Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

cquedalle a écrit:
Pour ton info il y a des mecs aussi dans leur asso,



des gays alors.

Contribution le : 18/11/2008 13:18
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

cquedalle a écrit:
@Strap-mix: T'es fascinant à traiter des filles de "trés connes" alors que tu n'en connais aucune

ZZ©


y'a Eve Angeli ...

Contribution le : 18/11/2008 13:31
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Arcad16 a écrit:
Citation :

cquedalle a écrit:
@Strap-mix: T'es fascinant à traiter des filles de "trés connes" alors que tu n'en connais aucune

ZZ©


y'a Eve Angeli ...

Toi et tes raccourcis à 2 balles. Eve Angeli n'est pas très conne; elle subit un déficit neuronal.

Contribution le : 18/11/2008 13:42
Signaler

Vinsouille
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
c'est de la farine, et son amie (Samantha Ronson ) qui était là a écrit sur son blog "Je pense que beaucoup de familles auraient aimé avoir cette farine pour faire un repas. Bien joué madame."


*mouhaaahhaaa*

Contribution le : 18/11/2008 14:10
Signaler

vanfredolina
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Oui, mais par contre, elle n'a eu aucune pensée pour les boulangers qui subissent la crise économique. Une belle connasse cette Samantha Ronson, ça m'dégoute.

Contribution le : 18/11/2008 14:44
Signaler

spillou
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2008 17:17
Post(s): 82
Citation :
Toute action contre la torture et l'expérimentation sur les animaux sont nécessaire pour alerter les consciences


Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...pffff.
Je ne vais meme pas rentrer dans le detail de "mais ne me dis pas que tu n'asjamais porte de cuir etc...", mais je vais juste rester sur l'experimentation animale.
L'experimentation animale est INDISPENSABLE a la recherche scientifique. Il n'existe aucun bon modele in vitro pour tester des medicaments, etc...donc jusqu'a ce que l'on en trouve un, bein continuons a les tester sur des animaux.

P.S: Nan c'est pas un troll, juste un gars qui en a marre de ses petit(e)s con(ne)s de la PETA

Contribution le : 18/11/2008 14:48
Signaler

 0  #27
Fantôme
PETA est de loin la pire des assoc' dans le genre dont la plupart des autres associations sérieuses ne veulent pas entendre.

Ca se résume à une bande d'hystériques (peu, pas ou mal baisées) infiltrée par toute sorte de sous-groupes pas très recommandables (des végétaliens radicaux aux groupes politiques vraiment vraiment très très à droite) et totalement en dehors des réalités (pas des réalités économiques qui n'en sont pas, des réalités biologiques et ecologiques!)

C'est le genre de crétines à vouloir interdire sans conditions la chasse, quitte à foutre l'écosystème en l'air.

Bref, quand je dis crétines, ce n'est pas de l'humour gras, c'est la triste réalité.


C'est bien de se renseigner un peu avant de faire du prosélitisme pour des mouvements pareils..

http://www.petatueanimaux.fr/

http://www.cyberpresse.ca/actualites/200809/08/01-663476-peta-compare-la-decapitation-dans-un-bus-a-labattage-danimaux.php

entre-autre...






Mais bon tu fais ce que tu veux cquedalle, je n'ai vraiment rien contre les gay.

Contribution le : 18/11/2008 15:11
Signaler

 0  #28
Fantôme
😉

1.

La présidente et co-fondatrice de PETA, Ingrid Newkirk, présente la libération totale des animaux comme l’objectif général de son groupe. Cela signifie pas de viande, pas de lait, pas de zoos, pas de cirques, pas de laine, pas de cuir, pas de chasse, pas de pêche et pas d’animaux de compagnie (même pas de chiens d’aveugles). PETA est aussi contre toutes les recherches médicales requérant l’utilisation d’animaux.
2.

Malgré leur constante réprimande sur le traitement non-étique des animaux par les propriétaires de restaurants, marchands, fermiers, scientifiques, pêcheurs et autres innombrables Américains, PETA a tué plus de 14.400 chiens et chats dans leurs sièges de Norfolk, Virginie. Au cours de l’année 2005, PETA a mis à mort plus de 90% des animaux qu’ils avaient recueillis auprès du public.
3.

PETA a donné des dizaines de milliers de dollars à des pyromanes condamnés et à d’autres criminels violents. Ceci inclut une donation de $1.500 au Front de Libération de la Terre (ELF) Nord Américain en 2001, un groupe terroriste local certifié par le FBI, responsable de douzaines de bombes incendiaires et de menaces de mort. Durant les années 90, PETA a payé $70.200 à un activiste du Front de Libération des Animaux (ALF) condamné pour avoir incendié le laboratoire de recherches de l’Université Publique du Michigan. Dans sa recommandation de sentence, un procureur fédéral a impliqué la présidente de PETA, Ingrid Newkirk, dans ce crime. Et le coordinateur de la campagne des végétariens de PETA, Bruce Friedrich, a affirmé lors d’une convention pour les droits des animaux en 2001 que de faire exploser des objets et de casser des fenêtres est un bon moyen pour provoquer la libération des animaux.
4.

Les enfants à partir de six ans sont régulièrement la cible des propagandes anti-viande et anti-lait des activistes de PETA, qui les interceptent sur le chemin de l’école et les attendent à la sortie, sans en avertir les parents. Un livre pour enfants de PETA leur dit : Ta maman tue des animaux! PETA se vante que ces messages atteignent plus de 2 millions d’enfants chaque année, dont plusieurs milliers par e-mails, sans l’autorisation des parents. Un vice président de PETA a déclaré sur Fox News Channels : Nos campagnes sont toujours dirigées vers les enfants et elles le seront toujours.
5.

PETA a utilisé une organisation reliée, la Fondation PETA, pour fonder le Physicians Committee for Responsible Medicine (PCRM) qui porte mal son nom, puisqu’il s’agit d’un groupe d’imposteurs pour le droit des animaux, s’annonçant comme une source impartiale d’informations médicales et nutritionnelles. Le président du PCRM est également le président de la Fondation PETA.
6.

PETA organise des campagnes apparemment calculées pour offenser les croyants. Un site Internet entier de PETA est consacré à l’affirmation – malgré les nombreuses preuves qui prouvent le contraire - selon laquelle Jésus Christ était végétarien. PETA organise des manifestations à la sortie des temples et elle a également poursuivi en justice une église qui essayait de protéger ses membres lors d’un harcèlement un dimanche matin. Leurs panneaux d’affichage ridiculisent les Chrétiens avec le message "les cochons meurent pour leur pêchés". PETA insiste, contrairement à des siècles d’enseignement rabbinique, sur le fait que le rituel Juif des boucheries cachères ne devrait pas être autorisé. Et sa fameuse campagne le Holocauste dans Votre Assiette compare grossièrement les victimes juives du génocide nazi à des animaux de ferme.
7.

PETA a attaqué de façon répétée des fondations de recherches telles que le March of Dimes, la Fondation Pédiatrique sur le SIDA et la Société Américaine du Cancer, car elles soutiennent les recherches, basées sur les animaux, qui pourraient découvrir des remèdes contre des anomalies congénitales et des maladies potentiellement mortelles. La présidente de PETA, Ingrid Newkirk, a déclaré que même si la recherche animale résultait en un remède contre le SIDA, ils seraient contre.

Contribution le : 18/11/2008 15:29
Signaler

icemelody
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Ils tuent les animaux? o0
Je comprend plus rien ><

Contribution le : 18/11/2008 15:43
Signaler

spillou
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2008 17:17
Post(s): 82
PETA aux etats-unis (France???) fonctionne un peu comme la SPA egalement, en receuillant des animaux abandonnes. Le probleme est que si les animaux ne retrouve pas de foyers, bein c'est comme a la SPA, on les piques...

Je me souviens d'une histoire recente ou une filiere de PETA UK avais deterree la mere morte d'un restaurateur pour l'obliger a enlever le foie gras de son menu...(Pour la petite histoire il ne sais toujours pas ou se trouve le corps de sa mere...)

Contribution le : 18/11/2008 16:08
Signaler

Berousky
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13811
Karma: 760
Faut toujours attendre un petit moment pour que strip développe son avis après avoir provoqué 🙂
Je connaissais PETA uniquement pour ses actions contre les fourrures, mais là ça a l'air d'être un groupement d'illuminés d'après ton texte.

Contribution le : 18/11/2008 16:14
Signaler

Srash
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Certaine action de la PETA sont compréhensible (fourrures...) mais dans l'ensemble, en visitant le site 10 minutes et en étant appuyé par les liens de strip, se sont vraiment des cons finis, et je pèse mes mots... Mon dieu mais quel débilité...

il existe de nombreuses associations beaucoup plus compétentes que ces illuminés complètement ailleurs qui détourne les dons pour des conneries sans noms, dons qui permettrais à d'autre association de faire réellement des choses utiles pour la protection des animaux...

Une belle brochette d'abrutis décérébrés bercés trop près du mur par des idées aussi dangereuses que stupides oui... (bah oui les enfants ont leur apprends n'importe quoi, ça me fait pense à l'Hitlerjugend ces conneries, eux qui comparent les "ennemis" à des nazis... )

Je me met un Auto point Godwin pour la peine 😃

Contribution le : 18/11/2008 16:49
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

Berousky a écrit:
Faut toujours attendre un petit moment pour que strip développe son avis après avoir provoqué 🙂
Je connaissais PETA uniquement pour ses actions contre les fourrures, mais là ça a l'air d'être un groupement d'illuminés d'après ton texte.


🙂 Strip c'est un peu l'effet...
Clair, j'en reviens pas:-o

Contribution le : 18/11/2008 17:37
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

Berousky a écrit:
Faut toujours attendre un petit moment pour que strip développe son avis après avoir provoqué 🙂
Je connaissais PETA uniquement pour ses actions contre les fourrures, mais là ça a l'air d'être un groupement d'illuminés d'après ton texte.


Que veux-tu. Dans mon infinie bonté, j'espère toujours que l'esprit critique des gens se réveillera de lui-même.

Mais bon, ya pas que les animaux qu'il faut piquer..

Contribution le : 18/11/2008 18:43
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:


Mais bon, ya pas que les animaux qu'il faut piquer..


:lol:

Contribution le : 18/11/2008 19:04
Signaler

Topito
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2007 12:05
Post(s): 138
... y'a les ourangs-outans aussi. 🙂.

Contribution le : 18/11/2008 19:09
Signaler

MicAy
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Je propose d'entarter toutes les poufs qui sortent un OMG!

Contribution le : 18/11/2008 20:27
Signaler

phil_denfe
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
OMG

Contribution le : 18/11/2008 21:09
Signaler

portnawak
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3298
Karma: 248
Moi dès que l'on touche les animaux ça me mets hors de moi.
Ça certaines personnes ici le savent déjà...

Quand je repense a cette pute de chintoc et au chaton...

Contribution le : 19/11/2008 01:21
Signaler

MicAy
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

phil_denfe a écrit:
OMG


Celle-là elle est pour toi!

ipfs QmPZV9JnHw49fN2jUsuWwBXYquML5ouGMYrktumLreF7de

Contribution le : 19/11/2008 01:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.