Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Koreus
Il n'y a pas d'homosexuels en Iran d'après Ahmadinejad
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
"En Iran, nous n’avons pas d’homosexuels comme dans votre pays, a déclaré lundi Mahmoud Ahmadinejad (Président de la république islamique d'Iran) lors d’un débat à l’université de Columbia (New York). Nous n’avons pas ce phénomène, je ne sais pas qui vous a dit que cela existait chez nous."



Plus d'infos sur Rue89.

Contribution le : 26/09/2007 14:40
Signaler

Plysken
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2005 15:12
Post(s): 299
Comment detourner la reponse de la question...alala.

Contribution le : 26/09/2007 14:43
Signaler

 0  #3
Fantôme
Ses propos sont pour le moins surprenants :bizarre:
Toutefois, j'ai apprecie qu'il ait ete entendu aux Nations-Unies. Quelques soient les decisions qui seront prises a l'encontre de Teheran, on l'a laisse s'expliquer.

Contribution le : 26/09/2007 14:57
Signaler

Gideon
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059


En français.

Une honte ...

Nucléaire, Homo, Holocauste : pire que Bush.

Un danger ce "<<"<<"<< Président >>">>">>".

Contribution le : 26/09/2007 15:04
Signaler

Koreus
 0  #5
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
Je viens de rajouter les sous-titres à la vidéo.

Edit : Et c'est finalement en article Il n'y a pas d'homosexuels en Iran d'après Ahmadinejad

Contribution le : 26/09/2007 15:19
Signaler

Saint_FieF
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
Il y avait eu un reportage sur Envoyé Spécial sur les homosexuel(le)s en Iran. Etant donné qu'ils risquent la mort chaque fois qu'ils sortent, ils sont de plus en plus nombreux à changer de sexe... le changement de sexe n'étant pas interdit et donc pas puni en Iran.

Contribution le : 26/09/2007 15:30
Signaler

eider
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
L'est gonflé...
Remarquez, c'est sans doute ce qu'il a trouvé de mieux pour rester en cohérence avec l'idéologie qu'il défend.
Me rappelle "Pyongyang" de Guy Delisle : apparemment le gouvernement nord-coréen a exactement la même attitude vis à vis des handicapés.
Glaçant... :-?


Au passage :

Citation :
Act Up Paris a écrit :

Le 19 juillet dernier, deux adolescents de 16 et 18 ans ayant eu des relations homosexuelles ont été pendus en place publique sous le motif officiel de viol : un troisième adolescent considéré comme non consentant en raison de son âge — 13 ans — n’a pas été poursuivi. C’est la raison pour laquelle la qualification de viol aurait été retenue contre les 2 adolescents. D’autres versions attestent au contraire qu’il s’agit d’une exécution pour crime d’ « homosexualité ».

L’homosexualité est un crime dans ce pays, passible de mort par pendaison.

Contribution le : 26/09/2007 17:59
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

Saint_FieF a écrit:
Il y avait eu un reportage sur Envoyé Spécial sur les homosexuel(le)s en Iran. Etant donné qu'ils risquent la mort chaque fois qu'ils sortent, ils sont de plus en plus nombreux à changer de sexe... le changement de sexe n'étant pas interdit et donc pas puni en Iran.


tout à fait :


l'homosexualité est punissable de la peine de mort en Iran...

mais vouloir changer de sexe et se travestir en attendant l'opération chirurgicale est autoris par les ayatollahs

alors on a le droit d'être transexuel mais pas homosexuel...

les voix de l'ayatollah sont impénétrables :-?

Contribution le : 26/09/2007 19:00
Signaler

eider
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

crezky303 a écrit:
les voies de l'ayatollah sont impénétrables :-?

Je sais pas si le double sens de cette phrase est voulu mais en tout cas il est fendard 😃

Contribution le : 26/09/2007 19:14
Signaler

 0  #10
Fantôme
Ahmadinejad m'aurait paru plus sympathique s'il avait dit on a pas d'homos mais des trans 🙂

strip 😃

Contribution le : 26/09/2007 19:33
Signaler

 0  #11
Fantôme
il se trompe, il y a un GROS ENCULé au pouvoir.

Contribution le : 26/09/2007 19:38
Signaler

Gideon
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :

strip_max a écrit:
il se trompe, il y a un GROS ENCULé au pouvoir.


Oui, et qui est en phase d'enculer le monde en obtenant l'arme nucléaire ...

Contribution le : 26/09/2007 19:44
Signaler

walkirye
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

eider a écrit:
L'est gonflé...
Remarquez, c'est sans doute ce qu'il a trouvé de mieux pour rester en cohérence avec l'idéologie qu'il défend.
Me rappelle "Pyongyang" de Guy Delisle : apparemment le gouvernement nord-coréen a exactement la même attitude vis à vis des handicapés.
Glaçant... :-?


Au passage :

Citation :
Act Up Paris a écrit :

Le 19 juillet dernier, deux adolescents de 16 et 18 ans ayant eu des relations homosexuelles ont été pendus en place publique sous le motif officiel de viol : un troisième adolescent considéré comme non consentant en raison de son âge — 13 ans — n’a pas été poursuivi. C’est la raison pour laquelle la qualification de viol aurait été retenue contre les 2 adolescents. D’autres versions attestent au contraire qu’il s’agit d’une exécution pour crime d’ « homosexualité ».

L’homosexualité est un crime dans ce pays, passible de mort par pendaison.


Ben moi j'ai carrément vu le reportage a la télé avec les 2 pendus...vraiment horrilbe...je comprends pas comment on peut tuer des personnes juste pour ça...enfin je dis ça mais je vois pas comment on peut tuer des personnes juste pour la discrimination !

Contribution le : 26/09/2007 19:58
Signaler

 0  #14
Fantôme
Malheureusement L'iran n'est pas le seul pays ou la peine de mort est requise pour homosexualité .
ainsi rappelons que c'est seulement depuis 1990 que l'homosexualité n'est plus consideré comme maladie mentale par Organisation mondiale de la santé



L’homosexualité punie de peine de mort

vendredi 6 avril 2007 par Laurent

La peine capitale pour relation homosexuelle participe de la même logique que celle infligée aux hommes et femmes adultères : la peine de mort est ici requise afin de punir des relations sexuelles et privées entre adultes consentants.

Selon différentes sources reprises par Amnesty International, les actes homosexuels sont encore passibles de peine de mort dans huit pays :

- Pakistan,
- Arabie Saoudite,
- Yémen,
- Iran,
- Nigeria,
- Afghanistan,
- Soudan,
- Mauritanie.

Ces législations sont effectivement appliquées : en 2002, trois hommes reconnus « coupables d’actes homosexuels » ont été décapités en Arabie Saoudite. Au Nigeria, deux hommes ont été condamnés le 13 juillet 2005 à la lapidation pour sodomie[www.ilga.org ; Reuters du 12/07/05].

Enfin, l’homosexualité d’un accusé peut être retenue comme circonstance aggravante. Ainsi au Texas, en 1983, un procureur avait requis et obtenu la peine de mort à l’encontre de Calvin Burdine, accusé de meurtre et ouvertement homosexuel, en arguant que la prison à vie pour un homosexuel n’était pas vraiment une punition. Pour avoir été mal défendu par son avocat, le jugement a été cassé en 2001 après qu’il eut passé 18 ans dans les couloirs de la mort. Burdine est désormais condamné à la prison à perpétuité.

Source Amnesty International


Et aussi legislation sur l'homosexualité
http://therealscandy.free.fr/humeur/payshomofob.htm

Contribution le : 26/09/2007 20:08
Signaler

eider
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Sur la page d'Act Up que j'ai mise en lien précédemment ils citaient les Emirats arabes unis en plus des huit autres :-?

Contribution le : 26/09/2007 20:12
Signaler

Gideon
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Ca fait peur ... très peur.

Contribution le : 26/09/2007 20:13
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

Gideon a écrit:
Ca fait peur ... très peur.


brrrr t'as raison j'en ai des frissons tout partout partout dans le dos .. 🙂

desolee c'est l'effet trop de comptabilite pour Andrea aujourd'hui

Contribution le : 26/09/2007 20:17
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

eider a écrit:
Citation :

crezky303 a écrit:
les voies de l'ayatollah sont impénétrables :-?

Je sais pas si le double sens de cette phrase est voulu mais en tout cas il est fendard :-D


oui par voie oral ou autre, je pense qu'avec un bon somnifére ça devrait le faire 😃

mais je tiens à apporter une précision "mahmoud" n'est pas un gros enc***é au pouvoir.


il est président de l'Iran certes, mais il n'est que le numero 5 du pouvoir !!!

et viii missiou !!! au dessus de lui, c'est le guide suprême qui méne la danse dans le pays.

en résumé une marionnette perché au pouvoir...

sinon pour ne pas flooder :

c'est bizarre mais en BUSH et Mahmoud, j'arrive pas à faire la différence entre les deux pour voir qui est le plus dangereux pour le monde entier à court terme, à moyen terme et à long terme :bizarre:

à qui réussira cette propagande ? cette manipulation des foules ?

hmmmm esprit de staline !!! si tu es là !!! tapes trois fois !!! 😃

Contribution le : 26/09/2007 20:32
Signaler

Gideon
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :
c'est bizarre mais en BUSH et Mahmoud, j'arrive pas à faire la différence entre les deux pour voir qui est le plus dangereux pour le monde entier à court terme, à moyen terme et à long terme




Conseil 🙂

Contribution le : 26/09/2007 20:40
Signaler

 0  #20
Fantôme
sans oublié notre pote
bush lui ne sera plus la d'ici 1 ans



ipfs QmR9evPmkRMiXiALs7tT7TVFYcrCvatxTmQVWsWoG9fz7g

Contribution le : 26/09/2007 20:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.