Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


 0  #21
Fantôme
Enfin outre les fails d'organisation, les mauvais choix tout ça, au bout d'un moment, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir si un invité supporte tel ou tel club ?

Et surtout, c'est quoi ce prétexte absurde de se cacher derrière des affrontements sportifs pour flinguer la présence ou la représentation de n'importe qui ne supportant pas les mêmes équipes ?

Y'a pas d'amalgames à faire.

Ce sont des gens stupides et sans éducation, ça s'arrête là.

Contribution le : 24/09/2013 14:45
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Ilanos a écrit:
Pourquoi à chaque fois qu'on a un topic sur le foot, il faut qu'il y ait 3 ou 4 mecs aigris qui viennent dire que c'est un sport de merde ?
Surtout que c'est toujours les mêmes donc c'est bon on a compris que vous n'aimiez pas ça.

Et je dis ça en n'étant pas du tout un fan de foot. Mais faire l'amalgame entre le sport lui même et certains abrutis qui le pratiquent ou qui sont dans le public, ça devient lourd.
Franchement un foot entre potes y a rien de plus simple et de plus agréable, c'est quand même pas pour rien que ça soit le sport le plus populaire en France.


Sans doute parce que le foot n'est plus un sport pour personne mais un business et qu'il a repoussé plus loin qu'il n'était permis de croire les limites du déraisonnable, de l'abject et du futile.

Entre joueurs stars à 35 de QI et 35 millions/an sans les retombées de pub, le comportement de ces stars sur le terrain et des bouseux qui les déifient sur les gradins...

Autre chose?

Contribution le : 24/09/2013 15:17
Signaler

kerabera
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386

Contribution le : 24/09/2013 15:49
Signaler

Colass
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Je suis d'accord avec Ilanos, il ne faut pas confondre le sport et ceux qui le pratiquent, le soutiennent, le détruisent, l'améliore. Ce sont deux mondes à part. C'est le débat entre sport compétition et sport loisir qui se joue là.

C'est clair qu'un vieux foot (ou plutôt footasse) entre copains (sur un plus petit terrain) c'est toujours sympa.

Après, le problème de ce sport, c'est qu'il est pourri par plein de choses qui font que l'on va de plus en plus vers un rejet total d'une partie de la population....ou à l'inverse, une adéquation aveuglante. Mais c'est un débat sans fin.

Contribution le : 24/09/2013 16:08
Signaler

6-MarViN
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
Bon je vais pas disserter sur le débat: "Le foot, un sport de merde?" mais je veux juste souligner un truc, qui m'a impressionné, c'est le professionnalisme dont fait preuve Patrick Bruel.

Bon nombre de gens (musiciens ou autre) aurait poussé une gueulante et aurait quitté le stade en diva mais lui reste dans son show et continue ce qu'il est venu faire.

Même si je ne suis pas un grand fan de ce monsieur, je lui tire mon chapeau sur ce coup là.

Contribution le : 24/09/2013 16:56
Signaler

pigme
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Etant fan de foot, je ne répondrai pas aux guignols qui viennent étaler leur science en disant que tous les supporters sont des décérébrés car quelques cons le sont(Oh mon dieu, tous les arabes sont des voleurs et les roux puent (don't feed the troll)).
Je réagirai juste au fait que c'était TOTALEMENT idiot de faire venir une grosse "star" pour faire une inauguration... Perso, je suis allé à l'inauguration apres renov du stade et au centenaire du stade rennais (dont je suis supporter) et à chaque fois, les groupes invités étaient moins connus mais des GROS fan du stade rennais ou alors des icones bretonnes... Là ils invitent un TRES GROS fan du PSG qui s'en fout de Nice et qui plus est, est en train de faire la promo de sa tournée.
Perso, je serai allé boire une biere à la buvette en attendant que Bruel arrête de brailler pour faire sa promo...

Contribution le : 24/09/2013 17:37
Signaler

rarhu
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
Ouais bon sauf qu'il s'agit de l'inauguration d'un stade... et qu'un stade ça n’accueille pas que du Foot.
A partir de là que les artistes invités soient des supporter de tel ou tel clubs de foot on s'en fiche un peu non ?

Contribution le : 24/09/2013 17:50
Signaler

 0  #28
Fantôme
A quand un avis critique sur le foot qui ne soit pas un étalage de préjugés contre les supporters "débiles" et les joueurs de foot "décérébrés" par des gens qui visiblement n'ont jamais tapé dans une ballon ou mis les pieds dans une tribune ?

Le foot, c'est un sport, un DIVERTISSEMENT, un affrontement mis en scène au travers d'un jeu. Et être supporters c'est aussi prendre part à cet "affrontement" (mis en scène), qu'est-ce que vous comprenez pas la dedans ?

Contribution le : 24/09/2013 18:13
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Cats29 a écrit:

c'est un sport, un DIVERTISSEMENT, un affrontement mis en scène au travers d'un jeu. Et être supporters c'est aussi prendre part à cet "affrontement" (mis en scène), qu'est-ce que vous comprenez pas la dedans ?


Le manque de fair-play et de respect ?

Contribution le : 24/09/2013 18:16
Signaler

 0  #30
Fantôme
Et pendant ce temps là, le dj du parc des princes a passé un hymne de l'OM

C'était la journée de la bourde!

Contribution le : 24/09/2013 18:30
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Pritorme a écrit:
Citation :

DjuLiTo a écrit:

Inviter un fervent supporter reconnu du PSG pour l'inauguration du Stade de Nice faut être sacrément con.

Troll spotted.


En quoi c'est du troll ?

Contribution le : 24/09/2013 18:31
Signaler

Martyrg
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Cats29 a écrit:
A quand un avis critique sur le foot qui ne soit pas un étalage de préjugés contre les supporters "débiles" et les joueurs de foot "décérébrés" par des gens qui visiblement n'ont jamais tapé dans une ballon ou mis les pieds dans une tribune ?

Le foot, c'est un sport, un DIVERTISSEMENT, un affrontement mis en scène au travers d'un jeu. Et être supporters c'est aussi prendre part à cet "affrontement" (mis en scène), qu'est-ce que vous comprenez pas la dedans ?


Ce qui me choque, je vais prendre un exemple:

Finale de Pro D2 l'an dernier, Brive - Pau. Au premier point marqué on a le bonheur de constater que la sono passe du Patrick Sébastien à tout les points, brivistes comme palois.

Patrick Sébastien est un très grand supporter de Brive, pourtant personne ne siffle, personne ne dis rien, on respecte. La bourde à fait sourire les supporter palois.

Ce qui me choque donc c'est qu'on puisse réagir de cette manière à un mec qui est venu chanter... Faut quand même pas réfléchir plus loin que le bout de son nez.

Contribution le : 25/09/2013 03:23
Signaler

mawt1
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6917
Karma: 3159
Hallucinant, bravo les supporters français, jamais je verrai ça chez moi, enfin sauf s'ils ont payé pour voir un artiste et c'est pas du tout ce qu'il voulait?

Contribution le : 25/09/2013 05:32
Signaler

pigme
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

mawt1 a écrit:
Hallucinant, bravo les supporters français, jamais je verrai ça chez moi, enfin sauf s'ils ont payé pour voir un artiste et c'est pas du tout ce qu'il voulait?


Bah ils ont payé pour voir un match de foot, pas pour écouter de la soupe française! Donc tu te pièges à ton propre commentaire en fait 🙂

Contribution le : 25/09/2013 08:24
Signaler

Maxtimot
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
N'empêche, quand j'entends parler de club de foot, j'ai parfois l'impression d'entendre parler de politique quoi.

C'est quand qu'on à la même chose pour les e-sports?

Contribution le : 25/09/2013 08:34
Signaler

Martyrg
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Maxtimot a écrit:
N'empêche, quand j'entends parler de club de foot, j'ai parfois l'impression d'entendre parler de politique quoi.

C'est quand qu'on à la même chose pour les e-sports?


Tu l'as déjà dans l'esport. Entend la structure aAa parler de M, ou inversement, et cherche le respect. (Ou le USA SUX écris avex l'initial des perso ban lors des LCS europe)

Contribution le : 25/09/2013 09:29
Signaler

Urantia
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 30/03/2010 13:38
Post(s): 325
Citation :

Martyrg a écrit:
Euh une raison particulière de le huer ?

Winamax peut-être 😃

Contribution le : 25/09/2013 09:34
Signaler

 0  #38
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/09/2013 11:56
Signaler

 0  #39
Fantôme
Le foot, j'y suis fréquemment et contre mon gré! Parce que je dois sortir des clients qui ont le mauvais goût d'aimer le foot et qu'on à la boîte des places à l'année en loge VIP. Du coup, j'y vais souvent et passe la soirée à draguer les hôtesses ou les accompagnantes des clients qui sont en train de refaire un retour à l'homme des cavernes devant le match (pour peu que celui-ci soit un peu disputé).

Vous direz ce que vous voudrez, mais on a jamais vu des débordements tels que ceux qu'on connait dans le foot, principalement venant des "supporters" que je classe dans le même sac que les talibans, les nord-coréens et les Mac-addict niveau ouverture d'esprit. On peut avoir très ponctuellement un incident entre supporters, généralement de petits groupes, mais jamais comme ce qu'on voit lors de matches de foot. Et je ne met même plus "grand match" car la violence se passe à tous les niveaux. Comme cet arbitre massacré par des jeunes merdeux il y a quelques années ou ce week-end, le capitaine d'une petite équipe locale belge de division très lointaine passé à tabac pour avoir eu l'outrecuidance de gagner le match. Fracture ouverte à la mâchoire, séquelles cérébrales...

Je ne parle même pas du fait que seul le foot nécessite d'être encadré par de tels déploiements de forces de l'ordre ce qui coûte au citoyen. Ni même du fait des minutes d'antenne chaque jour au JT pour me parler de résultats dont je n'ai rien à foutre.

Et sans parler encore du pognon qui à complètement pourri ce "sport" (notez les guillemets).

Bref, pour moi, pas grand chose à sauver.

Edit:

Allez, histoire de dire qu'il y a UN truc à sauver, c'est la fraternité.

Le frère d'un ancien copain de classe est décédé prématurément d'un cancer l'année passée. Il faisait partie des ultras de Lyon (pourquoi un belge à Lyon je n'en sais rien ni d'ailleurs pourquoi soutenir le club X ou Y?) et ceux-ci ont organisé une gigantesque collecte pour son épouse et son fils et on amassé quelques milliers d'€ sans parler de la chanson, joueurs compris, à l'attention de sa famille avant un match.

Mais mis à part ça...

Contribution le : 25/09/2013 14:56
Signaler

mawt1
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6917
Karma: 3159
Citation :


Bah ils ont payé pour voir un match de foot, pas pour écouter de la soupe française! Donc tu te pièges à ton propre commentaire en fait :)



Ouais ça tout le monde le sait alors je me suis dis que je n'avais pas besoin d'expliquer.. ben en faite si!


Et je parle entre les deux. Nous quand on nous offre un minimum talentueux lors d'une pause on reste bon public!! Même si c'est un gosse qui chante mal! (Enfin on se dit c'Est le stress le pauvre)

Contribution le : 25/09/2013 15:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.