Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 51 »


_Servietsky_
 0  #841
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
ipfs QmPE4AmRamoHQyfjAqj9mm8kti3mxYunFcVGQfNXD7bk3L

Event Horizon - Le Vaisseau de l'au-delà

C'est un bon film fantastique, dans le genre Shining mais en plus malsain, il a un bon scénario, des effets spéciaux d'époque (1997) ils sont pas moches mais ils sont pas exceptionnels non plus.

Alors c'est l'histoire d'un vaisseau spatial parti explorer l'espace au delà du système solaire en 2040 et dont le signal à été perdu à la limite du système solaire, 7 ans plus tard, la terre capte un message, ou une balise un truc comme ça, bref ils ont retrouvé le vaisseau autour de Neptune, donc on envoie les américains parce que c'est les plus fort, les plus balèzes, chercher la vérité sur ce qui a pu ce passer dans le vaisseau, j'éxplique bien hein ? 😃

L'ambiance est assez angoissante, après ça dépend de vous (perso j'ai bien flippé devant ce film pourtant je me suis carrément fait chier devant "A Serbian Film") Je dois dire qu'il met mal à l'aise parfois.
Il y a quand même des moments que tu sens arriver à 4km avant qu'ils arrivent mais ça t'empêche pas de flippé.

En plus dans le film, y'a le mec qui joue dans Jurassic Park, lui :

ipfs QmemcX5aH5Mxen6mgcGbQ4ZTW4Dx5WfJAXWWpn3XMjTPAD

et le capitaine du vaisseau c'est un noir 😎

Je vous le conseil, c'est un flim à voir 😉

Contribution le : 06/08/2012 13:55
Signaler

LaDuchesse
 0  #842
Je suis accro
Inscrit: 30/05/2007 14:04
Post(s): 1606
Cowboys et envahisseurs

Un film plutôt cool, un bon divertissement qui vaut surtout pour Daniel Craig.




Black Swan

J'ai pas aimé, comme à chaque fois qu'on me " survend " un film d'ailleurs. En fait je crois que j'accroche de moins en moins aux films froids et glauques. Et puis Natalie Portman me pompe l'air.

ipfs QmduDz4QWJq8HJR3BvDgUjr19f1bJHFxi5GzEW3eEwQbRf



Bright Star

Ce film raconte la courte vie du poète romantique anglais John Keats et sa passion pour sa voisine. Un très beau film.


Contribution le : 06/08/2012 19:38
Signaler

Wiliwilliam
 0  #843
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461
Hero
Synop de cinéfilm, très bien car il explique sans trop en dévoilé:

Il y a deux mille ans, la Chine était divisée en sept royaumes. Chacun d'eux combattait les autres pour obtenir la suprématie, tandis que le peuple endurait la souffrance et la mort.
De ces sept royaumes, Qin était le plus virulent.
Le roi de Qin était obsédé par la conquête de la Chine et le désir de devenir son premier Empereur.
Les autres royaumes dépêchèrent leurs plus redoutables assassins pour l'éliminer.
Le seul nom de trois de ces tueurs suffisait à répandre la terreur : Lame Brisée, Flocon de Neige et Ciel Etoilé.
A quiconque anéantirait ces trois assassins, le roi de Qin promit puissance et fortune.
Pendant dix ans, personne n'y parvint.
Lorsque le mystérieux Sans Nom se présenta au palais, avec en sa possession les armes des assassins abattus, le roi fut impatient d'entendre son histoire.
Assis à dix pas du monarque, Sans Nom commença alors à la raconter...


Très beau film, apaisant, de bon rebondissement. Même réa que Tigre et dragon il me semble.

ipfs QmeYHY9gwFps7rq51B3hsqT8fjbizqxpG1NFGdBjWzqsAK

Contribution le : 06/08/2012 22:15
Signaler

mawt1
 0  #844
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3146



Bon je mets un ptit suspense car je vais le voir demain au cine 😃


Un petit avant goût...

ipfs QmUAx2wYJ14CNzasFgoDuFELMMzbQGoW9wiqz1XZzNcKso

EDIT:

Je reviens du ciné, film correct car le scénario n'est pas super top, mais les effets visuels sont énormes, les 2 villes surtout, extrêmement détaillé, beaucoup d'objet!

On se pose aussi certaines questions à la fin du film.

Beaucoup de passages irréalistes et énervant donc, disons que c'est pas possible d'être à la surface d'un engin allant à au moins 20 000 km/h...

Contribution le : 06/08/2012 22:30

Edité par mawt1 sur 8/8/2012 7:11:34
Signaler

_Servietsky_
 0  #845
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
The Machinist


ipfs QmVjeq3hqRYMh4CGjdHPga2a43G6yhYVZkNR42bz6oArse

C'est l'histoire d'un homme (j'ai oublié le nom) qui n'a pas dormit depuis un ans, il fait un travail très pénible et il est trrrrrès épuisé par tout ce qui lui arrive, quelqu'un s'amuse à lui laisser des messages étranges sur son frigo, il rencontre un homme étrange dont tout le monde affirme qu'il n'existe pas, il perd petit à petit la tête...

Bon flim, sans plus, Christian Bale y a mis du siens pour son rôle, je citerez pas à quel genre de flim il se raccroche sinon je vais vous spoiler tout le mystère, on s'attend à la fin mais ça n'empêche pas de l'apprécier.

Il est quand même très bien monté, on sait pas vraiment ou ça se passe, ça pourrais ce passer partout et à n'importe quelle époque, tout est vraiment centré sur le personnage, enfin c'est un flim bien fait quoi 😉

1000ème post au passage 😃 :banane:

Contribution le : 08/08/2012 18:35
Signaler

WTHellias
 0  #846
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Rebelle de Mark Andrews
ipfs QmVzYPSJTimvCmV341eUGDhXEXnJ9wCwRo5WqwcW6nnzM5

Bon, je ne m’attarderais pas sur l'aspect technique du film (C'est Bôôôôôôôooooo !) parce qu'on s'en fout un peu (Pixar = C'est Bôôôôôôôooooo !, pas la peine d'en rajouter).

Sinon, niveau histoire, c'est sympathique mais vraiment trop simple et niais. On se croirait plus dans un Disney qu'un Pixar (Je sais Disney possède Pixar, n'empêche c'est pas la même chose !). Il n'y pas vraiment de grand moment épique et la conclusion est bien trop gentille et niaise. Un plutôt bon film mais pas un bon Pixar. (Bon, après Wall-e, Up et Toy Story 3, c'est dur de suivre)
:7:


Abraham Lincoln, chasseur de vampires de Timur Bekmambetov
ipfs QmVBL8yWmcWLD1qT4EBmfvSuVUcntCPh2SnJZE4hjk4CQX

Quand je suis parti vers le cinéma, je savais que j'allais assister à un viol en règle de l'Histoire. Et sur ce point, avec une traite des noirs et une guerre de cessession causé par des vampires (Et pas par des bon et majestueux américains, non, non), j'ai été servi !

Par contre le viol de toutes les lois de la physique (Et vas-y que je te coupe un arbre en deux avec un seul coup de hache! Et vas-y que le wagon du train y fait un salto !), de la physiologie humaine (Et vas-y que je me relève intact après mettre pris un cheval lancé à 50 Km/h dans le ventre !) et du bon sens en général (Et vas-y que je cherche à tuer quelqu'un discrètement en me baladant au milieu du décor avec un hache dans les mains !). Un grand n'importe quoi en puissance ce film !

Et pas du bon n'importe quoi en puissance. Le premier tiers était par moment rigolo tous au plus (Si le film s'était arrêtait au bout de 30 minutes, j'aurais mis 6.) mais après la bataille à coup de lancers de cheval (Oui oui, des lancers de cheval ! :-o) Ça devient juste chiant, déjà parce que c'est au même moment que les conneries patriotiques américaines débarquent mais parce qu'il ne se passe plus rien d’intéressant (Enfin intéressant... Des connerie du type "lancers de cheval" quoi !) jusqu'au dernier actes qui ne parvient pas à nous sortie du sommeil dans lequel le second acte nous a plongé (malgré les salto de wagon... :roll:).

Et bien évidement, on saupoudre cette masquerade, que dis-je, on remplit cet étron d'effet spéciaux moisax partout (Mais alors... PARTOUT !) d'un montage bordélique au possible et d'une 3D plus que jamais dispensable et on obtient le machin qu'est Abraham Lincolm, Chasseur de Vampire.


Je suis sur qu'Abe se retourne tellement dans sa tombe à l'instant où j'écris que la force centrifuge qu'il produit est suffisamment puissante pour décaler l'axe de Rotation de la terre.

:3:

Leave Abe Lincoln Alone !

Contribution le : 12/08/2012 20:22

Edité par WTHellias sur 9/9/2012 15:09:22
Signaler

_Servietsky_
 0  #847
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
WTHellias : En même temps y'a des films tu peux pas te tromper, un film dont le titre est un choc culturel ne peux pas avoir un bon scénar, honnêtement quand j'ai vu la bande annonce j'y croyais pas qu'ils aient pu oser, pourquoi pas "George Bush, la sixième tortue ninja" après ils vont reprocher aux internautes que l'industrie du cinéma se casse la gueule, ils ont qu'a arrêter de faire des films de merde...

Sinon je suis aller voir, limite par obligation ^^ :




Il est très bon, je savais rien de ce film avant de le voir et il m'a pas déçu, bien qu'il y est certaines choses dans le film où je me demande si elles étaient déjà de l'univers de Batman avant ce film et quelques cascades assez improbables.

Je voudrais pas spoiler, mais c'est un mystère pour personne, on a l'impression qu'il gagne parce que c'est un gentil et que le gentil ne peut pas perdre, contrairement au précédent, c'est plutôt dommage, mais il n'est absolument pas sans surprise et la fin est étonnante 😉



Comment dire...

Rien n'est vrai dans ce film, rien n'éxiste, ni même les profs, le directeur, les élèves, les situations, rien n'est réel dans ce film.

On se fait chier du début à la fin, il y a peut être 3-4 vannes qui font sourire, à part ça il fait pitié, il est tellement pas réaliste qu'il ferait passer Alien pour un documentaire, une bouse totale.

Contribution le : 12/08/2012 21:03
Signaler

Invité
 0  #848
FantômeInvité
Rebelle
ipfs QmVzYPSJTimvCmV341eUGDhXEXnJ9wCwRo5WqwcW6nnzM5

Trop de gingers! 😃
Nan, sinon les paysages sont vraiment jolis, l'histoire est pas très subtile mais passe bien pour des enfants, et puis c'est joli et rigolo! Si j'avais eu 8 ans j'aurais adoré! Vu que j'ai pas beaucoup plus j'ai bien aimé 🙂
:7:

Contribution le : 13/08/2012 09:25
Signaler

Frann
 0  #849
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

Noems a écrit:
Si j'avais eu 8 ans j'aurais adoré! Vu que j'ai pas beaucoup plus j'ai bien aimé 🙂


Ouais ouais la mamie qui se cherche des excuses 😃

ipfs QmW1KM3DgA1xhSFbBXgSudnJrMsPMWxmqoU3J2gL5doou5

Un bon divertissement et en plus je suis fan de Statham 🙂

Contribution le : 13/08/2012 09:45
Signaler

joel18
 0  #850
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
ipfs QmefutRsSeWTzFrC3khM1LEazotunXbPcnWTgx7pEfpgoQ

TDKR

Bon, je ne vais pas vous mentir, j'ai attendu avec beaucoup d'impatience ce nouvel et dernier épisode de cette saga Nolan. J'ai du, sans mentir me mater The Dark Knight une bonne vingtaine de fois en 1080p en vostfr (avec les scènes IMAX éblouissantes) tellement j'ai aimé ce film. Et même après tous ces visionnages, j'ai toujours des frissons pendant le film. Tout ça pour dire que j'avais beaucoup d'attentes à propos de ce dernier opus !
Passons à la critique du film, premièrement j'ai été plutôt dérangé par les voix françaises, surtout Bane qui manque un peu de charisme à cause de ça, et puis Marion Cotillard qui se double évidemment elle-même puisque les scènes sont tournées en anglais.

Pour le scénario, je l'ai trouvé peu cohérent et limite ahurissant MAIS, je suis reparti le voir en vostfr au cinéma, et certains détails dans les dialogues m'avaient échappés, ayant pris connaissance de ces détails, le scénario m'a eu l'air moins "abusé". Ce film nécéssite deux visionnages pour être compris du début à la fin.

Au niveau des acteurs, Bale est toujours aussi présent, Michael Caine est boulversant, j'ai une très grande sympathie pour le personnage remarquablement joué par Gary Oldman, une mention spéciale pour cet acteur que j'apprécie depuis Inception qu'est J-G Levitt. Passons à Bane, difficile de juger un acteur qui porte un masque imposant, cependant, les 14 kilos de muscle gagnés pour ce tournage, c'est juste impressionant, il fait PEUR, il a une voix (aidé par la stéréo) qui fait trembler, le grand méchant super costaud, rapide et qui sait se battre, voilà un adversaire à la taille de Batman ! On se demande pourquoi Marion Cotillard est là, je ne sais pas ; pour moi elle ne colle pas avec l'ambiance du truc, encore dans Inception je l'ai trouvé "pas si mal" mais là je dis non.

En ce qui concerne la mise en scène, c'est du Nolan tout craché, avec ses plans larges de la ville qui sont toujours aussi plaisant à voir et ses scènes d'actions sans musique ou presque (ce qui fait leurs force) sont magistrales, le premier combat entre Bane et Batman m'a mit une claque. Sans parler, de la première entrée en matière de Batman dans le film, tellement charismatique que j'en ai eu des chatouillements au ventre, 2 fois 🙂 . Les seuls bémols pour ma part sont : quelques dialogues mal traduis que ce soit les voix ou les sous-titres, et le fait que Catwoman tombe aussi facilement pour Batman... un peu gnangnan.

Pour conclure, je ne comparerais pas le 2e volet et le 3e volet de cette saga inoubliable, et la meilleure à mes yeux. Premièrement parce qu'il ne faut pas juger un film sur la qualité de son prédecésseur et deuxièmement parce que The Dark Knight a été tellement acclamé, ensuite les gens ont eu une telle attente pour ce dernier opus que certains ont été blasés voir même déçus par TDKR. Donc je juge ce film comme un film quelconque. Et j'en suis très satifsait, il est long, il est plaisant à voir et on ressort avec le sourire sur les lèvres grace aux petites surprises de fin.

18/20

Contribution le : 14/08/2012 05:17
Signaler

_Servietsky_
 0  #851
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
ipfs QmdUMRcCpFQewR4AYgj7mBVqxZy6GPkuiCAVvL2LzqUU7E

Oulala attention, dans Faster tout va vite,

C'est un mec qui sort de prison après y avoir passé quelques années pour braquage, son frère à été assassiner par des autres braqueurs après ce braquage (c'est plus simple dans le flim), et donc, dès qu'il sort, direct il veut buter tout les mecs responsable, ce qui est tout à fait normal quand viens de sortir de prison

Alors comme je l'ai dis tout va vite, les mecs y doivent se battre, il regarde ses tatouages il cherche pas à comprendre il se casse direct, les flics quand il matent une caméra de surveillance ils devinent tout de suite ce qui cloche au premier visionnage, et ouais ils perdent pas de temps

Sinon, bah quelques gros faux raccords, du style la camera filme face aux persos mais sur la vidéo c'est de dos, le mec il se prend une balle il tombe sur le dos et quand les flics viennent le ramasser il est sur le ventre...
Quelque scène assez absurde (depuis quand des braqueurs filment leur braquage ?), des phrases qui tuent, qui tuent pas, des moments d'émotion plutôt comique

Bref, c'est un flim d'action quoi, y'a que l'action qui compte, la logique on s'en branle, mais bon c'est pas non plus un navet il se laisse regarder.

Contribution le : 14/08/2012 20:32
Signaler

Frann
 0  #852
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Expendables 2



Franchement : énorme.

Film qui se prend pas la tête. Du bon gros carnage bien bourrin et sanglant comme il faut, des moments d'humour et un soupçon d'émotion pour donner une raison aux milliers de morts du film et c'est un chef d'oeuvre du film d'action.

Pour moi, il mérite bien un 12/10 et je m*rde ceux qui me diront que c'est un navet hollywoodien, une machine à fric et compagnie ....

ps : mention spéciale Chuck Norris <3

Contribution le : 22/08/2012 18:59
Signaler

Pouip
 0  #853
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Citation :

Frann a écrit:
Expendables 2



Franchement : énorme.

Film qui se prend pas la tête. Du bon gros carnage bien bourrin et sanglant comme il faut, des moments d'humour et un soupçon d'émotion pour donner une raison aux milliers de morts du film et c'est un chef d'oeuvre du film d'action.

Pour moi, il mérite bien un 12/10 et je m*rde ceux qui me diront que c'est un navet hollywoodien, une machine à fric et compagnie ....

ps : mention spéciale Chuck Norris <3


rien a redire

J'ai bien rigolé, j'en ai pris plein les mirettes donc je suis content 🙂

Contribution le : 22/08/2012 22:20
Signaler

WTHellias
 0  #854
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
The Expendables 2.

Je sors de la séance et je suis un peu déçu. On m'avait vendu un film comme dans les 80's et je me retrouve avec un film de 2012. Un très bon film de 2012, certes, mais pas un film des 80's.

Sinon, on sent bien que Stalone et compagnie se sont vraiment éclaté durant le tournage. Et puis revoir Swarzie et Chuck avec des flingue, c'est vraiment magnifique.

Par contre le doublage français m'a vraiment déçu. Autant Bruce, Sly, Swarzie et Chuck ont d'excellent doubleurs français, autant le reste de l'équipe est médiocre. Mais le pire, c'est JCVD qui perd (le peu) de sérieux que son personnage avait (Dans les bandes-annonces VO, j’entends).

Ce sera donc :7: (Et :8: pour la VO)

Sur ce, je retourne voir les Rambo/Die Hard/Terminator (Sans le 3 et 4)/L’exécuteur défie l'empire du Kung-Fu.

Contribution le : 23/08/2012 20:13
Signaler

-Ninja-
 0  #855
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

Bright_Spo0n a écrit:
Oulala attention, dans Faster tout va vite


🔨

Contribution le : 23/08/2012 20:32
Signaler

Nakedgirl
 0  #856
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Attendez un peu ... vous trouvez que "The expendable 2" est un bon film ? Alors juste un bon film d'ACTION, on est d'accord ? Non parceque sinon y'a rien d'autre qu'un beau casting, mais côté émotion/scénario/jeu d'acteur/rythme ... on est très limite, n'est-ce-pas ?

Je trouve que c'est bien de préciser que ce film est une merde absolue quand on est pas venu uniquement le regarder en voulant un peu voir autre chose que de L'ACTION PURE ET SIMPLE.

Parce que vous aviez déjà fait le coup avec "The expendable 1", en le vantant comme un très bon film, bien délirant, qu'on avait notre dose d'action, blablabla et même un petit jesaispasquoi en plus que le faisait très agréable à voir car dynamique et bla bla bla ...

Bah vous écoutant (crédule que je suis), je l'ai acheté 10 euros en DVD, pour me faire moins chier une soirée ... bah j'aurais préférer m'enfoncer les 10 euros dans le derrière plutôt que d'avoir vu cette bouse qui m'a flingué tous mes neurones et plongé dans un état de somnolence aggravé !

J'imagine sans l'avoir vu (et je m'y risquerais pas) que le 2 n'est pas mieux.

A bon entendeur ^^

Contribution le : 24/08/2012 18:54
Signaler

WTHellias
 0  #857
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Attends... Tu est aller voir Expendable en t'attendant a un scénario ?:-o
UN SCENARIO ?:-o:-o:-o

Faut pas s'étonner que tu sois déçu 😃

Bien sur que quand on dit que Expendable 2 est bon film, on parle d'un bon film d'action. Je vois pas comment on peut imaginer autre chose à propos de ce film ! (Un scénario, j'te jure :roll:)

Par contre, le un, je l'ai pas trop aimé (Trop de put*** de bor*** de mer** de Shaky Cam ! :evil:)

Contribution le : 24/08/2012 19:02
Signaler

Nakedgirl
 0  #858
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Bah ouais ^^
Je dois être naïf ou alors bien con mais pour moi c'est pas incompatible d'avoir à la fois un film d'action avec de bons jeux d'acteurs, un background de personnage intéressant, un scénario à peu près potable ou alors une dose d'humour et de dérision qui apporte autre chose que *PAN PAN BOUM BOUM MOTHER FUCKA*

Exemple parfait : Demolition Man

😃

Contribution le : 24/08/2012 22:37
Signaler

Poum45
 0  #859
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Exemple parfait : Demolition Man

:-D


Ah !!! en effet 😃

Contribution le : 24/08/2012 22:50
Signaler

WTHellias
 0  #860
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
The Cabin in the wood
ipfs QmcRfsLzUNn9Zkghoz2Z1tvctBgHUdeiWbEQata9TFu4bW

Un joyeux foutoir ! La première heure est un peu téléphoné (c'est voulu mais ça aurait pu être mieux fait) et c'est seulement durant les 25 dernières minutes que l'histoire prends un véritable coup de fouet.

Un petit problème à mes yeux est le fait qu'on nous le vendes comme un film d'épouvante mais le principe même du film empêche toute véritable sensation de peur (Ce qui rends la première heure légèrement ennuyante), tandis que la fin est juste un joyeux bordel gore et nawak' (Ça, j'aime ! :-D)

Bon pas le film d'horreur du siècle mais il est au moins un peu plus original que les soixante remake qu'Hollywood produit chaque année (La scène du mur en CGI foiré du Freddy 2010 me reste encore en travers de la gorge...)

Donc :8: !

Contribution le : 25/08/2012 14:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.