Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 4  #21
Fantôme
@Darknoob

Citation :
piste =/= snowpark


Sauf comme dans le cas présent où le snowpark est en plein milieu des pistes, donc ouvert à tout le monde, donc potentiellement un gamin/distrait/couillon/insèreicilemotdetonchoix va passer à travers.

Dans ce cas, le mec en haut est en TORD point barre. Accessoirement, s'il veut participer à un concours Red Bull, qu'il se fasse sponsoriser et privatise la piste. Son geste, et à fortiori sur un enfant est IMPARDONNABLE et je le répète, il aurait fait ce coup là sur un des miens, il se prenait un coup de bottine dans la mâchoire.

Ca c'est un snowpark balisé et réservé, avec les pistes de part et d'autre:

ipfs QmeAsPuVzihbNwZcvTRnCfdCzZKLd3XRmndhxZU8M44LWA

Ca, c'est comme dans la vidéo un snowpark (en réalité juste quelques bosses) en plein milieu des pistes, donc ouvert A TOUT LE MONDE:



C'est le même principe qu'à la patinoire. Ce n'est pas parce que tu sais faire ton triple axel que tu as le droit de faire ton malin au milieu des touristes qui viennent juste pour glisser.

Au ski c'est la même chose. Ce n'est pas parce que tu es un pro de l'acrobatie que tu as le droit de faire le malin sur PISTE OUVERTE.

Je ne vois pas pourquoi on tortille du cul à chier droit sur ce topic... :gratte:

Contribution le : 22/02/2017 16:30
Signaler

mikelemerle
 1  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Karma: 976
@Warlo : MERCI !!! t'es un chef 😃

Contribution le : 22/02/2017 16:35
Signaler

Darknoob
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Warlo a écrit:
@Darknoob

Citation :
piste =/= snowpark


Sauf comme dans le cas présent où le snowpark est en plein milieu des pistes, donc ouvert à tout le monde, donc potentiellement un gamin/distrait/couillon/insèreicilemotdetonchoix va passer à travers.

Dans ce cas, le mec en haut est en TORD point barre. Accessoirement, s'il veut participer à un concours Red Bull, qu'il se fasse sponsoriser et privatise la piste. Son geste, et à fortiori sur un enfant est IMPARDONNABLE et je le répète, il aurait fait ce coup là sur un des miens, il se prenait un coup de bottine dans la mâchoire.

Ca c'est un snowpark balisé et réservé, avec les pistes de part et d'autre:

ipfs QmeAsPuVzihbNwZcvTRnCfdCzZKLd3XRmndhxZU8M44LWA

Ca, c'est comme dans la vidéo un snowpark (en réalité juste quelques bosses) en plein milieu des pistes, donc ouvert A TOUT LE MONDE:



C'est le même principe qu'à la patinoire. Ce n'est pas parce que tu sais faire ton triple axel que tu as le droit de faire ton malin au milieu des touristes qui viennent juste pour glisser.

Au ski c'est la même chose. Ce n'est pas parce que tu es un pro de l'acrobatie que tu as le droit de faire le malin sur PISTE OUVERTE.

Je ne vois pas pourquoi on tortille du cul à chier droit sur ce topic... :gratte:



oui et non t'es images ne correspondent pas à notre cas ici c'est deux pistes plate entourant un snowpark ( les bosses c'est pas des marqueurs de slalom )et en occurrences sur tes images les park sont définis entre eux park de slides et bosses donc si tu passe de l'un à l'autre sans matté s'il y a pas quelqu'un d'engagé sans regarder t'es en tord
exemple sur ta première image : un mec se lance de tout à gauche et un autre fait un tout droit dans les bosses si le mec de tout à gauche fait une diagonal et coupe la trajectoire du gonz dans les bosses il est en tord

Contribution le : 22/02/2017 16:36
Signaler

 1  #24
Fantôme
Citation :

@Darknoob

oui et non t'es images ne correspondent pas à notre cas ici c'est deux pistes plate entourant un snowpark ( les bosses c'est pas des marqueurs de slalom )et en occurrences sur tes images les park sont définis entre eux park de slides et bosses donc si tu passe de l'un à l'autre sans matté s'il y a pas quelqu'un d'engagé sans regarder t'es en tord
exemple sur ta première image : un mec se lance de tout à gauche et un autre fait un tout droit dans les bosses si le mec de tout à gauche fait une diagonal et coupe la trajectoire du gonz dans les bosses il est en tord


Ma deuxième image est la situation de la vidéo, en plein milieu de pistes ouvertes.

Et en parlant de vidéo, au plus je la regarde, au plus je vois un mec doué, donc gérant sa trajectoire et qui avait le temps de l'adapter et qui choisi délibérément d'aller, comme une grosse merde qu'il est, frapper un enfant dans le dos.

Contribution le : 22/02/2017 16:42
Signaler

Darknoob
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
@Warlo


edit nevermind mal lu bah notre cas c'est un gonz qui passe d'une piste aux snow park pour aller sur une autre piste donc ouais comme je l'ai dit avant les bosses c'est pas pour faire du slalom tu les prend pas à la perpendiculaire et encore moins sans regarder si quelqu'un t'arrive pas dessus

edit again : ça marche pareil sur ta deuxième images aussi c'est pas parce que je parle de la première uniquement que c'est pas valable pour la seconde genre un mec qui sort du tire fesses en plein milieux va couper la route à un mec qui est dans les slides à gauche ou les bosses sur la droite vu qu'il est en aval il serait pas en tord suivant la logique des pistes .... sauf qu'il quitte une air de piste pour une air de park et les pistes sont définie sur la vidéos...

plus comme ça :



(faut enlever le tire fesses et imaginer une piste plates)

bref c'est pas un truc que tu coupes sans regarder à droite à gauche et les bosses ne sont encore moins des marqueurs de slalom y a des pistes prévue pour ça aussi

(le gamin est en rouge et le mec en bleu )*


(ps : c'est pas parce que y a une piste à droite et à gauche que c'est pas un snowpark




et ouais c'est un trou de balle il aurais pu s'arrêter et pousser une gueulante

Contribution le : 22/02/2017 17:06
Signaler

Z_ack
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Kevsler a écrit:
Le gros connard quoi... Mais quel gros connard !!!! Le gamin il est devant toi, et la priorité sur l'aval c'est sacré ! SACRÉ !

Gros con.


Euh, il est devant mais il coupe le mec en plein milieu du tremplin, il a bien mérité de se faire pousser.

Citation :

@Warlo a écrit:


Et en parlant de vidéo, au plus je la regarde, au plus je vois un mec doué, donc gérant sa trajectoire et qui avait le temps de l'adapter et qui choisi délibérément d'aller, comme une grosse merde qu'il est, frapper un enfant dans le dos.


Il le pousse, il le frappe pas, et c'était assez mérité.

Contribution le : 22/02/2017 17:20
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@Leroideslames a écrit:

Il le pousse, il le frappe pas, et c'était assez mérité.


Tu seras gentil de porter un panneau "Leroideslames" au-dessus de toi les prochains jours.

Dès que tu me croiseras je te filerai une petite tape dans le dos parce que tu as eu le malheur de me couper la route!

Contribution le : 22/02/2017 17:26
Signaler

rompich
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1789
Karma: 479
Le gamin ne fait pas de virage brusque, il est pile poil dans sa courbe et monsieur connard aurait très bien pu passer sur la gauche derrière l'enfant.

Mais papa doit déjà être le roi de la route avec son 4x4 donc la piste lui revient tout naturellement de droit.

Et apparemment le kéké ne sait pas gérer une trajectoire imprévue, il ne sait que répéter sa trace. C'est trop compliquer à réfléchir de prendre une initiative ?

Contribution le : 22/02/2017 17:46
Signaler

Srash
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Sans déconner le fofo est vraiment incroyable de pouvoir générer autant de débat sur peanut. Le mec est un connard à pousser le gamin, une simple beuglante aurait suffit, mais le gamin fait n'importe quoi aussi à traverser un snowpark sans regarder autour de sois, accompagné d'un adulte j'aurais engueuler les deux. Ou alors on s'étonnes plus de se faire écraser sur une passage piéton car pas besoin de regarder à droite et à gauche vu qu'on est prioritaire...

Contribution le : 22/02/2017 18:05
Signaler

Z_ack
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Warlo a écrit:


Tu seras gentil de porter un panneau "Leroideslames" au-dessus de toi les prochains jours.

Dès que tu me croiseras je te filerai une petite tape dans le dos parce que tu as eu le malheur de me couper la route!


Aucun soucis, étant donné que je ne risque pas de te couper la route ^^ C'est la difference, je suis pas con, et même quand j'étais jeune, j'étais pas con pour faire ce genre de truc.

Citation :

@Srash a écrit:
Sans déconner le fofo est vraiment incroyable de pouvoir générer autant de débat sur peanut. Le mec est un connard à pousser le gamin, une simple beuglante aurait suffit, mais le gamin fait n'importe quoi aussi à traverser un snowpark sans regarder autour de sois, accompagné d'un adulte j'aurais engueuler les deux. Ou alors on s'étonnes plus de se faire écraser sur une passage piéton car pas besoin de regarder à droite et à gauche vu qu'on est prioritaire...


Je regarde rarement en traversant aux passages clouté oui, ayant la priorité j'ai aucune raison d'avoir à le faire.

Contribution le : 22/02/2017 18:35
Signaler

chbenz
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@Darknoob

Questions subsidiaires : tu as des enfants ? Et si le gamin s'était pété un bras : c'est bien fait pour sa gueu*e ?!?

edit : pardon je n'avais pas lu tout tes commentaires on est d'accord sur le fait qu'il pousse volontairement et très violemment un ENFANT plutôt que de s'arrêter et de lui expliquer poliment mais fermement pourquoi c'est dangereux.

Contribution le : 22/02/2017 19:09
Signaler

Bagga
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/11/2015 17:51
Post(s): 9
Il est très bien ce débat ! 😃

Clair que pousser le gamin comme il le fait n'est pas une solution... mais un snowpark reste un snowpark, qu'il soit balisé ou sur une piste entière, c'est pareil. Sauf peut-être le panneau avec les règles qui ne sera pas à la même place.

Je dirais que pour la moitié des snowparks que je fréquente, il est "interdit" de changer de ligne et pour l'autre moitié c'est toléré... sauf que la première règle à respecter si on le fait, c'est de regarder en amont (en haut de la piste) ! Pareil si on traverse le snowpark !

Une autre règle aussi, qu'on dira "auto-établie", c'est que si tu as un niveau débutant en freestyle, tu dois laisser la priorité à ceux dont le niveau est plus avancé. La vitesse n'est pas la même, l'amplitude, etc... donc plus de difficulté à s'arrêter, réagir, etc... en plus que, arrivé "au point de non-retour", on n'a plus trop le choix que d'y aller.

Un snowpark est un terrain d'entraînement avec des lignes, sauts, obstacles, ... que l'on doit utiliser selon son niveau et où l'on ne s'y "balade" pas comme sur les pistes. Point.

Après c'est clair que si tu vois un gamin qui te coupe la route, tu vas pas faire exprès de lui rentrer dedans... et tu vas faire en sorte de l'éviter, d'où le côté priorité à celui qui est en aval, mais en fait c'est à lui la faute.

Contribution le : 22/02/2017 19:39
Signaler

Mixed
 1  #33
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2016 14:24
Post(s): 424
Karma: 87
faut pas déconner, quand on arrive derriére et qu'on peut éviter largement le skieur plus bas, on laisse filer et on lui met pas son poing dans la gueule au passage.:roll:

Et l'autre qui campe sur le haut de la 2eme rampe et qu'on le voit à la derniére minute, il est bien plus dangereux.:-o

Mon Dieu que vat devenir cette jeunesse quand elle conduira une moto ? 😃

Contribution le : 22/02/2017 19:56
Signaler

Infame_ZOD
 1  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Puisque chacun y va de sa philosophie de vie. J'y colle ma participation.

Alors ici il y a confusion de piste ET de notion d'être en droit, ou de savoir si cela est
Justifié.

La loi objective contre la morale subjective. La règle générale contre le cas particulier.

Imaginons le cas où JE suis prioritaire, mais qu'un camion arrive en pleine descente chargé à bloc. Alors je suis en droit de lui couper la route ( techniquement) puisqu'il est sensé être maitre de son véhicule et me ceder le passage.
Si je le fais je gagne le droit d'avoir une jolie pierre tombale.
Mort dans un accident de la route. Mais mort dans son DROIT.

Ou sinon je laisse passer. Et je ronge mon frein !
Je prends ce sujet comme s'il était dans le topic a jeux. M'en voulez pas

Contribution le : 07/03/2017 09:28
Signaler

 0  #35
Fantôme
@Infame_ZOD J'crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'en dehors de toute considération légale ou règlementaire le mec qui pousse l'autre est un gros fils de pute.

Enfin j'espère qu'on est d'accord. J'espère...

Contribution le : 07/03/2017 09:34
Signaler

donoyer
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2015 14:40
Post(s): 97
@Darknoob
Vous êtes seul à trouver que c'est la faute du gamin, CQFD.

En snowpark ou pas la personne en aval est prioritaire.
Et je note que le kéké fuit en marche avant après avoir agressé le gamin. Des fois que le père soit dans les parages...
Donc le type a une mentalité de merde et est d'une lâcheté confondante.

Contribution le : 09/03/2017 00:37
Signaler

Alex333
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
😃 Je vois que y a eu reconsitution des faits ^^

Bon si non idem, ok snow park donc peut etre pas d'histoire de priorité. Mais bon le mec aurait pu gueuler un coup et lui faire remarquer plutot que de le pousser par derriere comme un connard.

J'ai eu de la peine pour le pauvre petit qui se vautre completement apres 😞

Contribution le : 09/03/2017 02:09
Signaler

Loucheux
 1  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
Puisque chacun y va de sa philosophie de vie. J'y colle ma participation.

Alors ici il y a confusion de piste ET de notion d'être en droit, ou de savoir si cela est
Justifié.

La loi objective contre la morale subjective. La règle générale contre le cas particulier.

Imaginons le cas où JE suis prioritaire, mais qu'un camion arrive en pleine descente chargé à bloc. Alors je suis en droit de lui couper la route ( techniquement) puisqu'il est sensé être maitre de son véhicule et me ceder le passage.
Si je le fais je gagne le droit d'avoir une jolie pierre tombale.
Mort dans un accident de la route. Mais mort dans son DROIT.

Ou sinon je laisse passer. Et je ronge mon frein !
Je prends ce sujet comme s'il était dans le topic a jeux. M'en voulez pas

Amen !

La vie c’est forcément un mélange de droit et de bon sens. Quand vous arrivez à une intersection où vous êtes prioritaire, vous foncez dans le tas sans réfléchir ? Non, vous faites quand même attention. Quand vous sortez de votre voiture, vous laissez votre portefeuille sur le tableau de bord ? Non plus. Et quand vous êtes au restaurant, vous allez aux toilettes en posant votre téléphone sur la table ? Toujours pas. Pourtant dans les trois cas ce serait votre droit.

Là c’est pareil. Je suis un skieur lambda donc je ne connais pas les règles particulières des snowparks, mais dans tous les cas il faut être un peu malin. Si le gamin est prioritaire ça ne l’empêche pas de jeter un coup d’œil avant de traverser, et si c’est l’autre qui est prioritaire ça ne l’empêche pas de faire un écart.

Contribution le : 09/03/2017 02:46
Signaler

Darknoob
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@donoyer a écrit:
@Darknoob
Vous êtes seul à trouver que c'est la faute du gamin, CQFD.


Bravo bel arguments fallacieux ( la raison de la majorité j'te laisse utilisé google ), mais aussi je t'invite à aller lire les règles international qui ont été linké et cité dans le fofo petit génie 😉 ( j'te fais un résumé priorité à l'aval cependant quand t'entres dans un park que tu coupes des lignes que tu changes de ligne tu dois ralentir et regarder en aval et en AMONT si quelqu'un n'est pas déjà lancé 😉 )

C'est un mélange de bon sens et de respect des règles (j't'invite à lire les posts des gens juste au dessus ) Le mec qui dévale la piste est pas en tord , la gamin a pas à ce trouver là , le mec est un sacré connard de l'avoir poussé , j'suis un salop de rire de ce genre de situation je l'avoue ( un mélange de c'est bien fait pour ta gueule gamin et putain quel sacré enculé ) 😃

et ça fait plaisir de voir que certains utilisent leur bon sens 🙂

Contribution le : 14/03/2017 12:49
Signaler

donoyer
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2015 14:40
Post(s): 97
@Darknoob

En disant ceci:
Citation :
Vous êtes seul à trouver que c'est la faute du gamin, CQFD.


Je vous invitais à vous remettre en cause.

Plusieurs personne ont argumenté contre vous dans ce poste et vous continuez à tenir la même ligne bornée pour avoir raison contre tous. A vous de voir.
Et si cela vous fait rire c'est sans doute plus grave.

Quand à dire que le gars à raison parce que le gamin à pas le bon sens et la prudence d'un adulte... ça c'est de l'argument fallacieux s'il en faut désigner un seul...

Contribution le : 16/03/2017 09:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.