Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Fabe95
 5  #41
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
@Ragalok


Excuses-moi, mais de quelle démarche tu parles ?
Celle d'aller à l'ambassade demander un titre de séjour avant de partir ?
C'est ce que je comprends par "suivre les règles".


Sinon dans le fond, je ferais tout pour réussir ma vie. N'importe où cela est possible.

Il y a même des français qui partent d'ici car ils estiment que la France n'est pas assez bien.
Alors juger ceux qui fuient un pays en ruines, merci bien.

Mais sinon chacun sa merde. De toute façon l'époque encourage tellement l'égoisme et le narcissisme qui plus rien ne m'étonne.



Personnellement, ce genre de vidéo me donne plutôt envie de prendre une voiture et de faire quelques aller/retour en Grèce pour sauver des gamins. Mais ça doit être mon dégeulasse coté bisounours qui parle...

Contribution le : 07/08/2017 19:14
Signaler

Ragalok
 1  #42
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@Fabe95

Je parle de aller dans un camps de réfugié, s'y enregistré avec sa famille, faire une demande via l'organisme qui gère le camp d'être transférer dans un camp d’accueil en Europe ou effectivement faire une demande d'asile. il me semble que l’embrassade est pas exigé et que des personne détachée aux camps peuvent enregistré les demandes. Puis attendre (oui c'est dur j'en convient) l'autorisation ou l'acceptation de sa demande.

Pour la suite: oui ton coter humaniste dans une époque égoïste est tout a ton honneur. En revanche les gamins que tu ramène tu t'en occupe est les impose pas aux autres.
Ce que je veux dire par la c'est que beaucoup des SJW (on vas les caser la dedans) qui militent pour que l'on accepte plus de réfugié ne bougerait pas d'un poil pour eux dans les fait et ralleraient encore quand ils (les réfugiés) se retrouveraient a la rue ici. Si ils veulent milité efficacement, faire une vrai différence, les sjw devraient plutôt se faire bénévole, hébergé un réfugié ou faire des dons.

Contribution le : 07/08/2017 21:14
Signaler

 0  #43
Fantôme
@Ragalok Citation :
Ce que je veux dire par la c'est que beaucoup des SJW (on vas les caser la dedans) qui militent pour que l'on accepte plus de réfugié ne bougerait pas d'un poil pour eux dans les fait et ralleraient encore quand ils (les réfugiés) se retrouveraient a la rue ici


A la rue? Impensable! Si tu écoutes les fameux SJW, il faudra les aider à trouver un logement (bientôt on va réquisitionner les maisons vides), les aider à s'habiller, les aider à se nourrir, les aider à trouver un travail, les aider à se soigner, les aider à faire leur paperasse, les aider à gérer leur gosses (histoire que les pompiers ne se fassent pas caillasser par des branleur de 13 ans que les parents ont littéralement laissé à l'abandon)...

Et à côté de ça, quand un smicard est malade, la moitié des médocs ne sont plus remboursé et il a ses trois jours de carence dans l'os... On a des étudiants qui associent petit boulot et études et qui peinent à s'en sortir, roulent dans une poubelle et voient leur APL baisser de 5€... On a des agriculteurs qui se lèvent à 4h du mat et ne dégage même plus un salaire... On a des déserts médicaux en campagne qui obligent les habitants à faire des kilomètres pour se soigner décemment, au passage une honte dans un pays "développé"... On a des vieux qui crèvent tout seuls chez eux avec une retraite de miséreux après avoir bossé toute leur vie...

Mais c'est toujours plus simple d'aider toujours plus avec le pognon des autres, celui des vaches à lait...

Contribution le : 08/08/2017 00:14
Signaler

 2  #44
Fantôme
Citation :

@Hetzer a écrit:
Et à côté de ça, quand un smicard est malade, la moitié des médocs ne sont plus remboursé et il a ses trois jours de carence dans l'os... On a des étudiants qui associent petit boulot et études et qui peinent à s'en sortir, roulent dans une poubelle et voient leur APL baisser de 5€... On a des agriculteurs qui se lèvent à 4h du mat et ne dégage même plus un salaire... On a des déserts médicaux en campagne qui obligent les habitants à faire des kilomètres pour se soigner décemment, au passage une honte dans un pays "développé"... On a des vieux qui crèvent tout seuls chez eux avec une retraite de miséreux après avoir bossé toute leur vie...


Mais ça ça me fait rire. Parce que tu crois que les migrants seront exemptés de tout ça? Ils auront les exacts même problèmes, sauf qu'ils auront beaucoup moins de sécurité sociale et financière. Tes délires de névrosés comme quoi on va les chouchouter ils se font debunk en trois secondes si tu vas voir comment ça se passe vraiment dans leurs bidonvilles. Parce que pour l'instant ils sont juste à la rue. Et ils préfèrent encore ça à leur situation d'avant.

Tu parles dans ton premier paragraphe de réquisitionner des logements vides. Je suis 100% pour, je l'étais avant la crise des migrants pour tous les SDFs qu'on voit dans les rues. Tu chiales que c'est les "vaches à lait" qui doivent donner, un mec qui possède une maison qui lui sert à rien, c'est pas trop une vache à lait pour moi. Les simples bâtiments publics abandonnés suffiraient à sauver pas mal de vies. Mais non ça aussi c'est vraiment trop demander, utiliser des bâtiments pas utilisés...

Continue de t'informer sur des sites paranos qui inventent des politiques publiques qui n'existent pas

Contribution le : 08/08/2017 09:33
Signaler

Gog077
 1  #45
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1842
Karma: 1082
@Hetzer Jusqu'à preuve du contraire l'accueil de réfugiés ne changera rien à la politique menée vis à vis de nos SDF.

Et franchement comparer un étudiant qui n'a pas une belle voiture et qui doit travailler (oh mon dieu!) pour payer ses études, ou un smicard qui même s'il n'a pas la belle vie ne risque pas de crever chaque jour à des personnes qui fuient un pays ou les pluies de bombes sont quotidiennes, les morts aussi, la misère bien présente...

Sinon avant de râler à cause des syriens t'as été donner un coup de main aux SDF, puisqu'ils paraissent soudainement si importants aux yeux des français.

Contribution le : 08/08/2017 10:39
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

@Gog077 a écrit:
Sinon avant de râler à cause des syriens t'as été donner un coup de main aux SDF, puisqu'ils paraissent soudainement si importants aux yeux des français.


+1000

Les mêmes qui disent "ouais les SJW même qu'ils font rien eux mêmes pour aider les migrants" (va dire ça à un bénévole qui dort pas la nuit pour faire ça) sont rarement ceux qui bougent leur cul pour aussi aider les SDF.

C'est juste des gens qui aiment pas aider des gens autres qu'eux. Des bons produits de la société moderne, quel paradoxe.

Contribution le : 08/08/2017 10:47
Signaler

 1  #47
Fantôme
@jeremyone Je n'ai pas mémoire d'avoir mentionner les SDF mais si ça peut vous faire plaisir... Et non je n'aide pas de SDF pour la simple et bonne raison que je n'en vois jamais en rase campagne.

Par contre, j'aide la petite vieille qui habite à côté de chez moi et qui elle a bossé toute sa vie pour une retraite de misère. Un coup de tondeuse sur sa pelouse, l'aider à rentrer deux stères de bois, lui rapporter quelques courses qu'elle ne trouve pas au petit magasin du coin... S'inquiéter pour sa santé et aller frapper à sa fenêtre quand ses volets restent fermés un peu trop longtemps.
Et au passage, elle a connu la guerre et elle aussi elle en a vu tomber des bombes et des obus! Et elle n'était pas sur les routes avec ses parents quand les allemands ont débarqué...

Quand aux maisons vides, réquisitionnez autant de bâtiments publics que vous voulez! Mais personnellement j'ai un vieux bâtiment (à peu près habitable en l'état) qui sert de stockage. Je paye pour cette maison alors si demain on m'annonce qu'il est réquisitionné, je balance un jerrycan d'essence et je le fais disparaitre! Hors de question de le transformer en squat et de le récupérer dégueulasse avec le mobilier évaporé le tout aux frais de la princesse pour le nettoyage...

Quand on voit comment finissent les terrain d'accueil des "caravaniers"... Et même les parcelles des paysans qui sont squattées...

Contribution le : 08/08/2017 10:59
Signaler

Biiiiiip
 1  #48
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Hetzer a écrit:
Et au passage, elle a connu la guerre et elle aussi elle en a vu tomber des bombes et des obus! Et elle n'était pas sur les routes avec ses parents quand les allemands ont débarqué...


et par curiosité, qu'est-ce qu'ils bombardaient les allemands en rase campagne ? des taupes ?

Contribution le : 08/08/2017 12:57
Signaler

 0  #49
Fantôme
@Biiiiiip Les voies ferrées, le chantier de la sncf juste à côté du village (qui au passage continuait de fonctionner donc les ouvriers continuaient de bosser malgré les risques évidents), le camp militaire, le pont suspendu...

Et rebelotte avec les ricains à la libération!

Il y a des cratères qui font deux fois la taille d'un homme en profondeur! Certains étaient à moins de 100m du village mais les anciens ont rebouché avec du remblais... On voit encore les cercles sur google earth...

Contribution le : 08/08/2017 13:24
Signaler

Biiiiiip
 2  #50
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
@Hetzer je ne vois pas très bien pour quelles raisons les allemands auraient bombardé les infrastructures dont ils avaient besoin, mais soit.

Contribution le : 08/08/2017 13:43
Signaler

ObiJuanKenobi
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/08/2017 17:20
Post(s): 50
-

Contribution le : 12/08/2017 18:19

Edité par ObiJuanKenobi sur 25/8/2017 9:36:51
Signaler

icemelody
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Si on avait une véritable politique d'immigration prendre des réfugiés ne serait pas un problème. Mais les migrants qui viennent de pays sûres saturent le système de demande d'asiles pour gratter quelques mois ici et ne sont par la suite pas expulsés et restent sur le territoire en toute illégalité. Je pense qu'en france rare sont ceux qui ne veulent pas voir accueillir des familles qui fuient la guerre, ça se complique quand il s'agit de hordes de jeunes hommes de 18 à 27 ans.
Tant qu'on est pas ferme sur le sujet rien ne s'arrangera.

Contribution le : 12/08/2017 18:38
Signaler

john20
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2014 04:10
Post(s): 1055
Karma: 157
Citation :

@Arsenick a écrit:
@Djoach sachant que MSF refuse les dons gouvernementaux (pour rester neutre et objectif).


60% du don privé fait en France est déductible des impôts.
Techniquement, pour chaque euro versé, l'Etat paie 0,60 €.

Le "refus" de MSF, c'est donc juste de la com' pour faire pleurer dans les chaumières.


Citation :

@Fabe95 a écrit:
@Ragalok
Mais sinon chacun sa merde. De toute façon l'époque encourage tellement l'égoisme et le narcissisme qui plus rien ne m'étonne.

Personnellement, ce genre de vidéo me donne plutôt envie de prendre une voiture et de faire quelques aller/retour en Grèce pour sauver des gamins. Mais ça doit être mon dégeulasse coté bisounours qui parle...


Parler d’égoïsme alors que les États et nous-même par le biais des impôts n'ont jamais été autant mis à contribution dans l'aide aux migrants/réfugiés, c'est un peu se foutre beaucoup de la gueule du monde.

Tout le monde participe déjà à aider les migrants, merci donc d'arrêter de nous accuser d’égoïsme avec tes petits préjugés bien niaiseux.
Avant d'accuser les autres, renseigne-toi un peu, ce sera un moindre mal.

Contribution le : 12/08/2017 20:29
Signaler

-MaDJiK-
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
Citation :

@ObiJuanKenobi a écrit:
@-MaDJiK- Bien sûr que si les Français sont partis de France.
...
Les Français du nord sont partis vers le sud de la France et l'Espagne devant l'avancée des armées allemandes.


Déjà le sud de la France, ce n'est pas "partir de France", et l'Espagne ce n'est pas très loin. Puis la plupart sont revenus pour reconstruire comme j'ai écrit, alors que depuis la France je ne pense pas qu'ils comptent retourner reconstruire la Syrie un jour.


Citation :
Dans ta remarque, on n'a vu que ton ignorance du sujet et ta stupidité à essayer d'apporter une réponse puérile !

Mouais... En fait je n'ai pas essayer d'apporter une réponse puisque c'était une question que je posais.

Contribution le : 12/08/2017 21:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.