Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 ... 13 »


Invité
O.V.N.I.s / Extraterrestre: votre avis !
 0  #1
FantômeInvité
ipfs QmVP9La5rRZaUUiUPZin7ezAG7yuFYtm4UM5vbg7vnpymv

Avant tout je préfere vous rapeller que ovni signifie : "Objet Volant Non Identifié" et non un truc forcement venu de l'espace !
Et quand on parle d'extraterrestre ils ne sont pas forcement tout petit et vert , et n'ont pas forcement une forme intelligente!

Et si votre petit esprit reagit par la violence à des chose qu'il ne comprend pas merci de ne pas poster ...(n'est ce pas berouzky,pacha,shepard,...)


OVNI :
Avant tout voila quelques videos non pas d'ovni mais de reportage sur ceux ci :

Le"avrocar"ici

Les pilotes voient des ovnisici

Un ovni a coté de wal trade center ici

Un ovni passe surpris par un cameraman ici

Et maintenant quelque images de vrais "avions" pouvant etre pris pour des ovnis :


ipfs QmR8f8fMZ1zFg9xGLUmJUJsjucHXrArFsQNWRAGvLCkNmP

ipfs QmYVTmtmybJia4CZrwRY3BvDSjrF3EWWnGNdhtevb8gAS8

Extraterrestres:
Quelques faits :

En amerique 2 gosses ont dit avoir vu des extraterrestre qui leur aurait vaporisé un truc dans les yeux
Preuves ==>grande irritation des yeux avec produit inconnu..

Le cas roswell que tout le monde connaient ...

Un cul terreux americain disant avoir vue des ovnis sur la route ...
Preuve==> trou formé par un poid de 2000 tonnes et chaufé à 9 000°c !!

Preuves diverses

Des ovnis aparaisent sur des photos de 1900 commen est ce que c'est possible? il n'y avait pas de trucages !

Certaine videos n'on jamais été prouvé "fake" ...

Dans tout l'univers il est au moin possible que une planéte possede des extraterrestres...

Suplement

La zone 51 :petit documentaire dessu

et le lien de l'encien forum loké :http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=13000&start=0


Et je rapelle que si vous ne croyez pas aux extraterrestre pas la peine de nous insulters ou de sortir des vannes pourris mais exposser plutot votre avis ...Merci de votre comprehensions.

Contribution le : 25/05/2006 17:01
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Sans rentrer dans le sujet, je tiens à te féliciter pour le travail qu'à dû demandé un tel topic! 😉 :10:

Edit: La vidéo d'ovni près du WTC reste toujours aussi impressionnante à mes yeux!

Contribution le : 25/05/2006 17:12
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

DarkMatter a écrit:
Sans rentrer dans le sujet, je tiens à te féliciter pour le travail qu'à dû demandé un tel topic! 😉 :10:


mais tu peux rentrer dans le sujet c'est fait pour sa ! 😉

Contribution le : 25/05/2006 17:14
Signaler

Berousky
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13811
Karma: 760
😢 je dirais a berouzky de ne plus etre violent..

par contre, berousky donne son avis : je n'y crois pas du tout, autant qu'a probable dérive de ce topic..

Contribution le : 25/05/2006 17:17
_________________
Signaler

Kazam
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Bon postulons,que les OVNIS soient,mais apres,tu vas faire quoi ?(a part un nouveau topic 😉 )

Contribution le : 25/05/2006 17:20
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
Bon postulons,que les OVNIS soient,mais apres,tu vas faire quoi ?(a part un nouveau topic 😉 )


Un nouveau topic ? 😃

Si ti croit pas donne nous la raison :bizarre:

Contribution le : 25/05/2006 17:24
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Pour rentrer dans le sujet, je dirais comme dans mon edit plus haut que la vidéo d'un ovni près du WTC est vraiment très impressionnante! S'il s'agit d'un fake je me demande vraiment comment les gars auraient pû le faire, c'est tout simplement magnifique. Mais à mon humble avis je ne crois pas qu'il s'agisse d'un fake, peut être est-ce un truc non extra terrestre mais pas un fake pour moi. Peut être ne saurons nous jamais ce que c'est réélement : /

Sinon je n'ai pas encore regardé le reste du topic, qui m'à l'air ma foie interessant 🙂 Dailleurs j'ai pensé faire un topic du genre, mais sur les phénomènes paranormaux du genre apparitions, fantômes en tous genres, avec photos et vidéos à l'appuie, mais je n'ai pas trouvé le courage d ele réaliser, peut être un de ces jours, mais ce serait sympa de le faire à plusieurs peut être :bizarre: Si ça interesse quelqu'un il peut toujours me le faire savoir ce serait sympa de faire ça entre "passionnés" 🙂

Contribution le : 25/05/2006 17:26
Signaler

Kazam
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
C'est pas une question d'y croire ou non.

C'est une question de savoir ce que ça va t'apporter,et donc ce que tu cherches.

Contribution le : 25/05/2006 17:39
Signaler

Vince27
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
bon je vais répondre au topic...
personnellement je ne crois pas aux Extra-terrestres qui viennent sur Terre, d'un point de vue probabilité c'est très improbable (ça reste mon point de vue), si les OVNIs sont des engins extra-terrestre, je cherche encore la raison de leurs apparitions. (ils viennent, ils atterissent (ou pas), ils repartent dès qu'il sont "repérés" alors qu'il faur s'y attendre en survolant NY).
Je ne crois pas particulièrement aux OVNIs, jusqu'à ce que j'en voie un de mes propres yeux... mais si les témoignages sont fondés et que ce sont des machines humaines je cherche aussi l'intérêt de ces manifestations.
Ensuite OVNI, comme Lesimseur l'a dit, ça n'est pas forcément ET, mais pas pour autant Humain, ça peut tout simplement être un phénomène naturel dans certains cas et pas du tout surnaturel.
En revanche si je ne crois pas aux ETs qui viennent sur Terre je crois en la vie sur d'autres planètes, au moins au stade unicellulaire et dénué d'intelligence.

(ce post me parait légèrement bordélique...)

Contribution le : 25/05/2006 17:48
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Certaine video son impressionante 🙂

Contribution le : 25/05/2006 17:54
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
moi je crois a "retour vers le futur" car j'ai le sentiment profond d'avoir deja vu ce topic quelque part et il y a quelques jours...
mon inconscient doit me jouer des tours
😛

Contribution le : 25/05/2006 17:54
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

Dailleurs j'ai pensé faire un topic du genre, mais sur les phénomènes paranormaux du genre apparitions, fantômes en tous genres, avec photos et vidéos à l'appuie, mais je n'ai pas trouvé le courage d ele réaliser, peut être un de ces jours, mais ce serait sympa de le faire à plusieurs peut être :bizarre: Si ça interesse quelqu'un il peut toujours me le faire savoir ce serait sympa de faire ça entre "passionnés" :-)


Comme moi ? 😃 non si tu veux on peut en faire un speciale "paranormale" envoie moi un mp !
Et avant regardez ,ya une émission special sur TF1 avec tout les truc paranormaux (fantomes , truc zarb, ...) qui passe vendredi soir a 20h50!


Oui mais regarde de plus prés !la bas on se foutait de la geules de un des autre et la non !(pour l'instant 😃 )

Contribution le : 25/05/2006 18:04
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
perso,je pense qu'il y a de la vie sur d'autres planetes mais pas des ovnis ou quoi que se soit qui viendrai sur la terre,ou alors si c'etait vrai on ne le verrai pa s'enfuire au moment ou on les regarde ect...
de toute façon si ils etaient assez intelligent pour parcourir des systeme solaire je vois pas pourquoi il ne se poserai pas une fois sur toute sur la terre pour monter qui ils sont...
enfin bon chacun ces hypotese 😃

Contribution le : 25/05/2006 18:07
Signaler

Adriano_
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
lesimseur, la video du WTC est une pub pour Sci-fi ,il y a même un bug de trucage je te le retrouve et je le post
et sinon pour toi http://www.koreus.com/modules/newbb/topic12157-8.html
pour darkmatter http://www.koreus.com/modules/newbb/topic12801-8.html

je vais éssayer dans faire une autre spécial ovni


Edit: voila l'analyse de la video , regarde bien , l'ovni bouge , alors qu'il est censé être immobile et en plus sur une image il passe a travers de la tour



Et pour l'ovni de sarajevo c'est aussi un fake

Contribution le : 25/05/2006 18:33
Signaler

Kazam
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
C'est pas une question d'y croire ou non.

C'est une question de savoir ce que ça va t'apporter,et donc ce que tu cherches.

Lesimseur,j'aurai bien aimé avoir ton avis !

Contribution le : 25/05/2006 19:05
Signaler

PseudoX
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Moi je suis pour!

Contribution le : 25/05/2006 19:07
_________________
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Merci Adriano 🙂

C'est vrai que tu as déjà fais des "spéciales" fantômes et autres, mais ce n'est exactement ce que je comptais faire, avec lesimseur à priori 😉. En fait, je voulais creer un topic avec des vidéos et photos d'apparitions, où l'on voit clairement des esprits, des peronnes "physique", pas des orbs, et aussi que des photos et vidéos dont l'origine n'à pas pû êtrre identifié, je veux dire que des experts ont bossé dessus et qu'ils ne voient pas de trucages à priori.

Bref je ne sais pas si on voit bien la différence avec mon explication très approximative entre les deux topics (le tien et celui que je veux (nous voulons avec lesimseur) creer) mais si nous le faisons les choses seront pus claires 🙂

Contribution le : 25/05/2006 19:11
Signaler

Adriano_
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
je ne postais pas mon topic pour dire " ça ne sert a rien d'en faire un autre il y a déjà le mien" c'était juste pour toi , vu que tu as l'air d'être interréssé

Et sinon pour votre topic en construction, ne prennez pas de photo de William Hope

Contribution le : 25/05/2006 19:18
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

Adriano_ a écrit:
lesimseur, la video du WTC est une pub pour Sci-fi


Hum ...j'aurait du lire ton topic jusqua la fin
😃

Moi personnellement je pense possible la cellulaire sur une autre planéte ou meme animale mais humanoide ...enfin qui sait ...

Quand au ovnis leur existence prouverait soit que :
-l'armée a develloper des vaissaux en secrets
-les pitis homme vert existe

Pour reprendre un post sur l'avrocar (dans l'autre forum) je pense pas qu'il est était stopé pour cause de problemes technique :bizarre: vue comme il vole c'est deja bien pour l'époque !en plus le commantateur nous dit qu'on ne sait pas pourquoi il ont arrete se projet...

Ha oui et je cherche une video d'un ovni à mexico :c'est la plus recente et elle n'a pas été prouvé truqué!

Juste comme sa :un ovni peu etre aussi un truc terrien !

Contribution le : 25/05/2006 19:19
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

Adriano_ a écrit:
je ne postais pas mon topic pour dire " ça ne sert a rien d'en faire un autre il y a déjà le mien" c'était juste pour toi , vu que tu as l'air d'être interréssé

Et sinon pour votre topic en construction, ne prennez pas de photo de William Hope


On peut aussi se mettre a 3!
Comme sa il serat plus grand!

Contribution le : 25/05/2006 19:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 13 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.