Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »


Loom-
 0  #161
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9925
Karma: 4319
Bon du coups je venais voir aussi si finalement il était bien , plutôt cool à jouer , pour le prendre .... je passe mon tour .

Contribution le : 31/01/2019 10:45
Signaler

Ragalok
 2  #162
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@Surzurois

pour faire court, Le jeu rate totalement son publique, que se soit le coter sand box sans pvp, ou l’absence des fonction basique d'un multi ou même d'un jeu de 2018. Plusieurs moi après le lancement le jeu est toujours a l'état d'alpha, les devs son incapables de fixer les bugs.

Et la maintenant bethseda essaye de faire du damage contrôle en faisant supprimer les thread qui parlent des problèmes. Streisand effect, ils se prennent une shit strom.


Pour ma part j'ai mi la main sur le jeu (gratos mon frêre ne veut plus y jouer, j'utilise donc son compte bethesda) et honnêtement, passer l’excitation de la découverte, ben stop c'est injouable. Que se soit les bugs, l'optimisation graphique a chier (j'ai du mal a tourner alors que Fo4 tourne modé), l'équilibrage qui part en sucette (nerf des truc indispensable au jeu comme la réparation des armes), ou simplement qu'a part découvrir les décors y'a rien d’intéressant a faire.

J'ai fait 2 session, une avant la dernière maj, une après. On réessayera a la prochaine maj. Mais bon en toute honnêteté j'ai 0 espoir pour ce jeu.

Contribution le : 31/01/2019 11:09
Signaler

Bouroski
 0  #163
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1564
Je me souviens à l'époque de la beta, ils disaient que les joueurs ne devaient pas se plaindre des bugs car s'était... une beta.
Oui sauf quand le jeu est sortie, il n'y a pas eu de mise à jour et tout le monde s'est retrouvé avec la beta jusqu'à 3 semaines après la sortie du jeu !

Apparemment c'est encore la merde aujourdhui, je regrette vraiment mon achat.

Contribution le : 13/02/2019 15:35
Signaler

Ragalok
 0  #164
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
Bon je revient d'essayer suite a la sortie de la/les premières extension Wild Apalachia.


Alors, reprenons ou on c'était arrêté il y plus de 2 mois.
Technique:
-Bug,j'en ai moins, donc un peu d’optimisation est passé par la.
-Graphisme et IA, aucun changement, c'est toujours aussi pourris.
-Stabilité de serveur, j'ai eu qu'une déconnexion, donc pour l'instant c'est mieux, mais c'est peut être aussi car il y a l'air d'avoir beaucoup moins de monde qu'avant (je crois pas avoir eu 1 serveur avec plus de 8-10 joueurs).

Gamplay:
-on s'était quitté sur un nerf de la réparation des armes. Vraiment chiant de passer 2x plus de temps a frarmer le loot pour réparer mon arme.
Bugthesda a trouvé une solution!! Des microtransaction! Non sérieux payer et votre matos est comme neuf. voici les toolkit!
-Gros nerf de tout le craft/atelier en général, on passe encore plus de temps a farmer.
-J'ai noté que ma bouffe pourrissait en moins de 2. Bug? un tour sur les forum : Non c'est voulu, Bundestag va apparemment vendre (microtransaction) des frigos pour mieux conserver votre bouffe.

Je rêve ou ils nerfent toutes les mécaniques de jeu et ont l’intention d'ajouter des microtransaction pour contourner?


Bon on se prépare pour les nouvelles quêtes. Le plan : Chasse pour la bouffe,  raid en ville pour des ressources, raid ennemie pour munition et des armes(a démonter pour réparer les miennes déjà HS), et c'est parti . . . ha ben je suis a cour de bouffe, tout à pourri, on recommence.

Le nouveaux contenu? j'ai pas pu m'en approcher en 4h de jeu. Mode pvp, même pas test, mais de ce que j'en ai lu, il valait mieux pas.


. . .


Rage quit.
on désinstalle. N'importe quoi (même rien) gâchera moins d'espace sur mon DD. QUOI 70 GO?!!! he ben.

Au moins j'ai rien payer. j'essaye même plus ce jeux. Mais vu le topic j’étais ptet le dernier à y croire un tout petit peu.

Contribution le : 17/04/2019 21:36
Signaler

Samedi
 1  #165
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1512
Karma: 730
Avocat du diable à la rescousse! 🙂

Bon, j'ai réussi à choper le jeu pour 10€ et j'en suis à 90 heures de jeu environ, je me permets donc de donner mon avis qui vaut sûrement autant qu'un autre.

Verdict : c'est pas un mauvais jeu, mais c'est pas le jeu du siècle.

Alors OUI, le jeu est buggé, mais quand on a un peu d'honnêteté on sait reconnaître que 95% du temps le jeu tourne sans aucun souci. Beaucoup de mauvaise foi dans ce que j'ai pu lire un peu partout au sujet du jeu. Si tu veux un jeu vraiment buggé, va tater du Mafia 3 ou du Kingdom Come, tu verras ce que c'est des vrais bugs de script qui t'empêchent de jouer.
OUI aussi, le jeu n'est pas très beau. Faut reconnaître que les mecs ont réussi à faire plus moche que Fallout4, fallait le faire. Cela dit, j'ai installé un shader et comme j'ai joué à des jeux sur Amstrad, je sais ce qu'est un jeu moche. Fallout 76 a un moteur graphique dépassé, mais tu sais à quoi tu t'engages quand tu prends le jeu, ça sert à rien de gueuler ensuite.

Donc j'me suis lancé dans le jeu, un peu circonspect et vaguement dans l'attente de pouvoir moi aussi cracher ma bile sur ce jeu qui devait ruiner mon expérience de joueur de Fallout qui-ne-joue-qu'en-solo-et-horreur-pas-du-multi. Spoiler : ce n'est pas arrivé.
Au bout de 3/4 heures de jeu, j'ai percuté. Je m'amusais! J'avais retrouvé l'univers qui me plait dans les Fallout, de l'exploration à la découverte des innombrables choses cachées, le tout au doux son de la musique des 50's. Le bestiaire ? C'est plus étoffé et plutôt sympa dans l'ensemble. La crainte du multi et de sa populace mal-éduquée ? Envolée. Les mecs que tu croises (en moyenne j'ai vu 10/15 mecs par serveur) font leur vie en te foutant la paix, ou soit sont sympas et te filent du stuff/t'invitent chez eux. Probablement que la lie a déserté le jeu et qu'il ne reste que des gens normaux.

Reste quand même que le jeu manque d'une vraie bonne trame de fond et de PNJ (parce que les robots, ça va 5min).
Les micro-transactions ? J'en ai pas besoin et je me sens pas obligé d'en faire. Faut arrêter de couiner pour un rien.

Alors, y'aurait certainement encore beaucoup de choses à dire sur le jeu, mais bon. Je cherche pas à défendre le jeu à tout prix, mais quand je vois beaucoup de gens sauter dans le hate-train juste parce que c'est de bon ton de cracher sur le jeu, ça m'exaspère un peu.
Au final, j'ai rien de plus à dire que : si t'aimes l'univers Fallout, que t'aimes explo et buter du mob irradié, que t'as pleinement conscience que c'est pas un vrai Fallout mais un putain de spin-off et que tu peux choper le jeu à moins de 30€, vas-y.

Contribution le : 17/04/2019 23:44
Signaler

Invité
 0  #166
FantômeInvité
@Ragalok
Que signifie "nerfer" dans ton message ? Pour moi, un Nerf, c'est un pistolet à fléchettes en mousse.^^'

Contribution le : 18/04/2019 11:21
Signaler

Kirouille
 1  #167
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Samedi en fait c'était pas de la mauvaise foi quand il est sorti, a ce moment le jeux était dans un état juste dégueulasse, je l'ai testé 2 ou 3 semaines après sa sortie (un pote m avait prêté son compte), je me retrouvais avec :

- des chute de fps complétement dégueulasse (j'arrive a faire tourner des jeux comme AC odyssey a 60fps fixe en élevé alors que ce jeux jouait au yoyo entre 10 et 40 fps en fonction des coins et sans raison valable et en moyen)
- des déco serveur toute les  1 ou 2 heures avec 25% de te bouffer un rollback de 30 mn a 1h sur ta progression (donc perte de tout ce que tu avais pu faire niveau quete ou recuperation de matos)
- des chance de voir des items littéralement disparaitre de tes sacs a chaque connexion (bonne combo avec les déco serveur aléatoire) voir même ta base disparaitre.
- énormément de mobs qui avait absolument aucune animation.
- obligation d'allez fouiller dans des fichier du jeux pour modifier mes touches pour le mode constructions vu que tu avais (as ?) pas de menu pour modifier les touche de ce mode en jeux.

Après comme je disais dans la page précédente, le jeux n'est pas mauvais (sans les bug), mais il n'est pas bon, le seul truc qui le sauve c est en effet l'explo de sa map, car après chaque élément de gameplay est au mieux moyen, au pire a chier, et en effet a moins de 20 25 balles, tu as un simulateur de randonné avec des combat moyen, qui peu être sympathique, mais il ne faut pas oublier, qu'il était vendu entre 60 et 200 euros a l'époque et dans un état pire qu'un accès anticipé de steam (il manquait clairement 6 mois de dév au jeux)

Donc au moment de sa sortie, non seulement on avait un jeux dans un état juste catastrophique, mais en plus, qui était passé d'un jeux vendu comme étant un survival coopératif, ou on doit reconstruire la virginie, a une randonné, ou on balance des bombes nucléaire et on fait des quêtes fedex donné par des terminaux (deja ca pique), mais en plus bethesda a fait connerie sur connerie niveau communication et gestion de "crise".

@Avaruus alors un nerf dans le monde merveilleux du jargon du jeux video, c est quand quelque chose ce fait défoncer niveau fonctionnement, modifier les chance de récupérer tel ou tel objet sur un monstre par exemple, imagine tu veux te fabriquer un objet qui demande 10 crocs de loup, avant un patch les chance d'en récupérer etait de 50% par loup tué, après le patch ca passe a 25% de chance, ben pour faire la même chose il va te falloir tuer en moyenne 2 fois plus de loups, tu peu avoir les meme choses sur les caractéristique d'armes ou d'armure.

Alors des fois c est justifié car c'était vraiment trop fort, pour des raison d'équilibrage ou encore donner acces a du contenu qui soit etait trop dur soit qui va de toute facon etre obsolete dans peu de temps, mais dans le cas de fallout 76 ça a été utilisé plutôt pour augmenter le coté farming de façon exagéré et du coup la "durée de vie".

ps : farming : fait de défoncer des monstres en boucle en mode complétement con et décérébré.

Contribution le : 18/04/2019 17:57

Edité par Kirouille sur 19/4/2019 12:11:43
Signaler

Invité
 0  #168
FantômeInvité
@Kirouille
Merci pour la précision pour nerfer ! Quant à "farmer", je connaissais. Mais dans le doute tu as eu raison de le dire.^^

Contribution le : 18/04/2019 18:20
Signaler

Ragalok
 1  #169
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@Samedi
Citation :
si t'aimes l'univers Fallout, que t'aimes explo et buter du mob irradié, que t'as pleinement conscience que c'est pas un vrai Fallout mais un putain de spin-off et que tu peux choper le jeu à moins de 30€, vas-y.


Mais justement, sans sauter dans le hatetrain ou quoi. A 30€ c'est encore cher pour ce que c'est! et ils l'ont vendu a 60 dans un état pire!
Perso je dirais si tu le trouve a 20 ça peut valoir le coup d'essayer. Mais si t'as l'occasion de le récupérer gratos pour essayer c'est mieux.

La meilleur façon dont ce jeu m'a diverti : Lire les soluce/recueil de lore/ playtrought sur le net. Tout le lore (qui est le seul truc intéressant au final) sans la peine.
C'est impressionnant! Bugthesda a réinventer le foot. T'es 100x mieux et plus excité a regarder un autre jouer que jouer toi même. XD

Contribution le : 18/04/2019 21:58
Signaler

Kirouille
 1  #170
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Avaruus non mais avec les noob, on sait jamais.

Contribution le : 18/04/2019 22:39
Signaler

-JoJo-
 0  #171
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
Je joue depuis sa sortie, je suis à 150 heures de jeux et je te trouve vraiment d'une mauvaise foi. Je me suis fait plusieurs amis et on s'éclate toujours.
Je suis un régulier sur les forums Fallout 76 et je suis en détail chaque publication et mise à jour par rapport au jeu.

J'ai acheté la version Power Armor à 250 euros et aujourd'hui, pas de regret (un peu au début au moment de sa sortie).

Citation :

@Ragalok a écrit:
-Graphisme et IA, aucun changement, c'est toujours aussi pourris.


On est loin de RDR 2, mais les graphismes sont OK. On peut parfois faire de très belles photos.
Question IA, je ne sais pas vraiment de quoi tu parles. L'IA ici se résume à venir t'attaquer, rien de plus simple. Je vois pas où ça peut être buggé.
Je trouve l'IA de Assassin Creed Odissey ou Far Cry bien pire.

Citation :

-Stabilité de serveur, j'ai eu qu'une déconnexion, donc pour l'instant c'est mieux, mais c'est peut être aussi car il y a l'air d'avoir beaucoup moins de monde qu'avant (je crois pas avoir eu 1 serveur avec plus de 8-10 joueurs).


Les serveurs sont toujours plein chez moi. Les déconnexion se font rares mais ça peut arriver.

Citation :
-on s'était quitté sur un nerf de la réparation des armes. Vraiment chiant de passer 2x plus de temps a frarmer le loot pour réparer mon arme.
Bugthesda a trouvé une solution!! Des microtransaction! Non sérieux payer et votre matos est comme neuf. voici les toolkit!
- Gros nerf de tout le craft/atelier en général, on passe encore plus de temps a farmer.


Pour le premier point, oui, le perk White Knight a été nerfé de 30%. Mais aussi, ils ont enlevé le besoin des fibres ballistiques pour toutes les armures en dessous du niveau 25.
Concernant le repair toolkit, il n'est toujours pas sorti et il y a des chances qu'il ne sortira pas en tant que micro transaction après le backslash.
Ton deuxième point, il n'y a eu aucun nerf sur le craft/atelier en général. Je ne vois pas de quoi tu parles.

Citation :

-J'ai noté que ma bouffe pourrissait en moins de 2. Bug? un tour sur les forum : Non c'est voulu, Bundestag va apparemment vendre (microtransaction) des frigos pour mieux conserver votre bouffe.


Non, parait-il que c'est un bug mais rien de confirmé. Pour ma part, j'utilise le perk Cannibale et la mutation Carnivore. Plus besoin de me trimballer avec de la nourriture.
Bethesda a évoqué l'idée des frigos car c'est ce que la communauté souhaite. Rien a été dit si ça sera disponible en microtransaction ou offert en jeu.

Sinon, tu prends la mutation Vegetarien et tu te fais un jardin autour de ton C.A.M.P. Pas si compliqué.

Citation :

Bon on se prépare pour les nouvelles quêtes. Le plan : Chasse pour la bouffe,  raid en ville pour des ressources, raid ennemie pour munition et des armes(a démonter pour réparer les miennes déjà HS), et c'est parti . . . ha ben je suis a cour de bouffe, tout à pourri, on recommence.
Le nouveaux contenu? j'ai pas pu m'en approcher en 4h de jeu. Mode pvp, même pas test, mais de ce que j'en ai lu, il valait mieux pas.


Désolé mais tu dois vraiment t'y prendre mal. Comment ça t'as pas pu t'approcher du nouveau contenu?

Quand tu joues avec des amis, c'est aussi plus facile. On s'échange toutes les ressources. J'ai un build fusil à pompe et mes amis me fournissent en shell comme ils l'utilisent pas. En échange, je leur donne les autres types de munnitions dont je me sers pas. Pareil pour les éléments de craft.

Ce soir on s'est donné rendez-vous pour aller nuker Harpers Ferry ce soir, et je suis excité. Si tu joues avec les bonnes personnes, ce jeu peut t'offrir des centaines d'heures de fun.

Contribution le : 19/04/2019 10:53
Signaler

Bouroski
 0  #172
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1564
La mauvaise fois c'est de dire du bien de ce jeu.

Un avis qui résume bien :
ipfs QmcuhnFfaJedjjeUWapQcCQxjqwQ8C5XSHXH9cHTFS6R37

Contribution le : 02/06/2019 06:35
Signaler

-JoJo-
 1  #173
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
Citation :

@Bouroski a écrit:
La mauvaise fois c'est de dire du bien de ce jeu.

Un avis qui résume bien :
ipfs QmcuhnFfaJedjjeUWapQcCQxjqwQ8C5XSHXH9cHTFS6R37


BADThesda, Geraldo Good!

Contribution le : 03/06/2019 07:27
Signaler

-JoJo-
 1  #174
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
PNG vont arriver dans Fallout 76 qui commencera sa saison 2 en Automne avec Wastelanders !


Fallout 76 - Official E3 2019 Wastelanders Gameplay Trailer

Il y a aussi l'arrivé d'un mode Battle Royal dès aujourd'hui avec Nuclear Winter


Fallout 76 – Official E3 2019 Nuclear Winter Gameplay Trailer

Contribution le : 10/06/2019 07:49
Signaler

Surzurois
 0  #175
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Et encore un BR.... celui-là va faire un gros flop à tous les coups....

Contribution le : 11/06/2019 09:50
Signaler

-JoJo-
 0  #176
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
Citation :

@Surzurois a écrit:
Et encore un BR.... celui-là va faire un gros flop à tous les coups....


Je rigole parce que tu as bien tort.

Oui, la communauté avait commencé à raler lorsque les premières rumeurs d'un BR avait fuité. Compréhensible, on voulait pas que Fallout surfe aussi sur la vague des BR avec Fortnite, Apex sans vraiment de raison.

Et pourtant ! On a eu la mise à jour hier et c'est actuellement super fun et assez bien foutu. Et toute la communauté semble être d'accord sur ça. On a tous été inquiets et déçus par l'annonce mais après avoir essayé, ce nouveau mode n'a reçu que des feedbacks positifs.

Je t'invite à regarder le subreddit Fallout 76 pour te rendre compte que tout le monde est actuellement surpris par comment ce nouveau mode BR est super agréable à jouer.

Une vidéo où un mec teste le mode pour les curieux, et même lui est surpris à quel point c'est bien et fonctionne même sans soucis et lag quand on connait ce jeu :

Fallout 76 Nuclear Winter - First Look

Contribution le : 11/06/2019 10:21
Signaler

Surzurois
 0  #177
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@-JoJo- rigole tant que tu veux mais avant de dire que j'ai tord, attend un petit peu de temps... Entre le fait d'être agréablement surpris et avoir un jeu qui va tenir dans la durée, il y a un large fossé.

J'ai regardé la vidéo et je ne suis pas du tout emballé, après il faut dire que je ne suis pas du tout un adepte du genre Battle Royal, donc normal !

La seule exception en BR que je testerais bien et qui a été annoncé à cet E3, c'est ça


Fall Guys - Reveal Trailer

ça a l'air d'être un mélange entre BR et Party Game qui doit être marrant entre potes.

Contribution le : 11/06/2019 14:34
Signaler

yvasnil
 0  #178
Je m'installe
Inscrit: 24/01/2017 23:02
Post(s): 346
Karma: 127
lvl 150 ici , gros joueur depuis la beta . je l aime bien , plein de bonne idées , pas tjs bien réalisé par contre . il as bien evolué , cependant pour moi , il manque tjs un ptit qqch d indefinissable ( p etre + de profondeur niveau story et un meilleur moteur ) pour le classer excellent

Contribution le : 22/06/2019 02:06
Signaler

-JoJo-
 1  #179
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
Citation :

@yvasnil a écrit:
lvl 150 ici ,  gros joueur depuis la beta .    je l aime bien , plein de bonne idées , pas tjs bien réalisé par contre .    il as bien evolué , cependant pour moi , il manque tjs un ptit qqch d indefinissable ( p etre + de profondeur niveau story et un meilleur moteur ) pour le classer excellent


Ils ont annoncé pour cette automne une toute nouvelle story line avec le retour des NPC à Appalachia. L'histoire se passera 1 ans après l'ouverture du vault et après la mort de la Reine. Plus que quelques mois à attendre.

Contribution le : 04/07/2019 11:25
Signaler

Invité
 0  #180
FantômeInvité
edit wiliwilliam : spam

Contribution le : 18/07/2019 14:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.