Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 62 63 64 (65) 66 67 68 ... 211 »


-Flo-
 0  #1281
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Lyrael a écrit:
Je ne sais pas à quoi s'amuse le gouvernement.
Ils savent très bien que le confinement sera prolongé, pourquoi ne pas faire l'annonce le plus tôt possible au lieu d'attendre le dernier moment à chaque fois ?.


L’annonce de la prolongation du confinement ? C’est pas ce qui est justement fait dans le post que tu cites ?

Après je pense qu’il attend la dernière minute pour faire son allocution avant de donner une nouvelle échéance, ce qui me parait plutôt logique.

Contribution le : 08/04/2020 22:38
_________________
Signaler

Lyrael
 0  #1282
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
Citation :

@-Flo- a écrit:
Citation :

@Lyrael a écrit:
Je ne sais pas à quoi s'amuse le gouvernement.
Ils savent très bien que le confinement sera prolongé, pourquoi ne pas faire l'annonce le plus tôt possible au lieu d'attendre le dernier moment à chaque fois ?.


L’annonce de la prolongation du confinement ? C’est pas ce qui est justement fait dans le post que tu cites ?

Après je pense qu’il attend la dernière minute pour faire son allocution avant de donner une nouvelle échéance, ce qui me parait plutôt logique.

C'est une communication à l'AFP, pas une annonce via allocution. (qui est le seul moyen de toucher la majorité de la population)
Rien ne l'empêche de faire l'allocution plus tôt (comme c'était visiblement prévu d'ailleurs), la situation ne changera pas d'ici le 14 Avril, on sait tous qu'on part au minimum pour 2 semaines de plus. Le contraire serait irresponsable.
D'ailleurs sauf erreur, même la porte parole n'en a pas parlé.

Contribution le : 08/04/2020 22:45
Signaler

Alex333
 0  #1283
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:
Questions à ceux qui ont été malades : avez-vous eu des éruptions cutanées ? des démangeaisons ? des trucs de peau ?

Malheur, notre miss a de l’acné !



C'est pour déconner évidemment, pas me moquer des malades covid, ni de ttoi, etc


Sérieusement, question intéressante.
Selon wikipedia.org et quelques sources genre là, y a pas de mention de problème de peau.
Mais parmi les symptômes y a frissons et sueurs. Ça peut peut-être entraîner de l'irritation de peau et démangeaison ?

Contribution le : 08/04/2020 23:07
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

-Flo-
 0  #1284
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Lyrael a écrit:
C'est une communication à l'AFP, pas une annonce via allocution. (qui est le seul moyen de toucher la majorité de la population), [...] on sait tous qu'on part au minimum pour 2 semaines de plus. Le contraire serait irresponsable.


Donc on le sait tous, mais une dépêche AFP c’est pas suffisant pour qu’on le sache tous. C’est bien ça ?

T’aurais pas envie de gueuler juste pour le plaisir de gueuler, par hasard ? 😆

Enfin je sais pas, moi ça me choque pas. C’est pas comme s’ils entretenaient le suspense. Ils disent tous que ça va être prolongé. C’est confirmé de manière officielle.
Et à chaque échéance notre bien aimé président nous fait un petit point d’étape avec les infos les plus récentes, pour nous parler de la période qui va suivre. Pas de quoi fouetter un chat...

Contribution le : 08/04/2020 23:33
_________________
Signaler

Lyrael
 1  #1285
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
Citation :

@-Flo- a écrit:
Citation :

@Lyrael a écrit:
C'est une communication à l'AFP, pas une annonce via allocution. (qui est le seul moyen de toucher la majorité de la population), [...] on sait tous qu'on part au minimum pour 2 semaines de plus. Le contraire serait irresponsable.


Donc on le sait tous, mais une dépêche AFP c’est pas suffisant pour qu’on le sache tous. C’est bien ça ?

T’aurais pas envie de gueuler juste pour le plaisir de gueuler, par hasard ? 😆

Enfin je sais pas, moi ça me choque pas. C’est pas comme s’ils entretenaient le suspense. Ils disent tous que ça va être prolongé. C’est confirmé de manière officielle.
Et à chaque échéance notre bien aimé président nous fait un petit point d’étape avec les infos les plus récentes, pour nous parler de la période qui va suivre. Pas de quoi fouetter un chat...


T'as 67M de personnes confinées chez elles qui attendent impatiemment des informations sur l'évolution du confinement, la moindre des choses c'est de faire des annonces officielles avec grande diffusion quand il y a du nouveau. Tu fais pas glisser une communication à l'AFP en mode "allez on s'en débarrasse".
De manière générale il y a très peu de communication/attention portée aux citoyens en confinement, c'est comme ça qu'on se retrouve avec une opinion qui se porte de plus en plus dans la méfiance, la défiance, le complotisme, etc..
Quand tu as une population qui est à cran et qui a besoin de soutien comme c'est le cas il est important que les choses soient faites proprement.

C'est d'ailleurs une chose que la Reine Elizabeth II a bien compris, si elle a fait un discours c'était pour redonner de la force aux anglais car ils en avaient besoin. Nous français, on a besoin de savoir où on va avec le confinement pour pouvoir savoir que ce qu'on fait a une valeur.

La communication et la manière dont elle est faite c'est quelque chose d'extrêmement importante en temps de crise.

Contribution le : 08/04/2020 23:51
Signaler

vivaberthaga
 3  #1286
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571


Je n'ai ni la video d'origine, ni le nom du jeune homme.

Contribution le : 09/04/2020 00:03
Signaler

-Flo-
 2  #1287
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Lyrael Je crois que la population a surtout besoin d’une communication fiable en laquelle ils peuvent avoir confiance. Surtout après les petits ratés précédents qui font déjà suffisamment parler d’eux.
Ainsi attendre la fin d’une échéance pour faire le bilan de la période écoulée, donner une nouvelle échéance et présenter en quoi elle va consister, ça me parait être une décision bien plus sage que de décider de le faire 5 jours avant, puis de revenir sur ce qu’on aura annoncé parce qu’entre temps la situation aura évolué différemment.

On sait tous que le confinement ne s’arrêtera pas la semaine prochaine. Ce qu’on veut savoir c’est quel est le plan pour la période qui suit. Et on le saura en temps voulu, avec les infos les plus fraîches.

La communication et la manière dont elle est faite c’est quelque chose d'extrêmement important en temps de crise. (Pour terminer sur une phrase qui fait bien 😁)

Contribution le : 09/04/2020 00:22
_________________
Signaler

Lyrael
 4  #1288
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
Citation :

@-Flo- a écrit:
@Lyrael Je crois que la population a surtout besoin d’une communication fiable en laquelle ils peuvent avoir confiance. Surtout après les petits ratés précédents qui font déjà suffisamment parler d’eux.
Ainsi attendre la fin d’une échéance pour faire le bilan de la période écoulée, donner une nouvelle échéance et présenter en quoi elle va consister, ça me parait être une décision bien plus sage que de décider de le faire 5 jours avant, puis de revenir sur ce qu’on aura annoncé parce qu’entre temps la situation aura évolué différemment.

On sait tous que le confinement ne s’arrêtera pas la semaine prochaine. Ce qu’on veut savoir c’est quel est le plan pour la période qui suit. Et on le saura en temps voulu, avec les infos les plus fraîches.

La communication et la manière dont elle est faite c’est quelque chose d'extrêmement important en temps de crise. (Pour terminer sur une phrase qui fait bien 😁)

Sauf que c'est maintenant qu'il y a besoin d'une communication vu les nombreux relâchements qu'on peut constater partout en France. (d'ailleurs également par le président lui même avant-hier en seine st denis)
Il est idiot de s'enfermer dans un calendrier fonctionnant par cycle de 2 semaines, les jours perdus sont des jours importants.
Il n'y a aucune chance que le confinement soit levé et qu'ils déconfinent dans les 2 semaines, donc non ils ne reviendront pas là dessus, je n'aurai pas dis la même chose dans 2 semaines où là il y aura un potentiellement dé-confinement à mettre en place selon l'évolution de l'épidémie et surtout la situation internationale.

De même tous les jours il y a une conférence de presse par Olivier Véran (qui est énormément regardé car diffusé sur beaucoup de chaines), ne vas pas me dire qu'il n'était pas possible d'inclure Castaner, Sibeth Ndiaye ou Edouard philippe dans celle-ci pour annoncer la chose de façon officielle ou lieu de glisser ça dans une communication afp.

Il y a de plus en plus de personnes qui sombrent dans la dépression car le confinement est quelque chose d'extrêmement difficile à vivre. Le plus dur n'est pas le fait de ne pas sortir, mais le fait de voir sa relation à la vie réduite à néant. Beaucoup ont le sentiment de ne servir à rien, de ne plus avoir de valeur.
Ces personnes sont totalement ignorées dans les communications, il faut plus de communication, plus de communications centrées sur l'humain. Ce n'est pas en se donnant RDV toutes les 2 semaines que le peuple peut tenir de façon saine.
Il faut donner une raison de tenir à chacun, pas uniquement avec des chiffres, mais avec des objectifs, avec des remerciements, avec une considération, avec de la communication, avec de l'écoute, etc..

Contribution le : 09/04/2020 00:39
Signaler

-Flo-
 1  #1289
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Lyrael T’inquiète pas pour ces gens là, il y a Zazie, Florent Pagny, Calogéro, Mimi Mathy, Niko Aliagas et j’en passe qui leur font déjà des cœurs avec les mains tous les soirs après le JT pour leur expliquer qu’ils sont géniaux de rester chez eux.

Enfin bon, visiblement on ne tombera pas d’accord. Bonne nuit quand même. 🙂

Contribution le : 09/04/2020 01:03
_________________
Signaler

Alex333
 1  #1290
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Bof, moi ça me choque pas qu'ils annoncent la continuation du confinement lundi au lieu de demain jeudi. Pour ceux qui suivent les infos, je pense qu'on se doute que le confinement va être prolongé de toute manière (en gros quand on sera au pic on sera à la moitié du confinement, et on n'est pas encore au pic)

Après la raison du décalage de cette allocution ?
- Soit c'est politique, genre attendre d'avoir enfin reçu qq millions de masques, pour promouvoir ça dans son allocution
- Soit pour attendre d'avoir plus de vue sur l'évolution de la pandémie en France
- Soit pour limiter l'impact psycho du prolongement du confinement (dire qu'il y a encore juste 2 semaines supplémentaire de confinement au lieu de encore 3 semaines, peut être que c'est important pour certains)

Enfin perso ça m'est un peu égal que ça soit jeudi ou lundi

Contribution le : 09/04/2020 01:11
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Tchairo
 4  #1291
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
Triste réalité dans les EHPAD



https://twitter.com/i/status/1248004660993986560


Bien sûr après et pendant chaque catastrophe on cherche des responsables.

Stephane Ravier est passé inaperçu dans les médias, mais sa prise de parole était pertinente.





Contribution le : 09/04/2020 01:26
_________________
Signaler

zeldalyoko
 0  #1292
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Pour les personnes qui pensent que le confinement se terminera dans deux ou trois semaines; vous êtes assez motivés... et rêveurs...

Il est fort probable pour qu'à partir de la fin du deuxième mois de confinement; ils permettront aux populations qui ne sont pas à risque de sortir; mais il n'y aura pas grand chose à y faire car nous pouvons imaginer assez facilement que tous les bars/restaurants/concerts seront fermés pour une période de trois mois...

Citation :
Les propos du secrétaire d’État chargé des Transports ont jeté un froid dans les rangs de la commission des Affaires économiques du Sénat. Ce 7 avril, Jean-Baptiste Djebbari a estimé qu’il était plus prudent pour les Français « d’attendre » avant d’organiser leurs grandes vacances, alors que le confinement du pays vient d’entrer dans sa quatrième semaine. « Je conseille aux Français la plus grande prudence sur la préparation de leurs voyages car la situation aujourd'hui est encore trop incertaine », a-t-il mis en garde sur France Info. « Bien malin celui qui sait décrire demain l'offre de transport et qui sait décrire exactement le moment où nous allons commencer à déconfiner. »

Pour la sénatrice Viviane Artigalas (PS), il s’agit d’un « très mauvais message ». Cette élue des Hautes-Pyrénées a interpellé la ministre de tutelle, Élisabeth Borne, ministre de la Transition écologique, au cours d’une audition organisée ce mardi soir.

« Les Français vont sans doute être confinés pendant trois mois. Laissons-leur un peu d’espoir ! »

« Essayons d’être optimistes », a lancé la sénatrice, inquiète de la situation des entreprises du secteur du tourisme, totalement à l’arrêt. Elle redoute aussi l’impact psychologique de la déclaration. « Les Français vont sans doute être confinés pendant trois mois. Laissons-leur un peu d’espoir ! »


Source

Où en gros finalement; si on nous dé-confine ça sera dans l'optique de de ne pas faire couler les entreprises de tourismes. En sachant que si l'on avait à partir en vacance; ça ne sera très certainement pas pour partir dans les pays étrangers... (et des échos que j'ai de ci de là; c'est que les plages seront très certainement fermées jusqu'à fin août; mais je garde ça en parenthèse car aucune source web pouvant affirmer mes propos...)

Contribution le : 09/04/2020 03:17
Signaler

Invité
 0  #1293
FantômeInvité
Citation :

@baliboudou a écrit:
J'en sais rien. Perso, la réaction aux histoires de Raoult me surprend pas tant que ça. Le biais affectif qui pousse les gens à gober ça est compréhensible: ils veulent une solution, un brin d'espoir pour une sortie de crise. Et dans un certain sens ça ne m'étonnerait pas que c'est justement parce que les gouvernements agissent comme ils le font que ce type d'intox a autant d'attrait.
[...]
D'ailleurs vous êtes un peu cons à fabriquer les vôtres à la maison", pour ensuite dire le contraire un mois plus tard (ce qui de toute façon fera aussi grogner certains), perso je préfère de loin la première option.

Pour ma part, ce qui me fâche le plus, c'est que cette méthode est utilisée depuis longtemps par nos politiques. C'est pourquoi je suis si critique à l'égard de notre gouvernement. Je suis entièrement d'accord avec baliboudou quand il dit qu'on ne peut pas leur en vouloir d'avoir eu des doutes et d'avoir été dans le flou au début.

Par contre, on peut leur en vouloir :
- de faire une communication de très mauvaise qualité, qui nous donne vraiment l'impression que nous sommes au mieux infantilisés, au pire pris pour des gros débiles

- d'avoir négligé certaines infos essentielles dès le début de la crise car, même si elles étaient noyées dans un gloubiboulga compliqué à interpréter, les envisager comme possibles et les intégrer dans les discours et dans les décisions prises me paraissait de première nécessité (et c'est le rôle d'un chef de faire ça, s'il échoue dans cette tâche, on peut raisonnablement remettre en cause sa qualité de dirigeant)

Quand on dirige quelque chose, on doit prendre des précautions. Et là, ce sont des gens qui dirigent 68M de personnes ! Bref, les prises de décisions sont une chose, mais quand on rajoute une communication dysfonctionnelle et parfois insultante pour les citoyens, faut pas s'étonner que ça en impatiente certains.

Et comme je l'ai dit plus haut, cette com' dysfonctionnelle et parfois presque insultante n'est pas nouvelle.



@Lyrael
Citation :
Il y a de plus en plus de personnes qui sombrent dans la dépression car le confinement est quelque chose d'extrêmement difficile à vivre. Le plus dur n'est pas le fait de ne pas sortir, mais le fait de voir sa relation à la vie réduite à néant. Beaucoup ont le sentiment de ne servir à rien, de ne plus avoir de valeur.
Ces personnes sont totalement ignorées dans les communications, il faut plus de communication, plus de communications centrées sur l'humain. Ce n'est pas en se donnant RDV toutes les 2 semaines que le peuple peut tenir de façon saine.
Il faut donner une raison de tenir à chacun, pas uniquement avec des chiffres, mais avec des objectifs, avec des remerciements, avec une considération, avec de la communication, avec de l'écoute, etc..

Personnellement, je vis très bien le confinement (sauf quand les enfants des voisins du dessus décident de courir et sauter à 6h30 du mat'^^). Mais ce que tu dis me touche particulièrement, parce que c'est exactement ce que j'ai subi dans mon travail. Et c'est ce qui contribue aujourd'hui à attiser ma rancoeur à l'égard d'un gouvernement qui, non content de massacrer ses personnels de la fonction publique, les méprise en leur mentant constamment ou en les prenant pour des crétins.


@Tchairo
Je suis on ne peut plus d'accord avec Stéphane Ravier, et ça correspond, je trouve, à ce que dit baliboudou plus haut.





Question : à votre avis, pourquoi le gouvernement insiste-t-il pour renouveler le confinement toutes les deux semaines ? Pourquoi ne dit-il pas d'emblée "on risque d'être confinés pendant au moins 1 mois et demi, nous vous avertirons si ça évolue vers une diminution" ? Pour moi, c'est ça la meilleure solution de communication. Je dirais même que c'est encore mieux de dire : "Afin de prendre nos précautions, nous prévoyons 2 mois de confinement. Mais si les chiffres liés à la pandémie évoluent positivement en France, nous serons enclins à réduire ce temps.

Personnellement je trouverais ça plus sage, et ça traduirait à mon sens une meilleure gestion de crise car ils assumeraient chaque décision à prendre.





Bon sinon, quelques nouvelles du gars de Telegram :






Et sinon, quelqu'un aurait-il plus d'infos qui permettraient de vérifier cette affirmation ?



On a bien sûr déjà vu quelques tensions émerger avec les différentes saisies abusives et/ou involontaires de masques, mais y aurait-il d'autres infos quelque part ?

Contribution le : 09/04/2020 08:23
Signaler

Baba-Yaga
 0  #1294
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15972
Karma: 11910
@Alex333
Pas de frisson ni de sueur. Pas d'acné non plus.

Contribution le : 09/04/2020 10:19
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

-Flo-
 3  #1295
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@akrogames : Est-ce que tu pourrais corriger ton titre ? Voir cet accent sur le "u" plusieurs fois par jour me chatouille l'oeil et rend mon confinement à la limite du supportable. Surtout maintenant que d'autres ont commencé à t'imiter.
À ton bon coeur !

Contribution le : 09/04/2020 10:38
_________________
Signaler

noext
 0  #1296
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
Citation :

@Avaruus a écrit:


Bon sinon, quelques nouvelles du gars de Telegram :





concernant la situation au USA

Citation :
Hier à 16:36
États-Unis: l'épidémie pourrait faire moins de morts que prévu
La pandémie aux États-Unis pourrait être moins meurtrière que prévu, selon les nouvelles projections de l'Université de Washington qui s'attend désormais à 60.000 morts, soit une baisse de 26% par rapport à sa dernière prévision.
La révision à la baisse des projections de cette université, souvent citée par les autorités fédérales américaines, coïncide avec le relatif optimisme des responsables politiques qui pensent que la pandémie pourrait avoir atteint un pic dans certaines parties du pays



Visiblement c'est le seul a dire que la situation s'emballe , il explique ça dans un message plus tard par le fait que les USA annonce pas tous les morts

Citation :
Des rapports internes du CDC exhortent le pouvoir de changer les critères pour compter les décès, car le nombre de morts liés au virus aux USA est largement sous-estimé, aucun cas suspect n'est testé post-mortem sauf circonstances exceptionnelles.



il semblerait que Madrid soit dans la même situation

Citation :
Maisons de retraite: les morts à Madrid pourraient quintupler le chiffre officiel
Le nombre de décès dus au nouveau coronavirus recensé dans les maisons de retraite de Madrid pourrait être cinq fois supérieur au chiffre officiel, qui ne comptabilise pas près de 3500 victimes n'ayant pas fait l'objet de tests, ont reconnu mercredi les autorités. Du 8 mars au 8 avril, 4750 personnes sont mortes sur les quelque 50.000 résidents de maisons de retraite de la région de Madrid, la plus touchée par l'épidémie en Espagne, a indiqué le porte-parole de la région, Ignacio Aguado lors d'une conférence de presse.
Parmi elles, «781 sont des cas de décès confirmés du Covid et (...) 3479 sont des cas de personnes décédées qui présentaient des symptômes de coronavirus mais n'avaient pas été confirmés à travers un test», a-t-il précisé. «Les chiffres sont beaucoup plus élevés que pour un mois ordinaire», a reconnu le porte-parole du gouvernement régional alors que la polémique enfle en Espagne sur le nombre de morts faits par l'épidémie, soupçonné d'être sous-estimé.



J'ai du mal a comprendre pourquoi certains gouvernements "cachent" volontairement le nombre de morts hors hôpital, où bout d'un moment ils se disent pas que dans 3-6mois quand ils vont dire " hey au faite les 25000 morts de pneumonie dans les maison de retraitre hébé c'était pas des pneumonie zut !" que ça va leur retombé sur la gueule ?

Contribution le : 09/04/2020 10:42
Signaler

Ubbos
 0  #1297
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
C'est difficile à dire à mon sens si annoncer un confinement de 6 semaines est mieux que 3 x 2 semaines.

On te dit 2 semaines, tu t'y accroches, ça passe, une fois passé, on te rallonge ça, tu te dis : bon j'y ai survécu, ça devrait aller pour 2 autres semaines. D'autant que pas mal de monde visiblement y a trouvé une certaine forme de routine.

Je parle évidemment de la majorité (supposée) des gens qui arrive à faire face à ce confinement, ça n'est pas pour exclure ceux qui le vivent mal, mais je ne sais pas quelle solution leur est offerte. J'ai un pote psy qui s'est mis à voir ses patients via whatsapp ou skype par exemple mais ça doit sûrement plus relever d'une initiative personnelle qu'un consensus ou de directive précise.

Et pis là je viens de mater le récap du monde :
Coronavirus : pourquoi l’épidémie va survivre au confinement #LesDécodeurs

Comment expliquer aux gens qu'il va bien falloir lever ce confinement et en gros : contractez le virus siouplé.

Contribution le : 09/04/2020 11:01
Signaler

-Flo-
 0  #1298
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Petit sondage sur les habitudes de confinement des Koreusiens :

Depuis le début du confinement, vous quittez votre domicile... (Hors motifs 'travail' et 'sortie du chien')
Crée le 2020-04-09 11:58:09 | Divers | proposé par -Flo-
➡ Plusieurs fois par jour
➡ Environ 1 fois par jour
➡ Environ 4 à 5 fois par semaine
➡ Environ 2 à 3 fois par semaine
➡ Environ 1 fois par semaine
➡ Environ 1 fois par quinzaine
➡ Environ 1 fois par mois
➡ Je n'ai pas quitté mon domicile une seule fois
[Participer au sondage]

Contribution le : 09/04/2020 12:00
_________________
Signaler

aioren
 4  #1299
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

@Ubbos a écrit:
C'est difficile à dire à mon sens si annoncer un confinement de 6 semaines est mieux que 3 x 2 semaines.


Quiconque ayant vécu les 5 dernières minutes de la planète Namek sait qu'il vaut mieux être clair et honnête quand on annonce un délai.


delenda carthago ♠

Contribution le : 09/04/2020 13:17
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 2  #1300
FantômeInvité
@akrogames
Peux tu stp corriger ton titre de topic : ou et pas où.
C'est une demande solennelle.

Contribution le : 09/04/2020 13:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 62 63 64 (65) 66 67 68 ... 211 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.