Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 14 »


vanfredolina
 0  #141
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Pour Floooo :
D'une, le lapin ne meurt pas au bout de 2 secondes... Essaye de te faire étouffer, on va voir combien de temps tu mets à mourir 😉

De deux, ne mélangeons pas les camps de nazis avec les serpents qui bouffent des lapins. Et après c'est nous qui racontons des conneries ?!

Où avez entendu ou lu, que l'on défendait cela ? Ou avez lu qu'on trouvait normal qu'on massacrait un serpent ?????!!



Avant de critiquer, essayez de mieux lire et de comprendre ce qu'on vous dit.......



+1 pour ce que tu as dis floo, je voudrais préciser a pifou que le lapin meurt dès la morsure d'une crise cardiaque, donc il ne meurt pas étouffer après d'interminables secondes d'agonie...donc GROSSE ERREUR de dire "D'une, le lapin ne meurt pas au bout de 2 secondes... Essaye de te faire étouffer, on va voir combien de temps tu mets à mourir ;-)"

Contribution le : 02/09/2005 01:39
Signaler

 0  #142
Fantôme
Citation :

Laird a écrit:

Tiens c'est nouveau: l'expression "acte de barbarie" est réservée exclusivement aux activités des camps Nazis...
Attention, si vous la ressortez sans faire allusion aux Nazis, toute l'Allemagne (et Floooo avec) va vous tomber dessus...;)

Non mais c'est bien un acte de barbarie, tout simplement parce que c'est la mise en scène d'une mort provoquée avec SOUFFRANCE, tout comme ce qui s'est passé dans les camps Nazis jadis....
Et pas qu'un simple repas de serpent...

Laird, je comprends ce que tu veux dire, le probleme c'est les cretins qui rigolent ..de plus les serpents mangent d'une facon spectaculaire (au sens propre) a nos yeux, cela dit, on peut pas les nourrir par intraveineuse ..enfin , pas encore :evil:

Contribution le : 02/09/2005 01:39
Signaler

-Flo-
 0  #143
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Laird a écrit:

Non mais c'est bien un acte de barbarie, tout simplement parce que c'est la mise en scène d'une mort provoquée avec SOUFFRANCE, tout comme ce qui s'est passé dans les camps Nazis jadis....
Et pas qu'un simple repas de serpent...


Mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis???

Je suis vraiment effrayé là!

Tu penses vraiment que ça (désolé pour les images, mais un petit rappel semble nécessaire):

ipfs QmW5tXeCrDnDoJEVkWm5n68RePhmb7xdKtHF5eCiMhd5XG
ipfs QmQqCRr3Ar3GEPh4zJGT9gqkggHJNyNomvzg58y7Zz56Nh
ipfs QmW7865WQo26FMPMSirfuWWCxiVMte1Yg8SeGadXQzhEz9

est "tout comme" ça:



Honnêtement j'ai rarement entendu pire! Qu'on puisse comparer les deux me met déjà hors de moi, mais alors les mettre sur un pied d'égalité...

Contribution le : 02/09/2005 01:46
Signaler

 0  #144
Fantôme
Floooo, t'emballe pas
c'est tres lourd ce mois ci
chaleur, rentree professionnelle ou autres.. les topics sont pesants...
c'est ainsi
😃

Contribution le : 02/09/2005 03:52
Signaler

lolan
 0  #145
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/08/2005 02:37
Post(s): 42
euhh vous avez quel age ?


C'est la vie ! on vit on meurt , la chaine alimentaire vous conaissez ? vousavez vu ça en SVt ! ! !

Certes il aurais été préférable de tuer le lapin avant de la donnerau serpent

Certes ,il y a ces abrutis derriere la camera

Certes le ptit lapin tout mignion n'à rien demandé mais c'est un peu comme si il étais dans la nature , dans la nature c'est pareil sof kil y a pas de camera



En bref , la vidéo n'à rien de chocant de part son contenu

Ce qui choque dans cette video c'est la conerie humaine , l'humain est con , vivement que son ere s'acheve ( chakun ses idées )

Contribution le : 02/09/2005 04:49
Signaler

lolan
 0  #146
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/08/2005 02:37
Post(s): 42
Deslé pour le second message mais

Le serpent tue pour manger

Les nazis tuent ... pour quoi au faite ? ... allez savoir

Contribution le : 02/09/2005 04:52
Signaler

Padbol
 0  #147
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
Tiens? c'est pas encore fini ici? J'aurais pourtant cru...

Bon, ben, je suis pas réveillé alors je vais dire : Comme Floooo (je sais toujours pas combien il y a de O)... Je sais pas comment on en est arrivé au camps nazis (ptet même a cause de moi en fait), mais... Si je comprends que ces camps sont dus à la connerie humaine, je suis comme Flooo (j'essaye avec 3)...

Je trouve que le terme de barbarie est effectivement utilisé à tort et à travers là... à la rigueur les chiens qui servent d'appât pour la chasse au requin, vivant avec des crochets dans le plais et les pâtes pour pouvoir le rainer, ... Mais là encore... c'est atroce, mais...

Bref, personne n'a la même notion des choses, cependant, je l'accorde à Floooo (4 cette fois), la comparaison camp et lapin me choque... même si je comprends bien que Laird sait que l'échelle est différente et qu'il ne dit pas que ce n'est rien ces camps... mais franchement, la souffrance du lapin... comparé à ce qu'on pu endurer les déportés torturés affamés et tués... la mise en scène est quand même loin d'être la même...


Premièrement, on montrait pas ce qu'il se passait dans les camps de la mort, et ensuite, le lapin a une mort douce et rapide comparée aux notres...

Encore une fois, je ne vois pas ce que vient faire une histoire d'age dans un débat... mais passons...

Pour quoi les nazi tuent? Idéologie de la race supérieur... Moi Aryen, toi classe moyenne, toi sous homme... ah non, même pas un homme.... alors toi mourir... c'est pas plus compliqué que ça... les juifs, les arabes et autres voyageurs ou je ne sais quoi ne sont pas des hommes... ce sont des sous-chose, que l'on doit exterminer (ce ne sont pas mes opinions...)

Bref, Floooo je reste derrière toi ^^

Et euh, vous notez comme on peut répondre calmement et dans la bonne humeur?

Contribution le : 02/09/2005 10:22
Signaler

pifou
 0  #148
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 12:38
Post(s): 39
Mais nous (ceux qui defendent la cause du lapin lol) n'avons jamais été agressif... ! Cela choque juste certains de voir que cette vidéo nous choque nous...

Malheureusement je ne peux pas suivre le debat comme je le voudrais (car boulot) et je pense que le forum n'est pas le mieux pour discuter d'un sujet aussi vaste. Cependant, comme l'on dit certains, c'est absolument choquant de comparer cela au nazisme, au sida et je ne sais quoi... Ceux qui défendent la cause du serpent ont commencé avec ces comparaisons et c'est nous qui sortons des débilités ?!Reconcentrons nous sur le sujet de départ si vous le voulez bien :
UNE VIDEO QUI MONTRE DES ABRUTIS JETANT UN LAPIN A LEUR SERPENT POUR QU'IL MANGE ET PUIS EN RIRE

On ne doit plus parler d'autre choses que cela. Je reste convaincu que cela reste pervers de filmer ça (même si c'est la réalité), de diffuser ce film et d'en rire. Voilà si ça en choque certains que cette vidéo perturbe certaines personnes, ce n'est pas une raison pour comparer tout et n'importe quoi et de prendre nos propos à tort et à travers...

Contribution le : 02/09/2005 11:10
Signaler

Padbol
 0  #149
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
Pervers d'en rire, je suis d'accord...

Filmer... boff... disons que la seule différence avec le doc animalier c'est que c'est dans une cage et encore... je peux comprendre qu'on le film... à la rigueur, ça te permet de pas le faire à chaque fois que tu a envie de le revoir... Et qui sait c'était peut être une vidéo a but pédagogique (humour)

Diffuser le film? nan, c'est pas pervers... je suis désolé, mais même si ca ne me fait pas rire, je trouve que ça reste intéressant... Et que quelque part, c'est pédagogique mais il est vrai que tant qu'a voir ça, je préfère le voir dans la nature... avec l'approche et la chasse ^^

Voilà, maintenant, le sujet est pour moi clos a moins qu'on ne me demande de m'expliquer... là dessus, je n'ai plus rien à dire...

Contribution le : 02/09/2005 11:22
Signaler

pifou
 0  #150
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 12:38
Post(s): 39
je suis d'accord avec toi padbol...tu vois tout s'arrange 😉

Contribution le : 02/09/2005 11:29
Signaler

Padbol
 0  #151
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
Mais j'ai jamais dit le contraire... ^^

je suis du genre qui aime bien discuter de tout tant que ça reste courtois et constructif... si ça dérape à droite ou à gauche je suis et j'assume mon point de vue tout en restant ouvert (autant que possible aux arguments... Bref, je m'amusais bien ^^

Enfin, amusais c'est peut-être pas le mot, mais voilà, je suis toujours partant pour un petit débat, quel que soit le sujet et que l'on reste poli ^^

Contribution le : 02/09/2005 11:32
Signaler

Laird
 0  #152
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Floooo a écrit:

Tu penses vraiment que ça (désolé pour les images, mais un petit rappel semble nécessaire):

ipfs QmW5tXeCrDnDoJEVkWm5n68RePhmb7xdKtHF5eCiMhd5XG
ipfs QmQqCRr3Ar3GEPh4zJGT9gqkggHJNyNomvzg58y7Zz56Nh
ipfs QmW7865WQo26FMPMSirfuWWCxiVMte1Yg8SeGadXQzhEz9

est "tout comme" ça:



Honnêtement j'ai rarement entendu pire! Qu'on puisse comparer les deux me met déjà hors de moi, mais alors les mettre sur un pied d'égalité...


Une vie reste une vie....

Et attention: je n'ai pas dit, bien sûr, que la mort provoquée d'UN SEUL lapin était aussi grave que toutes les morts dans les camps de concentration...
Mais plutôt qu'une vie animale est aussi importante que celle d'un homme, c'est tout... Et que la mort provoquée d'un lapin est aussi importante que la mort provoquée d'un homme (comme dans les camps de concentrations ou autres par ex.)

Maintenant si tu veux moi aussi je peux te sortir des photos d'animaux torturés et maltraités pour choquer la populasse, et ces photos, je suis sûr, ma choqueront sans doute plus que les tiennent....

Tout simplement parce que je trouve inacceptable que la connerie humaine ai des répercussions néfastes (la mort nottament)sur les autres espèces....

Maintenant je crois que la on est allé un peu trop loin quand même dans la comparaison homme-animal.....

P.S.: Désolé pour les répétitions de post en post mais j'en suis contraint vu que certains ont du mal à assimiler les choses; vu qu'ils restent campés sur leurs principes datant de l'avant guerre...

Contribution le : 02/09/2005 12:10
Signaler

lolan
 0  #153
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/08/2005 02:37
Post(s): 42
" Pour quoi les nazi tuent? Idéologie de la race supérieur... Moi Aryen, toi classe moyenne, toi sous homme... ah non, même pas un homme.... alors toi mourir... c'est pas plus compliqué que ça... les juifs, les arabes et autres voyageurs ou je ne sais quoi ne sont pas des hommes... ce sont des sous-chose, que l'on doit exterminer (ce ne sont pas mes opinions...) "





humf , ( ce n'est pas l'endroit pour le rappeler ! je saiiiiit ! )


je pense que si ce sont ces raisons , les allemands sont vraiment vraiment cons car je ne sait pas comment on peut accepter les idées d'un type qui s'incruste au gvt et qui demande de tuer des gens quitte à tuer ses amis , dévaster l'allemagne

c'est vrai , c'est surement le désir d'etre superieur , qui ne l'à pas ? mais c'est impardonnable ...


Je ne méprise pas les allemands à ce jour mais je teouve qu'ils ont un triste passé , je comprends ceux qui les méprisent meme si ce n'est pas ceux d'aujourd'hui qui ont fait ça .



J'ai eu un autre exemple cette nuit en tete :


à l'époque des romains on je ttais des esclaves aux lions en public ...
Ce qui est bizarre c'est que les humains mettent à mort des humains .

C'est comme si sur la video , c'étais des lapin qui tiendraeint la camera en pouffant de rire et en mangeant des carottes rapées .... ce serai ptet marrant vu que ce serais un montage ....




Au faite Laird , comment as tu fait un screen de la video car moi ac imprim ecr sys j'ai un trou noir 😃

Contribution le : 02/09/2005 12:52
Signaler

Padbol
 0  #154
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
Alors dernier hors sujet pour moi pur repondre à lolan...

Les allemands sont vraiment cons?

oki..; replaçons dans le contexte, crise économique, situation d'après guerre, tensions entre toutes les nations... Et au milieu de tout ça un excellent orateur qui commence doucement et sait galvaniser les foules... il est pas arrivé en disant : je ferais ça... Non, petit à petit, il a caressé dans le sens du poil, il est monté petit à petit, jusqu'au putch et la prise de pouvoir, après seulement, il s'est révélé...

N'oublions pas le principe de la dictature: controle de l'information, des pensées, des idées... censure, et manipulation des foules...parti unique, élimination des opposants (dingue le nombre de suicide d'une balle dans le dos) etc...

Bref, ce genre de phrase : les allemands sont vraiments cons, est à proscrire... quand tu es dedans, tu ne te rends pas forcement compte, et c'était dans un contexte bien différent du notre... Il avaient surement de l'espoir en Hitler, et se sont fait avoir, mais une fois en place ils avaient une vision faussée des choses...

Sinon, les français aussi (le Pen au deuxieme tour) et pleins d'autres nations... C'est un peu facile... regarde tes cours d'histoire ou revois l'ascension et les propos d'hitler à travers les époques, tu verras que c'est pas aussi simple que ça...

Contribution le : 02/09/2005 12:58
Signaler

 0  #155
Fantôme
Citation :

vanfredo a écrit:

+1 pour ce que tu as dis floo, je voudrais préciser a pifou que le lapin meurt dès la morsure d'une crise cardiaque, donc il ne meurt pas étouffer après d'interminables secondes d'agonie...donc GROSSE ERREUR de dire "D'une, le lapin ne meurt pas au bout de 2 secondes... Essaye de te faire étouffer, on va voir combien de temps tu mets à mourir ;-)"

Si le lapin meurt au bout de 2 secondes apr crise cardiaque suite à une morsure, peux tu m'expliquer pourquoi le serpent s'acharne à "étrangler", "étouffer" le lapin pendant d'interminables secondes?? Pour tuer le lapin mort? :bizarre:

Contribution le : 02/09/2005 13:40
Signaler

-Flo-
 0  #156
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Laird a écrit:

Maintenant si tu veux moi aussi je peux te sortir des photos d'animaux torturés et maltraités pour choquer la populasse, et ces photos, je suis sûr, ma choqueront sans doute plus que les tiennent....


Aucune photo d'un animal torturé, de 1000 animaux torturés, massacrés, aussi horrible puisse-t-elle être ne me choquera autant que les images que j'ai postées, et j'espère que je ne suis pas le seul à être dans ce cas!

Citation :

P.S.: Désolé pour les répétitions de post en post mais j'en suis contraint vu que certains ont du mal à assimiler les choses; vu qu'ils restent campés sur leurs principes datant de l'avant guerre...

Si c'est à moi que tu t'adresses effectivement j'ai du mal à assimiler qu'on puisse tenir des propos comme ceux que tu tiens.
Et tu me développeras ton idée des "principes datant de l'avant guerre", parce que je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là.

Et en fait non, tu ne me développeras rien du tout, je suis fatigué de parler de ça.
Alors ceux qui pensent qu'on peut dire que les vidéos d'animaux qui se font manger ne sont pas pires que ce qui s'est passé dans les camps nazis, vous êtes libres de penser ce que vous voulez, mais vous saurez ce que je pense de vous.

Contribution le : 02/09/2005 14:00
Signaler

AlanDay
 0  #157
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Je ne sait pas si ça a été dit, mais je trouve que les avis se valent dans certaines mesure.

Si on dit que c'est normal qu'un serpent tue un lapin pour se nourrir, je dis ok !

Si on me dis que c'est normal qu'on foute un lapin dans un vivarium avec un serpent, la je dis NON !

Quand ça se passe dans la nature, ok, c'est normal (et puis le lapin a au moins une chance de s'en tirer, d'autant plus qu'a l'état sauvage, l'instinct du lapin lui ordonne de fuir...)

La on enferme un lapin aprivoisé (qui n'a pas de notion du danger que represente le prédateur) dans un lieu clos (il ne peut même pas s'enfuir) pour qu'un serpent le bouffe... désolé, c'est pas la nature ça !

Autant enfermer un lion et un bébé humain dans une chambre fermée !

Quand à l'attitude lamentable des connards autours, ça ne m'étonne pas plus que ça !

Je connaissait un petit merdeux qui s'amusait à écreaser des animaux avec sa bagnole... ben oui, ça existe !

Contribution le : 02/09/2005 14:01
Signaler

Laird
 0  #158
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Floooo a écrit:

Aucune photo d'un animal torturé, de 1000 animaux torturés, massacrés, aussi horrible puisse-t-elle être ne me choquera autant que les images que j'ai postées, et j'espère que je ne suis pas le seul à être dans ce cas!


Voilà, ça illustre encore une fois la vanité de l'homme, qui CONSIDERE SA VIE COMME LA PLUS IMPORTANTE SUR TERRE...

On est trés loin d'être des dieux Floooo, et d'un point de vue naturel, notre vie a autant d'importance que celle de la moindre "petite" fourmi.....

Sans doute un concept trop dur à assimiler pour toi, vu qu'une fourmi c'est tout petit, ça ne crie pas quand on la tue et ça ne perd pas de sang...... contrairement à l'homme....;-)

Contribution le : 02/09/2005 14:28
Signaler

Padbol
 0  #159
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
bon, aller, là ca devient vraiment lourd...

Sur ces derniers mots, je tire ma révérence, on se reverra sur d'autres topics et peut être sera-t-on d'accord cette fois...

A bon entendeur, Salut...

Contribution le : 02/09/2005 14:32
Signaler

-Flo-
 0  #160
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Laird a écrit:

Voilà, ça illustre encore une fois la vanité de l'homme, qui CONSIDERE SA VIE COMME LA PLUS IMPORTANTE SUR TERRE...

On est trés loin d'être des dieux Floooo, et d'un point de vue naturel, notre vie a autant d'importance que celle de la moindre "petite" fourmi.....

Sans doute un concept trop dur à assimiler pour toi, vu qu'une fourmi c'est tout petit, ça ne crie pas quand on la tue et ça ne perd pas de sang...... contrairement à l'homme....;-)


Je m'étais promis de ne plus te répondre mais c'est plus fort que moi.

Ce concept est effectivement trop dur à assimiler pour moi de par sa médiocrité.

Si ce que je dis illustre à tes yeux la vanité de l'homme, ce que tu dis toi illustre aux miens la crétinerie de la génération Walt Disney.

Je te répondrai donc par un exemple, que j'ai déjà exposé dans un autre topic:

Si tu devais choisir entre anéantir une fourmilière (plusieurs dizaines de milliers de fourmis), ou anéantir une classe de maternelle (une quinzaine d'enfants et leur professeur), tu ferais quel choix? (Oui ce choix ne se présentera jamais à toi, mais ce n'est qu'un exemple, et non tu n'as pas le droit de contourner la question en disant "je me tue moi")

Si une fourmilière était prise en otage, est-ce que tu accepterais que le gouvernement français puise dans son budget déjà déficitaire pour verser une rançon de plusieurs millions d'euros pour la libérer? Est-ce que tu accepterais qu'il le fasse pour la libération d'un car scolaire?

Il y a des principes qui sont très beaux sur le papier: "la vie d'une fourmi est aussi importante que celle d'un homme", mais qui sont absolument insensés!

Contribution le : 02/09/2005 14:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.