Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


poucnic
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Pour ceux qui veulent tout de même visiter l'expo voici cette vidéo :


Contribution le : 22/04/2009 20:04
Signaler

flashyduo
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/04/2009 16:02
Post(s): 40
Bon je vais faire mon argumentation viteuf sur ce débat:
Je suis étudiante en médecine (1ère année), de ce point de vue là, j'aurais trouvé cette exposition intéressante pour étudier l'anatomie du corps humain... Je trouve que c'est le seul point positif...
Pour l'autre côté négatif, il me semble que niveau éthique, on ne se doit pas d'utiliser le corps humain(mort) comme un objet, la vie et le corps humain se doivent d'avoir un minimum de respect...
Déjà qu'en allant au musée de l'anatomie, je trouve ça morbide (surtout pour y aller réviser) mais quand cela est à but "ludique", yeurk je trouve ça déplacé, mais bon à chacun son point de vue!

Contribution le : 22/04/2009 21:16
Signaler

CsKam
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
J'aime pas trop ce genre d'exposition. C'est original et ludique sans doute mais trop voyeur et morbide selon moi

Contribution le : 22/04/2009 22:10
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
on laisse les corps moisir dans des cercueils, ils ne servent à rien, même pas à l'écosystème, ils sont limite encombrants...

Je suis pour le principe de l'expo, même si c'est pas la meilleure façon d'apprendre, ça permet de voir les choses différemment.

Bien sûr ce serait mieux si l'affaire de la provenance des corps soit plus claire, justifiée et légale.

Contribution le : 22/04/2009 22:24
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

flashyduo a écrit:
Bon je vais faire mon argumentation viteuf sur ce débat: