaucoup d'étrangers, il aurait peut-être même peur de ne point gagner assez ?
Si sa cause était si noble que ça, il les soignerait gratuitement, ses patients.

Tu cotises = t'as droit à la prise en charge des soins, c'est le concept. Mais il est vrai que les CMU c'est spécial, pas tant dans le fond mais plutôt dans les abus dans la vie de tous les jours. Un ami est opticien dans un magasin d'un grand groupe fréquenté à 60/70% de clients CMU, c'est simple, ils entrent dans le magasin avec des lunettes sur le nez et baraguïnent quelque chose du genre:
"Je veux des lunettes, gratuites, je suis CMU".

Voilà le niveau aujourd'hui, ça fait gerber un peu je trouve. Sans parler des médocs qui traversent la Méditerranée dans de grosses belles poches de nos pharmacies françaises, sur le dos du contribuable.

Si les gens n'abusaient pas du système français je m'en foutrais, mais c'est h24 et dans tous les domaines.

Je précise que je ne suis pas raciste, j'aime pas les profiteurs et les gens mal élevés 😃

Contribution le : 17/01/2017 23:09
Signaler

 0  #10
Fantôme
On peut soigner le monde entier, moi ça ne me dérange pas...

A la condition que ceux qui se font soigner cotisent eux-aussi! 😃

C'est toujours facile d'aller chez le medecin quand tu ne paye jamais rien et que les vaches à lait financent ta vie entière...

A côté de ça il y a des mecs au SMIC qui, quand ils sont malades, hésitent à aller chez le médecin (ou même chez le dentiste) car eux vont payer (et ne seront pas toujours bien remboursé)... Bienvenue en France! :bizarre:

Contribution le : 17/01/2017 23:18
Signaler

aioren
 9  #11
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Les connards qui se shootent aux antidépresseurs h24 parce qu'ils ont des petites difficultés dans leur vie quotidienne de trouducs parisiens me font grave plus chier que le va-nu-pieds venu du fin fond du Sahel pour soigner ses chicots pourris.


pouet pouet

Contribution le : 17/01/2017 23:22
Signaler

 2  #12
Fantôme
@GIGN-

Citation :
Un ami est opticien dans un magasin d'un grand groupe fréquenté à 60/70% de clients CMU, c'est simple, ils entrent dans le magasin avec des lunettes sur le nez et baraguïnent quelque chose du genre:
"Je veux des lunettes, gratuites, je suis CMU".


C'est vrai que dans la 5ème puissance économique au monde, c'est HORRIBLE, de pouvoir fournir une paire de lunette par an (Cf cmu.fr) aux plus pauvres.

Surtout pour le pauvre opticien, qui évidemment ne se met rien dans la poche au passage.

Citation :
Si les gens n'abusaient pas du système français je m'en foutrais, mais c'est h24 et dans tous les domaines.


C'est vrai que les gens sont par nature, des rapaces, des parasites qui ne cherchent qu'à tricher, tromper le monde. Les gens à la base sont tellement HORRIBLES, qu'on devrait les laisser voir flou toute l'année.

Contribution le : 17/01/2017 23:37
Signaler

Alex333
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Voici la video de Marine lepen en question :
(A partir de 3:15)


Marine Le Pen invitee politique de RTL Matin (16/01/2017)

Contribution le : 18/01/2017 00:04
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

@Loucheux a écrit:
Sa proposition c’est vraiment le fond de cuve du populisme. Tu cotises, tu bénéficies des avantages pour lesquels tu cotises. C’est parfaitement logique. C’est comme si on disait qu’à partir de maintenant, quand tu assures ta maison ou ta voiture tu dois payer pendant deux ans avant d’être couvert. Ça n’a aucun sens. Tu payes, tu es couvert, point.


ouai bah vas dire ça au Québec.

Je paye des impots mais si j'ai besoin d'aller a L'"anpe" d'ici pour avoir de l'aide dans ma recherche d'emploi, je n'ai pas le droit car je ne suis pas canadien et oui, quand ils ont mis mon numéro de sécurité sociale dans le pc, ya eu un message pour dire que je n'avais pas le droit d'être là. Pourtant je paye des impots et ils sont bien content de prendre mon argent.

Contribution le : 18/01/2017 00:11
Signaler

Loucheux
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
@DemCanada
Ce n’est pas parce que ça se passe comme ça que c’est bien. Je ne connais pas assez la situation canadienne pour avoir un avis dessus, mais effectivement si tu payes des impôts tout en n’ayant pas droit aux services associés tu te fais enfler. 😃

Après c’est le Canada, ils font ce qu’ils veulent, moi je suis français donc je ne peux avoir une influence que sur ce qui se passe chez moi.:-x

Contribution le : 18/01/2017 00:40
Signaler

Filochard
 5  #16
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

@GIGN- a écrit:

Un ami est opticien dans un magasin d'un grand groupe fréquenté à 60/70% de clients CMU, c'est simple, ils entrent dans le magasin avec des lunettes sur le nez et baraguïnent quelque chose du genre:
"Je veux des lunettes, gratuites, je suis CMU".


L'ami d'un ami du cousin au beau-frère d'un de mes bons amis est opticien et vient de me dire que tu disais n'importe quoi.

Non mais, faut arrêter deux secondes... Les CMU ne coûtent que dalle à l'Etat... On renflouerait 100 fois les caisses de la sécu si l'Etat commençait enfin à réduire les marges scandaleuses des entreprises pharmaceutiques qui profitent du monopole étatique de la santé pour imposer des prix largement supérieurs à ceux qu'ils pratiquent dans les autres pays. Mais ça, le FN n'en parlera jamais, c'est pas bon pour les affaires...
Ensuite, il faut vendre les médicaments au détail et arrêter avec les fausses dates de péremption.
Avec ce fric que les entreprises du médicament nous vole, on renfloue les caisses de la sécu et elle devient même bénéficiaire. On pourrait presque soigner des gens à l'étranger directement.
Si vous croyez vraiment que c'est dans les populations immigrées (et du coup souvent pauvres) que se trouve le déficit de l'Etat, réfléchissez une seconde et renseignez vous...

Ah, c'est sûr que les Le Pen, quant il s'agit de venir vendanger sur les terres et le discours de la gauche, y a du monde. Mais dès qu'il s'agit de montrer les causes des problèmes, hop, on tourne le doigt vers le petit, le faible, l'ouvrier. Alors oui, cet ouvrier est arabe, noir, chinois. Mais l'ouvrier français, il voit ça, il se dit "oh putain, enfoiré de chinetoque !". ALors que lui même est peut-être à la CMU et va trop souvent chez le médecin. Il se dit : "mais si les chinetoques font ça, on me remboursera bientôt plus mes médicaments et mes soins !!!". Sauf que le trou, il vient en majorité d'autre part que de l'endroit que dit les Le Pen. Les Le Pen, qui vivent de rentes capitalistiques obtenues malhonnêtement par le papa, qui ne connaissent absolument pas la réalité du peuple et qui vivent dans un château. Et qui viennent nous expliquer que le petit peuple souffre et qu'ils ont la solution... Choisis ton bourreau, électeur !

Contribution le : 18/01/2017 01:12
Signaler

Wiliwilliam
 0  #17
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Au canada, ils ont trouvé une autre méthode pour pallier à ce soucis.
T'es malade? tu n'immigres pas. point barre.
je sais pas si c'est comparable

Contribution le : 18/01/2017 01:18
Signaler

Zepingouin2
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/11/2016 08:26
Post(s): 77
Et pourtant l'orthodontie et l’arrachage des dents de sagesses sont remboursé...
Je suis totalement pour le fait de soigner ceux qui en ont la nécessité peut importe qu'ils soit français ou non, mais comme toujours il y'a des limites...
il faut garder en têtes que pour beaucoup de monde on est les méchants, la guerre de nos jours ce fait plus en exploitant les failles d'un système qu'avec des armes à feux.
Je ne connais pas du tout les termes de ce qu'elle propose et la norme actuel mais ce monsieur mélange tout.

Contribution le : 18/01/2017 01:28
Signaler

 4  #19
Fantôme
Puis c'est bien, essaie de faire un entretien d'embauche et de t'intégrer, si tu n'as pas de lunettes, de l'eczema sur les mains et deux dents en moins.

@Skankhunt42

Citation :
la guerre de nos jours ce fait plus en exploitant les failles d'un système qu'avec des armes à feux.


C'est clair, les syriens, avant de prendre la mer avec leurs bambins, ils font une étude comparative sociale, sur les droits qu'ils auront là où ils vont aller.

"Tiens, regarde, si on va là bas, je peux avoir un appareil dentaire ! Marchons 2mois, traversons la méditerrannée sur un zodiac à 3h du matin sans gps. Histoire d'arriver à l'heure pour l'ouverture des bureaux de la préfecture du 19eme arrondissement de Paris. Y'a ptet moyen de leur gratter un détartrage gratos en plus."
Sisi, c'est du vécu.

EDIT WILIWILLIAM : merci d'utiliser l'option d'édition de message pour éviter les double-posts

Contribution le : 18/01/2017 01:44
Signaler

nobrain
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
@Wiliwilliam_ ça prête d'ailleurs à sourire de voir les canadiens donner leur avis (négatif) sur Lepen en général. Parce que niveau immigration, leur législation en vigueur n'est pas franchement plus ouverte: si t'es malade, pauvre, sous-diplômé, ou que tu ne maîtrise pas la langue, j'aime autant te dire que ton rêve d'immigration tu vas pouvoir te le mettre sur l'oreille. Et si tu rentres quand même dans la catégorie de gens qui sont acceptés provisoirement, prépare toi à rigoler devant la procédure pour valider un visa permanent.
Pourtant ils ont plutôt bonne réputation à l'échelle mondiale. Comme quoi, tout est une question de com'

même si je la porte pas dans mon coeur (pour moi, elle est ni mieux ni pire qu'un Valls), Je pense que le bashing systématique va nous amener à un effet Trump.

Contribution le : 18/01/2017 08:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.