Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


 0  #81
Fantôme
Citation :

Cats29 a écrit:
Citation :
Moi, j'avais 11 ans quand j'ai vu CA en live! La plupart d'entre vous n'étaient probablement même pas en cours de procréation (mode vieux con = on)...


Les 38 morts du stades Heysel sont morts piétinés dans un mouvement de panique. Dire que c'est de la faute des hooligans est un peu facile ... Par exemple les flic matraquaient les gens pour les empêcher d'entrer sur le terrain, les faire reculer, et en même temps à l'arrière de la tribune la sécurité avait verrouillé les sorties de secours parce qu'ils craignaient les resquilleurs !

Si le stade n'avait pas été conçu pour recevoir seulement une foule absolument statique et bien disciplinée y' aurait juste eu une belle bagarre !


J'ai lu et vu des trucs abjects sur le net, mais la, on vient de toucher le fond!

Contribution le : 26/09/2013 21:55
Signaler

 0  #82
Fantôme
Tu devrai dire ça à la justice belge qui a condamné les autorités de la ville pour manquement à la sécurité, et à la justice française qui a aussi condamné les personnes responsables du stade suite au drame de Furiani, qui lui n'avait rien à voir avec les hooligan mais qui a apporté en France, quelques années après la Belgique, les mesures de sécurité actuelle des stades.

Contribution le : 26/09/2013 23:13
Signaler

 0  #83
Fantôme
Citation :

Warlo a écrit:

J'ai lu et vu des trucs abjects sur le net, mais la, on vient de toucher le fond!


Au départ, j'ai pensé que tu avais raison... Mais en fait non :

Citation :

Cats29 a écrit:
Tu devrai dire ça à la justice belge qui a condamné les autorités de la ville pour manquement à la sécurité, et à la justice française qui a aussi condamné les personnes responsables du stade suite au drame de Furiani, qui lui n'avait rien à voir avec les hooligan mais qui a apporté en France, quelques années après la Belgique, les mesures de sécurité actuelle des stades.


.. visiblement, on pouvait faire ENCORE plus abject, plus con et plus répugnant.

On n'oublieras JAMAIS, si on a une moindre parcelle de conscience, de morale, d'intelligence, que tous ces morts n'avaient pas vraiment d'importance, et qu'il "convenait", en toute indécence, de continuer à jouer à la baballe et de poursuivre le JEU (car le foot, est un JEU, admirable, certes, et plein d'actions, d'émotions, d'adresses, j'en passe, fabuleux, mais un JEU, un JEU, BORDEL), alors même que des MORTS, NOMBREUX (quels qu'en soient les responsables, ce que sur le coup, il était impossible de déterminer)jongchaient le stade...

Ils sont tous là, les entartré du bulbe, à défendre leur secte, à nous dire que EUX savent, tels des témoins de Jehovah, et que le foot, non, vraiment ce n'est as ce qu'on croit... parce que NOUS on n'y connait RIEN, alors que eux, ils SAVENT, tout en rampant devant leur gourou immatériel, leur Firiani (c'est la fotalamunicipalitépicétouoivouala), leur Zidane (admirable génie sportif niquant toute sa carrière sur un connard le provoquant et perdant finalement, ce que VOULAIT un Materrazi... C'est %ce fumier de Materrazi qui a gagné, quoique l'auto-persuasion dérisoire ds footeux-addicts dénient la réalité ), huant un Bruel non pas par rejet d'une manipulation marketing (car ils l'aceptent sans barguigner quand c'est le Mac Do du coin qui leur bourreleur PAUVRE mou qu'ils étalent sur ce thread même).. on en passe et des meilleurs sur la connerie footabalistique.

Je n'ai pas voulu tomber dans ce "lynchage", je n'ai aps voulu me réduire à un "les supporters, c'est des gros cons", mais là, là, ce thread me POUSSE, me DEMONTRE, m'ACCULE à penser que ...

.. oui, vraiment, la connerie habite les "supporters", leur pitoyable, pathétique, ridicule et obsessionnel tendance à défendre coûte que coûte, au pris des pires conneries, "leur" secte à eux (Nice, PSG, OM, que sais-je..), en arguant perpétuellement, comme n'importe quel illuminé, ,'importe quel catho-FN, n'importe quel taliban, n'importe quel Mélanconiste-Dieudoniste-facholigiste-taréologiste que "MOI, je SAIS, soumet toi, larve !", sans JAMAIS douter le moindre instant.

Déplorable, pathétique, misérable, pitoyable, grotesque et lamentable.

C'est gens, pétris de leur misérable pseudo-importance, imbus de leur "petichef"-aillerie vile, veule, lamentable... alors même que, il fut bien le dire, MOI, je ne suis rien, du moins pas grand chose... me répugnent.

Contribution le : 27/09/2013 00:15
Signaler

 0  #84
Fantôme
A quel moment est-ce que j'ai dit que c'était normal que le match ait quand même eu lieu à Heysel ? ... A quel moment est-ce que j'ai dit que ces morts n'avaient pas d'importance ? Je précise juste des choses parce que vous semblez penser que les spectateur du match à Heysel sont morts sous les coups des hooligans anglais, alors que ce n'est pas le cas.

Et arrêter d'essayer d'imiter le style de Desproges, c'est ridicule.

Contribution le : 27/09/2013 01:05
Signaler

-Flo-
 0  #85
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Et bien, rien que ça ?! :lol:

Je débarque sur ce topic mais en voyant gueule de la dernière page, je me dis que soit certains n'aiment vraiment pas le foot, soit ils aiment vraiment Patrick Bruel...

Mais dans l'un ou dans l'autre des cas ça m'a tout l'air d'être une relation affective qui frise la démesure... :lol:

Contribution le : 27/09/2013 01:11
Signaler

 0  #86
Fantôme
Citation :

Cats29 a écrit:
A quel moment est-ce que j'ai dit que c'était normal que le match ait quand même eu lieu à Heysel ? ...


A aucun moment, vous avez entièrement raison de le signifier, et je vous en donne quitus sans conteste. J'ai cru le comprendre, j'admet volontiers m’être peut être totalement trompé. Soyons simple : trouvez-vous normal que le match ai quand même eut lieu à Heyssel ? Je vous pose juste la question,hein...

Citation :

Cats29 a écrit:

A quel moment est-ce que j'ai dit que ces morts n'avaient pas d'importance ?


A aucun moment, vous avez entièrement raison de le signifier, et je vous en donne quitus sans conteste. J'ai cru le comprendre, j'admet volontiers m’être peut être totalement trompé. Soyons simple : trouvez-vous normal que le match ai quand même eut lieu à Heyssel aprés tous ces morts ? Je vous pose juste la question,hein...

Citation :

Cats29 a écrit:
Je précise juste des choses parce que vous semblez penser que les spectateur du match à Heysel sont morts sous les coups des hooligans anglais, alors que ce n'est pas le cas.


Veuillez, je vous prie, me relire, et me signifier nettement les pasages où il appert que je déclame, sans barguingner et effrontément, que "les spectateur du match à Heysel sont morts sous les coups des hooligans anglais". Nous attendons vos sources, vos citations, et vos preuves relatives à ce que vous m'attribuez come propos.

Citation :

Cats29 a écrit:Et arrêter d'essayer d'imiter le style de Desproges, c'est ridicule.


Que vous importe, puisque, plus haut, nous avons crut déceler que Maître Desproges était un abruti infâme ne comprenant rien au foot.. En quoi l'imiter peut vous gêner ne serai-ce qu'un instant alors même que vous le décriez ? Un minimum de cohérence et d'honnêteté intellectuelle, que diable... cela servirai vos propos,votre "argumentation" et votre.. """"bonne foi"""" (avez-vous noté le nombre conséquent de guillemets intentionnels et ironiques ?)

Bon, sinon... je n'ai rien lu à propos du "magnifique" exploit de Zidane... J'en suis très frustré, savez-vous ? Vous m'avez l'air tellement dépositaire de la bienséance et de la morale... en justifiant coûte que coûte, car il faut revenir aux fondamentaux, un artiste (dont on pense ce que l'on veut, perso, c'est loin d'être ma tasse de thé...) hué pour la simple et bonne raison, c'est établi, qu'il ne partage pas le même amour de l'équipe pousseuse de baballe que ceux habitant la ville où il se produit.

Contribution le : 27/09/2013 01:29
Signaler

 0  #87
Fantôme
Merci Factman. Je n'avais trouvé les mots. Tu l'as fait à ma place!

Contribution le : 27/09/2013 08:07
Signaler

Yazguen
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15117
Karma: 16703
Fin, le 1er coupable responsable, c'est quand même Patriiiiiiiiiick, avoir accepter l'invitation des responsables niçois (rem: Eux aussi sont "cons)
Il s'attendait à quoi?
Il est estampillé Pro PSG depuis de nombreuses années, alors venir chanter devant les supporters niçois...^^
Il devait bien se douter de la réactions de quelques gugusses pas bien malins...oO

Contribution le : 27/09/2013 09:11
Signaler

mawt1
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6916
Karma: 3159
Kings of Leon concert gratuit pour la première diffusion match des canadiens de Montréal, ils sont de Nashville qui eux aussi ont leur équipe, mais on ne va pas les huer comme ces abrutis de supporter français!! Même si c'est pour une promo de je sais pas quoi et que c'est pas mon style de musique!

Contribution le : 27/09/2013 17:16
Signaler

 0  #90
Fantôme
Non ce n'est absolument pas normal que le match ai eu lieu !

Et Zidane j'en ai un peu rien à foutre, encore une fois vous parlez du foot pro médiatisé, j'ai jouer au foot de 6 à 19 ans dans des petits club, toutes ces effusions médiatiques ça m'importe peu ...

Les entrainement pour se défouler après une journée d'école ou de taf', les match du samedi ou dimanche aprèm, toute la sociabilisation autour du fait de se retrouver pour faire quelque chose ...

Tu sait le foot, c'est un peu un excuse pour se retrouver au stade et discuter, boire un coup, être ensemble, vivre quoi ...

Contribution le : 27/09/2013 17:27
Signaler

 0  #91
Fantôme
Citation :

mawt1 a écrit:
Kings of Leon concert gratuit pour la première diffusion match des canadiens de Montréal, ils sont de Nashville qui eux aussi ont leur équipe, mais on ne va pas les huer comme ces abrutis de supporter français!! Même si c'est pour une promo de je sais pas quoi et que c'est pas mon style de musique!



Défaite de Vancouver en finale de la Stanley :







ipfs QmTLZnLXB6bRi2bLa29QX5H6twV8eHT34VVHwLG3R4bouH



On a beaucoup à apprendre de nos cousins Canadiens !

Contribution le : 27/09/2013 17:54
Signaler

mawt1
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6916
Karma: 3159
Y a quand même une différence entre un chanteur et une défaite de finale de la coupe Stanley qui profite à des casseurs externes qui ne sont même pas des supporteurs.

Contribution le : 27/09/2013 21:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.