Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 38 »


Yazguen
 0  #641
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15091
Karma: 16665
Je poste juste pour pouvoir suivre ce topic...Désolé...
Merci

Contribution le : 23/01/2020 15:38
_________________
Signaler

gazeleau
 1  #642
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7848
Karma: 6683
@Yazguen Bon ben je te file un tuyau non mentionné encore dans ce topic:

Counterpart un thriller d'espionnage en 2 saisons. (date de 1ère diffusion 2017)


Counterpart | Official Trailer Starring J.K. Simmons | STARZ

En attente d'une chaine ou d'un autre média pour poursuivre le financement et la diffusion d'une saison 3. En effet, boudée par le public US (suivi par seulement 225000 téléspectateurs en moyenne aux USA - source) La chaine Starz a annulé son engagement. Sans divulguer l'intrigue je vous dis juste que ça se passe en Allemagne, et ça ça fait que le public US n'accroche pas. Ils ne se sentent pas assez concernés (si ça avait été Pandora ils auraient peut-être mieux accroché ?)

Contribution le : 23/01/2020 17:25
Signaler

Baba-Yaga
 1  #643
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15920
Karma: 11880
YOU (Netflix)
Saison 2
Enfin ! Je l'attendais depuis un moment. Un début un peu mou, mais on retrouve vite le personnage principal de la saison 1 et le rythme s'emballe.
Vivement la saison 3.

ARES (Netflix)
Série très spéciale, glauque, mais intéressante. Disons qu'il faut se laisser emporter par l'histoire et les personnages sinon c'est mort ^^

Je viens de découvrir Killing Eve et je suis fan !
Je viens de me faire 2 saisons (4 au total).
Il y a un côté complètement décalé inattendu par rapport à l'histoire qui est dramatico-tragique. J'adore.
J'ai été un peu surprise par certaines musiques improbables de la série, mais ça va avec l'ambiance, alors why not.
Je vous la recommande si vous ne connaissez pas.
C'est avec Sandra Ho, l'asiate Cristina Yang de Grey's anatomy.

The Sinner (Netflix entre autre)
2 saisons
Saison courte, ça se regarde vite et bien. On est au coeur d'une enquête, pour la première saison une femme qui tue subitement un homme, lors d'un pique-nique familial au bord d'un lac, pour la 2ème saison c'est un jeune garçon qui est au coeur de l'enquête.
Je viens de commencer la 2ème saison qui s'annonce intéressante.
Série plutôt psychologique, pas trop d'action.

Contribution le : 21/02/2020 16:24
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Ubbos
 0  #644
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Tiens ça m'étonne que ça ne soit pas encore évoqué ici (je dis ça parce que je suis plutôt à la ramasse niveau série désormais).

J'ai commencé à me mater Godfather of Harlem, avec Forest Whitaker, qui est excellent dans ce rôle.
Celui ci incarne un malfrat de Harlem, Bumpy Johnson dans les années 50-60.

Et la BO est vraiment sympa (et j'ai vraiment plus l'habitude de liker ou commenter, j'arrive pas à coller cette vidéo

Contribution le : 21/03/2020 01:50
Signaler

Baba-Yaga
 0  #645
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15920
Karma: 11880
J'ai regardé Locke & Key (Netflix).
Leur bande annonce n'a rien à voir avec la série. J'ai trouvé agréable à regarder, un bon rythme. Au départ j'ai eu peur car les personnages principaux sont des gamins, finalement ça passe.

Un peu de suspense, de magie, un petit côté Harry Potter, 2-3 sursauts, rien de bien méchant juste ce qu'il faut.
Au total 1 saison et 10 épisodes.

Il faut aimer le fantastique pour se plonger dedans, c'est quand même particulier.

L'intrigue : un vieux manoir, une famille en deuil et des clefs mystérieuses reliées au manoir.

Contribution le : 13/04/2020 19:34
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

TPM75
 0  #646
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/04/2020 13:20
Post(s): 6
Hey ! Je suis sur Netflix et Canal+, si vous avez des séries vraiment cool à me conseiller je suis preneur ! j'en peux plus du confinement ! mdr

Contribution le : 27/04/2020 14:01
Signaler

Baba-Yaga
 0  #647
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15920
Karma: 11880
Ragnarock (Netflix)
Mini série norvégienne (6 épisodes).
Au début, j'ai eu peur "encore une série d'ados et en plus norvégienne", mais l'ambiance, l'histoire, l'intrigue, ça passe bien. Dommage que ce soit aussi court. J'ai regardé avec plaisir.

La vérité sur l'affaire Harry Quebert
Série US tirée du livre du même nom.
J'adore !
Je l'ai regardé sur la RTS UN (télé suisse), il semble qu'elle est disponible sur Amazone Prime.
Une fille, Nola, a disparu dans les années 70, sont corps est retrouvé en 2008 dans le jardin de l'écrivain Harry Québert. Son ancien élève et auteur à succès va enquêter sur l'affaire.
On est rapidement dans le vif du sujet, chaque personnage est bien marqué et l'affaire est subtile.

Contribution le : 16/06/2020 16:00
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

deepo
 0  #648
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 1895
Karma: 1232



REGULAR SHOW: "Rigby et Mordecai sont deux employés municipaux dans un parc. Ils font parti d'une équipe de bras cassés dont le rôle est d'assurer le bon fonctionnement du parc. Mais les deux lascars n'ont qu'une envie: glander."

Sans égaler un rick et morty, la série (episodes de 10min) est franchement pas mal. Dialogues courts et déjantés avec des aventures qui partent souvent en délire psychédéliques.

Anecdote: selon le wiki, les épisodes sont fait à la main et prennent environ 9 mois à réaliser. A partir de la saison 2, c'est du 37 épisodes... Un sacrée boulot.

Contribution le : 01/08/2020 16:02
Signaler

Vilboka
 0  #649
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2015 16:35
Post(s): 256
Karma: 73
Harley Quinn


Je me fais la saison 2 et c'est plutot pas mal. C'est bien écrit et j'ai meme eu la surprise d'un pincement au coeur.

Contribution le : 06/08/2020 07:41
_________________
Voila voila...
Signaler

Dakitess
 0  #650
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
C'est quoi vos recommandations du moment, vos coup de coeur ? Si possible sur Netflix / PrimeVidéo ! (lol, oui, bon, à part The Boys... ^^)

Pour ma part, bien aimé la suite d'Umbrella Academy qui jouit d'un excellent casting et d'une belle ambiance, mais cette nouvelle saison est quand même un cran en dessous, notamment sur l'histoire qui commence déjà à partir un peu en Freestyle sur la fin. Y'a aussi cette manie de vouloir symétriser l'expérience des personnages, de les synchroniser dans leurs ressentis, leurs épreuves, toussa... C'est bon, on va arriver à suivre s'il y a qui ne sont pas dans la même mouvance que leurs compères, hein ! Ca me gonfle quand c'est fait en mode grosse ficelle bien épaisse.

Contribution le : 19/08/2020 11:37
Signaler

ricolh
 1  #651
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
En ce moment je regarde Happy! sur Netflix, c'est violent, drôle et complétement con

Contribution le : 19/08/2020 11:56
Signaler

Galora
 1  #652
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Dakitess a écrit:
C'est quoi vos recommandations du moment, vos coup de coeur ? Si possible sur Netflix / PrimeVidéo ! (lol, oui, bon, à part The Boys... ^^)

Pour ma part, bien aimé la suite d'Umbrella Academy qui jouit d'un excellent casting et d'une belle ambiance, mais cette nouvelle saison est quand même un cran en dessous, notamment sur l'histoire qui commence déjà à partir un peu en Freestyle sur la fin. Y'a aussi cette manie de vouloir symétriser l'expérience des personnages, de les synchroniser dans leurs ressentis, leurs épreuves, toussa... C'est bon, on va arriver à suivre s'il y a qui ne sont pas dans la même mouvance que leurs compères, hein ! Ca me gonfle quand c'est fait en mode grosse ficelle bien épaisse.


Dark, ne te spoil rien et regarde juste

Contribution le : 30/08/2020 13:27
Signaler

Zertyy
 1  #653
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:
Ragnarock (Netflix)
Mini série norvégienne (6 épisodes).
Au début, j'ai eu peur "encore une série d'ados et en plus norvégienne", mais l'ambiance, l'histoire, l'intrigue, ça passe bien. Dommage que ce soit aussi court. J'ai regardé avec plaisir.



Idem !

Contribution le : 30/08/2020 13:53
_________________
Signaler

Invité
 0  #654
FantômeInvité
Bon, j'ai regardé la série Dark sur Netflix. Petit résumé de mon avis :

Saison 1
J'adore l'ambiance, les acteurs jouent bien, les personnages sont intéressants, l'intrigue est bien foutue et on sent très vite sa complexité ainsi que sa capacité à beaucoup évoluer, la narration est bien menée et suscite beaucoup d'intérêt. Je l'ai dévorée, me posant plein de questions et dressant plein d'hypothèses, et je me suis lancé avec joie dans la saison 2.

Saison 2
Début très prenant, mêmes impressions que pour la saison 1, mais... j'ai senti en quelques épisodes à peine un glissement vers un choix narratif qui n'allait pas me plaire. J'ai tout de même continué, dans le doute, en espérant très fort que je n'allais pas être déçu. Et puis si... finalement, la narration a inexorablement glissé vers un choix narratif que je trouve bien naze, qui vient tout sur-complexifier inutilement. De plus, j'ai trouvé très vite que la série commençait à se répéter.

Saison 3
J'ai lâché l'affaire à la moitié du 3è épisode. Très déçu par pas mal de choix dans l'évolution du scénario et des personnages, et la désagréable impression que la série se répète tout le temps, épisode après épisode. Je trouvais aussi que les scénaristes avaient très artificiellement complexifié l'intrigue et les relations entre personnages avec le choix narratif qui se dessine dès la deuxième saison. Je suis donc allé lire les résumés de tous les épisodes suivants sur Wikipédia, et cette lecture ne fait que confirmer mon impression : la série part dans une direction à laquelle je n'accroche pas du tout.



Pour résumer mon avis, je dirais : excellente saison 1, bonne saison 2 mais qui commence à partir en cacahuète assez vite, mauvaise saison 3. Après, les goûts et les couleurs, hein...





Spoiler Alerte ! Ne lisez pas ce qui suit si vous ne voulez pas tomber sur des infos qui pourraient foutre en l'air tout le suspense de la série !
Ce qui m'a le plus déçu :
- en n°1, et largement devant tout le reste, c'est l'ajout de la notion de multivers. Je trouve qu'ils tenaient un truc super avec la seule notion de voyage dans le temps, et pour moi ajouter des univers parallèles a complètement gâché l'ensemble. C'est une complexification bien artificielle et finalement beaucoup moins prenante, je trouve. Je pense qu'ils auraient largement pu conserver un scénario palpitant sans ajouter le multivers.

- en n°2, l'abandon de certains personnages et/ou le fait d'avoir, à mon sens, gâché le potentiel de certains autres (Helge, Tannhaus, Noah, Clausen, Ulrich, Katharina pour ne citer qu'eux, mais il y en a d'autres). Par ex, Helge n'a quasiment aucun intérêt dans la narration avec le multivers, et je trouve que sa "fin" aurait pu être mieux traitée (même si j'aime beaucoup l'idée qu'il essaie de se buter dans le passé).

- en n°3, le fait que la série se répète de plus en plus à partir de la moitié, à peu près, de la saison 2. Ça touche aussi bien la narration que les actions des personnages, leurs réactions et leurs interactions. Et pour moi, cette répétition qui alourdit l'ensemble vient justement à cause de l'ajout du multivers.


Enfin, j'ajouterais en dernier que je n'ai toujours pas compris pourquoi Noah et Helge enlevaient des enfants et les tuaient dans leur machine temporelle. J'ai bien compris que ce siège bizarre était censé les aider à voyager dans le temps, mais je ne pige pas pourquoi elle crame la tête des enfants ni pourquoi il faut impérativement utiliser des enfants. Il ne me semble pas qu'il y ait d'explication à ce sujet.

Contribution le : 01/09/2020 19:40
Signaler

Baba-Yaga
 0  #655
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15920
Karma: 11880
Snowpiercer (Transperce-neige)
Netflix

Je ne connaissais pas le film. L'idée de départ est la même (pour ceux qui l'ont vu) : un froid glacial mortel pas cool qui recouvre la Terre, pour survivre les humains sont montés dans un train long de 14 km (!) qui fait le tour de la Terre sans s'arrêter.
Le sujet central de l'histoire est la lutte des classes : comment s'en sortir entre la 1ère classe en tête de train, qui a tous les privilèges et les sans classe, en queue de train, qui sont traités comme des animaux et tentent de survivre malgré les inégalités.
L'histoire est intéressante, tordue, certaines scènes de combats un peu difficile pour ceux qui - comme moi - n'aiment pas spécialement les giclées de sang. J'ai bien aimé le contexte, plutôt original.

Cursed : la rebelle
Netflix

Nous sommes en pleines légendes Arthuriennes, croisades et guerres entre peuples pour défendre leurs droits ou imposer leur suprématie. Avec, bien sûr et comme le titre l'annonce (cursed) la magie qui va avec.
Les personnages sont intéressants, c'est bien rythmé, les paysages et décors bien faits.

Tout à fait mon univers MAIS je ne comprends pas pourquoi rendre les combats aussi sanglants Ca me dépasse, je sais pas si c'est un contrat avec les effets spéciaux qui exigeaient tant de litres de sang par scène, mais à un moment donné, faut arrêter ! Autant j'aime l'histoire et les personnages, autant je suis blasée de ne plus regarder les combats parce que j'en ai marre de voir des têtes voler (même que je joue à Candy crush Soda en même temps ! ). Ca me gâche tout le plaisir.

Contribution le : 03/09/2020 10:46
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Dakitess
 3  #656
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Merci pour la recommandation Dark ! J'avais déjà regardé la saison 1 à sa sortie, et j'avais beaucoup aimé. C'est très alambiqué, mais pas virtuellement, y'a une raison derrière cette complexité, c'est très écrit, et les personnages et acteurs sont tops. La réal aussi d'ailleurs.

Par contre, je n'avais pas continué car TROP compliqué, je me rappelle l'avoir vu en VOSTFT (oui oui sur Netflix) et ça ajoutait une petite couche, et par manque d'attention je me suis estimé 20% trop largué pour poursuivre proprement.

Du coup j'suis en attente de revisionner la première saison et ensuite enchainer 🙂

Edit : ce serait sympa d'avoir un Gsheet dans l'OP en autorisation écriture pour tout ceux qui arrivent par ce lien (en comptant sur la bonne intelligence des gens...), pour mettre sur chaque ligne une série et en colonne le pseudo des Forumeurs, histoire de donner une "note" sur 10. Les parents de ma copine font ça, ça dresse en soit une liste qu'on a tendance à oublier sinon, et c'est l'occaz de se dire "ha mais ouiiiii Sherlock ! j'avais adoré ! C'était un 9/10 pour moi, tiens je la rematerai bien, et surtout faut que j'en parle, je l'avais totalement zappé".

Un truc du genre ^^

Contribution le : 03/09/2020 11:01
Signaler

Surzurois
 0  #657
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
The Order, série en mode teenage movie avec magie et loups garous, mais malgrés de gros défauts j'ai été pris par le scénario et ai avalé la première saison rapidement, à voir ce que donne la suite...

Sinon je bouille d'impatience pour la sortie de la saison 2 de The Boys demain

Et je suis aussi dans l'attente de la saison 5 de The Expanse, mais toujours pas de date...

Contribution le : 03/09/2020 11:56
Signaler

-Ninja-
 0  #658
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Top 6 - Kdrama/comedies

J'ai regardé une trentaine de séries coréennes cette année, voici celles que j'ai préféré. Elles sont dispo sur Netflix aux Pays-Bas, peut-être pas en France. Et elles font typiquement qu'une saison, entre 16-20 épisodes de 30min à 1h. Préparez-vous à un petit clash de valeurs culturelles. La première ligne résume sans spoiler trop loin dans la série. Difficile de dire moins et d'intéresser 😃 Mon avis est en spoiler au cas où vous préférez y aller sans trop savoir.

Mystic Pop-Up bar (9/10)
Une mystérieuse femme tient un bar et résout les regrets de ses clients façon inception, en allant dans leurs rêves.
Avis:
Je trouvais ça sympa, pas de prise de tête, pas vraiment dramatique. Et contrairement à un bon nombre d'autres séries coréennes, ils ont pris leur temps pour la fin.


Memories of the Alhambra (8,5/10)
Un CEO découvre le jeu en réalité augmentée d'un développeur dans la ville d'Alhambra, Espagne. Mais est-ce vraiment un jeu?
Avis:
Pas mal d'action, l'angle réalité augmentée est intéressant quoi que pas assez développé à mon avis. Aurait pu être un 10/10 si la deuxième moitié de la série était mieux achevée. Ça se dégonfle un peu. Ça reste sympa comme concept et j'ai adoré l'utilisation du morceau Recuerdos de Alhambra. Tellement que ça m'a refait jouer à la guitare pour apprendre le morceau.


The K2 (8,5/10)
Un garde du corps est chargé de défendre la fille d'un politicien important, avec une histoire de vengeance.
Avis:
Plein d'action, qui rappelle plutôt les séries qu'on est habitué à voir. D'ailleurs à un moment y'a un morceau qui ressemble un peu à "DESHI DESHI BASSARA BASSARA" .


Signal (8,5/10)
Un policier trouve un vieux walkietalkie qui s'allume de temps en temps pour l'aider à résoudre des crimes. Ou est-ce l'inverse?
Avis:
Assez d'action. Ils se sont plutôt bien débrouillé avec les conséquences de changer le passé.


Tunnel (8/10)
Un policier poursuit un fugitif dans un tunnel qui ne débouche pas là où il s'attendait.
Avis:
Similaire à Signal, je l'ai d'ailleurs vu avant. Par contre y'avait trop de plot holes pour moi à cause de décisions plutôt stupides pour ajouter du drame. Concept un peu à la DARK.


I'm not a robot (8/10)
Un CEO ermite emploi une assistante robot réaliste créée par une tech startup au bord du gouffre. 
Avis:
Série romantique, chelou, plutôt stéréotypique, super cheesy. Mais je vais pas mentir, j'ai bien aimé.


Mentions spéciales
W – Two Worlds Apart (concept original et bien réalisé), Strong Girl Bong-soon, Rookie Historian Goo Hae-Ryung (dans le passé coréen), Abyss.

Mention chinoise
The King's Avatar (web series). Série qui suit le monde esport d'un jeu fictif. Ils ont employé de gros moyens, les animations du jeu fictif sont vachement bien foutue parce qu'ils ont vraiment utilisé Unreal Engine pour ça. Après mon killstreak de série coréennes je dois dire que le chinois sonne beaucoup plus aggressif que le coréen, mais après quelques épisodes je m'y suis habitué.


@Avaruus:
Marrant, j'ai laissé Dark... dans le noir à l'épisode 3 de Season 3 aussi. Après c'est surtout personnel. J'ai du mal avec les séries compliquées que tu dois regarder 100% du temps pour pas rater quelque chose. Surtout qu'il faut lire les sous-titres. J'avais pareil avec Mr. Robot. J'adorais quand je regardais chaque semaine, mais dès que je rate une semaine, j'ai déjà oublié la moitié. Et ça demande pile trop d'attention pour en regarder plusieurs d'affilée.

Parallèlement, j'ai pas ce problème avec les séries coréennes. Elles sont pas compliquées à suivre 😃

Contribution le : 03/09/2020 13:16
Signaler

Baba-Yaga
 1  #659
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15920
Karma: 11880
Citation :

@Dakitess a écrit:
Edit : ce serait sympa d'avoir un Gsheet dans l'OP en autorisation écriture pour tout ceux qui arrivent par ce lien (en comptant sur la bonne intelligence des gens...), pour mettre sur chaque ligne une série et en colonne le pseudo des Forumeurs, histoire de donner une "note" sur 10. Les parents de ma copine font ça, ça dresse en soit une liste qu'on a tendance à oublier sinon, et c'est l'occaz de se dire "ha mais ouiiiii Sherlock ! j'avais adoré ! C'était un 9/10 pour moi, tiens je la rematerai bien, et surtout faut que j'en parle, je l'avais totalement zappé".

Un truc du genre ^^


Bonne idée.
Invocation @Wiliwilliam je suis sûre que tu sauras pondre un truc badass sur les appli Koreus

Contribution le : 03/09/2020 13:56
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Wiliwilliam
 1  #660
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
à voir si beaucoup de gens veulent se servir d'un truc comme ça.

Contribution le : 03/09/2020 14:02
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 38 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.