Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 148 149 150 (151) 152 153 154 ... 221 »


pigme
 0  #3001
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Allo place des beaufs, c'est pour une signalement.

Cette pauvre femme et son mari ne s'en sortent pas avec 5500e net par mois avec leurs 4 enfants.
Il y en a marre de la misere en France serieux. Si on peut meme plus vivre avec 5500e par mois, ou va t on ?
Misere sociale

Contribution le : 18/02/2019 08:22
Signaler

Invité
 4  #3002
FantômeInvité
@LeCromwell
Je voulais la mettre celle-là, moi aussi.

Donc on a une femme qui soutient le mouvement mais veut le faire en s'intégrant au système histoire d'être plus efficace (je reprends ses idées hein), et on l'insulte et on l'empêche d'exercer son droit de manifester. Bien les gilets jaunes, très bien ! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est une minorité ou que c'est juste "en marge" : aucun autre gilet jaune n'a bougé suffisamment son cul pour refouler ceux qui l'insultaient et voulaient la virer de la manif', ce sont les forces de l'ordre qui ont dû s'y coller sinon on risquait un lynchage. Les défenseurs des gilets jaunes pourraient-ils partager leurs idées à ce sujet ? Parce que dans ce cas là, je ne vois aucun altruisme ni aucune défense d'une vraie démocratie. Triste.

Autre affaire : les insultes à l'encontre de Finkielkraut. Mais c'est une minorité qui est antisémite, les gilets jaunes ne le sont pas. Soit, je veux bien les croire. En attendant, sur cette vidéo ou encore sur sur celle-ci, combien de manifestants non violents et grands défenseurs de la démocratie voit-on l'aider et le protéger en direct ? Parce que c'est beau de brandir des pancartes et de répondre à des interviews, mais quand il s'agit d'être au coeur de l'action, bizarrement ce sont toujours des imbéciles qu'on voit et entend le plus. Par contre tous les gens qui ont de belles idées, on ne les voit que rarement défendre les autres, s'interposer pour défendre la liberté d'opinion, d'expression ou de manifester.

Fort heureusement, certains s'expriment devant les caméras pour rappeler que tous les gilets jaunes ne sont pas concernés par ces dérapages, loin de là même si j'en crois les interviewés ainsi que ceux et celles avec lesquelles j'ai l'occasion d'échanger. Pourtant, Ingrid Levavasseur rappelle qu'elle subit un déchaînement sur le terrain et sur les réseaux sociaux, et on a encore un déchaînement complètement fou contre la police.

Quelques autres articles et interviews sur l'impact de ces manifestations :
- Quelques leçons à retenir de ces manifestations selon le Télégramme
- quelques interviews agréables sur le changement personnel, individuel, provoqué par ce mouvement relayées par le Huffpost
- un bel hommage aux morts rendu à Épinal relayé par Vosges Matin


Alors voilà, j'ai fait en sorte de relayer ici des infos positives comme négatives, et mon constat est très mitigé (parfois très amer) :
1)c'est bien de défendre de belles valeurs humaines voire humanistes à travers interviews et pancartes,
2)c'est très beau de rendre hommage aux pauvres gens qui sont morts à cause de ces événements,
3)c'est une bonne chose que certaines consciences aient été éveillées et sensibilisées à plus de collectivisme et moins d'individualisme
4)malheureusement, quand on est au coeur de l'action, trop de gens continuent de laisser les imbéciles et les anti-démocratiques malmener celles et ceux qui ont des opinions divergentes.

Je suis toujours désolé par l'effarante inaction des gens bien pensants qui ont peur de s'interposer. Et je parle en connaissance de cause car j'ai déjà fait l'effort de défendre les gens qui se faisaient huer, conspuer par tous les grands défenseurs de l'humanité et des belles valeurs de la liberté et l'égalité. Les gens qui défendent les grandes valeurs humaines sont toujours plus nombreux que tous les autres si l'on en croit les propos tenus par les uns et les autres, mais demeurent un ventre mou, qui ne s'érige pas réellement en majorité active et audible.

Pour ma part, je ne peux pas tolérer les atteintes aux personnes comme Levavasseur et Finkielkraut ont pu en vivre (et je ne suis pas, en plus de cela, un défenseur de leurs idées ou de leurs projets) et je constate depuis longtemps maintenant, bien antérieurement aux gilets jaunes, que les idées et les paroles, c'est bien, mais sans actes autres qu'aller marcher dans les rues en ânonnant des slogans, ça n'a aucune force ni aucune pertinence. Bloquer la circulation non plus n'a aucun impact positif sur les belles idées de beaucoup de gilets jaunes.

Voilà un aspect de ces mobilisations qui m'indigne et ma las tout à la fois.



@pigme
Y a pas longtemps encore, j'ai entendu un pro gilet jaune dire qu'on ne pouvait pas vivre confortablement en France avec 2000€/mois sans enfant. J'étais scandalisé.

Contribution le : 18/02/2019 08:41
Signaler

Croc63
 0  #3003
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@LeCromwell

Ca reflète bien la mentalité.
On veut la liberté, on veut la démocratie on veut un idéal, par contre si tu ne penses pas comme nous/moi, tu es contre nous/moi et toi, tu n'as le droit a aucune démocratie!

Je suis sur qu'ici, comme le philosophe, il y en a un paquet qui ne savent même pas ce qui se passe mais juste parce qu'ils écoutent 3 pellés gueuler, insulter, ils se disent "ah ça doit pas être une personne cool! alors je vais faire comme les autres, gueuler et insulter!"  Et tu te retrouves avec une bonne masse de gens qui s'y mettent!

D'ou ils l'empêche d'aller dans la rue? D'ou ils l'empêchent de porter un gilet jaune ou pas?

Quelle anarchie de merde!

Edit:

Citation :

@Avaruus a écrit:


Je suis toujours désolé par l'effarante inaction des gens bien pensants qui ont peur de s'interposer. Et je parle en connaissance de cause car j'ai déjà fait l'effort de défendre les gens qui se faisaient huer, conspuer par tous les grands défenseurs de l'humanité et des belles valeurs de la liberté et l'égalité. Les gens qui défendent les grandes valeurs humaines sont toujours plus nombreux que tous les autres si l'on en croit les propos tenus par les uns et les autres, mais demeurent un ventre mou, qui ne s'érige pas réellement en majorité active et audible.


C'est ça qui est délirant car c'est souvent les mêmes gens qui crient a la dictature a l'oppression du gouvernement mais n'ose pas tenir tête a des ultra et baissent la tête de peur de représailles! Ils vont même se motiver a suivre les autres dans leur délire a la con histoire de dire "je suis avec toi, hein poto! Pas taper hein!"

Ca a commencé en Novembre avec le "met ton gilet sur le tableau de bord pour montrer ton soutien" et 15 jours après "si tu ne mets pas ton gilet sur le tableau de bord, tu ne passes pas!" "oh et puis non! maintenant tu vas en plus le mettre c'est compris? Et si tu tentes de forcer le passage on te tombe a 50 dessus"

C'est fou que les gens ne voient pas le truc arriver! Et si au début le mouvement faisait déjà chier les pauvres gens qui ne demandaient rien, la, ils font chier tout le monde en ne faisant rien avancer non plus mais c'est sur, c'est le gouvernement qui n'avance pas!

Je la remet celle la car elle me plait trop!



Gilbert ne voit rien venir



Ca attend, ça fait chier et ça ne réclame rien de cohérent! Ils ne sont même pas foutu de mettre en pose pour attendre le retour sur le grand débat! Ca vient tous les samedis parce que c'est devenu le point de rdv pour faire la causette avec martine et gégé ...
On dirait un gamin qui boude et qui reste la a ne pas bouger tant que ses parents ne lui auront pas donné un paquet de bonbons alors qu'ils vont passer a table dans 5 minutes!

Il y a un nombre de gens biens qui revendiquent qui se retrouvent étouffés sous toute cette merde!


@pigme Ca aussi on le disait que des gens, ils pourraient bien avoir 10 000€ par mois qu'ils n'y arriveraient pas! Il y en a un paquet, il serait bon de les mettre sous tutelle!

Contribution le : 18/02/2019 10:20
_________________
Signaler

Iwalan
 0  #3004
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2018 08:46
Post(s): 142
Karma: 50
Continuez de parler des petits défauts des français, c'est la nouvelle télé-réalité à la mode.

Contribution le : 18/02/2019 10:51
Signaler

Invité
 4  #3005
FantômeInvité
@Iwalan
En voilà une réponse constructive dis-donc. Allez, je te fais la même de l'autre côté : continue à parler des défauts du gouvernement, c'est la plus vieille télé-réalité à la mode.

Désolant.

Contribution le : 18/02/2019 12:22
Signaler

Invité
 0  #3006
FantômeInvité
Bon alors belle mentalité des Koréusiens (et Koréusiennes).

Merci à tous pour se lynchage en bonne et du forme. Si si, -42 de karma en 24h, on fait pas mieux. ( @Koreus j'ai pas droit à un grade spécial ? )

Donc bon invoquer le 18-25 de jv.com et autre connerie du genre, ainsi que des insultes, franchement très fort.

Je sais même pas quoi dire tellement je suis attristé par les réactions de gamins disproportionnés que ça à prit.

Sérieux le commentaire avait rien d'agressif, d'insultant, de méprisant ou je ne sais quoi. Mais bon c’est tellement facile de jouer les forts cacher derrière un écran.

Allez à bientôt.

Contribution le : 18/02/2019 12:37
Signaler

pigme
 1  #3007
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@mahad a écrit:
Bon alors belle mentalité des Koréusiens (et Koréusiennes).

Merci à tous pour se lynchage en bonne et du forme. Si si, -42 de karma en 24h, on fait pas mieux. ( @Koreus j'ai pas droit à un grade spécial ? )

Donc bon invoquer le 18-25 de jv.com et autre connerie du genre, ainsi que des insultes, franchement très fort.

Je sais même pas quoi dire tellement je suis attristé par les réactions de gamins disproportionnés que ça à prit.

Sérieux le commentaire avait rien d'agressif, d'insultant, de méprisant ou je ne sais quoi. Mais bon c’est tellement facile de jouer les forts cacher derrière un écran.

Allez à bientôt.


Ok donc :
1/ Tu vas en article et tu racontes une saloperie sur la police
2/ Tu te fais downvote (ce qui est normal)
3/ Tu en remets une couche "Du calme les filles"
4/ Tu commences à pleurer "Ça va de m'insulter, tranquille ?! Tout va bien ? Au passage je t'ai signaler, la prochaine fois tu resteras poli "
5/ Tu en remets une couche "Cause toujours tu m’intéresse"
6/ Tu viens pleurer sur le topic unique en faisant ta sainte nitouche.

Bordel tu aurai ta place dans les manifs Anti-Mariage pour tous ou même GJ à venir en première ligne de manifestation, te prendre du lacrymo dans la gueule et venir pleurer après.

Contribution le : 18/02/2019 14:13
Signaler

Infame_ZOD
 1  #3008
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
C'est violent

Fourgon de police caillassé à Lyon: les nouvelles images filmées par des manifestants

Contribution le : 18/02/2019 14:57
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

Invité
 0  #3009
FantômeInvité
@Infame_ZOD
Ca donne envie de mettre de petites chemises d'acier aux balles de gomme.

Contribution le : 18/02/2019 17:20
Signaler

Croc63
 0  #3010
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@mahad a écrit:
Bon alors belle mentalité des Koréusiens (et Koréusiennes).

Merci à tous pour se lynchage en bonne et du forme. Si si, -42 de karma en 24h, on fait pas mieux. ( @Koreus j'ai pas droit à un grade spécial ? )

Donc bon invoquer le 18-25 de jv.com et autre connerie du genre, ainsi que des insultes, franchement très fort.

Je sais même pas quoi dire tellement je suis attristé par les réactions de gamins disproportionnés que ça à prit.

Sérieux le commentaire avait rien d'agressif, d'insultant, de méprisant ou je ne sais quoi. Mais bon c’est tellement facile de jouer les forts cacher derrière un écran.

Allez à bientôt.


Je me demandais ce qui s'était passé, je suis allez voir mais si tu regardes bien, tout le monde en prend pour son grade. Les 3/4 des messages (j'ai pas tout lu) Se prennent des gros downs que ça soit dans un sens ou dans l'autre.

Contribution le : 18/02/2019 17:47
_________________
Signaler

Truth
 1  #3011
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
En même temps tout le monde devrait s'en moquer du Karma.

Contribution le : 18/02/2019 18:16
Signaler

carpet_bombing
 0  #3012
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@ Infame_ZOD a écrit:
C'est violent

Fourgon de police caillassé à Lyon: les nouvelles images filmées par des manifestants



A la fin la vitre côté conducteur commence à éclater non ? Je suis sur tel j'ai une co de merde donc vidéo pixelisé ^^ Mais on dirait qu'il y'a des trous non ?!

Contribution le : 18/02/2019 18:23
Signaler

poiuytreza525
 0  #3013
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
J'ai pas tout suivi ces derniers temps et j'ai allumé CNEWS pour voir un peu ce qu'ils disaient, c'est vrai qu'il n'y a eu que 1500 manifestants ce week-end ?
Le mouvement est donc fini ou ça va repartir ?


Sinon ils m'ont bien fait rire, ils voulaient faire des tests de QI pour prouver à quel point les manifestants sont bêtes. 😃

Contribution le : 18/02/2019 18:52
Signaler

PurLio
 1  #3014
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12519
Karma: 13467
@carpet_bombing : oui, oui, la vitre finit par céder.

Contribution le : 18/02/2019 19:11
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

MusicMan
 0  #3015
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
@gonorrhus

Si tu considères que la fonction politique actuelle est merdique, alors le problème n'est plus une question de vote car tu considère que élire un président c'est simplement une illusion d'avoir un choix.

Pour reprendre ta comparaison, c'est comme si t'avais 10 personnes devant toi qui te vole 1 euro et t'humilie et que tu soit obligé de choisir parmi l'un d'eux, et le pire c'est qu'à la fin on te dit "bah pourquoi tu râles t'avais le choix pourtant :)"

Enfin bref, mauvais argument.

Contribution le : 18/02/2019 19:42
Signaler

Invité
 2  #3016
FantômeInvité
@mahad
Citation :
De la à pleurer quand même ....


Ton commentaire était déplacé reflète d'une incompréhension total d'être bloqué dans une voiture et de te faire attaquer par une foule de gens, en plus de la condescendance et de l'insinuation des "................................................". Tu devrais avoir honte de en plus te plaindre ici.

Citation :
Sérieux le commentaire avait rien d'agressif, d'insultant, de méprisant ou je ne sais quoi. Mais bon c’est tellement facile de jouer les forts cacher derrière un écran.

Ouai parce que toi tu ne la pas fais peut être ? Tu crois vraiment que tu serais resté parfait dans cette situation hyper stressante ? Tu es derrière ton écran à dire "pfff elle est flic et elle pleure" De plus, ton commentaire est totalement méprisant. Franchement utilise un miroir et regarde toi dedans sérieux.

Citation :
Allez à bientôt.

Contribution le : 18/02/2019 20:10
Signaler

akrogames
 0  #3017
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
On vient d'apprendre que finalement le tag antisémite ne provient pas de gilet jaune, et finalement que Finkelmerde n'a pas été insulté.

Sympa de vivre en dictature.

Contribution le : 18/02/2019 20:33
_________________
La civilisation humaine n'est que chaos.
Signaler

Watss
 0  #3018
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
Post(s): 2137
Karma: 4049

Contribution le : 18/02/2019 20:42
Signaler

Invité
 1  #3019
FantômeInvité
Citation :

@akrogames a écrit:
On vient d'apprendre que finalement le tag antisémite ne provient pas de gilet jaune, et finalement que Finkelmerde n'a pas été insulté.

Sympa de vivre en dictature.

Donne-nous des preuves, des sources, toi qui es leste à critiquer les autres pour leur manque de pertinence.


@mahad
Arrête un peu de pleurer et commence par assumer tes erreurs. Ce sera le premier pas vers l'honnêteté intellectuelle. En plus tu es complètement HS ici.


@Truth
Pas faux. En même temps ça devient vite un réflexe. Mais je ne sais toujours pas dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Tout dépend de la manière dont on l'envisage je suppose.

_______________________________________________________________________________________________________________

Sinon, quelqu'un pour me répondre de manière constructive ? Quelqu'un pour expliquer pourquoi un homme et une femme ont été insultés et expulsés de la manifestation par une seule dizaine d'excités sans qu'aucun gilet jaune ou presque ne soutienne leur droit à la démocratie ?

Ce sujet me semble pourtant de première importance. Et pour moi, il est d'autant plus important que j'ai déjà été témoin à plusieurs reprises de ce genre de comportement aussi bien en manifestation que dans des AG. Mais bizarrement, à chaque fois que j'ai posé des questions à celles et ceux qui se permettaient de refuser d'autres citoyens, soit on me répondait "ils n'ont pas le droit de penser ça" ou "ils n'ont pas le droit de venir car leurs idées sont inadmissibles", soit on éludait ma question.

Contribution le : 18/02/2019 21:11
Signaler

akrogames
 0  #3020
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
@Avaruus Donne des preuves de l'insulte toi. Jusqu'à preuve du contraire en France c'est à l'accusation d'apporter la preuve. Il y a aucune preuve. et le porte parole du gouvernement sort un tweet de je ne sais où.

Toi qui est si prompt à juger des gens sur la place publique alors qu'il ne sait rien passé. Tu participes à la propagande gouvernementale.

Contribution le : 18/02/2019 21:40
_________________
La civilisation humaine n'est que chaos.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 148 149 150 (151) 152 153 154 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.