Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Pemjey
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 13/05/2008 01:56
Post(s): 125
Putain de dégénérés de merde...

Contribution le : 26/06/2009 19:37
Signaler

lordtiche
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
j'ai pas compris le coup du poisson un peu de sauce tomate et hop tu peux manger du poisson...

Contribution le : 26/06/2009 20:02
Signaler

Pymous
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/04/2008 19:44
Post(s): 32
C'est pas le fait de suivre une tradition ou pas.

Suffit de voir pour les baleines, les seuls qui ne veulent pas respecter le traiter sur la chasse de la baleine, c'est qui ? C'est les chinois.

Qui est-ce qui maltraite, égorge et martyrise le plus d'animaux dit "domestiques" ou protéger ? C'est la chine.

Faut arrêter de dire que parce qu'ils ont une culture différente, on ne peux pas le faire avec un minimum de dignité, nous, on mange de la vache, mais on les suspends pas pour une corde, on les egorge puis on les laisse se vider de leur sang pendant qu'on commence à les dépecer vivant si ?

A partir du moment ou y a une souffrance qui peux être éviter, que sa soit pour les animaux, les humains, les poissons, c'est une histoire de connerie, pas de tradition 😉

Pour pousser un peu plus le débat, c'est qu'elle pays qui "contrôle" le plus internet ? C'est les chinois aussi 😉

Contribution le : 26/06/2009 20:30
Signaler

 0  #24
Fantôme
Une tradition comme celle-ci, je chierai dessus tous les matins si j'en avais la possibilité.

Contribution le : 26/06/2009 20:36
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Une tradition comme celle-ci, je chierai dessus tous les matins si j'en avais la possibilité.


Plussoyons mes frères! Plussoyons en cœur!!

Contribution le : 26/06/2009 20:56
Signaler

Tanpax
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 07/01/2006 00:30
Post(s): 193
Pymous > Pour les baleines, ce sont les japonais 😉

Contribution le : 26/06/2009 21:18
Signaler

SuperLapin
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/06/2008 00:56
Post(s): 74
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Une tradition comme celle-ci, je chierai dessus tous les matins si j'en avais la possibilité.


Je plussois, faire du mal aux animaux me met hors de moi. Soit on les tue sans les faire souffrir, il faut bien manger, soit on les laisse tranquille.

Contribution le : 26/06/2009 21:25
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

Pymous a écrit:
C'est pas le fait de suivre une tradition ou pas.

Suffit de voir pour les baleines, les seuls qui ne veulent pas respecter le traiter sur la chasse de la baleine, c'est qui ? C'est les chinois.

Qui est-ce qui maltraite, égorge et martyrise le plus d'animaux dit "domestiques" ou protéger ? C'est la chine.

Pour pousser un peu plus le débat, c'est qu'elle pays qui "contrôle" le plus internet ? C'est les chinois aussi ;)


Alors, dans l'ordre :

La pêche à la baleine c'est le Japon.
Le chien n'est pas un animal domestique en Chine (mais on s'en fou ils sont pas occidentaux lolololol).
Le pays qui contrôle le plus Internet est la Corée du Nord.

Mais je comprends, c'est tellement facile de faire des généralités.

Contribution le : 26/06/2009 21:52
Signaler

Rainheart
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Anéfé même pas vrai, Le pays qui contrôle le plus Internet bientôt ce sera la France !

Contribution le : 26/06/2009 21:58
Signaler

Crazy-13
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8259
Manger des bestioles qui bougent encore, non merci, et même sans ça, je ne suis pas très friand de se genre de nourriture :oops:

Contribution le : 28/06/2009 17:37
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Yuyou a écrit:
Citation :

Pymous a écrit:
C'est pas le fait de suivre une tradition ou pas.

Suffit de voir pour les baleines, les seuls qui ne veulent pas respecter le traiter sur la chasse de la baleine, c'est qui ? C'est les chinois.

Qui est-ce qui maltraite, égorge et martyrise le plus d'animaux dit "domestiques" ou protéger ? C'est la chine.

Pour pousser un peu plus le débat, c'est qu'elle pays qui "contrôle" le plus internet ? C'est les chinois aussi ;)


Alors, dans l'ordre :

La pêche à la baleine c'est le Japon.
Le chien n'est pas un animal domestique en Chine (mais on s'en fou ils sont pas occidentaux lolololol).
Le pays qui contrôle le plus Internet est la Corée du Nord.

Mais je comprends, c'est tellement facile de faire des généralités.



Merci, j'allais me mettre au travail avant de lire ton post. 🙂



Encore une fois un foin pour rien.

Ils tuent le poisson comme dans n'importe quelle poissonnerie de la culture supérieure francaise...

Ils le bouffent juste assez vite pour que ca bouge encore un peu dans l'assiette...voilà tout.
Ils n'obligent personne à le bouffer.

Entre ca, le fromage corse grouillant de vers ou l'andouillette qui pue la merde, je ne sais pas ce qui me degoûterait le plus.

Je ne vois vraiment pas où est le problème si ce n'est ce bloquage des francais face à d'autres habitudes culinaires par définition nettement inférieures à l'immense patrimoine franco-français-franchouillard.


Alors ya pas 36 solutions:

1: consulter
2: Arrêter de regarder Jean-Pierre Pernaud.

Contribution le : 28/06/2009 17:56
Signaler

Pymous
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/04/2008 19:44
Post(s): 32
C'est pas une histoire de "supériorité", et on a depuis quelques posts dépasses le stade du poisson et du serpent, perso je te parle de la souffrance animal, ta déja regarder des chinois ou des coréens, enfin bref des pays avec des cultures "différentes" (mais pas moins amoral) comment ils faisaient pour produire la fourrure des chiens ou des chats que tu peux trouver ? 🙂

Plutôt que de jouer sur les "mots" à dire que c'est le japon et pas la chine, jusqu'à preuve du contraire sa reste ce groupuscule de pays (Corée, Chine, Japon) qui contrôle le plus le net, maltraite le plus d'animaux (domestique ou pas), ... nan ?

Donc bon, stop dire que c'est la différence de culture qui justifie tout et commencer à évoluer de singe pré-pubère en personne mentalement qualifiés pour alimenter un débat et passer outre les petites erreurs comme les pays pour des questions de traditions 😉

Contribution le : 05/07/2009 05:03
Signaler

SpirAngel
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

Pymous a écrit:
C'est pas une histoire de "supériorité", et on a depuis quelques posts dépasses le stade du poisson et du serpent, perso je te parle de la souffrance animal, ta déja regarder des chinois ou des coréens, enfin bref des pays avec des cultures "différentes" (mais pas moins amoral) comment ils faisaient pour produire la fourrure des chiens ou des chats que tu peux trouver ? 🙂

Plutôt que de jouer sur les "mots" à dire que c'est le japon et pas la chine, jusqu'à preuve du contraire sa reste ce groupuscule de pays (Corée, Chine, Japon) qui contrôle le plus le net, maltraite le plus d'animaux (domestique ou pas), ... nan ?

Donc bon, stop dire que c'est la différence de culture qui justifie tout et commencer à évoluer de singe pré-pubère en personne mentalement qualifiés pour alimenter un débat et passer outre les petites erreurs comme les pays pour des questions de traditions ;)


Je plussoie.

Contribution le : 05/07/2009 08:11
Signaler

Dahaka
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Il est vrai que je n'oserais pas manger une telle chose car j'y suis pas habitué et ça me ferait dégueuler mais je suis certains que si j'étais né en Chine, j'aurais trouvé ça tout à fait bon et je ne vois pas où est le problème.

Non mais je crois que vous avez toujours pas vu les abattoirs de porcs/vaches/poulets aux Etats-Unis ou les Corridas, car dans le genre cruauté, on ne peut pas faire pire.

Mais qui va ouvrir sa gueule contre les States ici ? Biensur on prefere matraquer les chinois, parcequ'il faut bien une tête de turque pour dire qu'il y a pire que nous sur terre.

Alors avant de dire qu'ils ont une culture de merde, regardons la notre avec nos combats de coq/chien/corrida.

Contribution le : 05/07/2009 09:38
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

stockoption a écrit:
Citation :

Yuyou a écrit:
Citation :

Pymous a écrit:
C'est pas le fait de suivre une tradition ou pas.

Suffit de voir pour les baleines, les seuls qui ne veulent pas respecter le traiter sur la chasse de la baleine, c'est qui ? C'est les chinois.

Qui est-ce qui maltraite, égorge et martyrise le plus d'animaux dit "domestiques" ou protéger ? C'est la chine.

Pour pousser un peu plus le débat, c'est qu'elle pays qui "contrôle" le plus internet ? C'est les chinois aussi ;)


Alors, dans l'ordre :

La pêche à la baleine c'est le Japon.
Le chien n'est pas un animal domestique en Chine (mais on s'en fou ils sont pas occidentaux lolololol).
Le pays qui contrôle le plus Internet est la Corée du Nord.

Mais je comprends, c'est tellement facile de faire des généralités.



Merci, j'allais me mettre au travail avant de lire ton post. 🙂



Encore une fois un foin pour rien.

Ils tuent le poisson comme dans n'importe quelle poissonnerie de la culture supérieure francaise...

Ils le bouffent juste assez vite pour que ca bouge encore un peu dans l'assiette...voilà tout.
Ils n'obligent personne à le bouffer.

Entre ca, le fromage corse grouillant de vers ou l'andouillette qui pue la merde, je ne sais pas ce qui me degoûterait le plus.

Je ne vois vraiment pas où est le problème si ce n'est ce bloquage des francais face à d'autres habitudes culinaires par définition nettement inférieures à l'immense patrimoine franco-français-franchouillard.


Alors ya pas 36 solutions:

1: consulter
2: Arrêter de regarder Jean-Pierre Pernaud.


Autant de tolérance et de culture envers les traditions culinaire francais me met la larme à l'oeil ... 😢 ( depuis quand l'andouillette ça sent la merde ? )

J'veut dire, on est pas aller critiquer tes moules frites, alors laisse un peu tranquille notre fromage ... C'est dans l'sang, les asticots, dans l'sang ...

Contribution le : 05/07/2009 12:14
Signaler

 0  #36
Fantôme
avant de gueuler sur la chine, commençez par vous renseigner sur ce qui se passe dans votre propre pays.
On est pas mieux.

Contribution le : 05/07/2009 12:29
Signaler

TangoLewis
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
ipfs QmQ3ZzakrZzbattXPwcz7c81PqmTzigWPDmphTjPcoVfAf

Rien à ajouter 😃 .

Contribution le : 05/07/2009 12:44
Signaler

 0  #38
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/07/2009 13:22
Signaler

Kraiste
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Regardez moi cette enfoiré de canadien qui découpe un homard vivant

Contribution le : 05/07/2009 14:45
Signaler

Obama
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
non merci je ne regarde même pas toutes ces saloperies faites par ces salopards

Contribution le : 05/07/2009 14:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.