Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 12 »


 0  #41
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
PETA est de loin la pire des assoc' dans le genre dont la plupart des autres associations sérieuses ne veulent pas entendre.

Ca se résume à une bande d'hystériques (peu, pas ou mal baisées) infiltrée par toute sorte de sous-groupes pas très recommandables (des végétaliens radicaux aux groupes politiques vraiment vraiment très très à droite) et totalement en dehors des réalités (pas des réalités économiques qui n'en sont pas, des réalités biologiques et ecologiques!)

C'est le genre de crétines à vouloir interdire sans conditions la chasse, quitte à foutre l'écosystème en l'air.

Bref, quand je dis crétines, ce n'est pas de l'humour gras, c'est la triste réalité.


C'est bien de se renseigner un peu avant de faire du prosélitisme pour des mouvements pareils..

http://www.petatueanimaux.fr/

http://www.cyberpresse.ca/actualites/200809/08/01-663476-peta-compare-la-decapitation-dans-un-bus-a-labattage-danimaux.php

entre-autre...






Mais bon tu fais ce que tu veux cquedalle, je n'ai vraiment rien contre les gay.


Si demain je fais un site strip_max_enculedeschevres.com , ton esprit critique sera toujours aussi bas ?

Ce site est un gros fake. Trouve moi un seul journal sérieux ayant relayé les informations se trouvant sur le site petatuedesanimaux.fr

Pour info, la version anglaise petakillsanimals.com appartient étrangement à un groupe dénommé "Center for Consumer Freedom" qui est "The Center for Consumer Freedom is a nonprofit coalition of restaurants, food companies, and consumers ..."

Oh tiens, comme c'est étonnant :bizarre:

Contribution le : 19/11/2008 02:30
Signaler

 0  #42
Fantôme
Vivant aux states, suite au post de Berou, je me suis renseignee.
sont pas tout blanc ca c'est clair, notamment sur l'euthanasie des chiens et chats, apparemment plusieurs proces sont en cours.
D'ou toute ma reserve concernant cette assoc. Depuis le post de strip
voila c tout.

Contribution le : 19/11/2008 03:20
Signaler

 0  #43
Fantôme
Quels procès et selon quelles sources ?

Contribution le : 19/11/2008 07:19
Signaler

dada08
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
Ben puisse que ces PETA sont contre les expérimentations animales... et qu'ils/elles préfèrent que cela soit réalisé sur des humains.
Je suppose que je les verrais tous ce matin aux portes de mon labo pour se porter volontaire sur la prochaine phase de test de la dernière molécule trouvé...
Tant qu'à faire.

Bon je préviens tous de suite, pour l'instant c'est pas tout à fait au point: aucun rat n'a survécu au traitement (en même temps on est obligé de leur bloquer les reins pour les tests alors si le traitement marche pas... couïc...)

Allez, a toute à l'heure PETA...

Contribution le : 19/11/2008 07:27
Signaler

Klaus-Mann
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Je n'y connais rien non plus, mais les sites que tu donnes, strip, sont plutot mauvais, on dirait des sites crées par des gens tout aussi cons qui cherchent à tout prix à descendre PETA. Le coup de la chambre frigorifique à 9000 dollars, qu'est ce qu'on s'en fout... Ca ne prouve rien, ca ressemble à du journalisme de "voici" ou "entrevue".

Avec des raccourcis par ci, des chiffres tirés de tickets de caisses par là, on fait dire n'importe quoi. De plus, ce sont peut-etre les pires pétasses de la terre, j'apprécie tout de meme qu'elles entartrent une poupée gonflable comme lindsey lohan, que ca emmerde bien d'etre saupoudrée de la sorte. Que ce soit pour des fourrures ou pour la couleur de ses chaussures.

Contribution le : 19/11/2008 10:12
Signaler

CyberCrime
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2008 08:50
Post(s): 38
Pour DADA08
Bon je préviens tous de suite, pour l'instant c'est pas tout à fait au point: aucun rat n'a survécu au traitement (en même temps on est obligé de leur bloquer les reins pour les tests alors si le traitement marche pas... couïc...)

j'aimerais bien voir ta gueule avec les reins bloqués , histoire de voir comment tu demerderais , et aussi ta tronche en train de souffrir le martyr , je te mettrais sur liveleak histoire de voir les reactions sur toi le cobaye au reins niqué , apres couic : je degomme aussi sec que toi tu flingues tes souris
je crois que je batterais des records d'audience
pour ce qui est de Lindsay Lohan c'est qu'une grosse petasse parmis tant d'autres et qui de plus n'est pas terrible .

Pour Andrea : Est ce que tu as deja entendu parler , comme tu vis aux States de la machine de mort : qui se nomme Marshall.Co ?

ipfs QmYrvnCwSyLYhn8a9ATacw9aohn6qpbVo7vFdM1nsgpFc4

Contribution le : 19/11/2008 10:30
Signaler

 0  #47
Fantôme
Les sites sont moyens j'en conviens. Mais le double-jeu pas vraiment limpide de PETA a été laaaargement couvert par les media... Sans parler de ses methodes pas très éloignées de celles des anti-IVG radicaux.

Et son discrédit auprès de toutes les associations sérieuses est révélateur.

APrès, vous en faites ce que vous voulez les loulous hein. 🙂

Contribution le : 19/11/2008 10:31
Signaler

CyberCrime
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2008 08:50
Post(s): 38
La Peta est aux animaux ce que al kaida et au terrorisme .
La cause est bonne mais la maniere d'operer est fort discutable .
Ce n'est pas , et de loin la meilleure association de defense des animaux .

ipfs QmYrvnCwSyLYhn8a9ATacw9aohn6qpbVo7vFdM1nsgpFc4

Contribution le : 19/11/2008 10:39
Signaler

tTztTz
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 18/09/2007 21:36
Post(s): 585
Citation :

txitxarro a écrit:
Tu ne perds rien, c'est une honte de gaspiller la farine comme ça, j'ai presque envie de lui balancer de la fourrure dans la gueule à cette morue


hahaha

Contribution le : 19/11/2008 10:41
Signaler

Milee
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Citation :

CyberCrime a écrit:
Pour DADA08
Bon je préviens tous de suite, pour l'instant c'est pas tout à fait au point: aucun rat n'a survécu au traitement (en même temps on est obligé de leur bloquer les reins pour les tests alors si le traitement marche pas... couïc...)

j'aimerais bien voir ta gueule avec les reins bloqués , histoire de voir comment tu demerderais , et aussi ta tronche en train de souffrir le martyr , je te mettrais sur liveleak histoire de voir les reactions sur toi le cobaye au reins niqué , apres couic : je degomme aussi sec que toi tu flingues tes souris
je crois que je batterais des records d'audience


Explique moi comment developper des medicament qui sont senses aider les gens qui ont des problemes de reins?

Non par ce que c est bien beau de parler mais faut se renseigner un peu plus de ce qui se passe dans les labos et arreter de regarder des documentaire a deux balles.

PS je ne bosses pas dans la recherche pharmaceutique

Contribution le : 19/11/2008 10:43
Signaler

CyberCrime
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2008 08:50
Post(s): 38
Citation :

Milee a écrit:
Citation :

CyberCrime a écrit:
Pour DADA08
Bon je préviens tous de suite, pour l'instant c'est pas tout à fait au point: aucun rat n'a survécu au traitement (en même temps on est obligé de leur bloquer les reins pour les tests alors si le traitement marche pas... couïc...)

j'aimerais bien voir ta gueule avec les reins bloqués , histoire de voir comment tu demerderais , et aussi ta tronche en train de souffrir le martyr , je te mettrais sur liveleak histoire de voir les reactions sur toi le cobaye au reins niqué , apres couic : je degomme aussi sec que toi tu flingues tes souris
je crois que je batterais des records d'audience


Explique moi comment developper des medicament qui sont senses aider les gens qui ont des problemes de reins?

Non par ce que c est bien beau de parler mais faut se renseigner un peu plus de ce qui se passe dans les labos et arreter de regarder des documentaire a deux balles.

PS je ne bosses pas dans la recherche pharmaceutique


il a simplement une maniere de faire , et surtout d'en parler en respectant , les animaux sacrifiés sur l'hotel de la science

Contribution le : 19/11/2008 11:07
Signaler

spillou
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2008 17:17
Post(s): 82
"et aussi ta tronche en train de souffrir le martyr"

La plupart du temps les souris sont anesthésiées et un comite d'éthique verifie systematiquement qu'elles sont traites le plus humainement possibles et que leur nombre a ete reduite au maximum avant de commencer l'experience.
Apres avant de s'insurger contre l'experimentation animale, il serait peut-etre bien de se renseigner ailleurs que sur choc ou entrevue.

Maintenant d'un cote pratique oui il est plus facile d'utiliser des souris ou rats que des hommes...elles se reproduisent plus rapidement, mais encore une fois si tu es volontaire pour des essais, moi je veux bien.

P.S: Je ne bosses pas en pharmaceutique, mais utilises quand meme des souris pour mes recherches

Contribution le : 19/11/2008 11:08
Signaler

 0  #53
Fantôme
On s'en branle de la manière. On fini bien par bouffer ces pourritures communistes avec une sauce au poivre.

Dois-je rappeler que ce sont les animaux qui ont tué le Christ?

Contribution le : 19/11/2008 11:09
Signaler

CyberCrime
 0  #54
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2008 08:50
Post(s): 38
Citation :

strip_max a écrit:
On s'en branle de la manière. On fini bien par bouffer ces pourritures communistes avec une sauce au poivre.

Dois-je rappeler que ce sont les animaux qui ont tué le Christ?



Il ne fait pas marqué dans la bible que l'homme doit vivre en harmonie avec la nature et les animaux ?
et aussi : ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais que l'on te fasses
....................

ca serait pas les Romains qui l'on descendu le Christ?
en le battant a mort , en le crucifiant et puis le finir avec un coup de lance ?
tu m'as l'air d'un bon chretien toi non ?

Ps : Les animaux l'on peut etre bouffés , mais c'est la nature comme ca .
Rien ne se crée , Rien ne se perd

Contribution le : 19/11/2008 11:15
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

CyberCrime a écrit:
marqué dans la bible que l'homme doit vivre en harmonie avec la nature et les animaux ?


Comme quoi, c'est vraiment un torchon ce bouquin. Mais où est-il marqué ca?

Quand l'agneau est sacrifié sur l'autel?

Contribution le : 19/11/2008 11:20
Signaler

CyberCrime
 0  #56
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2008 08:50
Post(s): 38
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

CyberCrime a écrit:
marqué dans la bible que l'homme doit vivre en harmonie avec la nature et les animaux ?


Comme quoi, c'est vraiment un torchon ce bouquin. Mais où est-il marqué ca?

Quand l'agneau est sacrifié sur l'autel?


c'est une image dans la bible l'agneau represente les opprimés sacrifiés sur l'hotel de babylone ( le systeme de l'epoque )
et meme si je m'en fous n'insulte pas les gens qui croient en jesus la bible et dieu .....
ca se fait pas de plus c'est un forum et il doit avoir c'est sur meme des gens qui croient en dieu

respectes les .

Contribution le : 19/11/2008 11:25
Signaler

frixion
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 01/10/2007 17:04
Post(s): 401
Facon les hommes croient en dieu , a Jesus , Au coran a Mohammed et tout le toutim .
mais personne ne les as jamais vus .^^

Contribution le : 19/11/2008 11:28
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

CyberCrime a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

CyberCrime a écrit:
marqué dans la bible que l'homme doit vivre en harmonie avec la nature et les animaux ?


Comme quoi, c'est vraiment un torchon ce bouquin. Mais où est-il marqué ca?

Quand l'agneau est sacrifié sur l'autel?


c'est une image dans la bible l'agneau represente les opprimés sacrifiés sur l'hotel de babylone ( le systeme de l'epoque )
et meme si je m'en fous n'insulte pas les gens qui croient en jesus la bible et dieu .....
ca se fait pas de plus c'est un forum et il doit avoir c'est sur meme des gens qui croient en dieu

respectes les .


Ne me parle pas de respect coco, relis ton splendide début de carrière sur le fo-fo.

Critiquer, c'est respecter. C'est pas moi qui le dit, c'est Eric Naulleau.

Et arrête de retenir tes prouts comme ça, c'est pas bon pour la santé.

Contribution le : 19/11/2008 11:28
Signaler

Phonk
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5259
Karma: 125
Citation :

strip_max a écrit:

Quand l'agneau est sacrifié sur l'autel?


Sur l'hotel Strip, sur l'hotel... 🙂

Contribution le : 19/11/2008 11:29
Signaler

CyberCrime
 0  #60
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2008 08:50
Post(s): 38
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

CyberCrime a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

CyberCrime a écrit:
marqué dans la bible que l'homme doit vivre en harmonie avec la nature et les animaux ?


Comme quoi, c'est vraiment un torchon ce bouquin. Mais où est-il marqué ca?

Quand l'agneau est sacrifié sur l'autel?


c'est une image dans la bible l'agneau represente les opprimés sacrifiés sur l'hotel de babylone ( le systeme de l'epoque )
et meme si je m'en fous n'insulte pas les gens qui croient en jesus la bible et dieu .....
ca se fait pas de plus c'est un forum et il doit avoir c'est sur meme des gens qui croient en dieu

respectes les .


Ne me parle pas de respect coco, relis ton splendide début de carrière sur le fo-fo.
je lui pisse a la raie le fofo
je parle pour les cons comme toi qui se croient mieux que les autres , je pense que que t as jamais du te prendre une bonne danse , je pense meme que tu dois etre un fils a papa
qui se crois superieur aux autres
pour la branlée c'est quand tu veux , je me deplace a domicile
surtout que tu es sur Bxl 🙂





Contribution le : 19/11/2008 11:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.