Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 81 82 83 (84) 85 86 87 ... 221 »


poiuytreza525
 1  #1661
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
@Avaruus

Mouais c'est pas pire que la TV qui passe son temps à dire que le mouvement des gilets jaunes et un coup soit full FN soit full Coco...

Contribution le : 11/01/2019 21:23
Signaler

Invité
 0  #1662
FantômeInvité
Citation :

@poiuytreza525 a écrit:
@Avaruus

Mouais c'est pas pire que la TV qui passe son temps à dire que le mouvement des gilets jaunes et un coup soit full FN soit full Coco...




j'ai loupé des infos ou bien ????

Contribution le : 11/01/2019 21:40
Signaler

Petis
 0  #1663
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@Avaruus a écrit:
@poiuytreza525
Citation :
j'ai rarement vu autant de Macroniste réuni dans un seul endroit

Bref, encore un raccourci sans intérêt.

Bah tiens, il tombe à poings nommés ce compliment

Contribution le : 11/01/2019 21:50
Signaler

Invité
 2  #1664
FantômeInvité
Citation :

@Petis a écrit:

Bah tiens, il tombe à poings nommés ce compliment



Christophe c'est le gauche ou le droit ? 🙂

Contribution le : 11/01/2019 21:57
Signaler

Invité
 1  #1665
FantômeInvité
@poiuytreza525
Aucun rapport (même si je suis d'accord pour fustiger partiellement les médias les plus suivis concernant la couverture du mouvement des gilets jaunes). Soit tu n'as pas compris ma remarque, soit tu as la flemme d'y répondre. Dans les deux cas, je réitère : aucun intérêt.

@Petis
Heu... tu parles d'un autre sujet du forum dans lequel je t'aurais adressé une remarque, ou pas ?^^'

Contribution le : 11/01/2019 22:01
Signaler

Petis
 0  #1666
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Avaruus

Ah ah oui, sans rancune ^^

Contribution le : 11/01/2019 22:10
Signaler

Invité
 0  #1667
FantômeInvité
@Petis
En même temps, il n'y pas de rancune à avoir. Dans cet autre sujet, tu as fait une blague (en tout cas, c'est comme ça que j'ai compris ton message), j'en ai fait une autre.

Contribution le : 11/01/2019 22:43
Signaler

Croc63
 2  #1668
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@lomithrani a écrit:
@Srevo

Je te demande l'autorisation de te citer ton pavé la prochaine fois qu'on me demande pourquoi.


J'avais aussi l'envie de citer son texte effectivement si il l'autorise.

Citation :

@poiuytreza525 a écrit:
C'est quand même fou ce topic, j'ai rarement vu autant de Macroniste réuni dans un seul endroit et il faut que ce soit le topic des gilets jaunes. 😃



Tu ne te caractérise clairement pas par ton intelligence et ton sens de la réflexion, je crois que je préférais quand tu te contentais de diffuser de la propagande a la con.

Citation :

@Avaruus a écrit:
Edit : et en plus tu t'auto-upvote. Pitoyable.


Ca en dit long!

Sinon, y en a combien des cagnottes a la con?

https://www.leetchi.com/c/association-de-femmes-des-forces-de-lordre-en-colere

N'importe qui peut ouvrir une cagnotte et dire que c'est pour la bonne cause et aller s'acheter des bières avec?

C'est affolant y a vraiment des cagnottes pour n'importe quoi et surement même pas vérifié que ça soit utilisé pour ce qui est marqué! Le pire c'est que tu vois des milliers d'euros de donnés!

https://www.leetchi.com/fr/cagnottes

https://www.leetchi.com/c/vers-le-haut-niveau-paul-piedelievre

Contribution le : 11/01/2019 22:45
_________________
Signaler

Invité
 2  #1669
FantômeInvité
@Croc63
Malheureusement oui. Au début je pensais que ceux qui s'auto-upvotaient étaient juste en mal de reconnaissance... Mais je me suis rendu compte que c'est plus insidieux que ça. Triste.

Sinon, t'as qu'à ouvrir une cagnotte : "Pour soigner les couilles trop pendantes d'Alphonse et me permettre de combler la perte de quelques milliers d'euros engendrée par les blocages des derniers mois".

Contribution le : 11/01/2019 22:48
Signaler

Alex333
 1  #1670
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@pigme a écrit:
[image d'appel à la grève]
Bah ouai, les mecs se rendent compte que leur mouvement s'essoufle donc ils perdent leur côté apolitique et vont s'associer aux syndicats :)

J'avoue cet appel à la grève ca m'a fait pensé à un agissement syndical soujacent. Je sais pas si c'est le cas

Mais surtout les GJ se diluent avec ca. A parler de tout et n'importe quoi. "t'es pas content, t'as mal au dos ? Joins toi à nous !"

Serieux qu'ils bossent à proposer des solutions. Après alors je les prendraient plus au sérieux. Pour l'instant je dis pas qu'ils sont cons non plus. J'attend du contenu chiffré

Citation :

@lomithrani a écrit:
Si BFM fait de la merde c'est que les gens réclament de la merde en fait ... (on en revient sur mon Argument contre le RIC)

Je comprendrais jamais cet anti-BFMTV. Les gens, BFM, LCI tout ca, ce sont des chaines d'info en continue. Alors oui ils relaient la meme info tout le temps... C'est le principe de l'info en continue
Quant aux critiques "ils sont trop pro gouvernement". Je trouve que c'est plutot faux. tous ces médias "mainstream" sont toujours infiniment plus partiaux (meme si pas totalement) que des médias alternatifs. Genre "Le Média", "Egalité & Réconciliation" etc. Y en a un paquet. Après je dis pas, ces médias peuvent donner qq infos pertinentes, mais coté impartialité on repassera

EDIT : Et voilà qui risque de motiver les GJ :
Devant les boulangers, Macron regrette que "beaucoup trop" de Français oublient le "sens de l'effort". Ou si on raccourcit encore un peu : Trop de Français n'ont pas le sens de l'effort, dit Macron

A 11:40 :

Réception des maitres boulangers pour l’Epiphanie

Citation :
Emmanuel Macron a loué, vendredi 11 janvier, "le sens de l'effort" en estimant que "les troubles que notre société traverse sont parfois dus au fait que beaucoup trop de nos concitoyens pensent qu'on peut obtenir" quelque chose "sans que cet effort soit apporté".

"Notre jeunesse a besoin qu'on lui enseigne un métier et le sens de cet engagement qui fait qu'on n'a rien dans la vie si on n'a pas cet effort", a-t-il dit, devant les professionnels de la boulangerie-pâtisserie réunis à l'Élysée pour la traditionnelle galette des rois.

"Parfois on a trop souvent oublié qu'à côté des droits de chacun dans la République – et notre République n'a rien à envier à beaucoup d'autres – il y a des devoirs", a lancé le chef de l'Etat. "Et s'il n'y a pas ce sens de l'effort, le fait que chaque citoyen apporte sa pierre à l'édifice par son engagement au travail, notre pays ne pourra jamais pleinement recouvrer sa force, sa cohésion, ce qui fait son histoire, son présent et son avenir."


Alors suis d'accord sur le fait qu'il faut penser d'abord avoir des devoirs, puis des droits. Mais je ne me serais pas risqué à dire que certains GJ font pas assez d'efforts. Parfait pour les motiver encore plus à manifester

Contribution le : 11/01/2019 22:51
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Croc63
 2  #1671
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Avaruus a écrit:
@Croc63
Malheureusement oui. Au début je pensais que ceux qui s'auto-upvotaient étaient juste en mal de reconnaissance... Mais je me suis rendu compte que c'est plus insidieux que ça. Triste.

Sinon, t'as qu'à ouvrir une cagnotte : "Pour soigner les couilles trop pendantes d'Alphonse et me permettre de combler la perte de quelques milliers d'euros engendrée par les blocages des derniers mois".


Et il continue a s'auto upvote!

N'empêche, pour la cagnotte pour le clébard, je suis sur que si j'en fais une, ça marcherait!

Contribution le : 11/01/2019 22:59
_________________
Signaler

Invité
 2  #1672
FantômeInvité
@Alex333
Pour ma part, mon "anti-BFMTV" vient de ce que j'ai vu : beaucoup d'images de dégradations (il y en a eu, il faut les montrer, c'est vrai), mais presque aucune image de tout le reste. Pourtant et pour le moment, le mouvement des Gilets Jaunes c'est plus de pacifisme que de dégradations si on le considère d'un point de vue national. En tout cas c'est le ressenti que j'en ai. Donc de mon point de vue, le parti-pris est encore et toujours celui du sensationnalisme (comprendre le fric).

Contribution le : 11/01/2019 23:17
Signaler

Petis
 1  #1673
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Avaruus

Ah c'était une blague ?

Contribution le : 11/01/2019 23:24
Signaler

Invité
 1  #1674
FantômeInvité
@Avaruus Disons que ce mouvement, c'est une combinaison de dégradations et de blocage des routes. Aucune action positive à montrer à la télé, en fait.

Contribution le : 12/01/2019 00:17
Signaler

Invité
 1  #1675
FantômeInvité
@Avaruus

La question n'est pas d'avoir des médias "neutres" ou objectifs, seulement d'avoir de la pluralité accessible.
Et pour cela, il faut mettre des lois contre la concentration, pour empêcher que nos milliardaires achètent une palanquée de journaux et de TV, non rentables par ailleurs pour une bonne part.

C'est bien ce qui se joue actuellement aussi avec les gilets jaunes et les journalistes, les gens vont se renseigner sur le web et en partie n'importe comment, du moment que c'est un autre point de vue que celui que l'on entend sur les médias nationaux.

La plupart des critiques se portent sur le fait : attention, ce sont des obscurantistes complotistes nevrosés alcooliques.
Perso, je crois qu'il s'agit surtout d'un besoin cruel de démocratie, d'air, de respiration et donc très critiques des pouvoirs institués (et c'est bien logique).

Les revendications majoritaires sont loin d'être portées contre les migrants, pour les frontières françaises ou les crêches dans les mairies...

Sinon, petit journal de bord de la dérive fasciste du pouvoir :
ipfs QmaAPw7G75xUU5AimU8wmzkNQoZjiFYBWaoXFD94CFr4sc




Pour l'instant :

6475 manifestants interpellés
5339 gardes à vue
153 mandats de dépôt
des centaines de blessés
14 personnes éborgnées par des tirs de LBD 40
1 décès suite à un tir de grenade
200 signalements pour des violences policières
78 enquêtes ouvertes par l'IGPN
0 policier suspendu




C'est quoi ce pouvoir qui prédit à l'avance d'augmenter le nombre d'interpellations ? Ils vont nous faire des rafles bientôt ?

Contribution le : 12/01/2019 00:31
Signaler

Petis
 1  #1676
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Chouba

Du coup la police est complice des quelques canards boiteux violents dans leurs rangs ?

Contribution le : 12/01/2019 01:33
Signaler

Invité
 1  #1677
FantômeInvité
@Petis
Oui mais eux, ils ont une augmentation et des primes donc ça compte pas.
D'autant plus si ils visent en pleine tête :
ipfs QmW2dxqP5xDtr67mEL49CybrJVAi2v6H3cPW1zqgweZjmn


Contribution le : 12/01/2019 01:38
Signaler

Ribel
 3  #1678
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
@Chouba Dans le lot des blessés, combien de casseurs?
Pour les 8 blessés à la main, ça ne compte pas, ils étaient déjà blessés avant puisqu'ils n'avaient pas de cerveau.

Il ne faut vraiment pas en avoir pour tenter de ramasser une grenade et la jeter avant qu'elle n'explose.
C'est déjà difficile à faire dans call of duty alors...

Contribution le : 12/01/2019 02:07
Signaler

Invité
 0  #1679
FantômeInvité
@Ribel

Citation :
Il ne faut vraiment pas en avoir pour tenter de ramasser une grenade et la jeter avant qu'elle n'explose.

C'est vrai. Alors pourquoi les balancer sur des gens ?

Citation :
Dans le lot des blessés, combien de casseurs?

Même si tu arraches une barrière de signalisation, la loi te dit que ce n'est pas admis que l'on tire dans la tête.
C'est la loi alors moi je veux bien qu'on arrache les ongles et les oreilles des casseurs ou que l'on leur coupe la main, mais ça restera illégal quoi qu'il en soit.
Enfin, tant que le gouvernement ne l'autorise pas.

Contribution le : 12/01/2019 02:12
Signaler

Invité
 1  #1680
FantômeInvité
Bon les gars va falloir se motiver!
90% des gens sont contre le RIC ici? C'est Srevo qui a fini de vous convaincre?
Mais bordel, c'est pas gagné cette histoire!

On est pas prêt d'avoir le RIC, non pas parce que c'est "trop complexe" ou "trop dangereux" (#Référence_IVème_République) ou parce que nous sommes "trop cons". Non c'est juste que nous n'avons pas mis en place une éducation populaire à temps. N'importe qui peut rédiger une loi, une constitution... Faut juste être encadré par des gens qui connaissent les règles (notamment la hiérarchie des normes).

Prenez avec des pincettes ce que dit Srevo car c'est souvent du bullshit...

Citation :
Le rôle de la démocratie représentative versus la démocratie directe, c'est précisément de responsabiliser des représentants du peuple vis à vis des minorités concernées, d'où l'importance des votes publics par exemple.

Il sous-entend que le RIC c'est la démocratie directe? Lol! On peut très bien avoir un RIC dans une démocratie représentative, c'est d'ailleurs tout l'intérêt du RIC des gillets jaunes, pouvoir révoquer un élu entre autres. Vous avez pas remarqué l'incohérence du propos de Srevo???

Il sous-entend aussi que les représentants du peuple sans le RIC sont contraints de respecter les minorités? Euh... Où ça? C'est toujours la croix et la bannière pour qu'une communauté minoritaire obtienne un droit. Un exemple qui me concerne : Les Marcheurs ça vous fait quoi d'assez douloureux pour empêcher les enfants végétariens/végétaliens d'avoir un menu qui leur convient dans les cantines??? Au bout de X années on a enfin réussi à avoir 1 repas par semaine! Le reste de la semaine ben non on s'en fout apparemment.

Contribution le : 12/01/2019 04:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 81 82 83 (84) 85 86 87 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.