Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 94 95 96 (97)


Geo-graphic
 0  #1921
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@jeremyone Nan mais laisse tomber, ma mère aussi est enseignante, le zone n'était pas classée ZEP dans l'école où elle était titulaire il y a deux ans mais c'était tout comme (l'école dépendant d'un bon collège...).

Le mec ouvre sa bouche sur beaucoup de sujets sans vraiment savoir grand chose. Je le fais de temps en temps, mais j'annonce pas des énormités pareilles.

10 élèves par classe ? LOL, mais si seulement !!!
___________________________________________________________

Bon sinon pour en revenir aux élections législatives, ce parachutage général est d'une puanteur...

Mélenchon à Marseille je crois que c'est le pire, pas de couilles le mec !

Contribution le : 12/05/2017 11:49
Signaler

Invité
 0  #1922
FantômeInvité
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Bon sinon pour en revenir aux élections législatives, ce parachutage général est d'une puanteur...

Mélenchon à Marseille je crois que c'est le pire, pas de couilles le mec !


Je t'invite à rejoindre le nouveau topic dédié, je pense qu'on devrait laisser celui là mourrir, ou laisser les trolls éructer entre eux.

Mais je suis d'accord avec l'analyse, et je trouve encore plus honteux de parachuter Corbière à Montreuil, affront clair au PCF. Sérieux quitte à choisir des adversaires, pas entre camarades bande d'abrutis.

Contribution le : 12/05/2017 12:01
Signaler

Invité
 0  #1923
FantômeInvité
Citation :
Nous diviserons par deux les effectifs des classes de CP et de CE1 en REP et REP+, mesure la plus importante prise en faveur de l’éducation prioritaire depuis la création des ZEP en 1981.


Merci monsieur Macron! Après les fermetures de classes et de services publics en campagne...
C'est quoi la suite? Bosser gratis un 2ème jour férié pour financer d'autres mesures de merde? Vive la "solidarité" à sens unique!

Contribution le : 12/05/2017 12:30
Signaler

-Flo-
 0  #1924
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Hetzer : Le concept de "solidarité à sens unique", c'est ce que tu paies et qui ne te revient pas directement, c'est ça ? Dans ce cas tu peux enlever le "à sens unique". Parce que c'est le principe de la solidarité tout court, en fait.

Contribution le : 12/05/2017 14:19
_________________
Signaler

Invité
 1  #1925
FantômeInvité
Hetzer c'est le mec pour qui la vie rêvée c'est être chômeur immigré en ZEP. Pas besoin de bosser gratuit un jour dans l'année, pas besoin de travailler beaucoup puisqu'on à un RSA à trente mille euros par mois (si si j'ai vu une image sourcée sur Facebook) et en plus les enfants ont une éducation du tonnerre.

Franchement déménage et quitte ton emploi, j'pense que c'est un rêve accessible.

Mais vraiment c'est flippant cette obsession pathologique sur le jour de solidarité

Contribution le : 12/05/2017 15:38
Signaler

alixoux
 0  #1926
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
@Hetzer Déménage aux USA au pire... Quand ton gosse sera endetté de 30 000 dollars, à 18 ans hein, pour avoir un diplôme, ça te fera les biens et "la solidarité à sens unique" tu verras s'il est va pas, en réalité, dans les deux sens en France.
Bref comme l'a dit quelqu'un sur la page précédente: tu es un troll.
Et si tu n'est pas un troll, tu es une personne très mal cultivée, qui ne comprends rien aux réalités et qui ne cherche même pas à savoir quel aide tu touches indirectement.

Et Jeremyone a raison, ton obsession sur le jour de solidarité est vraiment inquiétant. T'as perdu quoi sur ce jour ? 50€ si t'es smicard ? Sur 10 000€/an...

Contribution le : 12/05/2017 16:53
_________________
Rien.
Signaler

Kirouille
 0  #1927
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@-Flo- @jeremyone @alixoux bordel les gars vous vous faites avoir par un troll en boucle et en plus il semble que vous en voulez encore ...

vous arrêtez de lui répondre il va ce lasser et basta.

Perso je vois son pseudo j'arrête de lire ou de chercher il dis des conneries de plus en plus grosse mais non vous le relancez a chaque fois, les mecs quoi un peu de sérieux ...

Contribution le : 12/05/2017 17:56
Signaler

Invité
 0  #1928
FantômeInvité
Les prisonniers sont des privilégiés, ils sont nourris et ont un logement gratuit c'est dégueulasse. Nous on se casse le cul à bosser pour payer tout ça, eux ils ont qu'à commettre un crime pour gagner 20 ans de bouffes. C'est scandaleux. Marre des privilèges injustes, et eux ils font pas la journée de solidarité hein !

Contribution le : 12/05/2017 18:05
Signaler

Invité
 2  #1929
FantômeInvité
Afin de mieux gérer les thèmes politiques et faciliter la modération avec ces sujets qui débordent souvent, merci d'utiliser à présent le topic unique dédie à la politique française.

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic171028.html#forumpost2418788

Contribution le : 12/05/2017 18:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 94 95 96 (97)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.