Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 »


21210
Cocktails molotov et mortiers tirés sur les policiers à Orly
 5  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
ça a l'air festif.... 😕


Contribution le : 19/07/2020 15:34
Signaler

 3  #2
Fantôme
Après faut pas dire toujours les mêmes, sinon on va encore passer pour des racistes. 😞

On voit des jeunes très motivés pour apprendre à s'en sortir dans la vie, une belle vidéo !

Contribution le : 19/07/2020 15:40
Signaler

 10  #3
Fantôme

Contribution le : 19/07/2020 16:48
Signaler

carpet_bombing
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Scruffy

C'est qui le mec sur ta photo, j'ai déjà vu sa tête quelques part mais ça me revient pas.

Contribution le : 19/07/2020 17:06
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
@Scruffy

C'est qui le mec sur ta photo, j'ai déjà vu sa tête quelques part mais ça me revient pas.


Tu sais qu'il y a une fonction "recherche inverse" avec Google ?

Sinon c'est notre garde des Sceaux, ministre de la Justice 😘

Contribution le : 19/07/2020 17:19
Signaler

-MaDJiK-
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
Citation :

@Trucmuche a écrit:
Tu sais qu'il y a une fonction "recherche inverse" avec Google ?

Tu voulais dire avec Bing, Qwant, Duckduckgo ou autre moteur non-espion monopolistique, n'est-ce pas?

Contribution le : 19/07/2020 17:25
Signaler

Erros76
 3  #7
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2016 14:40
Post(s): 194
Karma: 159
Citation :

@Trucmuche a écrit:
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
@Scruffy

C'est qui le mec sur ta photo, j'ai déjà vu sa tête quelques part mais ça me revient pas.


Tu sais qu'il y a une fonction "recherche inverse" avec Google ?

Sinon c'est notre garde des Sceaux, ministre de la Justice 😘


Garde des Sots*
Je ne pouvais pas m'empêcher de te corriger ici, désolé.

Contribution le : 19/07/2020 17:26
Signaler

carpet_bombing
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@Trucmuche a écrit:
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
@Scruffy

C'est qui le mec sur ta photo, j'ai déjà vu sa tête quelques part mais ça me revient pas.


Tu sais qu'il y a une fonction "recherche inverse" avec Google ?

Sinon c'est notre garde des Sceaux, ministre de la Justice 😘



Quand je reste appuyer dessus j'ai juste "rechercher l'image sur Google" qui m'ouvre une recherche "april fools day" et des liens sur le 1 er avril. Je ne sais pas comment faire.

Contribution le : 19/07/2020 17:31
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
Citation :

@Trucmuche a écrit:
Tu sais qu'il y a une fonction "recherche inverse" avec Google ?

Tu voulais dire avec Bing, Qwant, Duckduckgo ou autre moteur non-espion monopolistique, n'est-ce pas?



Hum j'aurai dû proposer plusieurs moteurs de recherche, tu as raison 👍

Contribution le : 19/07/2020 17:32
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Citation :

@Trucmuche a écrit:
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
@Scruffy

C'est qui le mec sur ta photo, j'ai déjà vu sa tête quelques part mais ça me revient pas.


Tu sais qu'il y a une fonction "recherche inverse" avec Google ?

Sinon c'est notre garde des Sceaux, ministre de la Justice 😘



Quand je reste appuyer dessus j'ai juste "rechercher l'image sur Google" qui m'ouvre une recherche "april fools day" et des liens sur le 1 er avril. Je ne sais pas comment faire.


Y a en effet un problème avec cette image, bizarre.
En copiant collant l'adresse moi je tombe sur Belgian chocolate

🤔🤔🤔

Contribution le : 19/07/2020 17:39
Signaler

 0  #11
Fantôme
@Trucmuche

Ce qui prouve bien que ce mec est un problème à tous les niveaux 😂

Même les moteurs de recherche croient que c'est une blague😂

Contribution le : 19/07/2020 17:51
Signaler

-Flo-
 4  #12
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@goreghost a écrit:
Après faut pas dire toujours les mêmes, sinon on va encore passer pour des racistes. :(


Pauvre choupinou, que la vie est dure ! Heureusement que tu l’as pas dit alors. Comme ça ton honneur est sauf.

Contribution le : 19/07/2020 19:18
Signaler

 2  #13
Fantôme
Citation :

@Trucmuche a écrit:
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Citation :

@Trucmuche a écrit:
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
@Scruffy

C'est qui le mec sur ta photo, j'ai déjà vu sa tête quelques part mais ça me revient pas.


Tu sais qu'il y a une fonction "recherche inverse" avec Google ?

Sinon c'est notre garde des Sceaux, ministre de la Justice 😘



Quand je reste appuyer dessus j'ai juste "rechercher l'image sur Google" qui m'ouvre une recherche "april fools day" et des liens sur le 1 er avril. Je ne sais pas comment faire.


Y a en effet un problème avec cette image, bizarre.
En copiant collant l'adresse moi je tombe sur Belgian chocolate

🤔🤔🤔


Sans doute parce que c'est une création de notre scruffy national ?

Contribution le : 19/07/2020 19:33
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

@-Flo- a écrit:
Citation :

@goreghost a écrit:
Après faut pas dire toujours les mêmes, sinon on va encore passer pour des racistes. :(


Pauvre choupinou, que la vie est dure ! Heureusement que tu l’as pas dit alors. Comme ça ton honneur est sauf.


La vie n'est pas difficile, enfin pour ma part. J'ai bossé à l'école au lieu de faire ma victime. 😉

Sinon c'est quoi l'honneur? Le truc pseudo-viril-machiste du temps des châteaux forts?

Contribution le : 19/07/2020 19:34
Signaler

 0  #15
Fantôme
@-Flo-
"Choupinou", c'est trop une insulte sexiste en 2020. Fais gaffe sinon je montre ma poitrine pour protester contre ton comportement inapproprié et beaucoup trop genré.


@goreghost
gneugneugneu j'ai bossé à l'école et je suis un bon citoyen parfait avec une belle vie gneugneugneu

Tu as beau avoir bien bossé à l'école, tu n'as manifestement pas compris que les mots évoluent au fil du temps, et qu'aujourd'hui, la notion d'honneur telle qu'on l'entend assez souvent n'a plus rien à voir avec quelque chose de moyenâgeux, mais s'apparente à la notion de dignité humaine. Tu sais, ce truc qui implique la tolérance, l'esprit critique et le fait d'éviter les amalgames foireux.

Contribution le : 19/07/2020 21:00
Signaler

 8  #16
Fantôme
Bof, cette scène est devenue tellement banale en France...

On est même passé à un niveau supérieur: maintenant tu as le malheur de leur demander de mettre un masque ou d'acheter un ticket de bus, ils te buttent sur place! Comme ce pauvre chauffeur de bus tué alors qu'il faisait juste son boulot... D'ailleurs ils en mettent du temps pour communiquer sur l'identité des suspects.

Les petites frappes font la loi maintenant donc il ne faut surtout rien dire et juste subir. Le retour des malandrins et autres coupe-jarret (mais sans le bagne), ça promet pour la suite...

Contribution le : 19/07/2020 21:17
Signaler

 6  #17
Fantôme
@Avaruus
L'esprit critique consiste avant tout à penser hors de sa zone de confort
Alors au risque de demi-partager l'analyse du pauvre choupinou, c'est bien toujours les "mêmes" qui pourrissent la vie de toutes les personnes du quartier, quelle que soit leur "origine" ou leur couleur de peau.
Les voitures qui seront endommagées par ces "mêmes" sont ceux de gens qui voudraient bien ne pas dépenser leur maigres économies à réparer les dégâts causés par ces "mêmes" dont bien souvent ils ne peuvent dénoncer les agissements au risque de subir des représailles.
Ces "mêmes" qui en commettant ces actes, n'envoient pas (contrairement à ce qu'on nous enfonce dans le crâne depuis 40ans) un message qui voudrait dire " nous voulons plus d'amour, de justices et de récompenses pour notre sens de l'effort" mais plutôt " allez bien nik... vos mères bande de fils de p...., et ne revenez plus sur notre territoire ou nous avons trouver un moyens simple de faire du pognon en faisant régner la terreur parmi les honnêtes gens"
L'amalgame consisterait à vouloir voir dans le dégoût et la haine que provoque ces "mêmes", un dégoût qui engloberait toute la population vivant dans ces endroits.

Contribution le : 19/07/2020 21:34
Signaler

-Flo-
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@goreghost a écrit:
La vie n'est pas difficile, enfin pour ma part. J'ai bossé à l'école au lieu de faire ma victime. ;)


Au risque de te décevoir, tu fais quand même pas mal ta victime. T’aurais peut-être dû bosser un peu plus fort.

Contribution le : 19/07/2020 21:44
Signaler

 2  #19
Fantôme
@Scruffy
ce topic a un bon petit potentiel 😁

Je comprends mal ce fameux "toujours les mêmes". Jusque là je pensais que ceux qui emploient cette expression parlent des délinquants arabes, pour faire court.
Mais d'après ton message cette expression ne cible pas une origine particulière. Du coup c'est qui ces "mêmes" concrètement, sociologiquement ?

Contribution le : 19/07/2020 21:48
Signaler

 0  #20
Fantôme
@Scruffy
Alors là je suis désolé, mais tu es à côté de la plaque. Pour avoir connu des fils/filles à papa qui s'amusaient à défoncer des biens publics et/ou des biens privés, je peux t'assurer que "toujours les mêmes" n'a aucun sens. C'est juste un amalgame foireux.

Se contenter de raccourcis fumeux qui catégorisent des gens dont on ne sait rien, voilà une belle preuve de manque d'esprit critique. (Je parle de goreghost en l'occurrence.)

Contribution le : 19/07/2020 22:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.