Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 64 65 66 (67) 68 69 70 ... 221 »


pigme
 0  #1321
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Les mecs ne s'arreteront jamais car les revendications sont aussi larges que l'éventail politique français.
Un GJ sympathisant Mélenchouille n'aura pas les revendications d'un GJ sympathisant Marine, c'est un fait. Sinon les deux bosseraient deja ensemble. Quand un RIC va tomber sur les immigrés, ça va se fighter direct.

Contribution le : 08/01/2019 14:41
Signaler

Petis
 2  #1322
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@pigme a écrit:

Quand un RIC va tomber sur les immigrés, ça va se fighter direct.

S'il y a débat alors tant mieux, on aura peut-être enfin des prémices de démocratie.

Contribution le : 08/01/2019 14:50
Signaler

Invité
 0  #1323
FantômeInvité
Citation :

@Petis a écrit:
Citation :

@gonorrhus a écrit:
Citation :

@Yazguen a écrit:
Leetchi ferme la cagnotte de C.Dettinger
Source : https://actu17.fr/leetchi-cloture-la-cagnotte-destinee-au-boxeur-christophe-dettinger/

C'est clair que les GJ n'ont pas de pognon :'-)

Edit Skwatek : les insultes sont interdites

Quoi, vous pensez que ce sont des politiciens qui ont payé plus de 100k euros pour lui ?

Contribution le : 08/01/2019 14:53
Signaler

Petis
 0  #1324
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@gonorrhus

J'en doute, mais il n'y a pas non plus que les politiciens en France qui soit financièrement en mesure de faire un don participatif...

Toi-même qui avançait que 98% des français soutenaient les Gilets Jaunes, ce qui s'avère être finalement 68% des français, soit environ 45,6 millions de personnes, tu es bien obligé de reconnaître qu'il ne peut pas y avoir que des gens pauvres dans une telle masse de citoyens ?

Contribution le : 08/01/2019 15:03
Signaler

pigme
 1  #1325
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Petis a écrit:
Citation :

@pigme a écrit:

Quand un RIC va tomber sur les immigrés, ça va se fighter direct.

S'il y a débat alors tant mieux, on aura peut-être enfin des prémices de démocratie.


J'ai pas parlé de débat. C'est comme dire que actuellement, les GJ et l'état débattent 🙂

Contribution le : 08/01/2019 15:14
Signaler

Petis
 0  #1326
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@pigme

Eh bien c'est là une des principales demandes des GJ, la mise en place du RIC : Référendum d'Initiative Citoyenne (ou RIP : Populaire), qui permettrait enfin aux citoyens d'avoir la parole utile dans ce pays, et ainsi d'éviter de voir la frustration monter au point d'en arriver à une telle révolte citoyenne, bien plus que méritée pour notre gouvernement.

Contribution le : 08/01/2019 15:21
Signaler

BigbroZ
 2  #1327
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
Citation :

@Petis a écrit:
Citation :

@pigme a écrit:

Quand un RIC va tomber sur les immigrés, ça va se fighter direct.

S'il y a débat alors tant mieux, on aura peut-être enfin des prémices de démocratie.


Pour le moment, les GJ qui sont encore dans la rue à foutre le bazard ne souhaitent pas débattre/dialoguer.
Sinon ils prendraient de suite l'occasion qui est offerte pour s'exprimer de manière démocratique:
- Participer au grand débat national
- Participer à la réflexion sur comment bien formuler leurs revendications et travailler d'ores et déjà à l'écriture, pourquoi pas, d'un bout de Constitution (car c'est régulièrement sur la table), certaines lois, de nouveaux fonctionnements des institutions, ...
- Faire part de leurs idées dans les mairie, les maisons communales
- etc

Et ce n'est pas le cas malheureusement.

Contribution le : 08/01/2019 15:25
Signaler

Invité
 0  #1328
FantômeInvité
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Me demande quand même si les revendications des gilets jaunes aboutissent et que le pays coule car dépense 1000 fois plus élevé que les recettes, que les entreprises perdent confiances en l'économie française, que les délocalisations explosent, le chômage flambe, si ils accepteraient que des gens manifestent et appellent à cramer les voitures des gilets jaunes, à détruire leur commerce, à caillassés leur famille ?

Assummeraient ils un énorme échec qui détruirait le pays ? Où demanderaient ils protection à la police et aux CRS ^^ ?

Certains parlent de manifester à coups de calibre 12, ces mêmes GJ seraient ils prêts à tirer sur les manifestants venus détruire leur maison à coup de 12, alors que ces mêmes gars réclament la suppression des flash ballon etc... !?

Bref si les GJ vont jusqu'au bout et échouent lamentablement, que se passerait il ^^ ?!


les GJ ne réclame qu'un outils (le RIC CARL) celui qui utilisera cet outil c'est le peuple (toi y compris). Si nous nous trompons sur certain sujets on aura aussi le pourvoir de corriger le tir.

@Croc63 si tu veux je ne dirai plus que je ne bat pas pour moi ... mais pour tous. l'altruisme est une de mes valeurs ...

Citation :

@BigbroZ a écrit:
@schnapss Je te laisse à tes méthodes.
Quand à moi, je participerai activement à ce grand débat national et aviserai quant au résultat.
J'aurais la conscience tranquile d'avoir d'avoir fait les choses dans le respect de la République et de la démocratie.
Quand au RIC, je ne suis pas contre mais faire croire que cela réglera tous les problèmes socio-économiques est de la désinformation.
Il est dommage de se focaliser dessus car il existe bien d'autres changements à effectuer qui pourraient changer la donne de manière plus efficace.


Le RIC CARL n'est qu'un outils. Avec cet outils nous pouvons tout faire.
C'est comme un camion tu peux déplacer des biens et des personnes comme tu peux écraser des gens ... la question c'est que le peuple contrôle le volant et l'accélérateur on en a marre de déléguer à des traitres qui nous mênent dans le mur on a plus confiance en quelque représentant que ce soit.

Citation :

@gonorrhus a écrit:
En gros, les idiots jaunes veulent une dictature, c'est ça ? Ils veulent qu'un type avec un gilet jaune décide pour tout le pays.


tu n'a rien compris. relit tout le topic tu devrai t'en sortir 😉

@aioren superbe réponse

Citation :

@Hetzer a écrit:
Autant je suis en désaccord avec beaucoup de "revendications" des GJ, autant il y en a une que j'aimerais leur soumettre.

En France, tous les justiciables devraient être traités de manière égale. Quand tu vois Sarkozy autorisé à dormir chez lui pendant sa garde à vue (exemple parmi tant d'autres), c'est quand même une grosse blague! A tous les GJ en garde à vue, essayez donc de demander la même chose pour rire deux minutes...

Être un ancien président te donne le droit de ne pas passer la nuit dans la cellule des p*tes et des camés? En quel honneur? La justice aurait-elle plusieurs vitesses?

Peut-être devrait-on piocher quelques bonnes idées du côté du Japon. Là-bas, même quand tu t'appelles Carlos Ghosn, tu finis dans une cellule avec une paillasse, un WC, 3 bols de riz par jour et 2 douches par semaine.


Suis entierement d'accord avec toi sur cet item.
Oui le RIC CARL peut faire ça.

Contribution le : 08/01/2019 15:36
Signaler

pigme
 0  #1329
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
@BigbroZ Houla attention mec, tu vas froisser les extremistes du forum, ils vont te dire que c'est l'état qui veut pas dialoguer et qu'il faut continuer à tout bruler 😃

Contribution le : 08/01/2019 15:42
Signaler

Invité
 1  #1330
FantômeInvité
Citation :

@pigme a écrit:
@BigbroZ Houla attention mec, tu vas froisser les extremistes du forum, ils vont te dire que c'est l'état qui veut pas dialoguer et qu'il faut continuer à tout bruler :D


On leur mâche pas assez le boulot?

RIC : Le Référendum d'Initiative Citoyenne

Contribution le : 08/01/2019 15:48
Signaler

Ribel
 2  #1331
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Cedub a écrit:

Avant la réaction du boxeur

Une vidéo du blocage du pont.. sensé disculpé le boxeur, a vous de vous faire une opinion.

Pour moi, on y voit beaucoup de gilet jaunes tenter de forcer le passer du pont et des CRS en très large minorité tenter de tenir leurs positions tant bien que mal..!!!


Et la musique de fond, il est sérieux le type?
On voit qu'il se fait gazer, bon, ça il l'a dit qu'il se faisait gazer depuis plusieurs actes ensuite il met une patate alors qu'il n'y a pas de coups de la part des crs....

Ensuite il y a un crs qui se bastonne plus loin avec un gj mais le boxeur n'est pas au fait, et le boxeur ensuite qui s'en prend a un autre crs au sol.....
On est loin de la femme qui s'est faite lynchée par les crs et que son vaillant chevalier vient défendre! Ah moins que ça soit la scène ou il fait sa cascade de la passerelle en posant un coup sur le casque du crs pour le lyncher ensuite... Ba voyons...

La grenade en l'air? Je ne sais pas si ils peuvent la lancer en l'air, l'autre jour il y avait une vidéo qui expliquait en détail les différentes armes utilisées par les crs, les différentes grenades...Je sais qu'il y en a une qui doit exclusivement être lancer au sol, je ne me souviens plus pour les autres. Faudrait se re mater la vidéo, mais c'est pas la forme de la grenade qui doit se balancer exclusivement au sol et qui balance des boules de caoutchouc, a voir sa forme...c'est la grise...

Le mec qui nous met la zic par dessus pour nous romancer le tout...sans dec!

@Takateck
Bien vu!

117000€ avec seulement 7000 personnes et on ne sais pas pour la suite puisque masquée! Ils sont sérieux? Et le mec avec son paypal il est sérieux lui aussi?

C'est une grenade lacrymogène et elle DOIT être lancé en l'air.
Voila ce qui arrive quand certains font des vidéos pour désinformer.
Les esprit éclairés ont la ressource pour aller chercher plus loin mais pas le simple d'esprit.
J'aime bien l'idée de croire que parce qu'ils ont les bras en l'air, les gilets jaunes peuvent franchir un barrage de FO.
Et ceux sont donc ceux là qui se plaignent des violences gratuites de la police??

Citation :

@Variel a écrit:
Citation :

@Iwalan a écrit:
Un résistant n'est autre qu'un terroriste qui a gagné la guerre.

C'est joli.
C'est vrai.
C'est juste.

C'est bien.

Du coup, on considère les gilets jaunes comme des terroristes?

Contribution le : 08/01/2019 15:53
Signaler

BigbroZ
 4  #1332
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
Citation :

@schnapss a écrit:

Le RIC CARL n'est qu'un outils. Avec cet outils nous pouvons tout faire.
C'est comme un camion tu peux déplacer des biens et des personnes comme tu peux écraser des gens ... la question c'est que le peuple contrôle le volant et l'accélérateur on en a marre de déléguer à des traitres qui nous mênent dans le mur on a plus confiance en quelque représentant que ce soit.


Tu as tout dis:
Le risque de continuer d'aller droit dans le mur est énorme.
Comme je l'ai déjà dit, je ne pense absolument pas que cela règlera tous les problèmes comme certains aiment à le répéter.
Je pense même qu'une grande frustration s'installera entre certaines couches de la population et ne fera que renforcer la division de la population, au grand bonheur des puissants qui controlent l'information et nous regarderons nous faire la guerre encore et encore... tout ça à l'initiative des citoyens eux-mêmes.
Enfin bon, nous verrons bien ce qu'il en ressortira mais dire "avec cet outil nous pourrons tout faire" c'est quand même un peu démago comme manière de présenter les choses.

Les extrêmes se frottent les mains en attendant et soufflent sur la braise pour venir nous pisser dessus en disant que c'est pour éteindre l'incendit.

Contribution le : 08/01/2019 16:00
Signaler

Croc63
 2  #1333
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@schnapss a écrit:


@Croc63 si tu veux je ne dirai plus que je ne bat pas pour moi ... mais pour tous. l'altruisme est une de mes valeurs ...



Je ne met pas en doute ton Altruisme mais il ne faut pas demander en retour dans ce cas....Et faire remarquer cette chose a un opposant, c'est bien dans l'attente d'un retour.

"T'as vu je le fais pour toi!" Tu n'as pas dis "je ne le fais pas pour moi"
Qui est plus la pour dire
"tais toi, je me démène pour ta liberté, alors un peu de respect!"

ca ce n'est pas de l'Altruisme D'autant plus quand la personne en face ne t'as rien demandé de faire pour lui



Pour ma part pour le moment j'en suis a plus de 6000€de perte d'argent en 1 mois ces conneries et la plupart des revendication ne va rien m'apporter.
Ca m'irrite donc d'autant plus d'écouter ce "on le fait pour toi!"

edit: @Ribel Merci pour les précisions!

J'ai re maté la vidéo Quand c'est tiré au fusil c'est tiré vers le haut un peu comme celle de la vidéo



Présentation des armements des forces de l'ordre - Désarmons-les !

Contribution le : 08/01/2019 16:08
_________________
Signaler

Miiiichel
 7  #1334
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@Srevo a écrit:

-> Signalement Pharos mon cher @Iwalan




Contribution le : 08/01/2019 16:24
Signaler

lomithrani
 1  #1335
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
Citation :

@schnapss a écrit:
Mais pour cela il faudrait que vous soyez sur place pour vous rendre compte ... et pas devant un PC avec les images de BFM à la TV ...


T'a raison je regarde trop BFM...

Je vis en ce moment entre pont de l'alma et le grand palais, on peut difficilement faire plus proche des manifestations des GJ. Typiquement le pont qu'on voit partout en vidéo c'est a 5 minute a pied de chez moi ...

Alors quand on vois la vidéo on vois une foule de manifestant côté Musée D'Orsay, je sais pas d'ou ils viennent (Bld St Germain ? ) par contre forcément ils sont nassé, a 200m sur la droite tu a le Palais Bourbon (AN) et si tu traverses cette parcelle tu te retrouve Jardin des tuilerie /Place de l'invalide avec des avenues et des passages hyper large tout en étant a 500m de l'Elysée et avec 15 routes possibles pour le rejoindres.


Je suis désolé mais je suis content que la police laissent pas passer X000 personnes prête à en découdre au pied de l'élysée ...

J'ai constaté depuis la 1 ere manif en premiere loge les dégats engendrer par les GJ, et je peux te dire qu'a St Lazare (rue d'Amsterdam edition 2 des manifs si tu veux que je sois préçis) les flics ont chargés bien après les voitures brûlées et pas l'inverse.

Tu me parle du trajet qui a été accepté en préfecture (ca m'étonne mais fourni des sources et je te croierais) En tout cas un tracé qui passe devant l'AN ou devant l'Elysée c'est n'importe quoi. De plus il me semble que la préfecture n'a aucun droit "d'accepter" un tracé, juste d'être au courant et eventuellement de s'y opposé si il y a un danger trop grand de trouble à l'ordre publique. (Un juriste ici pour nous dire ce qu'il en est ? )

Tu penses toujours que c'est BFM qui me forge mon avis ? 😃

@Hetzer pour la GAV de Sarko c'est normal qu'il ne soit pas avec tout le monde vu sa popularité c'est pas sûr qu'il finissent la GAV et sa fait tâche. Et vu le nombre de cellule en France je suis pas sur que ce soit possible de lui en filer une individuelle. De plus c'est Sarko il peut pas partir en courant tu prends pas trop de risque a le laisser aller chez lui tu sais que tu vas le retrouver non ?

Contribution le : 08/01/2019 16:26
Signaler

Invité
 0  #1336
FantômeInvité
@lomithrani bah mon vieux c'est pas donné le quartier! tu fais quoi dans la vie si c'est pas indiscret?

laisser faire les dégradations par quelques casseurs est une stratégie connue de communication pour tenter de décrédibiliser un mouvement dans son ensemble aux yeux de l’opinion (ça donne de belle image pour BFM).

Habitant si proche de tout ça pourquoi ne descend tu pas avec nous? La peur? ou es tu anti-démocratique?

@Croc63 6000€ de perte? Comment tu chiffres ça? on t'a fait perdre des ventes de couteaux?

Contribution le : 08/01/2019 16:56
Signaler

Invité
 0  #1337
FantômeInvité
Citation :

@BigbroZ a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:

Le RIC CARL n'est qu'un outils. Avec cet outils nous pouvons tout faire.
C'est comme un camion tu peux déplacer des biens et des personnes comme tu peux écraser des gens ... la question c'est que le peuple contrôle le volant et l'accélérateur on en a marre de déléguer à des traitres qui nous mênent dans le mur on a plus confiance en quelque représentant que ce soit.


Tu as tout dis:
Le risque de continuer d'aller droit dans le mur est énorme.
Comme je l'ai déjà dit, je ne pense absolument pas que cela règlera tous les problèmes comme certains aiment à le répéter.
Je pense même qu'une grande frustration s'installera entre certaines couches de la population et ne fera que renforcer la division de la population, au grand bonheur des puissants qui controlent l'information et nous regarderons nous faire la guerre encore et encore... tout ça à l'initiative des citoyens eux-mêmes.
Enfin bon, nous verrons bien ce qu'il en ressortira mais dire "avec cet outil nous pourrons tout faire" c'est quand même un peu démago comme manière de présenter les choses.

Les extrêmes se frottent les mains en attendant et soufflent sur la braise pour venir nous pisser dessus en disant que c'est pour éteindre l'incendit.


Concernant le contrôle des médias je me suis déjà exprimé ici : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic191390-1060.html#forumpost2658649
Qu'en penses tu?

Contribution le : 08/01/2019 17:02
Signaler

zafirbel
 1  #1338
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
Citation :

@schnapss a écrit:
Habitant si proche de tout ça pourquoi ne descend tu pas avec nous? La peur? ou es tu anti-démocratique?

Je quote pour la postérité, rien de personnel.

Contribution le : 08/01/2019 17:03
Signaler

Cedub
 0  #1339
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Citation :

@Ribel a écrit:
Du coup, on considère les gilets jaunes comme des terroristes?

Tant qu'ils n'ont pas gagné, oui !! 😉

C'est comme les sans-culottes.. le jour où ils ont renversé le roi, ce sont devenu des Révolutionnaires...!!

Contribution le : 08/01/2019 17:10
Signaler

lomithrani
 4  #1340
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
Citation :

@schnapss a écrit:
@lomithrani bah mon vieux c'est pas donné le quartier! tu fais quoi dans la vie si c'est pas indiscret?



Je suis Ingénieur Datascientist mais la j'ai décidé de monter ma boite (mais je commence a me dire que peut être pas en France avec vos conneries),

Je suis hébergé en ce moment en attendant de trouvé un appart je n'aime pas ce quartier il ne s'y passe rien (a part tous les samedis depuis 8 semaines) 😃

Citation :
Habitant si proche de tout ça pourquoi ne descend tu pas avec nous? La peur? ou es tu anti-démocratique?


Me traiter d'anti-démocratique alors que vous demandez la demission d'un président élu démocratiquement c'est quand même culotté. Je ne viens pas avec vous dans les rues car je suis
1: Profondemment Pacifiste, la violence me dégoute vraiment.
2: Je crois au dialogue et aux urnes, moi Macron pour l'instant il faisait ce pour quoi il a été élu : "la startup nation" cette année +61% d'investissement dans les startups, jamais autant d'entreprises n'ont été créé en france, pour moi c'est ça l'avenir de la nation.

Par contre j'ai écris un gros pavé dont aucun gilet jaune n'ai vraiment répondu donc je vais m'auto cité. Le RIC c'est bien beau mais vous comptez voter quoi pour que votre/notre situation économique s'améliore ?

Concrêtement vous reprochez quoi à Macron dans son budget ? Comment il aurait du faire et avec votre RIC comment vous auriez mieux gérer ces 17(?) dernier mois auquel il était au pouvoir ?

Citation :
Sinon de façon tout à fait pragmatique:

Je vous invite à consulter ça un document tout simple que tout le monde devrait avoir l'obligation de lire:[Budget de l'état]

En quelques secondes tu comprendra des trucs assez simple:
-La vrai recette de l'état c'est la TVA 154 milliards
-La seconde c'est l'impot sur le revenu  72 milliards(les foyers gagnant plus de 50000€/an soit 10% payent 70% de cet impot)
-L'impot sur les sociétés rapportent vraiment pas grand chose alors qu'on a déjà une fiscalité bien supérieure a nos voisins européens. 26 milliards

Voilà pour les faits, alors maintenant que veux tu changer ?

Deux choix s'offre à nous en matière de gestion de l'état:

1: diminué les dépense:

Quels sont donc les postes de dépenses principaux ? (même document)

-Remboursement et dégrèvements 120 Milliards
Tu trouvera le detail ici: [Remboursement et dégrêvement de l'état 2018]
Globalement l'immense partie est du crédit d'impot aux sociétés (remboursement de la TVA etc...) Ont peut discuter de supprimer ces remboursements mais alourdir la fiscalité des entreprises quand on a déjà une des plus lourde d'Europe je ne suis pas certains que ce soit un moteur économique

-Education 72 milliards On vire des profs ? Ou on les faits bosser plus? sachant que c'est probablement les premiers électeurs de l'état je doute que tu arrives à faire voter ça tu aura plus de monde dans les rues que de GJ aujourdhui

-Pensions 58 milliards On baisses les pensions ?

-Défense 42 milliards Je suis bien d'accord qu'on pourrait supprimer tout ça dans le meilleur des mondes, garder nos ogives pour le dissuasion et sinon supprimer le reste de l'armée.

... bref je peux continuer je suppose que tu a compris mon raisonnement, globalement les dépenses on a déjà tout fait pour les resorber.

2: Augmenter les recettes:

Proportionnellement il va falloir aller sur la TVA ou l'impot sur le revenu.

La TVA payée par tout le monde mais au même prix pour tout le monde, ont fait quoi on l'augmente et tout ira mieux pour tout le monde?

L'impot sur le revenu payé par seulement 42% de la population et plus précisement 10% de la population qui en paye 70%. Ont fait encore plus payer les 1%,5%,10%,15%... plus riche (comment on décide qui on trait encore plus laisse moi deviné, tout le monde qui gagne mieux ca vie que toi est riche donc on s'arrête a ton niveau pour l'augmentation des impots)

L'impot sur les sociétés (même argument que précédemment)

Si tu arrives à résoudre cette équation, que les gouvernements consécutifs essayent de résoudre je t'invite a envoyer une lettre à notre président je suis sûr qu'il appliquera tes suggestions.

Enfin pour mettre un peu en perspective, la définition de pauvreté est de gagner moins de 60% du salaire médian (c'est a dire que la moitié de la population gagne moins que ce salaire l'autre plus). On peut en tirer une définition de la richesse qui est gagné plus que 140% du salaire médian (par un effet miroir).  Le salaire median mondial est de 9700 dollards annuel  ca fait 710€ Mensuel. La moitié de la population mondiale gagne moins que 710€ Mensuel vous êtes donc riche au niveau mondial si vous gagnez plus de 992€ Mensuel

PS: Je ne suis pas économiste, juste un simple citoyen qui s'interèsse un peu au sujet, si vous avez des corrections a m'apporter j'en serais plus que ravi !


Edit: Pavé incoming sur les 700milliards de depense sociales

Contribution le : 08/01/2019 17:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 64 65 66 (67) 68 69 70 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.