Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Killer287
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
News NCAA:Joakim Noah et son équipe de Florida ont remporté le tournoi NCAA en battant en finale UCLA 73 à 57 à Indianapolis. Noah a inscrit 16 points, pris 8 rebonds, contré 6 ballons et délivré 3 passes en 27 minutes de jeu. Le fils de Yannick (21 ans, 2,09 m) a été élu meilleur joueur du tournoi.(source eurosport.fr)

Contribution le : 04/04/2006 10:00
Signaler

stoqui
 0  #82
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
J'ai vu le résumé sur CNN, il a super bien joué, on ne voyait presque que lui dans le résumé. Yannick Noh étit là-bas et lui, c'est un vrai supporter. Il me faisait rire.

Contribution le : 04/04/2006 11:00
Signaler

Appwal
 0  #83
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/03/2006 22:37
Post(s): 15
Les Kings ont battu les Spurs 97-87.
TP finit le match avec 16points. Grosse performance de Bibby avec 31points:-o

Ce soir, gros choc entre Les Spurs et Dallas sur le parquet de San Antonio 😃

Contribution le : 07/04/2006 15:25
Signaler

jumbolina
 0  #84
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Et c'est Dallas qui termine plus fort que SA, encore une victoire de Dallas contre les Hornets. Les texans sont deuxieme de leur division mais avec un match en moins. Pa contre SA a déjà la tête dans les nuages pour les play-offs et déroulent, tant pis si l'équipe perd...

Denver Nuggets et Anthony qui vont gagner leur division, qui l'aurait cru au début de la saison. Pas moi !

James et Cleveland ont mis fin aux victoires impressionantes des Nets (14 quand même...) Alors même avec un grand Carter, si on a un James en grande forme en face, c'est dur dur... Tout comme un Shaq toujours si grand et indispensable à Miami.

Contribution le : 09/04/2006 19:25
Signaler

jumbolina
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Le jeune Noah a décidé de rester pour une année à l'Université, voir plus.

Le fils de Yannick Noah s'est fait un nom pendant le Championnat Universitaire et grâce à la finale en étant élu meilleur joueur du tournoi final. Un moment mit dans la draft NBA pour la nouvelle saison et sûrement en bonne position, finalement il a opté pour la poursuite de ses études. Non seulement il est doué mais en plus il est sage et sait prendre les bonnes décisions.

Je lui dis bravo et bon courage !

__________________________________________________

Bad newz :

And very very very very bad news for The Rockets. Yao Ming is out for the season... He will not play this season because his left food is broken (gnagnagnagna)...
Damn, it's too bad 😞

Et ne me demandez pas pourquoi j'ai parlé en anglais, une envie...

Contribution le : 11/04/2006 19:37

Edité par Jumbo sur 12/4/2006 13:08:57
Signaler

Invité
 0  #86
FantômeInvité
Ouais je trouve ca bien qu'il retarde son arrivee en NBA...Je pense que c'est une super decision pour lui, pour ses etudes et meme pour son basket, il arrivera plus mure en NBA comme ca. Bien joue Joakim!

De plus il n'est pas le seul des Gators a rester, ce qui fait des Gators encore une des equipes favorites pour le titre NCAA l'an prochain!

Joakim pour un double? A suivre...

p.s: Ne serait-il pas mieux de dire "his left foot is broken..."?

Contribution le : 12/04/2006 03:29
Signaler

Killer287
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
News NBA: Boris Diaw n'a pas suffit. Les Suns ont concédé une deuxième défaite consécutive, cette fois à Golden State (110-102), malgré un nouveau triple-double du Français. En l'absence de Steve Nash, "Bobo" a pris les choses en main avec 11 points, 11 rebonds et surtout 16 passes, un record dans sa carrière (dont 10 en première mi-temps). En face, Mickael Pietrus n'a pas joué pour les Warriors. Johan Petro, malgré un temps de jeu assez conséquent avec Seattle (30 minutes) n'a marqué que 2 points et pris 6 rebonds lors de la défaite des Sonics devant les Clippers (97-101).(source eurosport.fr)

Contribution le : 15/04/2006 09:09
Signaler

Killer287
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
La nuit des frenchies: 3 d'entre eux étaient sur les parquets.Boris Diaw, malgré son 4e triple double, s'est incliné en Californie contre les Lakers. Les deux autres se sont imposés : Tony Parker (11 pts, 1 passe) et San Antonio sont allés gagner à Minnesota (103-90), toujours privé de Kevin Garnett. Johan Petro a fait de même face aux Clippers (114-98). L'ancien Palois inscrit 10 points et gobe 3 petits rebonds en 22 minutes.(source eurosport.fr )

Contribution le : 17/04/2006 10:58
Signaler

jumbolina
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Mais Tony Parker n'a pas beaucoup joué sur les parquet cette fois ci, un petit quart d'heure.

Qualification des Kings pour les play-offs ! Bibby (n'est pas le dernier content, ses coéquipier doivent l'être aussi. C'est la fête à Sacramento !

Kobe face à Diaw, qui l'aurait cru. 🙂
Même si le Lakers est un étage au dessus, le frenchie s'en sort bien comme tu l'as précisé Killer.

La saison est finie pour Petro, Les Clippers sont en vacances. Dommage.

Contribution le : 17/04/2006 11:25
Signaler

stoqui
 0  #90
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
Citation :

Jumbo a écrit:
Mais Tony Parker n'a pas beaucoup joué sur les parquet cette fois ci, un petit quart d'heure.

Qualification des Kings pour les play-offs ! Bibby (n'est pas le dernier content, ses coéquipier doivent l'être aussi. C'est la fête à Sacramento !

Kobe face à Diaw, qui l'aurait cru. 🙂
Même si le Lakers est un étage au dessus, le frenchie s'en sort bien comme tu l'as précisé Killer.

La saison est finie pour Petro, Les Clippers sont en vacances. Dommage.

Il veulent surement garder TP pour les playoffs comme ils sont quasi sûr d'être premier

Contribution le : 17/04/2006 13:28
Signaler

Invité
 0  #91
FantômeInvité
Tout a fait Stoqui.
C'est comme quand on peut voir certains des matchs des Suns avec un Steve Nash qui plante moins de 10 points et delivre moins de 5 passes decisives...C'est quand meme pas tres courant je trouve...
De toute maniere c'est au premier tour des play-offs que l'on va vraiment voir 2 voire 3 equipes se detacher pour le titre...Avant on peut pas trop dire...Enfin bien sur on peut avancer Detroit, San Antonio en premier...Puis en outsiders Dallas et Phoenix...Mais bon j'espere que ce sera pas que ca quand meme...
Attention a Sacramento qui revient en force depuis quelques semaines (voire meme mois) avec l'arrivee de monsieur Ron Artest.

Play-offs a suivre...je suis bien presse moi, pas vous?

Contribution le : 17/04/2006 21:37
Signaler

jumbolina
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

tbalayet a écrit:

Play-offs a suivre...je suis bien presse moi, pas vous?


Bien sûr que tous ceux qui apprécient la NBA n'attendent qu'une seul chose, ces satanés play-offs. Avec comme tu as dis, une équipe de Sacramento et un artest qui ont leur rôle d'outsider de fin de saison à jouer. Mais Artest veut le titre, chose difficile face à des monstres comme les Suns, Pistons, SA, Dallas.
On ne s'inquiete pas de l'état des Suns. Ils perdent, ils perdent encore, mais ce n'est pas un début de cercle vicieux ? Ils auront la capacité à revenir en tête d'affiche ? Rien n'est sûr. Tout comme Dallas qui continue sur sa lancée de victoire bien différent de San Antonio...

Parlons des blessures. Elles seront d'une importance extrême. Les Heat en font les frais, Ming pareil, Duncan et Ginobili qui ont l'air d'apprécier l'infirmerie. James qui sort de blessure.
Maintenant la confiance et la capacité à tenir une équipe. James, Nowitzki, Anthony, Billups, Bryant sont énormes en cette fin de saison. D'ailleurs, le MVP est là dedans.

Par contre j'ai aussi une question : Diaw peut il gagner le titre du joueur qui a le plus progressé au cours de cette saison ? Il joue avec un tel niveau chez les Suns pour son âge que je le vois bien partant... Non ?

Contribution le : 17/04/2006 22:45

Edité par Jumbo sur 18/4/2006 22:14:47
Signaler

Invité
 0  #93
FantômeInvité
Pour te repondre Jumbo, aux Etats-Unis beaucoup de medias parle de Diaw comme le successeur de Bobby Simmons au titre de MIP (Most Improved Player) et honnetement je pense qu'il a ses chances de l'avoir. Ca ne m'etonnerait pas qu'il puisse l'accrocher et c'est vrai que ca ferait plaisir a voir.
Pour les MVP, ca m'etonnerait que Anthony soit dedans, il a certe 26.5 points par match en moyenne cette saison, mais seulement 5 rebonds et a peine 3 passes decisives, c'est trop peu. Billups non plus, il tourne a 18.5 points de moyenne a l'annee avec 8.6 passes decisives mais seulement trois rebonds et je trouve ca pas assez, meme s'il a porte Detroit sur ses epaules depuis 1 mois.Nowitzki c'est un peu mieux, il a 26.6 points et 9 rebonds par match et puis 3 petites passes decisives et donc je le verrai peut etre en bonne position pour le titre.(meme si ca n'arrivera pas...)
Lebron James par contre la y'a vraiment de quoi faire, 31.4 points de moyenne, 7 rebonds et 6.6 passes decisives, de plus il a vraiment aide les Cavaliers a se qualifier pour les play-offs, donc il n'y a pas qu'une perfomance personnelle sur l'annee mais aussi une performance collective. Je crois donc que le seul a pouvoir battre KB8 et ses 35.4 points, 5.3 rebonds et 4.5 passes decisives sera Lebron James cette annee. Donc moi je dis allez Lebron...

(et hop j'ai remis une couche anti Bryant...desole...)

Et pour te repondre Jumbo, et te donner mon avis, je pense bel et bien que le Suns arriveront a redemarrer, je ne m'en fais pas pour eux.

Contribution le : 18/04/2006 21:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.