Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Astrogirl
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Citation :

Biohazard0 a écrit:
t'as l'air d'être absolument chiant à cotoyer dis donc...

Je ne suis pas fan des soirées orgiaques, mais boire quelques bons ricard et des bières sur sa chaise de jardin au coin du barbeuk a charbon en fumant sa clope, des fois, y'a rien de mieux...

Alors, soit t'as moins de 14-15 ans, auquel cas ton comportement est normal et plutôt noble, tu vas évoluer... soit t'es adulte et ta vie est un enfer...

PS: la frustration c'est la meilleure méthode pour finir sous un pont des aiguilles dans chaque bras

Biohazard! ça faisait longtemps! Mais t'as pas changé... Ce post m'a rappelé des souvenirs... 😛

Si tu as absolument besoin d'alcool ou de "drogue" pour te détendre et t'amuser, c'est plutôt toi qui doit être chiant à cotoyer, tu manques cruellement d'imagination mon p'tit père. 😉
Moi aussi j'aime bien le barbeuk, mais sans ricard et sans clope, c'est possible aussi...

PS: j'suis toujours dispo pour que tu me retires les doigts du c** au fait! 😃

Contribution le : 31/05/2009 13:19
Signaler

Nexobe
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Biohazard0 a écrit:
t'as l'air d'être absolument chiant à cotoyer dis donc...

Je ne suis pas fan des soirées orgiaques, mais boire quelques bons ricard et des bières sur sa chaise de jardin au coin du barbeuk a charbon en fumant sa clope, des fois, y'a rien de mieux...

Alors, soit t'as moins de 14-15 ans, auquel cas ton comportement est normal et plutôt noble, tu vas évoluer... soit t'es adulte et ta vie est un enfer...

PS: la frustration c'est la meilleure méthode pour finir sous un pont des aiguilles dans chaque bras



Euh moui, sauf qu'à un barbec, l'alcool est secondaire, c'est surtout les gens avec qui t'es le principale non ?

Parce quelques bières sur une chaise de jardin au coin du barbec tout seul.... c'est que t'as vie est un enfer... ou alors que tu n'aimes pas les gens.

Je vais d'abord chez mes amis, ensuite j'ouvre ma bière, je ne fais pas l'inverse 😉

Contribution le : 31/05/2009 15:57
Signaler

lakkam
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec Biohazard. Les gens qui évitent systématiquement la moindre forme de vice par principe je trouve ça chiant à mourir, même si je respecte (parfois). Faut savoir profiter de tout avec modération même si dans le cas de la clope c'est très dur. Pour l'instant et depuis un moment ça me réussit bien, je fume mes 5 clopes en soirée le week end et jamais la semaine.

Parcontre c'est vrai que un barbac sans bière j'ai du mal à imaginer, même si c'est que une ou deux.

Contribution le : 31/05/2009 16:18
Signaler

Biohazard0
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Mais enfin qui a dit que j'étais seul et que j'avais besoin d'alcool ou de drogue pour me détendre et m'amuser?

Votre esprit contestataire et politiquement correct vis à vis de l'alcool et du tabac aurait il volontairement occulté le terme "des fois" employé dans ma phrase?

[@Nexobe]Tu m'as mal compris 😃 je n'ai jamais bu une seule bière seul vautré devant la télé dans mon canapé.. j'apprécie l'alcool non pas uniquement pour ses facultés enivrantes mais aussi pour la convivialité de se retrouver autour d'une table avec ses amis et ses collègues à siroter un demi... Je te rejoins donc sur ce point là.


j'aime les bonnes choses de la vie, j'aime les merguez cramées au feu de bois, les vapeurs de graisse brulée, les clopes, l'alcool, j'aime ne pas boire comme j'aime me mettre une caisse, j'aime passer une soirée sans tabac comme j'aime fumer après le repas ou en prenant l'apéro, et je ne vois pas en quoi cela est un manque d'imagination.
Cet argument là est un peu une ôde a la surprotection des gens qui croient ne rien rater lorsqu'ils ne boivent pas.
Une soirée sans alcool, c'est très bien, je ne picole pas quand je vais au ciné ou lorsque je n'en ai pas envie, mais quand faut y'aller, faut y'aller.

Citation :
PS: j'suis toujours dispo pour que tu me retires les doigts du c** au fait!


et c'est là que tu vas comprendre à quel point tu te trompes quand tu parles de manque d'imagination 😉

Contribution le : 31/05/2009 16:25
Signaler

CerealGuy
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Moi je voudrais savoir si la Chicha est dangereuse.

Contribution le : 31/05/2009 18:47
Signaler

AikiNoodle
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Biohazard0 a écrit:

j'aime les bonnes choses de la vie, j'aime les merguez cramées au feu de bois, les vapeurs de graisse brulée, les clopes, l'alcool, j'aime ne pas boire comme j'aime me mettre une caisse, j'aime passer une soirée sans tabac comme j'aime fumer après le repas ou en prenant l'apéro, et je ne vois pas en quoi cela est un manque d'imagination.
Cet argument là est un peu une ôde a la surprotection des gens qui croient ne rien rater lorsqu'ils ne boivent pas.
Une soirée sans alcool, c'est très bien, je ne picole pas quand je vais au ciné ou lorsque je n'en ai pas envie, mais quand faut y'aller, faut y'aller.





:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Contribution le : 31/05/2009 19:56
Signaler

ZpArOt
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2008 10:44
Post(s): 298
AikiNoodle, assassin !
Je me suis noyé dans mon verre d'eau à cause de toi.

Contribution le : 31/05/2009 20:03
Signaler

Astrogirl
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Ce gif est génial! :lolhit:

Contribution le : 31/05/2009 20:08
Signaler

Rainheart
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Rainheart a écrit:
Citation :

SpirAngel a écrit:

Je suis d'accord que si il fallai stopper tout ce qui est mauvais pour la santé faudrai arrêter de respirer (^^) mais je trouve ridicule de se cacher derrière le fait que l'Ecig c'est "sain".



"se cacher"?
Je crois que tu ne saisis pas bien la démarche. Tu ne dois pas savoir ce que c'est d'etre accro a un produit nocif et paradoxalement se préoccuper de sa santé.
Cesser de remplir ses poumons de goudron et a la longue les nettoyer c'est deja un grand progrès pour un mec qui n'arrive pas a se passer du tabac.


C'est pas SpirAngel qui dis ça c'est moi ^^.
Sisi j'ai bien compris la démarche vous remplacer le sucre par de l'aspartame : c'est moins nocif , c'est pas pour ça que c'est sain.

Je fait cette remarque par rapport à SpirAngel (justement ^^) qui tente de prouver que c'est sain.
A ce titre le propylène glycol est certes non toxique à faible dose, il faut voir ce que ça donne avec une exposition régulière et prolongée...


PS: Phil tu dois être un mec chiant 😃, c'est pour tout la même chose: tant que ça reste occasionnelle (que ce soit alcool, drogue douce ou cig) l'impact sur la santé reste faible.


désolé jme suis un peu emmêlé les pinceaux, il etait tard 😃

Contribution le : 31/05/2009 20:11
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Citation :

S-KRO92 a écrit:
Moi je voudrais savoir si la Chicha est dangereuse.


Je sais pas mais l'odeur d'une chicha me fout plus la gerbe que l'odeur d'une merde.

Contribution le : 31/05/2009 20:12
Signaler

aioren
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :
Moi je voudrais savoir si la Chicha est dangereuse.


Si tu parles du narguilé, alors c'est extrêmement nocif et dangereux. A fuir comme la peste.

Se fumer un bon petit narguilé revient à se taper un ou deux paquets de clopes ne serait-ce qu'en terme de volume de fumée inhalée.

Contribution le : 31/05/2009 20:25
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

CerealGuy
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :

aioren a écrit:
Citation :
Moi je voudrais savoir si la Chicha est dangereuse.


Si tu parles du narguilé, alors c'est extrêmement nocif et dangereux. A fuir comme la peste.

Se fumer un bon petit narguilé revient à se taper un ou deux paquets de clopes ne serait-ce qu'en terme de volume de fumée inhalée.


Faut bien mourrir de quelque chose 🙂

Contribution le : 31/05/2009 23:32
Signaler

Nexobe
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Biohazard0 a écrit:

[@Nexobe]Tu m'as mal compris 😃 je n'ai jamais bu une seule bière seul vautré devant la télé dans mon canapé.. j'apprécie l'alcool non pas uniquement pour ses facultés enivrantes mais aussi pour la convivialité de se retrouver autour d'une table avec ses amis et ses collègues à siroter un demi... Je te rejoins donc sur ce point là.


j'aime les bonnes choses de la vie, j'aime les merguez cramées au feu de bois, les vapeurs de graisse brulée, les clopes, l'alcool, j'aime ne pas boire comme j'aime me mettre une caisse, j'aime passer une soirée sans tabac comme j'aime fumer après le repas ou en prenant l'apéro, et


Ah... autant pour moi alors 😃

Reste que je plussois alors.

Dire qu'il n'y a pas besoin d'alcool pour s'amuser. C'est un tort... Tu es relâché au niveau social, ceux qui sont d'habitude timide commence à parler un peu, ceux qui sont des gros bavards, commencent à partir en couille. La vrai façon de voir qui tu es vraiment, c'est de te faire boire. Ca montre l'image réel de notre esprit, puisque tu ne sais plus contrôler les barrières. Tu ne peux plus te dire: Oh, il ne faut pas que je dises tels phrases, il ne faut pas que je fasses tels acte... C'est un peu ça le rôle de l'alcool en soirée pour moi.
Evidemment tout dépend la dose d'alcool que tu veux utiliser. En général, tu prévois: Ce soir, je bois pour me bourré la gueule !
Ce soir: je bois juste pour boire entre potes, à un barbec..etc... ni plus ni moins...

Contribution le : 01/06/2009 00:07
Signaler

SpirAngel
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

Nexobe a écrit:

Waw, je savais pas qu'on avait une équipe d'expert scientifique sur Koreus.


A partir du moment où tu seras capable de lire et de te servir un minimum de ton cerveau, tu pourras alors arrêter de confier ta connaissance aux " experts scientifiques " de ce monde. Il serait peut-être temps d'arriver un jour à réfléchir par soi-même ? non ?

Citation :

Arsenick a écrit:

Je fait cette remarque par rapport à SpirAngel (justement ^^) qui tente de prouver que c'est sain.


J'ai jamais tenté de prouver que l'e-cig était saine. J'ai juste fait remarquer que les deux seuls produits présents dans celle-ci sont bien moins toxiques (à ce que l'on sait) que ceux présents dans une vraie cigarette.

Contribution le : 01/06/2009 06:27
Signaler

Nexobe
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

SpirAngel a écrit:
Citation :

Nexobe a écrit:

Waw, je savais pas qu'on avait une équipe d'expert scientifique sur Koreus.


A partir du moment où tu seras capable de lire et de te servir un minimum de ton cerveau, tu pourras alors arrêter de confier ta connaissance aux " experts scientifiques " de ce monde. Il serait peut-être temps d'arriver un jour à réfléchir par soi-même ? non ?



Calme toi mon petit gars...

Tu en viens à la facheuse partie du débat, celui qui commence à devenir hors sujet...

Le fameux: je n'ai pas la même opinion que toi sur la chose, du coup je te considère comme con...

Tu sais même si tu réfléchis par toi même, tu n'as pas le savoir universelle, alors tu te réfères d'office à l'avis de quelqu'un d'autre ou d'une encyclopédie ou d'un scientifique ou d'un journaliste etc... etc...

Reflechir par sois même, c'est se limiter à des je crois, aucune certitude ni dans un camps, ni dans l'autre.

Alors, je vais te répondre par moi même, je crois que l'air est aussi frais qu'un fromage emballé qui traine depuis 2ans dans ton frigo... en gros je crois que l'air, en voyant toutes les usines produire de l'énergie multiples, contient des substances nocives pour l'homme (pas nocives directement, mais lentement). Et je crois que si l'air est nocif pour l'homme, c'est tout aussi nocif d'aborber directement des substances chimiques au moyen de la cigarette...

Tu crois que la clope est moin toxique que ce que l'on pense, ok, mais c'est que tu l'as vu, lu ou entendu quelque part. Toi aussi tu n'as donc pas réfléchit par toi même.

Alors au lieu de tourné le début en traitant les gens de débiles mentaux parce qu'ils n'ont pas le même point de vue que toi... ca revient à un manque d'arguement flagrant la...

Contribution le : 01/06/2009 12:38
Signaler

Crazy-13
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
j'attends toujours de voir ça sortir dans les bureau de tabac.

Contribution le : 01/06/2009 18:55
_________________
Signaler

phil_denfe
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Shepard a écrit:
et?


et ça veut dire que si tu commence pas t'auras jamais besoin de solutions alternatives, genre les patchs, les réductions de doses ou les clopes électroniques.
moi je préfère

Contribution le : 01/06/2009 19:00
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
à quand les nano-clopes ? 😃
on pourrait les implanter directement dans le cerveau, qu'est ce que vous en pensez ?
je vais me faire lyncher...^^'

Contribution le : 01/06/2009 19:07
Signaler

eider
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Aujourd'hui, je sors de la pharmacie avec une cigarette électronique que je m'empresse d'essayer, une batterie fournie étant pleine. Arrivé devant chez moi, réflexe malheureux, je jette la cigarette dans une bouche d'égout. 80 €... VDM

Contribution le : 01/06/2009 19:31
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Citation :
Aujourd'hui, je sors de la pharmacie avec une cigarette électronique que je m'empresse d'essayer, une batterie fournie étant pleine. Arrivé devant chez moi, réflexe malheureux, je jette la cigarette dans une bouche d'égout. 80 €... VDM

et oui !
et le plaisir d'écraser la clope sous le pied ? 😃

Contribution le : 01/06/2009 19:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.