Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


 1  #81
Fantôme
Citation :

@yakow a écrit:
@Stargateur

Ca me fait mal d'expliquer ça. C'est quand même pas sorcier de voir quand c'est gênant pour quelqu'un que tu le/la mate. Déjà si la personne s'en aperçoit et ne t'envoie pas un clair signe d'approbation, tu peux te dire que c'est trop.


ipfs QmUQZuCXaRUL92u2v13xkiGLLAbJxdyG8TYazDT5AuMua5


Le débat se MarionSeclin-ise

Contribution le : 19/10/2017 02:16
Signaler

 0  #82
Fantôme
Citation :

@yakow a écrit:
@Stargateur

Ca me fait mal d'expliquer ça. C'est quand même pas sorcier de voir quand c'est gênant pour quelqu'un que tu le/la mate. Déjà si la personne s'en aperçoit et ne t'envoie pas un clair signe d'approbation, tu peux te dire que c'est trop.


Sérieux là? Nan mais ca me fait gerber cette facon de penser. Voilà la société paradoxale dans laquelle on vit quoi. On est dans l'ère du narcissisme, du selfie, de l'exibition, de la séduction... Mais attention, je veux pas attirer de regard sur moi, ca me gène, oh là là!

Y'a certaines femmes qui se voilent les cheveux, voir même le visage, mais qui ont 10 couches de maquillage sur la tronche, et plein de colliers/bracelets/bagues blingbling... Je comprend pas! Le principe de se voiler, c'est pour se cacher et se faire discret nan?


-- ! je ne défend nullement les actes d'harcèlement/aggression ! --

Mais j'ai toujours du mal à comprendre les femmes qui s'habillent de manière attirante, qui se maquillent... Pourquoi? on est en 2017! qui vous force à le faire? (à moins de travailler dans la mode, être hotesse ou qq
chose du genre, je comprends pas)

On est dans une ère où tout le monde revendique l'égalité homme-femme! super! pourquoi est-ce que les femmes ne commenceraient pas par là? Arrêter de dépenser des fortunes dans des trucs chimiques à se foutre sur la tronche tous les matins. Porter des trucs plus confortable, et pas des trucs moulants pour montrer ses formes, etc...

Moi, je me réveille tous les jours 10/15min avant de partir au boulot. Pas coiffé, les vêtements non repassés... et beh... tout le monde s'en tape. Jsuis développeur, pas là pour faire le playboy.

Quand une personne se fait belle (femme comme homme)... biensûr qu'elle va attirer le regard, biensûr que je vais la matter. C'est tout à fait naturel! Notre cerveau est fait comme ca. On voit une belle maison, une belle voiture, un beau paysage... on contemple. Y'a pas d'exception.
Et à contrario, les trucs banales, on les ignore.

Contribution le : 19/10/2017 09:47
Signaler

 0  #83
Fantôme
Citation :

@Archib a écrit:

Ca arrives, y a des moment, on est con. ( l'euphorie et l'alcool aidant )



Il y a un effet placebo avec l'alcool sur la tendance à la violence et au SEX!

https://www.youtube.com/watch?v=YhEFWFs6BJs&lc=z13mepiy5q2wi5sgv04cin15fumjivdqcxo0k

Contribution le : 19/10/2017 10:08
Signaler

Chris_
 3  #84
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Citation :

@alvein a écrit:
-- ! je ne défend nullement les actes d'harcèlement/aggression ! --

Mais j'ai toujours du mal à comprendre les femmes qui s'habillent de manière attirante, qui se maquillent... Pourquoi? on est en 2017! qui vous force à le faire? (à moins de travailler dans la mode, être hotesse ou qq
chose du genre, je comprends pas)

On est dans une ère où tout le monde revendique l'égalité homme-femme! super! pourquoi est-ce que les femmes ne commenceraient pas par là? Arrêter de dépenser des fortunes dans des trucs chimiques à se foutre sur la tronche tous les matins. Porter des trucs plus confortable, et pas des trucs moulants pour montrer ses formes, etc...

Moi, je me réveille tous les jours 10/15min avant de partir au boulot. Pas coiffé, les vêtements non repassés... et beh... tout le monde s'en tape. Jsuis développeur, pas là pour faire le playboy.


J'ai vomi.

Contribution le : 19/10/2017 10:38
Signaler

 0  #85
Fantôme
Citation :

@alvein a écrit:
Moi, je me réveille tous les jours 10/15min avant de partir au boulot. Pas coiffé, les vêtements non repassés... et beh... tout le monde s'en tape. Jsuis développeur, pas là pour faire le playboy.


Et tu t'étonnes d'être encore célibataire? XD

Contribution le : 19/10/2017 10:41
Signaler

 0  #86
Fantôme
@legrandxav
Jsuis marié. Je m'habille chic quand je sors avec ma femme, pas pour aller au taf

Contribution le : 19/10/2017 10:44
Signaler

 0  #87
Fantôme
@alvein
Est-ce tu autorises ton épouse à sortir habillée comme elle le veut?

Contribution le : 19/10/2017 10:45
Signaler

 0  #88
Fantôme
@legrandxav

J'ai juste soulevé une question sur ce que je pense être paradoxale. J'interdis rien à qui que ce soit.

Contribution le : 19/10/2017 10:48
Signaler

Chris_
 1  #89
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Citation :

@legrandxav a écrit:
@alvein
Est-ce que tu autorises ton épouse à sortir habillée comme elle le veut ?

Contribution le : 19/10/2017 10:48
Signaler

 1  #90
Fantôme
@alvein
Donc si elle lui arrive quelque chose alors qu'elle est habillé comme elle le souhaite, ce sera de sa faute?

(Je ne souhaite de malheur à personne bien évidemment!)

Contribution le : 19/10/2017 10:51
Signaler

 0  #91
Fantôme
@legrandxav extrapolation / 20. On parle de toucher avec les yeux, et toi tu dérive sur autre chose. Et les nazis dans tout ça pendant que tu y es.

Contribution le : 19/10/2017 11:07
Signaler

 0  #92
Fantôme
@Stargateur ipfs QmQffvQiiKrqAPJSY1KZCVWi21jTJnPzw6JMJCuV52rm6j

Contribution le : 19/10/2017 11:11
Signaler

 0  #93
Fantôme
@legrandxav C'était pour montrer que tu étais hors sujet et que tu fessais exactement pareil que l'effect point godwin et que tu allais finir par y arriver... mais bon, j'imagine que tu n'as pas compris.

Contribution le : 19/10/2017 11:13
Signaler

icemelody
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@legrandxav a écrit:
@alvein
Donc si elle lui arrive quelque chose alors qu'elle est habillé comme elle le souhaite, ce sera de sa faute?

(Je ne souhaite de malheur à personne bien évidemment!)


C'est vraiment triste de tenter d'extrapoler et de lui faire dire des choses qu'il n'a pas dites. Et je dis triste pour pas dire autre chose

Contribution le : 19/10/2017 11:16
Signaler

 1  #95
Fantôme
Citation :

@alvein a écrit:
Mais j'ai toujours du mal à comprendre les femmes qui s'habillent de manière attirante, qui se maquillent... Pourquoi? on est en 2017! qui vous force à le faire?


Parce qu'elles font ce qu'elles veulent?

Contribution le : 19/10/2017 11:18
Signaler

aioren
 0  #96
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@alvein a écrit:
Mais j'ai toujours du mal à comprendre les femmes qui s'habillent de manière attirante, qui se maquillent... Pourquoi? on est en 2017! qui vous force à le faire?


Parce qu'elles font ce qu'elles veulent?


Dans la limite du raisonnable. Ce qui est valable pour tout le monde et pour tout acte.

La liberté des uns qui s'arrête où commence celle des autres, tout ça...


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 19/10/2017 11:21
Signaler

 1  #97
Fantôme
@jeremyone Citation :
Parce qu'elles font ce qu'elles veulent?
Ba justement c'est pour ce même principe que je ne comprends pas pourquoi on aurait pas le droit de regarder ce que les personnes montrent d'eux même. C'est compliqué je trouve, quelqu'un qui se met à poil c'est un peu trop tout autant que quelqu'un qui regarde trop longtemps une personne. Sauf que là on me dit un regard c'est déjà trop...

Contribution le : 19/10/2017 11:23
Signaler

 0  #98
Fantôme
Dites les deux du haut, dont les pensée bien tranchées n'ont rien à envier à la lame d'un bourreau, je vous rappel juste qu'on vis dans un monde où un mot voir un regards suffit pour se voir qualifier d'harceleur sexuel. C'est vous qui extrapoler en imaginant le pire.

Mais bon, je vais être plus clair: Une femme s'habille comme elle le veut mais dans le cadre de l'emploi, elle représente l'entreprise (elle peut être en contact avec des clients ou amener à rencontrer d'autres personnes). Elle doit donc donner une image séduisante, sexy même parfois mais sérieuse de l'entreprise. Je suis persuadé qu' @alvein s'il doit rencontrer un client, un investisseur ou qui que ce soit d'important, va pas se pointé mal rasé et la gueule enfarinée. L'image qu'il donnerais ne serait pas une bonne publicité.

(Petite parenthèse d'ailleurs, mon frère travaille aussi dans le même milieu et il n'est pas question pour lui d'arriver à son boulot comme une caricature de no-life)

Et si la femme veut se faire belle et séduisante même sans occasion particulière, ben grand bien lui fasse, ça existe depuis la nuits des temps, c'est comme ça, ça fait partie de nos instincts de prolongation de l’espèce, le besoin de se reproduire et ça passe aussi par la séduction...

Contribution le : 19/10/2017 11:31
Signaler

PPilou
 0  #99
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2015 14:27
Post(s): 644
Karma: 165
Une personne peut très bien vouloir s'habiller de manière attirante sans pour autant vouloir se faire harceler.

Y'a une différence entre regarder quelqu'un parce qu'on la trouve jolie/attirante, et mater avec insistance.

=> (j'image) quand ton collègue mate ton décolleté pendant toute une conversation alors que tu lui parle des chiffres du jour, c'est très moyen. Et quand c'est tous les jours......... 😕


@alvein ce n'est pas parce qu'on a la possibilité de bosser dans un milieu où la tenue n'est pas importante que dans d'autres boulots on ne t'oblige pas à avoir une "bonne présentation".

Contribution le : 19/10/2017 11:32
Signaler

Croc63
 0  #100
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Hé bé! Y en a, faut qu'ils arrêtent d'écouter les conseils de l'autre conne de marion seclin!

Bientôt, dés qu'on aura le malheur de croiser le regard de quelqu'un, hop!!!!

ipfs QmdoCV1JFW4DSUUWKGipAENamQ8NZscFchgDbWBBx8QYbr


Monde de merde!

Contribution le : 19/10/2017 11:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.