Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


Flone
 0  #121
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
Citation :

srash a écrit:


2- et cette vidéo dont-on voie quelqu'un que l'on connait pas être condamner à mort, tu apelles pas ça du voyeurisme ?

3- n'importequoi tu dérives là ^^


2-2- tout dépend dans quel but tu regardes, si c'est pour avoir du sensationnel ou si c'est juste par curiosité, savoir comment ça se passe, voir l'ambiance et les réactions qu'une telle annonce provoque puis aussi par intéressement. je suis contre la peine de mort, mais parler ou prendre position d'une chose sans en connaître plus que le résultat final, n'est que du vent. Au moin, en voyant ça, mes positions contre la peine de mort n'en sont que renforcé. J'ai écrit "voyeurisme vicelar", ça concerne les gens qui ne veulent voir qu'un mec se faire cramer sur une chaise, en se foutant complètement du reste, juste le plaisir de voir l'ignominie.

3-3- je veux bien te croire, mais peux-tu développer/argumenter/expliquer un minimum (pas trop mini non plus)??

une pitite question complètement hors sujet: je ne suis pas un habitué des forum et du language des signes, peut-on m'expliquer ce que veut dire: ^^ ? j'ai cru comprendre que ça voulait dire: humour, puis ironie, puis foutage de gueule...donc comment dois-je vraiment interpréter ce signe là? désolé pour cette question con, mais qui m'aidera à l'être moin en me couchant ce soir.

Contribution le : 21/02/2008 13:39
Signaler

kabylus
 0  #122
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Pardon mais j'entends que ce site n'est fait que dans le but de divertir. :lol:
Font rire ces jeunes. Mais...qui décide si ce site est fait pour divertir ? Vous ? Ah bah non, dommage 😃

Sinon

Citation :

Eider a tenté d'ironiser :

On voit un type entendre le verdict de son procès, on dit "à censurer". Et pourtant il est noir. Mais en même temps il est en costard, ça joue sans doute. Irony inside.


Il essaye encore le bougre !

Promis j'arrête de t'embêter 😃

Contribution le : 21/02/2008 13:52
Signaler

 0  #123
Fantôme
Citation :

magik_kiss a écrit:
Citation :

Rikooo a écrit:
Quelqu'un pourrais m'aider... J'ai pas compris pourquoi tout les flics se retourne et s'agite. Qu'es qui c'est passer ?


Je crois que l'accusé a bizarrement mal pris le fait qu'il allait être mis à mort par ses semblables.




Oui enfin sa je pense bien qu'il l'a mal pris ... Mais je sais pas s'qu'il a fait pour que tout le monde s'agite vers lui quoi

Contribution le : 21/02/2008 13:53
Signaler

eider
 0  #124
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
kabylus m'embête:
Il essaye encore le bougre !

Vi, mais t'as vu, maintenant je prends mes précautions, je préviens au cas où.
Juste le temps que je m'améliore.

Contribution le : 21/02/2008 14:09
Signaler

Srash
 0  #125
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

Flone a écrit:

3-3- je veux bien te croire, mais peux-tu développer/argumenter/expliquer un minimum (pas trop mini non plus)??

une pitite question complètement hors sujet: je ne suis pas un habitué des forum et du language des signes, peut-on m'expliquer ce que veut dire: ^^ ? j'ai cru comprendre que ça voulait dire: humour, puis ironie, puis foutage de gueule...donc comment dois-je vraiment interpréter ce signe là? désolé pour cette question con, mais qui m'aidera à l'être moin en me couchant ce soir.


pour la trois je comprend pas pourquoi tu parles d'intifada c'est pour ça, je voie pas le rapport.

et pour le ^^ , c'est juste un smiley du style 🙂 ou 😃 genre quel qu'un qui rigole, des yeux quoi.

Contribution le : 21/02/2008 15:38
Signaler

Maevan
 0  #126
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Oh les mecs, faut pas déconner :
moi je vois 'video montrant un prisonnier recevant sa condamnation à mort', je sais que ça va pas me plaire (et que je n'ai nul besoin d'édification concernant la peine de mort aux USA), je regarde pas. Un peu de libre arbitre les gens...

Si ce post ne vous plait pas, vous ne postez pas, il coulera de lui-même.

Maintenant le bouquin de Badinter, l'Abolition, est très interessant concernant le processus d'abolition de la peine de mort.

Et si cette video peut servir à convaincre ne serait-ce qu'une personne que la peine de mort est une infamie, et bien elle aura fait son chemin.

Contribution le : 21/02/2008 15:47
Signaler

 0  #127
Fantôme
Citation :

mlroi a écrit:
Au fait cquedalle, pourquoi tu ne mets plus que 2 z sur tes posts?
Une petite question pour détendre l'atmosphère...


parce-que.. voila quoi

j'suis son comite de soutien 🙂



Z

Contribution le : 21/02/2008 16:40
Signaler

 0  #128
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

mlroi a écrit:
Au fait cquedalle, pourquoi tu ne mets plus que 2 z sur tes posts?
Une petite question pour détendre l'atmosphère...


parce-que.. voila quoi

j'suis son comite de soutien 🙂



Z


😃 ..

ZZ©

Contribution le : 21/02/2008 16:46
Signaler

lordtiche
 0  #129
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
c'est vrai ça on peu pas changer la culture d'un pays vielle de quelques siècles regardez les ameriquains , la peine de mort existe depuis 1492 lorsqu'ils on tues tout un peuple ... non.... une bande de squatteur qui violait la propriété privé des etats unis...

Contribution le : 21/02/2008 16:52
Signaler

 0  #130
Fantôme
Et ils venaient d'ou ces squatteurs d'apres toi ?
on est tous responsables du massacre des natives.



Z

Contribution le : 21/02/2008 16:59
Signaler

AshySlashy
 0  #131
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

andrea a écrit:
Et ils venaient d'ou ces squatteurs d'apres toi ?
on est tous responsables du massacre des natives.



Z


Moi non en tout cas. J'étais même pas né en plus.
Je suis responsable de pas mal de trucs, comme pas avoir rangé le linge sale au pied du lit, ni vidé le lave-vaisselle, et je vais sans doute le payer ce soir.
J'ai déjà bien assez de ma vie pour pas avoir à culpabiliser de ce qu'on fait mes ancètres il y a 860 000 générations!

Contribution le : 21/02/2008 17:29
Signaler

eider
 0  #132
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
... et il en va de même pour nos contemporains, même américains, nous sommes d'accord 🙂

Contribution le : 21/02/2008 17:36
Signaler

 0  #133
Fantôme
**pouet**

Contribution le : 21/02/2008 17:42
Signaler

Maevan
 0  #134
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
La remarque d'Oubarey est juste, en même temps elle pousse à se poser question : nous ne sommes pas responsables des erreurs de nos ancêtres certes, mais rien ne nous empêche de nous souvenir que les indiens d'Amérique ont été massacrés par des émigrants venus d'Europe pour trouver de nouvelles terres. Il faut pas se sentir coupable, il faut avoir de la mémoire.

Contribution le : 21/02/2008 18:15
Signaler

Txiii
 0  #135
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
vilains cowboys 😞

Contribution le : 21/02/2008 18:25
Signaler

AshySlashy
 0  #136
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Tout à fait d'accord avec Maevan!

Contribution le : 21/02/2008 20:31
Signaler

 0  #137
Fantôme
Citation :

PseudoX a écrit:
Je suis désolé srash mais ton avatar n'a pas sa place sur koreus.com. Cet avatar de GTA4 ou plutot cet avatar du diable prône la violence et fait l'apologie du vice, c'est un appel ouvert aux meurtres, aux viols, aux trafics en tout genre, bref, je te demande de quitter le site dans les plus brefs délais afin que plus personne ne soit blessée ou outrée par ton avatar delictueux...


"l'apologie du vice", c'est un jeux de mot pour GTA vice city ...? :bizarre:

ok, ok =>[]

Edit : un peu de serieux quand même :

Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui disent que personne ne nous oblige a regarder telle ou telle video. Moi même il y a pas mal de videos que je ne regarde pas, non pas par peur d'être choqué, mais tout simplement car elles ne m'interessent pas.
Et ce que j'aime sur koreus c'est la diversité des sujets (videos, jeux, images...).On peut donc à la fois se distraire et suivre l'actualité (insolite ou pas)du monde et du net.

PS : J'ai vu sur le wiki qu'il y a plus de 70 000 membres sur koreus, bravo... 🙂

Contribution le : 21/02/2008 21:30
Signaler

turbo
 0  #138
Je suis accro
Inscrit: 24/10/2006 01:41
Post(s): 1169
1)2)No Comment...

Contribution le : 21/02/2008 21:43
Signaler

hardrick
 0  #139
Je m'installe
Inscrit: 17/01/2007 14:35
Post(s): 320
A moi de raconter mon point de vue 🙂

Je pense que la video n'est pas "utile" sur le site (aïeuuh, ca fait mal les cailloux :-D)

C'est un sujet plus que connu, tout le monde connait la peine de mort aux etats-unis, bla-bla-bla...
Ca a rien de "nouveau" ni "insolite", ca aurait plus sa place dans le bar que dans la chambre des liens non ? :gratte:

Pour ce qui est des autres vidéos ou l'on voit des gens mourir:
-le petit qui se jette de la tour, oui c'est morbide, mais c'est quand même insolite... c'est pas un "fait divers" comme la peine de morts aux etats unis...
-la video ou l'on voit des prisonniers russes se faire tabasser: (le truc marrant c'est que les pros-cquedalle la prennent pour exemple, alors que je crois que c'est lui qui l'a postée 🙂 ) elle a sa place, cest vrai, par ce que c'est quelque chose dont on n'en doute pas l'existence, qui dénonce quelque chose sans pour autant faire de débats. (par conséquent la vidéo de la femme tabassée a aussi plus ou moins sa place)

Voila mon point de vue, enlever cette vidéo du site non, mais la déplacer vers le bar oui! (ainsi que le topic de 2girls1cup et 2boys1horse)


Merci, merci, m'applaudissez pas tous a la fois 😃

Contribution le : 21/02/2008 22:08
Signaler

scott
 0  #140
Je m'installe
Inscrit: 21/03/2005 00:30
Post(s): 187
Citation :

Maevan a écrit:
La remarque d'Oubarey est juste, en même temps elle pousse à se poser question : nous ne sommes pas responsables des erreurs de nos ancêtres certes, mais rien ne nous empêche de nous souvenir que les indiens d'Amérique ont été massacrés par des émigrants venus d'Europe pour trouver de nouvelles terres. Il faut pas se sentir coupable, il faut avoir de la mémoire.


je propose que chaque membre de Koreus parraine un enfant indien mort à cause des émigrants européens...

Contribution le : 21/02/2008 22:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.