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carpet_bombing
 0  #121
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Petite question alakon, j'ai vu une courte vidéo sur jvc où ils parlent du solo exclusivement, et ils disent qu'on croise toujours d'autres joueurs (d'ailleurs apparemment les joueurs sont neutres voir cooperatif, pas de foûteur de merde pour le moment) donc ça signifie qu'on doit être connecté au net en permanence, on peut pas jouer genre tout seul sur une île déserte sans connexion ?!

Contribution le : 04/11/2018 20:30
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Kirouille
 0  #122
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@carpet_bombing c'est ça, et pas de serveur privé non plus dans un premier temps, ça fait parti des gros reproche, après un survival coopératif en 100% solo a peu voir pas d'intérêt.

Contribution le : 04/11/2018 20:38
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carpet_bombing
 0  #123
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@Kirouille
Ok, beh c'est un peu moche quand même ^^ ! Surtout qu'apparament le coopératif est pourri dans le sens où en mission t'as le même nombre d'ennemi, l'intérêt réside à priori dans l'économie de munition donc l'aspect coop si ils le poussent pas plus que ça...

Contribution le : 04/11/2018 20:57
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Kirouille
 0  #124
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@carpet_bombing oui faudra voir la quantité d activité et surtout si le contenu a plus haut lvl pose de vrai soucis pour un joueur solo, pour avoir joué pas mal a ARK avec des potes, tu avais des activité qui en solo était vraiment très très laborieuse voir limite impossible, et aussi il fallait que les differentes personne du groupe tente de ce "spécialiser" niveau craft histoire de pouvoir faire n'importe quel batiment/arme/armure.

edit : en ce moment on peu voir des stream de la beta et serieux pour l instant ce que j ai vu c est vraiment pas emballant enfin pas pour un jeux a 70 balles quoi.

Contribution le : 04/11/2018 21:26
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ildoriin76
 0  #125
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pour le moment on joue solo sans probleme mé je nes pas tout vue du jeu en tout il et pas mal moi perso il me va aufaite entre mass effect et fall out 76 on ais verni
dans le 76

Contribution le : 09/11/2018 04:26
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Kirouille
 2  #126
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@ildoriin76 heuuuuu ...

une personne a un décodeur, car la je vois pas ...

Contribution le : 09/11/2018 17:55
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Ragalok
 0  #127
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Faut dire aussi que c'est la béta pour le moment.

Les emmerdeurs n'ont certainement pas précommander ou se tiennent a carreaux vu que bethsda a déjà mis le paquet contre le grief.

Enfin bon c'est déjà un jeu payant donc c'est sur que y'aura déjà moins de gens la que pour faire chier que dans un free to play ou un jeu focus PVP.

Contribution le : 10/11/2018 10:46
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Lorihengrin
 0  #128
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ipfs QmQu6DqSJt2y7yGU669hTVP6A9eziwF26LmEy6XtJmLpyo

Quand ça veut pas, ça veut pas:p

Contribution le : 14/11/2018 13:49
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Ragalok
 0  #129
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Quoi bethesda essai de faire comme blizzard sur youtube et paie les système pour effacer les mauvais scores?

Contribution le : 14/11/2018 18:00
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Surzurois
 0  #130
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Aïe aïe aïe ils prennent cher les pauvres, et essayer de cacher la chose n'arrangera pas les choses !

J'avoue ne pas avoir trop suivi ce jeu, qu'est ce que les joueurs lui reprochent ?

Contribution le : 15/11/2018 09:25
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Lorihengrin
 2  #131
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@Surzurois

Les joueurs lui reprochent :

1. D'être totalement vide. Les joueurs de fallout sont pour une écrasante majorité, des joueurs solos qui apprécient les jeux scénarisés, avec des pnj's avec lesquels avoir des interactions, des quêtes ayant de l'importance niveau du scénar, des factions ... et là, bah les seuls pnj's, ce sont des robots, qui donnent des quêtes du type : "va là, trouve ça".

2. De ne pas avoir fait évoluer le moteur du jeu et juste fait quelques améliorations graphiques. D'autant que ce moteur de jeu n'est pas adapté pour le multi. Par exemple, le fait que ta vitesse de course dépende de tes fps ... bon, sur un jeu solo, ce n'est pas dramatique, mais pour du multi, c'est déjà plus dérangeant.

3. Bugthesda ... les bugs, pareil, sur un jeu solo, c'est pas dramatique et en plus les moddeurs les corrigent, en multi c'est plus chiant.

4. Le système de progression par cartes est à chier, on n'est pas libre de faire évoluer le perso comme on le souhaite.

5. Le système pour le pvp est naïf. Ils ont fait un système pour "empêcher" le fait que les joueurs non pvp se fassent tuer trop souvent par les joueurs pvp, au lieu de faire des serveurs pvp et des serveurs non pvp, mais ça prend environ 5 secondes de réflexion pour trouver comment contourner leur système.

Et surement d'autres trucs, ce sont juste les premiers qui me viennent à l'esprit ^^

Contribution le : 15/11/2018 09:48
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Ragalok
 2  #132
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@Lorihengrin

tu as oublié :

6-Pas de serveur privée, donc le jour bugthesda ferme les serveurs c'est fini (sauf si ils le font après)

7-Un multi sans possibilité de tchat ou push to talk. Ton micro est soit activé et on entend tout ce qui se passe chez toi soit rien. Et c(est un réglage des option, pas un truc rapide a faire. Bien chiant dans un multi qui veut encourager la "COOP". Enfin bon ils ont dit qu'ils vont le faire, ça aurait du ^tre de base dans un multi.

8-Le jeu n'est pas crypté. Donc d'une part n'importe qui qui n'est pas con peut choper ton adresse IP, tu déconnecter ou gonfler artificiellement ton ping. Mais aussi que l'on peut chopper beaucoup d'info du jeu comme la position à trouver pour crocheter une serrure. Le reset des zones et event etc. Intolérable pour un multi en 2018.

9-Les ennemis et le loot réapparaissent Même si tu est dans la zone. du coup de joueurs en train de looter la zone qu'ils venaient juste de nettoyer on vu tout le loot disparaitre et reppoper ennemis autours d'eux.

10-Les mécaniques de jeu a chié comme :
Le système qui t’empêche d'utiliser une arme si t'as pas le niveaux. Donc inutile d'aller farmer les gros monstres. et tout le monde a le même stuff.
Ou l'équilibrage au fraises qui rend plus intéressant de jouer solo, dans un multi. . . encourageant la coop. . .
Les mécaniques de PVP qui donnent un gros avantages a celui qui accepte un duel plutôt que celui qui l'engage.
La zone de CAMP pour construire ta base minuscule. oublie les grosses bases pleine de pieges.

11-Le fait que bethesda a clairement dit "non mais en s'en fout de le sortir buger pas fini, tout le monde le fait, on corrigera plus tard"

12-Les "microtransaction" dans la boutique d'atom a un prix abuser, on gagne un peu d'atom en jeu mais sinon c'est gossomodo 5€ la casquette vault 76 ou 6€ pour un pyjama. . . (500 atom la casquette et on achete 1100 atoms pour 9.99).



Bref des erreurs impardonnables pour un multi et d'une façon globale, c'est pas un RPG, c'est pas de la survie, c'est pas un PVP, c'est pas un tower defense, c'est pas un MMO (32 par serveur), la coop est inutile, les objectifs répétitifs et inintéressant . . . Bref on se demande ce qu'ils veulent faire.

Contribution le : 15/11/2018 15:37
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Lorihengrin
 2  #133
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@Ragalok

et pour finir :

13. Vu la qualité du truc, c'aurait pu être un DLC multi à 15 balles pour fallout 4 plutôt que de faire tout un jeu à 60€ + microtransactions pour ce résultat là.

Contribution le : 15/11/2018 16:00
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Kirouille
 0  #134
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@Lorihengrin c est vraiment le truc qui me choque le plus au final, c'est que le jeux est pas si "mauvais" que ça pour ce que j ai pu voir sur les stream mais a 20 euros 25 grand max, pas 60 avec microtransaction ...

Contribution le : 16/11/2018 12:59
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carpet_bombing
 1  #135
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Ce jeux a l'air génial 😍

Contribution le : 16/11/2018 13:48
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Invité
 0  #136
FantômeInvité
@carpet_bombing
C'est marrant, mon sixième sens me suggère que ton commentaire est ironique.

Contribution le : 16/11/2018 18:38
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carpet_bombing
 0  #137
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@Avaruus

Ton sixième sens est bien développé 😜

Contribution le : 16/11/2018 18:58
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Ragalok
 1  #138
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J'ai vu cette vidéo qui compille tout les bug (et l'avis de certains joueurs) de f76:
This is Fallout 76 - AAA $60 Experience

Contribution le : 18/11/2018 19:38
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Kirouille
 0  #139
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@Ragalok tu m a devancé j allais la poster ...

Contribution le : 18/11/2018 20:44
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Geneva
 0  #140
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@Ragalok Ca a l'air d'être une horreur ce jeu... En 2018 quand tu vois des jeux comme RDR II ou Horizon et ils osent pondre cette bouse???

Contribution le : 19/11/2018 21:16
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