Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Oh_Liv
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Citation :

@Guillotine a écrit:
Citation :

@Oh_Liv a écrit:
Sinon autant demander a toutes les oeuvres de associations d'arreter de faire leur pub, de la tele, etc...


Tous les ans je prie pour que les Enfoirés arrêtent de chanter.


Ouais bon ca c'est un autre probleme 😃
Je valide:p

Contribution le : 09/06/2014 11:56
Signaler

danielox
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Non mais ce que tu n'arrive pas a comprendre je pense, c'est que ton action est louable (je m'en fou completement mais je comprends) c'est juste que tu vient faire une promo de ta video en faisant une fausse auto-promo deguise, ensuite pendant 3 pages tu tente de justifier que ce n'es pas pour la reconnaissance avec des "Oui mais je distribue des sandwich" ou "Je fais soliday".

Si je te dit qu'on s'en fou justement c'est parceque pour certains ce comportement est normal, mais pas pour autant qu'ils se filment. Concernant les associations, leurs but est d'avoir de l'argent il l'assument et font leurs spot pour cela... assume alors que tu a fais cette video pour avoir des vues, de l'argent et le reistribuer on comprendra dans ce cas.

Si demain je vient sur le forum, que je montre que j'ouvre ma porte a plein de roms et que derriere je me justifie en disant que la semaine derniere c'etait des refugies syrien mais que j'ai pas filmer tu le prendrais comment?


En plus t'es Parisien estime toi heureux...qu'on te lynche pas.

Contribution le : 09/06/2014 11:58
Signaler

Zertyy
 0  #43
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@Oh_Liv : Tu vas arreter de répondre à chaque commentaire de ce topic, le 3/4 des commentaires sont de toi...

De plus je t'ai déjà dit qu'il y a un bouton "Editer" alors merci de t'en servir !

Contribution le : 09/06/2014 11:58
Signaler

Oh_Liv
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Citation :

@danielox a écrit:
Non mais ce que tu n'arrive pas a comprendre je pense, c'est que ton action est louable (je m'en fou completement mais je comprends) c'est juste que tu vient faire une promo de ta video en faisant une fausse auto-promo deguise, ensuite pendant 3 pages tu tente de justifier que ce n'es pas pour la reconnaissance avec des "Oui mais je distribue des sandwich" ou "Je fais soliday".

Si je te dit qu'on s'en fou justement c'est parceque pour certains ce comportement est normal, mais pas pour autant qu'ils se filment. Concernant les associations, leurs but est d'avoir de l'argent il l'assument et font leurs spot pour cela... assume alors que tu a fais cette video pour avoir des vues, de l'argent et le reistribuer on comprendra dans ce cas.

Si demain je vient sur le forum, que je montre que j'ouvre ma porte a plein de roms et que derriere je me justifie en disant que la semaine derniere c'etait des refugies syrien mais que j'ai pas filmer tu le prendrais comment?


En plus t'es Parisien estime toi heureux...qu'on te lynche pas.


Je ne suis pas parisien, mais y travaille malheureusement... lynchons les parisien ensemble !

J'ai reconnu ma maladresse dans ma publication auto-promo.
Maintenant je ne pensais pas que ca me rendrais a ce point une cible ! :s

Contribution le : 09/06/2014 12:00
Signaler

salska
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
C'est la première fois que la communauté de koreus me dégoute à ce point.
Sérieusement les gars, il donne de l'eau à des sdf, c'est déjà super sympa de sa part! Toutes les réactions c'est "pff déjà vu, toi tu veux te faire des vues pour avoir de l'argent"
MAIS WOW vous ne vous bougez pas un poil de cul pour faire quoi que ce soit pour un sdf, alors ne critiquez pas les personnnes comme lui !!
Vous préférez voir des chatons qui font coucous que des types qui essayent de rendre une poignée de gens heureux, avec des choses simples??? C'est toujours les mêmes vidéos, mais alors les chatons vous ne vous en lassez pas non. Vous dites qu'ils plagient les américains, et donc il faut surtout pas le faire ? C'est pathétique voyons ! Pour une fois que les américains ont une bonne idée !
Ca popularise la charité, je trouve que c'est l'une des meilleures idées pour aider les gens qui sont à la rue, et j'espère que cette mode de donner de la bouffe, de l'argent ou de l'eau à des sdf, en se filmant ou non, va continuer !
Bon courage à toi olivier.

Contribution le : 09/06/2014 12:02
Signaler

Aethnight
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

@Oh_Liv a écrit:

Maintenant je ne pensais pas que ca me rendrais a ce point une cible ! :s


Pourtant tu dis très tôt suivre cette communauté depuis des années, tu aurais du savoir ! 😃

Contribution le : 09/06/2014 12:02
Signaler

danielox
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
C'est pas une mode des personnes le font depuis des dizaines d'annees, par contre se filmer et diffuser c'est une mode qui pour moi est debile.

On est sur Koreus on donne sont avis, je ne pense pas avoir etait mechant comme OlIV l'a dit, je pense juste que cette mode est malhonette.

Pourquoi ne pas louer une ferrari et aller sur une plage pour demander au fille si elles veulent aller boire un verre version "Vidalitz" puis donner des sandwich en se faisant bousculer par tous les passant dans la rue (hors SDF)...

Contribution le : 09/06/2014 12:06
Signaler

salska
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Citation :

@danielox a écrit:

Pourquoi ne pas louer une ferrari et aller sur une plage pour demander au fille si elles veulent aller boire un verre version "Vidalitz" puis donner des sandwich en se faisant bousculer par tous les passant dans la rue (hors SDF)...


Mais ça n'a rien à voir ! Je comprends pas du tout ce que tu veux dire là. Il a seulement fait une vidéo de 1 minute ou tu le vois donner des bouteilles d'eau à des sdf, tu vas pas me dire que t'as perdu plus de temps à regarder ça qu'à regarder une vidéo de mec bourré qui s'explose par terre, et là tu le compares à je sais pas qui.
Tu veux savoir l'utilité de faire une vidéo de bonne action ? C'est pas de gagner de l'argent, ça je pense tu seras plus rapide à faire la manche qu'à gagner de l'argent avec youtube.

Non, le but est de faire comprendre que tout le monde peut le faire, que t'as pas besoin d'être riche, une bouteille d'eau ou un sandwich suffit. Tu peux gagner de la notoriété ou non, on s'en fout, au moins t'as aidé quelqu'un. Aujourd'hui aider un sdf c'est presque vu comme honteux, sale. Mais avec ces vidéos j'ai l'impression que ça change.
Et perso, je pense qu'il y a plus de monde qui donne des choses aux sdf depuis que ce type de vidéo sort.

PS : "les personnes le font depuis des dizaines d'années" pourtant il y a toujours autant de sdf dans la rue. C'est pas si con que ça de trouver un autre moyen de les aider que ce qui existe déjà, non?

Contribution le : 09/06/2014 12:15
Signaler

danielox
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Aider un sdf est vu comme honteux, sale

Bin non vu que pour une personne faisant une video comme celle ci tu en a des milliers tous les jours qui le font.

Qu'il assume avoir fais une video pour l'argent des vues et qu'il redistribue pourquoi pas c'est pas mon trip.
Qu'il vienne nous dire je veux pas de reconnaissance mais je fais sandwicherie pour SDF et je fais soliday y'a un probleme.

Concernant le fait que on donne plus au SDF depuis que ces videos existent, je peut facilement t'affirmer que non. Pour la simple raison que les gens s'en foutent de ces videos si tu voulais donner tu le faisait, si tu donne a cause de cette video tu ne merite pas mieux que l'auteur de la video.

La critique n'es pas dans la duree de la video, dans la video ou dans l'action elle es pour moi dans le fait de se filmer faire un truc qui lui semble logique. Que ca lui semble normal tant mieux (pour moi c'est inutile mais bon) mais de se filmer...et pretendre que ce n'es pas pour les vues.

Le second probleme vient de se filmer en partageant un jeu type neknomination, qui a plus un but d'abrutisement de la masse qu'autre chose. En gros j'ai des copains debile je vais faire ce que je pretend faire regulierement mais je vais filmer car je suis nominer...


Concernant ton PS. sache que le nombre de personne dites "sans domicile fixe" cad de personne dormant quotidiennement ou plus de 3 nuits/semaine dans la rue diminue fortement. Ce qui augmente malheuresement ce sont les personnes dormant occasionellement dans la rue ou quotidiennement dans des centres/hotels.

Contribution le : 09/06/2014 12:21
Signaler

Oh_Liv
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2014 11:24
Post(s): 26
Citation :

@danielox a écrit:
Qu'il assume avoir fais une video pour l'argent des vues et qu'il redistribue pourquoi pas c'est pas mon trip.
Qu'il vienne nous dire je veux pas de reconnaissance mais je fais sandwicherie pour SDF et je fais soliday y'a un probleme.


J'assume depuis le debut et viens de supprimer la monétisation pour qu'on arrete de me parler d'interets personnels.
Je voulais juste inciter les gens a faire de meme.

Citation :

Concernant le fait que on donne plus au SDF depuis que ces videos existent, je peut facilement t'affirmer que non. Pour la simple raison que les gens s'en foutent de ces videos si tu voulais donner tu le faisait, si tu donne a cause de cette video tu ne merite pas mieux que l'auteur de la video.


C'est en voyant ce type de video que je me suis dit qu'en faisant de meme ca toucherait d'avantage mon entourage pour leur donner l'envie de le faire aussi.

Contribution le : 09/06/2014 12:27
Signaler

 0  #51
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/06/2014 12:27
Signaler

danielox
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Il pleut chez moi et j'ai mon ordi du boulot qui rame 😃



Ca me donne une justification

Contribution le : 09/06/2014 12:35
Signaler

Galora
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Boaf, j'ai pas lu tous les commentaires, mais je trouve quand même ça cool, ok c'est filmé et tout le tralala mais osef, au final c'est mieux que s'il faisait rien du tout.

Bienvenue sur Koreus 😃

Contribution le : 09/06/2014 13:23
Signaler

lcampeur
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 30/07/2013 16:40
Post(s): 109
Et si effectivement il ne cherchait pas la reconnaissance ou les sous ?
Donner aux démunis c'est bien, très bien même ! Gagner de l'argent sur le fait de donner aux démuni ne me choque pas. Le tout n'est pas de gagner de l'argent "sur leur dos" mais de savoir ce qui en est fait derrière.
Si le mec monétise ses vidéos, vidéos le montrant aider son prochain, et que l'argent gagné par ces vidéos est réinvesti dans une autre action d'aide je dis pourquoi pas.

En gros, ça revient à se servir du capitalisme pour aider les victimes de ce capitalisme.

@Louxor : Mieux vaut être naïf que désabusé. Je préfère quelqu'un qui essai de faire un truc considéré comme naïf qu'une personne qui se dirait systématiquement 'ça servira à rien'


Le bénéfice du doute.... (j'dois pas encore être assez désabusé 😉 )

Contribution le : 09/06/2014 14:16
Signaler

 0  #55
Fantôme
Ben au moins au lieu d'avoir des neknominations ou ce nouveau defis debile ça donne lieu a des defis "altruiste" tant mieux.
Bien sur que si c'est fait ça seras fait dans un esprit de bonne conscience du style: "c'est bon j'ai fait ça j'ai fait ma part pour que le monde aille mieux" mais oh_live a fait ça en partant d'un bon sentiment, donc je valide, vaut mieux 1OO couillons altruiste que 100 couillons qui se bourre la gueule.

Contribution le : 09/06/2014 15:35
Signaler

 0  #56
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/06/2014 15:43
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:
Ben au moins au lieu d'avoir des neknominations ou ce nouveau defis debile ça donne lieu a des defis "altruiste" tant mieux.
Bien sur que si c'est fait ça seras fait dans un esprit de bonne conscience du style: "c'est bon j'ai fait ça j'ai fait ma part pour que le monde aille mieux" mais oh_live a fait ça en partant d'un bon sentiment, donc je valide, vaut mieux 1OO couillons altruiste que 100 couillons qui se bourre la gueule.


C'est exactement ça. Les délires des Neknominations étaient sombrement débiles quand ça n'était pas malsain. Et j'ai vraiment vénéré le premier qui s'est filmé en disant "allez vous faire foutre, moi je vais faire quelque chose d'utile, et j'espère que vous allez me suivre".

La vidéo de @Oh_Liv reprend le même concept. Et c'est tant mieux. Et je suis très heureux d'en voir de plus en plus souvent des vidéos comme ça, justement. Même si certains Youtubers font ça pour se montrer ou je ne sais quoi (et je ne pense pas que ce soit le cas de Oh_Liv en plus), le résultat est quand même plus sympa qu'un abruti qui se jette dans l'eau devant un caméscope des années 90.

Je rejoins @salska. Vous me dégoûtez. Retournez à vos vidéos de chat ou de chars russes si c'est les seuls trucs qui vous émancipent, mais ne venez pas essayer de noyer des initiatives louables. Déjà que la CDL est un repère à vidéos de merde sans intérêt, ne venez pas emmerder ceux qui font des trucs un peu plus humains. Passez votre chemin si la vue de quelqu'un donnant à des SDF vous répugne autant...

EDIT: Et je suis à 100% pour qu'il monétise ses vidéos. Je préfère que la tune de Youtube finisse dans ses mains et dans ses projets plutôt quand dans des vidéos de PewDiePie ou Vevo.

Contribution le : 09/06/2014 15:50
Signaler

Truth
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Guillotine a écrit:

C'est tout le problème. Pourquoi vouloir à tout prix partager ça sinon pour faire des vues sur Youtube ?
Que tu files de l'eau à des clodos, c'est cool, tant mieux pour eux et pour ta conscience. Mais franchement, il n'y a aucun intérêt à voir ça en vidéo.


Mais oui ton raisonnement est vraiment très intélligent ... d'ailleurs l'opération pièce jaune pourquoi Bernadette en parle à la télé ? On peut même pas mettre "j'aime" ...

L’intérêt de l'avoir en vidéo c'est pour que les imbéciles comme toi qui ne savent pas sortir de chez eux puissent se rendre compte de ce qu'il y a dehors ... Ça a marché, tu a vu que tu pourrais te sortir les doigts. A toi d'en faire autant (et viens mettre la vidéo, on t'en prie).

Contribution le : 09/06/2014 15:52
Signaler

Truth
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Mais ne pas se filmer et rester humble, c'est bien aussi.


Ce sont deux choses sans rapport Yann Arthus Bertrand qui te montre ce que fais sa fondation il n'est pas humble ? Là c'est la même chose sauf qu'il n'y a pas de fondation (donc peu de moyen). N'est ce pas encore plus méritant du coup ...

Contribution le : 09/06/2014 16:00
Signaler

DaSiiSaD
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Truth et jeremyone et superstal : + 1

Contribution le : 09/06/2014 16:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.