Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Pas d'accord, Mitterand lui au moins, avait la classe ^^

Contribution le : 30/10/2009 02:34
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Si la classe c'est d'avoir pendant des années fait vivre sa maîtresse et sa fille adultérine au frais de l'état, sans que personne ne le sache, alors oui il avait la classe...

Contribution le : 30/10/2009 05:25
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

Nicou a écrit:
Si la classe c'est d'avoir pendant des années fait vivre sa maîtresse et sa fille adultérine au frais de l'état, sans que personne ne le sache, alors oui il avait la classe...


et elles ne vivaient pas avec les minimas sociaux qui plus est...

le truc c'est que, quoi qu'on en dise, Sarko est dans la ligne de mire de pas mal de monde, donc on met à jour des dossiers, peut être un moyen pour les médias de se venger de la politique du président en matière d'informtaion

Maintenant je reste convaincue que les feux de joies avec les billets de l'état sont légion et ce à tous niveaux, pour en avoir fait l'amer constat dans une autre vie.

Contribution le : 30/10/2009 10:34
Signaler

wifille
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/09/2009 14:13
Post(s): 46
baissez vos frocs!! encore et encore..

Contribution le : 30/10/2009 10:39
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/10/2009 10:44
Signaler

papives
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6473
Karma: 3774
Citation :

Nicou a écrit:
Si la classe c'est d'avoir pendant des années fait vivre sa maîtresse et sa fille adultérine au frais de l'état, sans que personne ne le sache, alors oui il avait la classe...


Je ne sais pas si ce que tu écris est vrai, mais existe-t'il des éléments qui démontrent qu'il les a fait vivre au frais de l'état ou est-ce des "j'ai entendu dire que..."
Mis a part le fait que sa maitresse avait une place de dirigeante dans un musée Parisien, je ne sais plus lequel.

Ceci dit toutes nos éminences ne se gènent pas pour faire des dépenses somptuaires au frais de l'état mais malgré cela ils sont réélus et leurs afficionados ne semblent pas dérangés par ces détailles sauf quand c'est dans le parti adverse que ça se passe.

Contribution le : 30/10/2009 17:49
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/10/2009 17:58
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Citation :

Nicou a écrit:
Mitterrand était un panier percé, mais tout le monde fermait sa gueule... Chirac n'était pas en reste non plus... Sarko suit la tendance !

C'est pas parce que Mitterrand et Chirac l'on fait que Sarko doit le faire...

Contribution le : 30/10/2009 20:08
Signaler

MaRkO_o
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 23/01/2009 08:58
Post(s): 453
C'est pas bien...
Mais si vous auriez tout cet argent vous feriez pareil...
En tout cas moi oui 😃

Contribution le : 30/10/2009 20:18
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

Grandasse a écrit:
Citation :

Nicou a écrit:
Mitterrand était un panier percé, mais tout le monde fermait sa gueule... Chirac n'était pas en reste non plus... Sarko suit la tendance !

C'est pas parce que Mitterrand et Chirac l'on fait que Sarko doit le faire...


J'ai jamais insinué ça, j'ai juste dit que ces prédécesseurs faisaient la même et personne ne s'en offusquait !

Contribution le : 30/10/2009 22:54
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

Nicou a écrit:
Citation :

Grandasse a écrit:
Citation :

Nicou a écrit:
Mitterrand était un panier percé, mais tout le monde fermait sa gueule... Chirac n'était pas en reste non plus... Sarko suit la tendance !

C'est pas parce que Mitterrand et Chirac l'on fait que Sarko doit le faire...


J'ai jamais insinué ça, j'ai juste dit que ces prédécesseurs faisaient la même et personne ne s'en offusquait !

Ben moi j'étais trop jeune pour m'offusquer ^^
Ou ptet qu'ils étaient trop cons pour s'offusquer....
Enfin j'arrête parce que je sais mêle pas ce qu'il s'est passé 😃

Contribution le : 30/10/2009 23:08
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/10/2009 00:45
Signaler

Kazam
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Nicou, c'est vrai qu'il faut rappeler les précédentes enculades, mais comme le dis grandasse, c'est pas une raison pour continuer. (je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dit, mais je trouve que ce genre de discours est assez conservateur :s )

là ou il a particulièrement raison, c'est que si les jeunes générations précédentes ont laissé passé ça (pas par étourderie, mais parce qu'ils avaient d'autres chats à fouetter, et aussi parce que les moyens d'information n'étaient pas les mêmes - non pas que la cour des compte ait été inventée récemment, mais qu'elle est obligée aujourd'hui à plus de transparence au vue des fuites qui font plus facilement le "buzz" ) ce n'est pas "trop tard".

Contribution le : 02/11/2009 00:41
Signaler

ouache13
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
J'ai créé ce topic pour voir les diverses réactions que ca peut susciter...


Citation :

Clyman a écrit:
Osef.

'font ce qu'il veulent de leur fric.

Putain voilà enfin la majorité qui s'exprime ! Avec des cons comme toi le droit de vote c'est juste de la merde en barre, on peut le constater tous les jours...

Ah mince j'ai dit con ? Abruti fini si tu préfères.

Contribution le : 02/11/2009 13:19
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/11/2009 13:42
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/11/2009 14:25
Signaler

Kazam
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

erystel a écrit:
Accessoirement si on rembourse le diner, ce seront encore des impots pour qu un futur recommence.

CE qui me choque vraiment c est que les gens n en ait rien à foutre des autres. Installés dans leur confort, ils s arretent de penser aux autres, alors qu ils ont eu besoin d eux pour s assoir là. Ca ça m attriste.

Perso je me delecte d un rien, et je donne beaucoup.



Contribution le : 03/11/2009 20:07
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Citation :

Nicou a écrit:
Si la classe c'est d'avoir pendant des années fait vivre sa maîtresse et sa fille adultérine au frais de l'état, sans que personne ne le sache, alors oui il avait la classe...

Si on s'arrete a ca, faudra s'arreter a toutes les largesses de nos Presidents... et surtout pour elle car Mitterand a aide Anne des sa jeunesse.
Je ne parlais pas de sa vie privee mais de la bibliotheque de France et de la pyramide du Louvre, tout ceci tres controverses a l'epoque.
Mais rien a voir avec la moquette temporaire pour un diner entre bling bling et qui n'apporte rien aux francais.

Ps : et quand Mitterand se tapait des ortolans, c'etait en prive.

Contribution le : 03/11/2009 20:40
Signaler

ouache13
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

erystel a écrit:

Es tu sur d avoir créer ce topic pour voir les reactions qu il pourrait susciter, ou pour placer une jolie insulte gratuite à qui n aurait pas ton point de vue ?

Oui oui c'est ca, je créé des topics juste pour pouvoir insulter les gens qui ne pensent pas comme moi. Putain si seulement j'avais le pouvoir, tous ces gens-là qui ne pensent pas comme moi, c'est pas les insulter que je ferai, c'est le pilori et rétablissement de la guillotine ! Haaaa une bonne purge de l'opposition y'a que ca de vrai ! Parti unique pour tous, et tu fermes ta gueule ou tu crèves dans d'attroces souffrances pour la gloire de la nation! Hummm j'en bande rien que d'y penser !!



Citation :

Tu sembles outré par ce qui se passe. Perso je trouve ca logique, sarko n a jamais dit etre un tendre

Toutafè ! C'est de la logique pure ! C'est comme la suppression de la police de proximité, c'est logique vu que Sarko a dit qu'il souhaitait protéger sa vie privée. Tout comme il avait annoncé pendant la campagne qu'il s'engagait à rétablir le plein emploi d'ici la fin du quinquennat (lol) donc il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il souhaite supprimer le juge d'instruction. Et sa réforme des collectivités locales va de paire avec sa volonté d'en finir avec la Françafrique. Ahhh que j'aime la logique...





Clyman je me suis emporté j'étais vraiment énervé ce jour-là, excuse mon propos même si j'affirme que ce que tu dis est totalement con. Car tu peux pas dire "ils font ce qu'ils veulent avec leur fric" vu que c'est le nôtre !!!!!!!
Si des gens comme erystel ne sont pas dérangés par le fait de payer des impôts pour financer des repas royaux à des gens qui en ont déjà largement les moyens, tant mieux pour eux. Mais qu'ils trouvent des pseudo-justifications à ces comportements... surtout dans une période où on essore le portefeuille des gens, avec comme règle moins t'en as plus on essore...

Contribution le : 06/11/2009 21:03
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/11/2009 17:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.