Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 221 »


Histrio
 0  #141
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2017 02:08
Post(s): 84
On continue dans le dénis, quand je vous entend dire qu'il n'y a pas de revendication, vous pensez vraiment légitimer vos propos en disant ça?

Ou encore entendre parler de la responsabilité des organisateurs! Mais redescend mon vieux c'est fini ça l'époque des revendications syndicales.

Et ça propose quoi hein? Mise a part dire qu'on est d'accord sur le fond mais pas sur la forme? D'aller faire l'aumône dans les associations caritatives? Ou encore plus hypocrite quand le lis 
Citation :
Y'a plein d'autre manières d'agir, un boycott par exemple, ou un blocage sur les stations essences


Ou encore récemment "allez bloquer l’Élisée" Mais bizarrement il a changé de discours depuis samedi dernier!
 

Et là quand je lis ça "Et j'insiste : je ne vois pas en quoi les blocages sont un moyen de manifester contre le gouvernement, ça ne fait chier que les français lambda."

C'est faire preuve d'une totale ignorance des réalités dans ce pays quand il est question de contester nos institutions et dans le même temps rabaisser le problème commun des Français, à votre hystérie dés lors que vous vous retrouvez bloqué quelque instant dans les blocages. Bravo et ça prône les libertés d'expressions ça XDD   

Contribution le : 27/11/2018 06:35
Signaler

Invité
 0  #142
FantômeInvité
Citation :

@BigGamer95 a écrit:
un blocage sur les stations essences

Alors oui, je peux comprendre l'envie de faire bouger les choses, mais là c'est clairement un echec tant qu'il n'y aura pas un ménage radicale dans ceux qui prennent ce mouvement comme pretexte à la haine et à l'abus de "pouvoir" ...



Une bonne idée de bloquer les stations essence 🙂


Contribution le : 27/11/2018 08:25
Signaler

Invité
 0  #143
FantômeInvité
Bloquer les stations essence c'est bloquer les pompiers, les ambulances, les travailleurs (et oui même si la plupart des gens soutiennent le mouvement il faut bien qu'ils paient leurs facture et la bouffes pour leur gamlns)

Arrêtez de vouloir bloquer les travailleurs pour faire bouger les  élites
CA NE MARCHERA PAS !!!
Tout ce qu'on va gagner c'est se foutre la majorité du peuple à dos!!!

Bloquer les radars!!! (ou au moins manifester devant pour faire ralentir les automobilistes
Bloquer les administrations (exemple: allez au centre des impôts de votre ville à 50 avec votre déclaration d’impôt et demandez leur un après l'autre qu'ils vous expliquent ce que va changer le prélèvement à la source 😁)
Bloquer les mairies, les URSSAF...

Faisons chier l'état si l'on veut qu'il nous remarque et si l'on veut attirer la sympathie du plus grand nombre


Question: OU SONT LES STARS??? Ou sont les Enfoirés???
Pourquoi ils n'aboient pas avec le peuple??? Ils attendent quoi? Une loge et des petits fours???


edit: @petrou ca décompte même 😁

c'est vrai qu'il a plus rien a perdre

Contribution le : 27/11/2018 11:17
Signaler

Invité
 2  #144
FantômeInvité
Citation :

@koikoi_koi a écrit:

Question: OU SONT LES STARS??? Ou sont les Enfoirés???
Pourquoi ils n'aboient pas avec le peuple??? Ils attendent quoi? Une loge et des petits fours???


Dur de quitter le velours et le champagne.
Je connais bien un artiste qui est sur le terrain avec les gilets jaunes mais bon lui ça compte pas... ^^

Contribution le : 27/11/2018 11:20
Signaler

Invité
 0  #145
FantômeInvité

Contribution le : 27/11/2018 11:58
Signaler

Invité
 0  #146
FantômeInvité
@-Flo- en parlant de bouffe pour chien, j'espère que t'as compris ce que ça veut dire nom di diou ! 😞

Contribution le : 27/11/2018 12:24
Signaler

Croc63
 1  #147
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
Bloquer les stations essence c'est bloquer les pompiers, les ambulances, les travailleurs (et oui même si la plupart des gens soutiennent le mouvement il faut bien qu'ils paient leurs facture et la bouffes pour leur gamlns)

Arrêtez de vouloir bloquer les travailleurs pour faire bouger les  élites
CA NE MARCHERA PAS !!!
Tout ce qu'on va gagner c'est se foutre la majorité du peuple à dos!!!

Bloquer les radars!!! (ou au moins manifester devant pour faire ralentir les automobilistes
Bloquer les administrations (exemple: allez au centre des impôts de votre ville à 50 avec votre déclaration d’impôt et demandez leur un après l'autre qu'ils vous expliquent ce que va changer le prélèvement à la source 😁)
Bloquer les mairies, les URSSAF...

Faisons chier l'état si l'on veut qu'il nous remarque et si l'on veut attirer la sympathie du plus grand nombre


Question: OU SONT LES STARS??? Ou sont les Enfoirés???
Pourquoi ils n'aboient pas avec le peuple??? Ils attendent quoi? Une loge et des petits fours???


edit: @petrou  ca décompte même 😁

c'est vrai qu'il a plus rien a perdre


Ah ouf enfin un gilet jaune qui comprend! Merci! (Bon sauf pour la deuxième partie! )

Plus les gilets jaunes feront chier les autres Français plus ils se foutront sur la gueule entre eux et plus le gouvernement va se marrer! Et tout le monde est pénalisé sauf le gouvernement!  A la révolution les paysans ils ne se foutaient pas des coups de fourche entre eux pour demander au roi d'arrêter ses conneries!
Pour les radars, ça c'est un bon moyen de ne pas faire rentrer de sous dans les caisses! En revanche je suis contre leur destruction/détérioration puisque qu'il sera changé et a nos frais!!!!
En revanche, foutre un sac poubelle dessus, il ne prend plus de photos, y aura juste un pelé qui sera payé pour l'enlever et il y aura une autre personne pour en remettre un derrière ça prend 5 minutes,ça ne coûte pas un rond, juste un sac poubelle et du ruban adhésif! ...Ca c'est une démarche intelligentes! Ca ne coute pas cher en entretien, ça ne rapporte plus d'argent a l'état, ça ne fait pas chier le peuple et même au contraire chacun sera reconnaissant de la démarche! C'est comme ça que les gens deviennent  solidaires devant cette institution! Pas en leur foutant des coups de bâtons sur la tête surtout quand la personne est déjà elle même victime du système! Ah si aux ronds points, je ne sais pas si ont peut les reconnaître a l'arrêt, faut arrêter les voitures radar! Le salarié a l'interieur aura toujours sa paye a la fin du mois et la encore c'est des ronds pour l'état qui ne sont pas récoltés! Et la boite en question c'est une boite qui gagne sa croûte sur le malheur des gens donc la oui! Bloquer les voitures vampire en ville etc....

Pour la deuxième partie, les stars et autres je ne suis pas d'accord...Les stars elles font partie du peuple et non des politiques! Il est libre a eux comme a toute personne de suivre un mouvement ou pas! Que les gens aient du pognon ou pas qu'ils soient connus ou non, chacun fait ce qu'il veut!

Attention aux déviances du mouvement car si les gilets jaunes demandaient aux autres non participants que si ils voulaient se montrer solidaires, ils pouvaient mettre le gilet jaune en évidence sur le pare brise...La ça a dévié! Maintenant c'est "si tu ne mets pas le gilet jaune, tu ne passes pas!" On te force a le mettre! C'est plus de la solidarité la, c'est de la dictature avec la mise en place d'une milice!  Du coup, bon nombre de gens le mettent juste pour ne pas être emmerdés dans les ronds points! Les gens le mettent par peur! Est ce normal? est ce intelligent?

J'ai souvenir d'un jeune filmé, bloqué ou les gilets jaunes lui demandait de le mettre sur le pare brise, il en a eu marre, on l'a forcé, il l'a finalement mis! Et bien non, ça ne suffisait pas! Ils lui disaient de l'enfiler!!!! Au final ils l'ont laissé passer, mais c'est d'une débilité!

La on n'a pas a se permettre de dire aux stars d'être solidaires! Ils font ce qu'ils veulent! D'ailleurs, même demain si ils n'étaient plus solidaires des assocs caritatives, ils font bien ce qu'ils veulent, non? Qui sommes nous pour dire aux autres ce qu'ils doivent faire de leur pognon...

Contribution le : 27/11/2018 13:08
_________________
Signaler

Truth
 1  #148
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Croc63 a écrit:

Plus les gilets jaunes feront chier les autres Français plus ils se foutront sur la gueule entre eux et plus le gouvernement va se marrer! Et tout le monde est pénalisé sauf le gouvernement!  A la révolution les paysans ils ne se foutaient pas des coups de fourche entre eux pour demander au roi d'arrêter ses conneries!


Oh si il y a eu plein de massacres entre paysans.
La vendée soutenait majoritairement le roi face aux révolutionnaires par exemple.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Vend%C3%A9e

Ensuite ce que les gens ont tendance à oublier c'est que la révolution de 1789 ce ne sont pas les paysants qui en sont initiateurs (je fais un gros raccourcis) mais la bourgeoisie plutôt.
Donc faire un comparatif entre un mouvement de grouillot comme le sont les gilets jaunes et ce qu'il s'est passé en 1789 n'a pas de sens.
Enfin si, pour les gilets jaunes, ça gonfle leur égo et ça sert aux politiques qui essayent de récupérer des voix en brossant l'électorat dans le sens du poil.

Contribution le : 27/11/2018 14:24
Signaler

Invité
 1  #149
FantômeInvité
@Croc63 Pour les Stars aucun problème, elles peuvent choisir leur cause en toute liberté. Les concernés sauront les en remercier.😁
Je fais surtout référence à celles qui viennent en permanence en tant que millionnaires demander à des smicards de filer du pognon pour les rmistes. Celles qui traitent l'ouvrier de facho parce qu'il vote mal, souvent par désespoir d'ailleurs.
La clique des bons sentiments toujours prompts à culpabiliser ceux qui gagnent peu et qui ne veulent pas le partager avec ceux qui gagnent rien.
Aujourd'hui cette révolte, quoi qu'on pense de la forme, elle ponte du doigt les avantages dont profitent les "avantagés" de la vie, payé par les désavantagés à qui on demande toujours plus... C'est une situation qui selon moi aurait ulcéré les Brel, Brassens, Béart, Coluches, Renaud (l'ancien, pas le nouveau...)etc.. toutes ces vedettes qui en leur temps étaient la voie du petit peuple.
Aujourd'hui les stars réfléchissent à comment planquer le magot qu'elles ont amassé en faisant des pubs pour les voitures diesel en suisse ou en Patagonie avant que le peuple ne reprenne le contrôle du "fruit de son travail"

Monde de merde...

Contribution le : 27/11/2018 15:08
Signaler

Kalu_
 2  #150
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/11/2018 23:30
Post(s): 29
@koikoi_koi

En "star" qui soutient les gilets jaunes y'a Isabelle Balkany, non ce n'est pas une blague vous pouvez vérifiez sur twitter. 😃



#GiletsJaunes #GiletJaune #24novembre2018 https://t.co/3aA88wVKQs

Contribution le : 27/11/2018 17:03
Signaler

aioren
 1  #151
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Si même les Balkany n'ont pas de quoi faire leur plein, c'est vraiment la misère 😮


Des bisous ♥

Contribution le : 27/11/2018 17:08
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

-Flo-
 2  #152
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Les Balkany sont des précurseurs en matière de lutte contre les taxes ! Ça fait 30 ans qu'ils résistent passivement. Des gilets jaunes avant l'heure.

Contribution le : 27/11/2018 17:31
_________________
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #153
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 929
Karma: 643
Citation :

#GiletsJaunes #GiletJaune #24novembre2018 https://t.co/3aA88wVKQs


Vu le nombre d'utilisateur qu'elle bloque, je sens que ça va finir en concours de speedrun : le plus vite bloqué à gagné xD faut jamais tenté les gens sur internet O_o

Contribution le : 27/11/2018 17:51
Signaler

Croc63
 2  #154
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Truth J'avoue que c'était un rapprochement facile mais j'ai pris ça en référence car les gilets jaunes l'affichent et l'utilisent souvent...

Bon, pour nôtre cas présent, les non gilets jaunes ne sont pas pour le président, je pense que l'ensemble de la France et des Français sont contre nôtre gouvernement. C'est juste qu'on est pas d'accord sur la façon de faire!

Pour 1789 oui c'est les riches entrepreneurs qui ont prient place....d'ailleurs je m'étonne toujours que ça n'est pas été une nouvelle dictature en place et on s'en félicite....

Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@Croc63
Je fais surtout référence à celles qui viennent en permanence en tant que millionnaires demander à des smicards de filer du pognon pour les rmistes.


Je ne suis pas au fait des débordements de certaines personnes connues et leurs convictions politiques, je vois la globalité de ce beau monde car les gens visent tous les Enfoirés.
Après je peux comprendre que ces gens qui ont de l'argent puissent demander a des smicards de filer 10€ a d'autres nécessiteux...Peut être eux mêmes donnent ils un joli chèque? Ensuite, c'est bien de pouvoir faire profiter de sa notoriété pour lever des fonds.... Je comprend le truc de demander 10€ a 2 millions de smicards car je pars de cet état d'esprit que c'est pas parce qu'il y a dans une soirée une personne qui a plus de tunes que les autres que c'est cette personne qui doit nécessairement tout rincer!

Combien de fois moi même j'ai payé des restau a des gens qui gagnaient 4 fois plus que moi...Et je trouve cela normal que ça n'aille pas toujours que dans un sens.

La, je vois la même chose car l'on montre souvent du doigt ceux qui ont plus d'argent que les autres et que ça serait a eux de payer....Perso si demain j'ai de la tune après avoir durement travaillé, ça me ferait chier qu'un rmiste vienne me faire la morale...

Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@Croc63
C'est une situation qui selon moi aurait ulcéré  Renaud (l'ancien, pas le nouveau...)



Tu peux aussi dire Renault qui a été ulcéré par Carlos Ghosn

Citation :

@BigGamer95 a écrit:
Citation :

#GiletsJaunes #GiletJaune #24novembre2018 https://t.co/3aA88wVKQs


Vu le nombre d'utilisateur qu'elle bloque, je sens que ça va finir en concours de speedrun : le plus vite bloqué à gagné xD faut jamais tenté les gens sur internet O_o


Je me régale a lire les commentaires!

Contribution le : 27/11/2018 18:55
_________________
Signaler

Invité
 0  #155
FantômeInvité
Je pose ça là:



Marc Herstalle - #24Novembre #Paris  Quel était donc le rôle des "infiltrés" dans le déclenchement des violences sur les #ChampsElysees ?  Monsieur @ccastaner, les #GiletsJaunes veulent savoir...

Contribution le : 27/11/2018 20:37
Signaler

Invité
 0  #156
FantômeInvité
@koikoi_koi
Je ne comprends rien à ta vidéo. Les mecs qu'on vient de voir étaient des "infiltrés" ? Ils ont commis des violences pendant la manif' ? Si c'est le cas, pourquoi ils relâchent le deuxième ?

Contribution le : 27/11/2018 20:57
Signaler

Invité
 0  #157
FantômeInvité
Citation :

@koikoi_koi a écrit:


Il faudrait traduire son discours! Quelque chose du genre:
ipfs QmYUMAAShNBzMdpqkCJMvCnMNTzTnB64A21NAPrA8i7FJR
Citation :

@LeSherifdeMacronie a dit:
bah alors les bouseux perdus dans vos maisons avec toit en chaume, ça fait des années qu'on vous demande d'être mobiles parce qu'on regroupe les écoles, les maternités, les hôpitaux, les casernes de pompier/gendarmerie... C'est quand même pas compliqué d'utiliser des alternatives qui n'existent pas encore sur vos territoires! Au pire, soignez-vous grâce aux rebouteux et mettez-vous à l'équitation, ça vous fera bouger dans vos villages paumés bande de ploucs! Et ton covoiturage, tu peux toujours le faire avec un chevreuil, en plus tu ne seras pas dépaysé niveau odeur!

Mais surtout, payez vos taxes et fermez votre gueule, les petits cadeaux c'est uniquement pour mes potes les super riches, les premiers de cordée! Avec ta vieille 205, on va te filer une poignée de châtaigne pour que t'achètes une électrique vendue au prix du dernier modèle de chez Porsche! T'as pas les moyens? Fais un emprunt auprès de mes amis banquiers! Tu ne veux/peux pas? Et ben mon petit roudoudou, tu peux retourner t'asseoir sur un cactus parce que ta 205, on ne veux plus la voir sur nos routes! On préfère les avions et les tankers qui tournent au mazout nous! On est pour l'écologie quand ça rapporte nous!

Et même si tu vends un rein pour te l'acheter ta voiture hybride/électrique, on vas te la mettre à l'envers en créant plein de nouvelles taxes sur le kilowatt/heure quand tout le monde sera passé à l'atome. Même la vaseline sera taxée, tu vas adorer! On est rodé pour ça, on a des décennies d'expérience dans ce domaine! Alors retournez cultiver des navets dans vos chaumières et n'oubliez pas la taille, la dime et la gabelle pour votre grand seigneur qui s'en pele le jonc de votre situation et qui a juste besoin de vaisselle neuve et de grands banquets entre potes!


Ceci était un discours de votre seigneur votre président!

Au cas où, en campagne, on aura peut-être plus de voiture mais on est assez bricoleurs dans l'ensemble! Si un jour il y a besoin, c'est pas très compliqué à construire:
ipfs QmTCZTe4nhP5Wi2o9ZrWiLg2Rzrio3t6kKRuy9gogGuNQC
100% transition écologique! En vrai bois d'arbres de nos forêts! Et c'est "design by France"!

(je l'avais dit moi au moment des élections qu'un banquier en guise de président ce serait vraiment la m*rde. Une fois de plus, je ne me suis pas planté...)

Contribution le : 27/11/2018 21:06
Signaler

Invité
 0  #158
FantômeInvité
@Avaruus je vois un mec interpelé, donc à priori les flics ont des choses à lui reprocher, il se défend en disant "non,non,non, les mecs je suis avec vous...." les flics lui disent "oui,oui, rien à foutre" donc ils ont vraiment des choses à lui reprocher, puis benalla un flic cagoulé qui intervient pour qu'on le laisse repartir... avec quelques petites tapes amicales dans le dos

On peut alors se demander si il n'y avait pas dans la manif des infiltrés sensés mettre le feu aux poudres pour décrédibiliser les gilets jaunes et maintenir tout au long de la journée un climat de guerre civile...

Contribution le : 27/11/2018 21:12
Signaler

Invité
 0  #159
FantômeInvité
@koikoi_koi
J'avais pas mis le son. 😃 C'est plus évident avec et je comprends ta remarque. Ceci étant, il faut aussi savoir qu'il y a des infiltrés dans toutes les manif' (du moins toutes les grosses), en revanche, je ne suis pas sûr qu'ils servent vraiment à mettre le feu aux poudres. C'est peut-être déjà arrivé, je ne nie pas cela, mais je sais aussi que les infiltrés sont des mecs qui bossent pour la police et les RG afin de ramener des renseignements et potentiellement repérer les casseurs.

Après, je crois que ce genre de discussion donne lieu à un débat sans fin parce que souvent on n'en sait pas beaucoup sur ces gens.^^'

Contribution le : 27/11/2018 22:35
Signaler

Invité
 0  #160
FantômeInvité
Pas vu passer la réponse de Macron ici.

Je vous mets le lien BFMTV de l'intégralité du discours :

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/gilets-jaunes-discours-d-emmanuel-macron-1120637.html

edit : On dirait un peu un chat qui chie dans sa caisse mais il est quand même balaise !

Axer toute sa réponse sur la transition écologique, c'était LA carte à jouer !
Le truc de "se désintoxiquer des énergies fossiles", c'est bien amené.
Et ce sens de la formule : "On nous parle de fin de monde alors que nous on parle de nos fins de mois".
Une petite phrase qui résume bien le problème.

Par contre, est-ce qu'on arrivera à contrer la fin du monde, le désastre écologique avec des politicards capitalistes et assoiffés de pouvoir ?

C'est pas dit.

Contribution le : 27/11/2018 22:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.