Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 50 »


Evil-Ash
 3  #581
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2168
Karma: 730
Une semaine de retard \o/, je suis trop doué quand même !



@Takateck

Une personne qui se promène dans la forêt, admirant les merveilles de mère nature, un lac magnifique avec une eau très claire; plus loin undes fleurs très colorées...
(2:10) Jusqu'au moment où il rencontre un petit sentier qui a l'air de mener vers le cœur de la forêt, s'assombrissant au fur et à mesure, il décide de suivre ce.. "sentier", en le suivant la nuit commence à tomber et l'obscurité se lève"
(2:50) Émerveillement avec un magnifique plan de la forêt qui prend vie une fois la nuit tombée (représentation), le voyageur continue sa promenade, remarquant que le sentier commence à monter, éclairé par la lumière naturelle de la forêt et de la lune, il distingue au loin une genre de porte, voire d'une arche naturelle faite avec les racines des arbres, il passe cette arche et se retrouve hors de la forêt, voyant un magnifique champs de fleurs, (3:36) levant ensuite la tête et ciel et (3:46) remarque le spectacle incroyable qui ce passe devant ses yeux (représentation); un ciel abondant de vie; aurores boréales, étoiles filantes; tout ce que la nature peut nous montrer de plus beau.
Il se retourne pour remarquer la forêt des milles lumières, pleine de vie. Il s'assied pendant quelques minutes et décide de profiter du moment au maximum avant de se lever et de rebrousser chemin. (fin)

Très bon choix, j'ai bien été inspiré !

@Wiliwilliam

Thème plus hivernal, je vois le voyageur marcher, s'enfoncer dans la neige, suivant un tout petit chemin à peine déneigé, la forêt est endormie, recouverte de son drap enneigé.
Il se retrouve dans une zone où les arbres sont en bien moindre quantité, assez pour voir clairement le ciel et voir la (1:02) plus magnifique des aurores boréales (représentation). Il continue de la contempler avant qu'lle ne se dissipe doucement, mais sûrement.

J'ai eu un peu plus de mal, la musique est très bien, mais je voyais plus le voyageur sur une montagne que dans la forêt.

@petrou

Je vois la scène se dérouler au crépuscule, au début de la musique, j'imagine un aventurier se reposer à la frontière de la forêt, admirant le magnifique coucher de soleil et le paysage avec sa teinte orangée...
(1:40) Il se retrouve dans une place bondé de monde éclairée avec des lanternes à la japonaise, un marché géant (??????)
(4:07) Il y a un bal et il danse avec une charmante femme (???????????)

La musique est très/trop whatzefuckesque, la mélodie change du tout au tout, désolé 

@Geo-graphic

Très bon début, au plein milieu de la nuit, dans la forêt (je vois bien une forêt à la Avatar là) un aventurier sur son cheval au galop (pas de marche ^^), (1:01) on sort de la forêt et on se retrouve dans une petite pleine, où le ciel dégagé nous offre un magnifique spectacle d'étoiles scintillantes (cf : ton image). (1:18) On entre dans une nouvelle forêt, continuant son chemin vers je ne sais où. (1:34) La touche d'optimisme comme tu as dit mais je ne pourrais imaginer une scène.
Cependant, j'ai vraiment du mal avec ce gros coup de tambour final, ça fait une transition direct sur un écran noir, sans fondu (comme pour la fin de certains films)

Musique courte mais bien vivante et optimiste

...

Bordel mais y'a beaucoup de monde qui a participé..
Ça fait bientôt 2heures que je suis dessus là !
Je vais un peu raccourcir mes histoires (si j'y arrive)

...

@Baba-Yaga

Début mélancolique et triste, il pleut, un homme dans une forêt ère sans but, il a tout perdu, ses yeux sont vide de vie.
(1:15) Il s'assied sur les restes d'un tronc d'arbre, regardant dans le vide, il attend... Mais quoi ?
(1:58) Alors qu'il continue de marcher, la forêt, se réveille et ressent sa tristesse, des lucioles se mettent à tournoyer autour de lui, l'homme le remarque et regarde autour de lui, se lève et remarque que ces lucioles le "pousse" vers un chemin (qui n'était pas là avant ?), il continue de se faire pousser, quand soudainement les lucioles s’arrêtent, restants simplement à côté de lui. L'homme, étant concentré sur les lucioles n'a pas remarqué qu'elles l'ont poussé hors de la forêt, il regarde autour de lui et..
(2:21) Il remarque un magnifique paysage, très beau, le ciel se dégage et le premier rayon de soleil lui touche le visage tel une douce caresse, le paysage prend vie devant lui, les couleurs, ternies par les nuages, deviennent de plus en plus éclatantes au fur et à mesure que le soleil perce les nuages. La pluie s'arrête. L'homme a clairement ressenti le message "ce n'est pas fini, ne perd pas espoir". Prise de conscience de l'homme, qui laisse couler une larme.

Bordel Baba !!!! Je me dois de t'engueuler... Il est où le reste ?! C'est trop court !!! C'était magnifique !!!!



@Clayton

Début assez sombre je dois dire, un mélange d'obscurité et de lumière, une forêt morte, juste des branches, pas de feuilles, beaucoup de brume
(1:46) la brume se dissipe et laisse apparaître un arbre assez grand encore vivant, émettant une lumière, pulsante, comme un cœur battant.
(3:06) Jolie cinématique où la caméra prend de l'altitude, laissant apparaître des arbres à perte de vue, tous morts, de la brume partout, au fond, dans le ciel, on aperçoit une étoile, mourante. On peut deviner que c'est la cause de la mort de cette forêt géante (qui doit sans doute recouvrir toute la planète).

Assez sombre comme musique celle là je ne te le cache pas.

@Turbigo

Tu as posté deux musiques, je prends la dernière, celle d'interstellar.

Musique que j'adore !!
Par contre je me vois dans l'espace, pas dans une forêt.
Ou alors on survole une planète et on admire le magnifique paysage, mais je ne me vois pas marcher dans la forêt. Dommage ^^

@trachsel

Tu rejoins ce que je ressens avec Takateck, sauf que ça se passe de jour, le passage de la forêt est vraiment secondaire, et on se retrouve vite en extérieur découvrant une magnifique plaine
(1:38) Le soleil se couche et on peut admirer l'apparition des étoiles dans le ciel.

Là le problème... Trop court, limite tout ce passe en accéléré.


Alros ! Après beaucoup de reflexion, et de bugs (envoi accidentel du message ^^)

C'est @Wiliwilliam qui l'emporte !

C'était trèèès serré vous avez envoyé du lourd !

Vraiment serré entre Wili, baba et Takateck

Je vous placerais tout les trois 1er si je pouvais...

Contribution le : 03/10/2020 09:01
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

Wiliwilliam
 2  #582
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
@Evil-Ash Yeeees! \o/

@Anthooo @Baba-Yaga @Insert @Galora @Synth3tique @Evil-Ash @WonderSarah @Carraidas @kahlan @Infame_ZOD @Guilg @Djizeus @Nyark_Nyark @Kazahm @plopplopplop @Brieman @Thamziks @Avaruus @PurLio @Takateck @Geo-graphic @Clayton @trachsel @Ataync

Nouveau thème.
Je circule en ville tranquillement le soir, dans des petites ruelles avec beaucoup de lumières et des commerces à étales. C'est chaleureux.

Contribution le : 03/10/2020 12:08
_________________
Signaler

Baba-Yaga
 0  #583
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15834
Karma: 11843
@Evil-Ash
Je sais pas ce que tu prends, mais je veux la même chose

Au passage, je m'en fous, j'ai gagné !

PPF :

A la lecture du sujet, j'ai immédiatement pensé à cette musique.
Ca me rappelle quand je trainais dans le quartier des Halles avec my besta ^^


Chinese Man - I've Got That Tune - OFFICIAL VIDEO

Contribution le : 03/10/2020 17:33
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Evil-Ash
 0  #584
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2168
Karma: 730
Edit : Auto-punition pour avoir oublié avaruus, je passe mon tour

Contribution le : 03/10/2020 19:21

Edité par Evil-Ash sur 4/10/2020 22:20:57
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

Invité
 0  #585
FantômeInvité

Nova Nova - Prisoner Song (Original Extended Mix)

Contribution le : 03/10/2020 19:24
Signaler

Baba-Yaga
 0  #586
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15834
Karma: 11843
@Evil-Ash
Rhaaaaaa, pardon mais je dé-teste
Je supporte pas cette utilisation de mini-voix sous hélium, comme dans Petit Biscuit.

Contribution le : 03/10/2020 20:23
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 0  #587
FantômeInvité
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:
@Evil-Ash
Rhaaaaaa, pardon mais je dé-teste
Je supporte pas cette utilisation de mini-voix sous hélium, comme dans Petit Biscuit.


Plus de profondeur peut être :

https://www.youtube.com/watch?v=WIrMEgJDZV0

Contribution le : 03/10/2020 20:38
Signaler

Turbigo
 1  #588
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2009 09:06
Post(s): 3453
Karma: 2797
En flânant, on entend des musiciens de rue qui ajoutent une touche joyeuse à l'air doux du soir...

Un touriste propose ses services à la contrebasse.

On est bien...


Turista se une a músicos callejeros mira el resultado


Wé bé forcément, on leur fait de la pub et ils sont pas contents => vidéo bloquée sur ce site.
Donc le lien : https://www.youtube.com/watch?v=ADb3Y0TqpgE

C'est pas comme ça qu'ils vont faire des vues ! Saminèrv...

Contribution le : 04/10/2020 09:06

Edité par Turbigo sur 5/10/2020 16:30:57
_________________
La Konfitûr c'est comme la Kultûr.
Images générées par intelligence artificielle
Jeu des Marseillais
Signaler

Invité
 0  #589
FantômeInvité
@Evil-Ash
Et moi je pue du cul ?

Le mec oublie la moitié des participants, tranquillou. Et personne pour s'en apercevoir... charmant...

Contribution le : 04/10/2020 18:32
Signaler

Baba-Yaga
 0  #590
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15834
Karma: 11843
@Avaruus
Ah ouais, fichtre !
A toi tout seul tu fais l'équivalent de la moitié ? ^^
Mais c'est pas grave, parce que t'as pas gagné

Contribution le : 04/10/2020 20:41
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 0  #591
FantômeInvité
@Baba-Yaga
M'en fous, j'ai une nouvelle page. Na !




Edit :
Mouarf... j'ai mal calculé mon coup. Bon je vais sauter par la fenêtre et je reviens.^^'

Contribution le : 04/10/2020 21:46
Signaler

Evil-Ash
 0  #592
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2168
Karma: 730
@Avaruus

Oh le con !

Punaise j'suis désolé 😞

Pour m'excuser je passe mon tour sur ce thème

Contribution le : 04/10/2020 22:19
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

Invité
 0  #593
FantômeInvité
Pour moi ça sera ça :

Herbie Hancock - Cantaloupe Island

Contribution le : 04/10/2020 22:41
Signaler

Invité
 0  #594
FantômeInvité
Un truc dans le genre là :


Contribution le : 05/10/2020 07:37
Signaler

Invité
 0  #595
FantômeInvité
@Evil-Ash
Bah non, ça ne sert à rien que tu restes de côté sur le jeu !

Si tu veux vraiment t'excuser (ce que tu devrais faire à mon avis), contacte-moi plutôt par MP pour que je te file mon RIB, tu me feras un petit virement à 3 zéros (avec un chiffre non nul devant bien sûr).




Ma participation au thème (je tague @Wiliwilliam pour être sûr qu'il ne m'oublie pas, comme ça t'auras vu, aucune excuse !) :


Cowboy Bebop OST 2 No Disc - Bindy

Contribution le : 05/10/2020 18:20
Signaler

Turbigo
 0  #596
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2009 09:06
Post(s): 3453
Karma: 2797
@Wiliwilliam Tu nous aimes plus ?

Contribution le : 18/10/2020 08:02
_________________
La Konfitûr c'est comme la Kultûr.
Images générées par intelligence artificielle
Jeu des Marseillais
Signaler

Wiliwilliam
 0  #597
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
Tout le monde a participé?

Contribution le : 18/10/2020 10:41
_________________
Signaler

Invité
 0  #598
FantômeInvité
go go go 😉

Contribution le : 18/10/2020 16:01
Signaler

Wiliwilliam
 3  #599
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
@Baba-Yaga Yes! ça me parle carrément, je me vois déambuler. Mais ça me projette plus dans une ambiance street avec des (beaux) tags partout et une atmosphère créative. Pas vraiment la chaleur d'une rue commerçante à étale.

@Takateck j'ai bloqué sur la voix 😃 On se rapproche cependant du style musical auquel je m'attendais. Pas mal!

@Turbigo l'intégration de la vidéo n'est pas bloqué par Koreus. Elle est bloqué par l'utilisateur, qui refuse que sa vidéo soit affichée sur d'autres sites que youtube.
C'est vraiment très joli comme duo, et tu gagnes des points car il y a en fond des bruits de passants. Quand on ferme les yeux sans regarder la vidéo on pourrait s'y croire. Petit bémol pour moi, un peu trop joyeux. je cherche quelquechose de plus posé.
(nb: 2min45 des claques à madame qui pose comme une demeurée. 😃 )

@Clayton Le compromis parfait entre takateck et turbigo. La batterie au balais c'est le top pour une ambiance sonore fournie! Là j'y suis à fond!

@petrou ♥ Right in the ♥ !
Mais tu ne sera pas le gagnant, pour deux raisons. La première est la même raison pour laquelle turbigo ne gagnera pas. La musique est trop énergique. La deuxième raison, et ça c'est pas de bol pour toi, mais j'ai fait plusieurs fois des visites de Paris sur le thème "les traces d'Amélie Poulain". Résultat, les musiques tirées de ce film m'évoque des souvenirs de journées à traverser Paris.

@Avaruus J'avoue, je ne m'attendais pas du tout à ça 😃. C'est tout à fait dans le thème mais ce genre de musique m'épuise très rapidement. Alors tu vas manger l'argument qui n'en est pas un "J'aime pas" 😃 😃 Désolé!

Vainqueur par KO: Clayton!!!

PS:J'avais comme idée en tête un still LoFi avec bruit d'ambiance. genre ça:

FloFilz - Blue Orchard


NB: merci à tous pour votre participation

Contribution le : 19/10/2020 13:30
_________________
Signaler

Invité
 0  #600
FantômeInvité
Ouuuuuh yeah. C'était un choix évident ! 🙂

Je prépare un autre thème dans la semaine, stay tuned !

Contribution le : 19/10/2020 18:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.