Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 68 69 70 (71) 72 73 74 ... 221 »


Invité
 0  #1401
FantômeInvité
Le bas peuple critique les patrons ... alors que ce sont ces derniers qui donnent du travail. Ridicule.

Contribution le : 08/01/2019 23:14
Signaler

Croc63
 4  #1402
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Avaruus a écrit:

@Croc63
Mais bordel t'as toujours rien compris à rien Croc ! Fais comme 99% des pays de ce monde défenseurs ou non des droits de l'homme : vends tes couteaux dans le feutré comme armes de défense (ça c'est important pour te justifier plus tard, ils doivent servir à la défense, ajoute une notice avec si besoin) à une partie de ce conflit ! Voire à toutes les partis de ce conflit ! Comme ça, tu génères un profit de malade et tu oublies les pertes sèches de ces derniers mois.


Ba en fait t'as raison! Comme je fais des couteaux a cran forcé (c'est a dire que la lame n'est pas bloquée pour la refermer) Les gens en voulant donner un coup de couteau celui ci se refermera sur leurs doigts!



Citation :

@Alex333 a écrit:
CNEWS - La version intégrale de l'échange entre Pascal Praud et le GJ Jérome Rodriguez :

L'Heure des Pros (2e partie) du 02/01/2019

Le GJ conclue :
- Pascal Praud : "les journalistes veulent vous comprendre" (sous entendu vos revendications précises)
- Jerome Rodriguez GJ : "laissez nous du temps (...) il est difficile de donner des réponses quand on ne les a pas non plus. Et quand on est là en train de se construire"

Ca résume pour moi les Gilets Jaunes :
- OK c'est chouette que des francais veulent faire des propositions politiques
- Mais ils devraient passer du temps à former un parti politique représentatif, pour fournir des propositions précises et chiffrées (pas juste "on veut plsu d'équité social, plsu de pouvoir d'achat"). Ils sont pas encore au point là-dessus
- Et après re-manifester s'ils veulent, si ca avance pas comme ils veulent




Voila les débats de la majeur partie des gens! T'as se mec sur le plateau qui n'y connait rien a rien! Il est parti dans son délire! On voit bien que le présentateur tente de lui faire dire des revendications précises et le mec nous parle d'une philosophie de vie!

Un des mecs exprime clairement ce que je tente de dire depuis le début! a 24,54 "le soleil ça donne chaud la pluie ça donne froid et ça vous mouille! Mais qu'est ce que vous avez concrètement! Votre mouvement il est discrédité par des gens qui parlent de tout et de n'importe quoi tout le temps et qui mélange tout et vous monopolisez la paroles et ça devient vraiment agaçant, avec un gloubiboulga, personne ne comprend rien! Il faut exprimer clairement!
Le ric c'est quoi! première question c'est quoi! Ca ne peut pas être de tuer la classe politique depuis 30 ans, ça peut pas être ça le ric, ça ne peut pas non plus la destitution d'emmanuel macron, donc c'est quoi la question qui est posée?! "


Et le mec en fasse qui ni connait rien a rien!
gros blanc!

"Non parce que j'ai pas envie de vous répondre!"

C'est des tâches comme ça qui foutent tout a feu et a sang? C'est des tâches comme ça qui veulent voter des lois? Sérieusement? Et sa génération sacrifiée, sans dec!

P'tain au moins dans cette vidéo suivante et l'autre en dessous, tu écoutes des gens qui savent au moins de quoi ils parlent! Que ça soit dans un camps ou dans l'autre c'est quand même plus intéressant!



🔴▶▶Un gilet jaune clash un représentant du MEDEF sur les 1% des plus riches



Interdit d'interdire : Le référendum d'initiative citoyenne en débat

Ras le cul de voir la France a feu et a sang a cause de débiles comme ce genre de mec ! Qu'ils laissent encore une fois la place a des gens censés qui sont calés un minimum et qu'il puisse y avoir un vrai débat avec les membres du gouvernement! Que des compromis puissent être enfin trouvés parce que la ça commence a coûter cher cette merde et a tout le monde!

Citation :

@aioren a écrit:
Je ne sais pas si cette vidéo est déjà passée ou non, mais à 7 secondes, on voit le CRS mettre des coups de pied à une femme au sol (celle en rouge) avant d'être jeté en arrière et molesté par Christophe Dettinger.

L'action est floue, mais ça corrobore ce qu'il dit quand il prétend être venu au secours d'une femme qui se faisait tabasser par un CRS.


Je ne vois pas de femme se faire lyncher au sol! Il y a une personne en rouge au milieu, une femme je ne sais pas mais qui a pus l'air au sol parce qu'elle s'est pétée la gueule au milieu de la foule qui pousse! On voit même les crs qui l'évite pour aller contre les autres manifestants!

Et ton boxeur qui vient au secours de cette dame? Ton boxeur il a cogné le crs et il continue son chemin! Je sais pas je viens défendre la veuve et l'orphelin ,je vais l'aider a se relever je la laisse pas au milieu du truc au sol! D'autant plus quand je suis monsieur j'met des patates et que je couche des crs! Ca ne devait pas lui poser trop de problèmes...

Citation :

@schnapss a écrit:

  des réseau sociaux sous contrôle citoyen.
.


Euh, les même citoyens qui font circuler de la merde a pleines pages toute la journée avec leurs chaines a la con a faire suivre a tous ses contacts?

Euh, non merci....

Citation :

@Iwalan a écrit:


Nous assistons exactement à ceci avec les jaunes qui sont traité de racistes, anti-sémite, anti-républicain, foule haineuse


C'est marrant c'est toi tout a l'heure (ou hier, je sais plus) qui traitais les autres de Haineux!

Il y a quelques mois sur Koreus on avait les SJW en force, maintenant on a les SJW Citoyens!

Citation :

@Truth a écrit:


C'est dingue, quand tu fais le tour d'internet tu te rend compte que tous les parents/grands parents étaient résistants.
C'est quand même con qu'avec le nombre qu'ils étaient, les allemands aient réussit à rester aussi longtemps en France.




@Hetzer
@jojolafritas

Clairement que personne n'irait faire leur taf pour un smic surtout quand t'en voit plein qui font un boulot lambda en tant que salariés et qui voudraient toucher 3000€ par mois!

Par contre oui un salaire médian ça serait bien! Qu'ils soient payés 10 fois plus qu'un smicard quand les objectifs sont atteints et quand ils ne le sont pas et de ce fait demandent aux Français de se serrer la ceinture, et bien automatiquement la leur se sert aussi! Ca oui ça serait une très bonne chose!

Contribution le : 08/01/2019 23:14
_________________
Signaler

Invité
 0  #1403
FantômeInvité
@Avaruus J'ai vu des caissières dégager pour moins que ça mais elles étaient en période d'essai. Mais oui, tous les patrons ne sont pas forcément des enflures (tous ne sont pas comme Ghosn par exemple, à cause de lui j'ai presque honte d'avoir une renault).

Bref, c'était surtout pour rebondir sur la pression médiatique que subirait nos élus. Ils ne sont pas les seuls à avoir une certaine pression (qui peut prendre différentes formes) sur les épaules au travail et pourtant d'autres sont nettement moins payés et favorisés qu'eux. L'obligation de résultat ça les concernent aussi!

(Ne t'inquiète pas, des employés qui n'en branlent pas une et qui mériteraient la porte, j'en connais aussi...)

Citation :

@Croc63 a écrit:
Clairement que personne n'irait faire leur taf pour un smic surtout quand t'en voit plein qui font un boulot lambda en tant que salariés et qui voudraient toucher 3000€ par mois!

Par contre oui un salaire médian ça serait bien! Qu'ils soient payés 10 fois plus qu'un smicard quand les objectifs sont atteints et quand ils ne le sont pas et de ce fait demandent aux Français de se serrer la ceinture, et bien automatiquement la leur se sert aussi! Ca oui ça serait une très bonne chose!


Oui c'est exactement ça que je souhaiterais voir mis en place! Histoire que les décisions qu'ils prennent les impactent eux-aussi!

Contribution le : 08/01/2019 23:14
Signaler

Invité
 2  #1404
FantômeInvité
Et après on s'étonne de la "haine envers les médias"... J'ai gerbé.

🔴▶▶Malaise sur le plateau de Cnews.

Contribution le : 08/01/2019 23:19
Signaler

Invité
 0  #1405
FantômeInvité
@gonorrhus
Citation :
Le bas peuple critique les patrons ... alors que ce sont ces derniers qui donnent du travail. Ridicule.

Edit :
Le patronat nous fait suffisamment chier sans cesse avec le fameux coût du travail pour ne pas venir dire après qu'il nous le donne.

Le patron achète le travail qu'est prêt à lui fournir un salarié.

C'est le salarié qui donne le travail en échange d'un salaire donc d'une subordination.
Le patron met à disposition un outil de travail.

Il serait temps de relire la base d'un contrat de travail.

Contribution le : 08/01/2019 23:25
Signaler

Invité
 0  #1406
FantômeInvité
Citation :

@Chouba a écrit:
@gonorrhus
Citation :
Le bas peuple critique les patrons ... alors que ce sont ces derniers qui donnent du travail. Ridicule.

On nous fait suffisamment chier sans cesse avec le fameux coût du travail pour nous dire après que les patrons nous le donne.

Le patron achète le travail qu'est prêt à lui donner un salarié.
Il serait temps de relire la base d'un contrat de travail.


Tout à fait. Et si vous signez un contrat, c'est que vous en acceptez les termes, y-compris le salaire.

Contribution le : 08/01/2019 23:25
Signaler

Invité
 0  #1407
FantômeInvité
@gonorrhus

Non mais tes propos ne vont pas loin...
Le bas peuple, c'est aussi des patrons, les autoentrepreneurs qui crèvent la dalle, il y en a pléthore...
Les artisans, les commerçants, etc...

Bref, ça ne vaut pas plus qu'un autre qui dit que tout les patrons sont des salauds.

Contribution le : 08/01/2019 23:31
Signaler

Invité
 0  #1408
FantômeInvité
@gonorrhus Et tu peux tout à fait accepter ton salaire mais refuser une hausse dégueulasse des taxes carburant qui te pénalisent dans ta vie de tous les jours! D'où l'origine de ce mouvement GJ d'ailleurs, ne l'oublions pas (avant que le mouvement parte dans tous les sens)...

Contribution le : 08/01/2019 23:33
Signaler

Croc63
 3  #1409
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@tubulunucrulu a écrit:
@Chouba Non mais le conteeeeexte, le conteeeexte !
Zut j'ai dû être contaminé à force de lire cette excuse pour justifier ces gestes...


La phrase typique qu'on sort histoire de court-circuiter maladroitement quiconque oserait remettre en question cette complis fumante pour l'exemple....
Finalement tu y a pensé qu'il n'y avait pas de contexte! Et du contexte il n'y a même pas a y en avoir car tout est mélangé ensemble! On met tout dans le même sac on secours, on fait sa petite compil, ça donne un petit rendu dynamique avec une petite zic entraînante par dessus  comme si on regardait la B.A des Avengers et c'est tout bon!

Tu me fais un peu penser a ce genre de personne qui a répondu a Defakator en commentaire sur la vidéo de Squeezie et qui a retenue son attention avec le nombre d'abonnés.

Typiquement le même genre de phrase moisie pour tenter de faire fermer la gueule aux autres


TUTO : Savoir quand ça craint (ou : Squeezie et les pyramides) - DEFAKATOR

Contribution le : 08/01/2019 23:33
_________________
Signaler

Invité
 0  #1410
FantômeInvité
@Hetzer
Donc en gros, si cette augmentation de la taxe sur le carburant est annulée, les casseurs vont rentrer chez eux ?

Contribution le : 08/01/2019 23:36
Signaler

Iwalan
 1  #1411
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2018 08:46
Post(s): 142
Karma: 50
@Avaruus

Je réponds proportionnellement, comme dans cette vidéo, je m’adapte à la dernière réponse de mon interlocuteur sans prendre en compte ses précédentes interventions.

Quand servo souhaite m'envoyer en taule pour mes idées: je lui rappel par un point godwin qu'il collabore
Quand la bestiole modérateur me dit qu'il va venir me libérer avec une armée de fenwik: j'utilise l'humour
Quand @Croc63 ne comprends pas "la foule haineuse": je lui explique que c'était une référence aux dires du président
Quand Croc63 utilise défékator et un argumentaire logique qui me plait: je up son post car il a raison


Dans tout les patelins autour de chez moi il y a des références aux guerres mondiales, des monuments aux morts, des stèles, Verdun n'est qu'à une heure de route même pas, bref je baigne littéralement dans cette partie de l'histoire de France, il est donc logique que j'y fasse écho quand le gouvernement joue avec mes couilles. Je ne rêve nullement de grand soir révolutionnaire, je veux que tout le monde puisse s'exprimer librement et agir sur son avenir, sans être limité par les désirs de l'élite.

Servo a le droit de s'exprimer et que son avis soit pris en compte, croc63 aussi a le droit de voter contre le RIC, mais votons, demandons l'avis de tout le monde.

Contribution le : 08/01/2019 23:50
Signaler

Petis
 0  #1412
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@gonorrhus

Non.

Contribution le : 08/01/2019 23:51
Signaler

Invité
 0  #1413
FantômeInvité
@gonorrhus Ben vu que la 1ère hausse prévue à été annulée, beaucoup de gilets jaunes sont rentrés chez eux (le mouvement a bien perdu de son ampleur quand même). Mais l'annulation pure et simple aurait peut-être suffit dans les premiers jours du mouvement mais plus maintenant. La clique à Macron a laissé la situation pourrir avec son "on garde le cap", maintenant ils ramassent les marrons.

Après, les mecs cagoulés qui viennent juste pour casser, ils sont là à chaque manif, que ce soit le 1er mai ou la loi travail.

Néanmoins, je note que le mouvement a eu le mérite de faire bouger nos chers élites! Pas de hausse de taxe sur les carburants pour 2019, pas d'augmentation de salaire du président/des ministres au 1er janvier 2019, un coup de pouce à la prime d'activité...

Est-ce que tout cela aurait eu lieu sans les manifs des GJ, j'en doute fortement...

Comme quoi, il faut aller leur arracher la viande du bec à ces vautours pour qu'ils lâchent un petit quelque chose!

Contribution le : 09/01/2019 00:02
Signaler

Croc63
 1  #1414
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Iwalan a écrit:

Quand @Croc63 ne comprends pas "la foule haineuse": je lui explique que c'était une référence aux dires du président


Visiblement c'est toi qui n'a pas compris. Je te re balançais a la tronche que toi même quelques pages avant tu es venu me traiter de haineux alors ne va pas faire la morale aux autres qui utilisent ce même terme!

Edit:
Citation :

@Iwalan a écrit:

Servo a le droit de s'exprimer et que son avis soit pris en compte, croc63 aussi a le droit de voter contre le RIC.


Ah je n'avais pas lui ce morceau et merci de ta compréhension pour ce début de phrase, ça fait un peu de bien quand d'autres viennent dire que c'est anti démocratique de ne pas descendre dans la rue avec les gilets jaunes.

Contribution le : 09/01/2019 00:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #1415
FantômeInvité
Citation :

@Croc63 a écrit:




Je ne vais pas tout mentionner:

Que tout le monde ne soit pas capable de prendre des décisions, je suis ok avec toi.

Qu'on soit tous pris pour des cons est (à mon avis) indéniable.

-----


Toi même, en tant qu'artisan, tu sais combien tu cotises.
Le jour ou tu as la moindre impossibilité de travailler (même justifiée), sais-tu à quoi tu as le droit ???? sais-tu quel parcours tu devras faire pour faire valoir ce peu de droits ?????

--

Et je ne parle pas de tout le reste.....

Tu as énormément de raisons de te révolter, mais pas forcément contre ceux qui prêchent pour toi.


---------------------


A ceux qui disent, putain il a un gilet jaune sur sa Merco, il a une casquette à 20 balles, etc....

Il est tout à fait possible (et je sais largement de quoi je parle) qu'à un moment de sa vie, on ait eu la possibilité de se l'offrir sans souffrir et que pour une raison ou pour une autre, ce soit tout ce qu'il reste de sa vie passée... et ça va beaucoup plus vite qu'on ne peut le penser, et le jour ou je vais me relever, je ferais partie des plus radicalisés des gens qui s'élèvent contre ceux qui nous font tomber.

Contribution le : 09/01/2019 00:03
Signaler

Variel
 2  #1416
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
À poil l'haineux.

Ceci pour détendre un tantinet une discussion que je perçois plutôt nerveuse.

Contribution le : 09/01/2019 00:05
_________________
The deeper you go, the further you get.
Signaler

Truth
 2  #1417
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Iwalan a écrit:

Servo a le droit de s'exprimer et que son avis soit pris en compte, croc63 aussi a le droit de voter contre le RIC, mais votons, demandons l'avis de tout le monde.


Tu faisais quoi le 23 Avril et le 7 Mai 2017 ?
Car nous avons votés et le résultat est Macron comme président pour 5 ans

Qui es tu pour contester le résultat de ces élections en fait ?

Maintenant si tu veux faire progresser le pays, inscrit toi au conseil municipal de ta ville.
Participe a une association locale, s'il n'y en a pas qui t’intéresse, créé une association qui t’intéresse.

Ah mais non j'oubliais, t'es juste une feignasse (comme 95% des gilets jaunes, ne nous méprenons pas) qui voudrait pouvoir voter par un like ou un dislike les décisions qui sont prises et demande parfois des mois de réflexions, parfois des investissements de divers tiers alors qu'il ne te faudrait (grâce à ton génie) qu'une quinzaine de seconde pour prendre LA décision qui sauvra le monde.

Je crois que je préférerais une dictature mise en place par une élite au dépend de certains qu'une idiocratie mise en place par une foule bruyante et remuante au dépend de tous.

Citation :

@Iwalan a écrit:
je veux que tout le monde puisse s'exprimer librement et agir sur son avenir, sans être limité par les désirs de l'élite.


Regarde ce que je t'ai mis au dessus, c'est exactement ce que je te propose.

Mais tu vis où pour être enchaîner de la sorte.
Tu es libre de faire ce que tu veux en France, quelles sont les limites qui t'ont été fixées par l'élite ?
T'as besoin de plus d'argent pour ton projet ? Bosse ? Convainc les gens de te prêter ?
(je parle d'argent car c'est la seule revendication des GJ finalement).

Tu as besoin que les gens puissent s'exprimer ?
Va au contact des gens de ta ville, de ton quartier, de tes voisins, pose les questions qui te semblent pertinentes, fait remonter les résultats à ceux qui peuvent faire changer les choses.
Après, évidemment si tu veux avoir une influence sur notre politique étrangère, il va falloir te montrer patient. Mais par exemple la personne qui a mis en place : https://fermesdavenir.org/ a l'occasion de parler avec des dirigeants européens et pourtant il y a 10 ans il était tout en bas de l'échelle.

Mais je te le redis, les GJ ne veulent pas vraiment agir, ils sont trop feignants. Ils veulent juste qu'on gonfle leur égo en leur disant qu'ils sont ultra important et que leur avis est primordial pour la bonne marche de notre planète. Planète ? Que dis-je, notre galaxie !

Contribution le : 09/01/2019 00:18
Signaler

Croc63
 1  #1418
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@pasdepseudo a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:




Je ne vais pas tout mentionner:

Que tout le monde ne soit pas capable de prendre des décisions, je suis ok avec toi.

Qu'on soit tous pris pour des cons est (à mon avis) indéniable.

-----


Toi même, en tant qu'artisan, tu sais combien tu cotises.
Le jour ou tu as la moindre impossibilité de travailler (même justifiée), sais-tu à quoi tu as le droit ???? sais-tu quel parcours tu devras faire pour faire valoir ce peu de droits ?????

--

Et je ne parle pas de tout le reste.....

Tu as énormément de raisons de te révolter, mais pas forcément contre ceux qui prêchent pour toi.



"mais pas forcément contre ceux qui prêchent pour toi."

Rapport a cette phrase je te renvoie au post auquel j'ai répondu pourquoi ça m'irrite d'écouter ça

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic191390-1340.html#forumpost2660667

Je sais effectivement très bien quelle est ma situation précaire....Après c'est moi qui ai choisi d'être indépendant.
Je sais aussi pour la moindre impossibilité de travailler puisque depuis Mars dernier j'ai des très gros soucis de dos qui ne se sont pas arrangés et pas assez grave pour qu'on m'opère...D'ailleurs je ne peux pas me faire opéré car vu mes faibles revenus, je n'ai le droit a aucune indemnités et c'est 6 mois sans rien faire....
Je fais donc mes salons en mettant une ceinture pour charger et décharger mon stand, je porte tout doucement mes éléments ou me fais aider par d'autres Artisans sur place. Pour faire mes couteaux j'ai accroché des tendeurs au plafond pour me soulager le dos quand je suis penché en avant pour travailler debout sur ma machine...

Ca n'est pas le problème, comme je l'ai dis 10 000 fois je comprend le fond puisque moi même concerné! Je ne comprenais pas la forme a bloquer les gens aux ronds points et la comprend encore moins aujourd'hui au fait que c'est du grand n'importe quoi! Aucune gestion et bonne organisation, tout le monde qui se revendique sans parti, et fières de l'être! Des gens livrés a eux mêmes!

Ils commencent a comprendre que c'était pas la bonne solution de bloquer les ronds points, mais un peu tard, du mal a été fait! Ils comprendront plus tard que la aussi, leur état d'esprit, ne pas être représentés, le "parti des pas de partis"  de faire aller sur des plateaux des branleurs qui connaissent que dalle et sont la juste parce qu'ils ont fait une vidéo sur facebook avec 4000 "j'aime" en disant "je suis pas content"! Plutôt que de trouver des gens calés dans le domaine pour parler en leur nom!

Je ne veux clairement pas être associé a toute cette merde!

Et puis l'ensemble des revendications c'est pour les salariés et les retraités, pas pour des gens comme moi

Contribution le : 09/01/2019 00:19
_________________
Signaler

Invité
 1  #1419
FantômeInvité
Citation :

@Truth a écrit:

t'es juste une feignasse (comme 95% des gilets jaunes, ne nous méprenons pas)



Juste une phrase pour discréditer tout le reste.


Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO!!!

Contribution le : 09/01/2019 00:26
Signaler

Truth
 0  #1420
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@pasdepseudo a écrit:
Citation :

@Truth a écrit:

t'es juste une feignasse (comme 95% des gilets jaunes, ne nous méprenons pas)

Juste une phrase pour discréditer tout le reste.
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO!!!


Evidemment, on trouve toujours une raison de ne pas écouter quand on est stupide et borné 🙂.
Prouve moi que plus de 5% des gilets jaunes participent a des associations et des conseils municipaux et cherchent à avoir une vraie valeur ajoutée pour faire évoluer notre société.

Bon courage.

Contribution le : 09/01/2019 00:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 68 69 70 (71) 72 73 74 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.