Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


pigme
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

Warlo a écrit:


C'est partiiiiii

Citation :

Le foot, j'y suis fréquemment et contre mon gré! Parce que je dois sortir des clients qui ont le mauvais goût d'aimer le foot et qu'on à la boîte des places à l'année en loge VIP. Du coup, j'y vais souvent et passe la soirée à draguer les hôtesses ou les accompagnantes des clients qui sont en train de refaire un retour à l'homme des cavernes devant le match (pour peu que celui-ci soit un peu disputé).


De base, tu pars du mauvais pied, tu parles d'un truc ou tu es forcé, tu aurai pu arreter de parler là mais bon, pas grave. Moi j'aime pas la danse contemporaine et je peux la démonter en 3 minutes mais j'en parle pas car j'ai pas un avis objectif dessus.

Citation :

Vous direz ce que vous voudrez, mais on a jamais vu des débordements tels que ceux qu'on connait dans le foot, principalement venant des "supporters" que je classe dans le même sac que les talibans, les nord-coréens et les Mac-addict niveau ouverture d'esprit.


C'est bien. Ya 100 cons sur 30 000 supporters, donc tout le monde est con même le gamin qui vient en famille mater le match tous les week-end et qui vibre à chaque action, gg.

Citation :

On peut avoir très ponctuellement un incident entre supporters, généralement de petits groupes, mais jamais comme ce qu'on voit lors de matches de foot. Et je ne met même plus "grand match" car la violence se passe à tous les niveaux. Comme cet arbitre massacré par des jeunes merdeux il y a quelques années ou ce week-end, le capitaine d'une petite équipe locale belge de division très lointaine passé à tabac pour avoir eu l'outrecuidance de gagner le match. Fracture ouverte à la mâchoire, séquelles cérébrales...


Donc il y a eu deux faits durant les 6 derniers mois et donc tout le monde est pareil (voir commentaire au dessus). En France, chaque ville à AU MOINS un club de foot seniors (chez moi 3200 habitants 4 équipes sénior). En partant de 36 700 communes en métropole et DOM, disant qu'il y a 15 000 match par semaine en France environs et je suis largement en dessous du total je pense (je pense à une ville comme Marseille qui doit avoir des dizaines d'équipes). Donc sous prétexte qu'il y a eu un dérapage par week-end sur 15 000 matchs, les 14999 autres sont à foutre au même niveau que ces abrutis?? Mais c'est magnifique un tel raisonnement. Champion 😎

Citation :

Je ne parle même pas du fait que seul le foot nécessite d'être encadré par de tels déploiements de forces de l'ordre ce qui coûte au citoyen.


Chaque manifestation sportive de plus de 25000 personnes est encadrés par des force de police je pense hein... Rugby, foot, athlétisme, tennis... ya des flics. Bien sur qu'il y a plus de monde au foot à cause de la popularité de ce sport comparé aux autres. C'est proportionnel. Comme la quantité de con! (voir le post sur la demi finale de PRO D2 entre Pau et La Rochelle, le public de Pau est pas constitué de saints, ce qui a été TOTALEMENT ignoré par les médias alors que si il y avait eu ça au foot, ça aurait été un scandale).

Citation :

Ni même du fait des minutes d'antenne chaque jour au JT pour me parler de résultats dont je n'ai rien à foutre.


Et alors? Les JT parlent du pape qui est changé de Robe pour aller au Brésil et je m'en fous... Le JT, c'est pas pour toi, c'est pour une majorité de Français. Le sport le plus populaire, celui qui fait vendre, c'est le foot.

Citation :

Et sans parler encore du pognon qui à complètement pourri ce "sport" (notez les guillemets).


Attendons que le "beau sport" (mettre ici ce que tu veux) devienne aussi populaire que le foot et on verra ce qui sera pourri par l'argent. Plus c'est médiatisé, plus ça rapporte. Plus ça rapporte, plus les salaires montent. Un grosse entreprise qui a un chiffre d'affaire élevé payera plus cher ses cadres qu'une PME familiale qui lutte pour s'en sortir, non?

Enfin bon, à chaque fois, les même rageux/cons/étroits d'esprit (au choix) viennent cracher sur le foot juste car ils aiment pas ça... C'est con je trouve.

Contribution le : 25/09/2013 16:10
Signaler

TardarSauce
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113
Patrick Bruel vient pour faire un petit coup de pub à son disque j'imagine, il est pas là en tant que supporter mais en tant que chanteur, il vient pas non plus chanter l'hymne du PSG (si y'en a un) donc bon, c'est hors contexte de le huer.

Des joueurs qui se transforment en joueurs de handball, et les arbitres qui ferment les yeux sur ce genre de faute. L'équipe de France qui fait sa crise et refuse d'aller à l'entraînement. C'est quand même dingue qu'on voit ça qu'au foot.
Ps : J'critique pas les autres sports parce qu'il n'y a aucune raison de le faire.

Encore un commentaire anti-footeux, blablabla...

Contribution le : 25/09/2013 16:24
Signaler

 0  #43
Fantôme
Allez, c'est parti, on a trouvé un footbaleux digne de mes commentaires.

1: T'aimes pas la danse contemporaine? Qu'est-ce qu'on en a à secouer? On parle du foot et de ses débordements. Le fait est que je peux en parler, puisque j'y assiste. Le fait que j'y soit forcé ne rentre pas en ligne de compte. Je n'aimais pas le foot avant.

2: 100 sur 30.000? Tu as des stats? Tu as fait un doctorat ou une thèse là-dessus? Si seulement on ne parlait que de 100 abrutis. Un club avec seulement 100 ultras, donne moi un nom, mis à part le RFCSCL (et autres initiales de ton choix) de Trifouillis-les-Gonades?

3: Avec un QI supérieur à ta pointure de godasses, tu aurais sans doute pu imaginer que je n'allais pas faire la longue liste des incidents qui émaillent les matches de foot. J'en ai donc pris deux, récents. Par ailleurs, quand bien même il n'y aurait qu'un "dérapage" pour reprendre tes termes sur 50.000.000 de matches, tu sembles cautionner implicitement le dérapage en question. En gros, tu te fous qu'un mec soi handicapé à vie? C'est bien ce que tu dis? Ce qui t'intéresse ici, c'est juste démonter mes exemples et mon argumentaire en fait?

4:Présence policière... ahuri spotted... Mais bien sur!!! On doit sortir les troupes d'intervention urbaines/CRS pour un match de tennis (ah oui, pas assez populaire), ou de F1 (vous connaissez la F1? Non? Normal, pas assez connu comme sport moteur)... Oui les flics sont la même pour encadrer la fanfare du village, mais on parle de gérer le trafic, le monde, les malaises. Pas de repousser des débiles mentaux qui se font la guerre en pleine ville pour un goal! Non, mais je l'encadre celle-là, elle est collector.

5: Le foot fait vendre? Oui et alors? En quoi aurait-il plus sa place au JT sur une chaîne publique (passe encore sur TF1 ou Canal) que le basket ou autre? Juste parce qu'il est plus populaire? Je me demande ce qui rassemble le plus de personnes. Les amateurs ou les détracteurs/ceux qui s'en foutent, justement, du foot.

6: seul point où je suis d'accord, on voit ce qui est en train de se passer avec le rugby!

7: Rageux? Pas vraiment, j'aime pas ni l'action, ni la majorité des gens qui l'aiment ce sport, c'est mon droit de le dire. Mais le souci, c'est ça. On ne peut pas dire qu'on aime pas le foot, comme on ne peut pas dire qu'on aime pas les jaunes/noirs/rouges/bleus à pois jaunes. C'est tabou...

Je renvoie à Desproges qui à mieux que quiconque défini ce que pas mal de gens (dont moi) pensent de ce "sport":

Citation :
Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.
Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints. Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?

Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.

Pouf, pouf.

Pierre Desproges

16 juin 1986
Extrait de "Chroniques de la haine ordinaire"

Contribution le : 25/09/2013 16:30
Signaler

pigme
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
1: Je dis juste que de base, tu peux pas argumenter pour ou contre certains points étant donner ta haine contre ce sport. Demande à écolo de débattre sur l'utilité du nucléaire, c'est useless. Là ça revient au même.

2: Je parle pas des ultra mais des connards, nuance. Connaissant des ultras à Rennes (si tu avais lu tous les coms au lieu de cracher ta haine direct, tu saurai que je parlais de ce club), je dirai qu'il y a 80 cons de base qui voudraient bien se défouler sur d'autres personnes et oui, ce sont des cons. Maintenant, regardons l'affluence moyenne de ce stade l'année derniere : 17 413 sur ce début d'année. Il y a donc 600 fan appartenant à un Kop, dont 80 mecs cons. sur 17 400 personnes... Et donc tout le monde est con à cause de ces 80? Va un peu dans les stades et pas dans les kop mais dans les autres tribunes et trouvent moi ces supporters qui veulent se battre.

3: Je ne cautionne pas, loin de moi cette idée. Je veux juste dire que c'est débile de faire des généralités comme ça. Il y a des milliers de matchs toutes les semaines en France hein... 99% de ces matchs se passent sans AUCUN soucis. Il y a parfois des bagarres comme dans tous les sports (pour avoir vu du rugby, du hand, du basket... je peux en témoigner) mais ça reste une minorité. En 14 ans de foot (amateur) pour moi, j'ai pas eu un seul carton (étant défenseur) ni aucune altercation et je n'ai jamais vu de supporters violents ou de joueurs violents (14 ans x 16 matchs minimum... ;))

4: Tant de haine dans tes propos... arg. A chaque match que j'ai vu (aller au stade), je n'ai jamais eu à faire à des CRS devant gérer les flux de gros débiles haineux... bizarre non? Même avec la venue de Marseille ou Paris. On allait boire des verres ensemble pepere. Mais faisons des généralités d'un match par semaine, fonçons. PS : les arabes sont des voleurs et les roux puent!

5: Le buzz fait vendre, le populaire fait vendre. Actuellement, ce qui parle, c'est l'audimat. Et le foot fait de l'audimat, tout est pourri par le fric, tout.

7: Tu peux dire que tu n'aimes pas le foot, mais tu n'as aps le droit de dire que les gens qui aiment le foot sont tous des abrutis écervelés incapables d’enchaîner plus de 4 phrases construites et voulant se battre à chaque occasion. Ce raccourci est vraiment d'un ridicule

Desproges : un mec qui aime pas le foot se doit de le démonter, comme toi en ce moment. M Desproges ne connaissait pas le respect et se complaind dans les raccourcis primitifs. A mes yeux, il ne vaut pas mieux que ces abrutis que se battent dans un stade pour X ou Y raisons.

Ouvrez les yeux et respectez nos passions, ça vous rendra ptete un peu moins con 🙂

Contribution le : 25/09/2013 16:55
Signaler

 0  #45
Fantôme
1: Je n'ai aucune haine. Juste un désintérêt pour le sport en lui-même et un dégoût pour ce qui l'entoure. Nuance.

2: Non, le père de famille qui vient voir le match peinard avec son fils n'est pas un abruti. Mais tes chiffres pour Rennes ne sont pas ceux pour le FC Charleroi, ceux de Liverpool ou du Benfica. Peu importe le nombre, c'est trop et uniquement spécifique au foot! Pourquoi? Je n'en sais rien. Mais à chaque fois que j'y vais et que je regarde ceux que je me répugne à appeler mes "semblables", je me dis qu'un psy et/ou un ethnologue ont du taf à faire!

3: Oui il y a parfois des bagarres dans les sports. Mais aucune qui fini avec des morts, des quartiers qui font ressembler Paris ou Bruxelles au Beyrouth de 82. A nouveau, spécificité du foot.

4: Haine? Cf 1! Moi, ce n'est pas pour me la pêter vu que je n'aime pas ça, mais je ne fais que des grands matches, comme indiqué. Et à CHAQUE fois, je vois les camions avec les canons à eaux, la cavalerie et les boucliers. Chacun son expérience. Sinon, tout le monde sait bien que les arabes sont des voleurs et que les roux puent (et que les arabes roux sont faciles à trouver après qu'ils aient volé puisqu'ils puent... humour à deux balles...)

5: Par contre, bien d'accord. Je vais même t'avouer un truc, je préfère regarder à choisir, un match africain qu'européen. Eux au moins, ils s'amusent encore!

6: ??? 🙂

7: C'est un raccourci, mais quelle que soit ta passion pour ce sport, tu seras bien forcé d'admettre que la cible du foot n'est pas la même que celle du golf. Le foot est populaire et populo, le golf c'est pour les pêteux (tant qu'à faire dans les raccourcis et les stéréotypes tiens).

Quant à Desproges et moi, on ne se sent pas de "démonter" le foot. On se sent de dire qu'on en a plein la raie du c...l de ce sport, de son envahissement et de ses débordements. Point barre.

Moi j'aime le squash. Vas-y lâche toi si tu en as envie!C'et ton droit, comme moi celui de donner mon avis sur le foot. Chose qu'aucun footeux n'admet, d'où ma référence aux Mac-addict et aux Talibans.

Contribution le : 25/09/2013 17:33
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :
On peut avoir très ponctuellement un incident entre supporters, généralement de petits groupes, mais jamais comme ce qu'on voit lors de matches de foot. Et je ne met même plus "grand match" car la violence se passe à tous les niveaux. Comme cet arbitre massacré par des jeunes merdeux il y a quelques années ou ce week-end, le capitaine d'une petite équipe locale belge de division très lointaine passé à tabac pour avoir eu l'outrecuidance de gagner le match. Fracture ouverte à la mâchoire, séquelles cérébrales...


L'arbitre massacré l'avait été parce qu'il avait volé un portable à un joueur (si on parle bien du même) !


Citation :
Allez, c'est parti, on a trouvé un footbaleux digne de mes commentaires.


T'est un marrant toi, tu va voir des match d'un grand club par hasard de temps en temps et tu croit avoir un avis si extraordinaire et pertinent que ça ?

Le foot, n'a rien à se reprocher de plus que les autres sport, ou que les autres spectacles. Tous les arguments anti-foot ne sont que des arguments fallacieux.

Les dérapages du au foot ? Des débordement de violence (plutôt rares), qui dans leur qualité ne changent pas beaucoup des rixes de bourrés du samedi soir, des accès de violence que je voit ma foi partout dans la société.

Les accidents ? La plupart du temps ils sont liés à des bêtises matérielles, l'incident le plus grave en France n'était-ce pas furiani ? Qui as fait bien plus de mort que tous les ultras réunis !

La présence policière, comme dans tous les rassemblements en fait. A Brest par exemple (club de L2) c'est juste quelques camions pour assurer la circulation et bloquer la routes aux abords du stades ... APrès si tu voit que les gros match faut savoir que c'est pas représentatif !

On peut pas dire qu'on aime pas le foot ? J'ai l'impression que c'est un peu l'inverse, c'est carrément politiquement correct de dire qu'on aime pas le foot ! Et encore heureux qu'on puisse pas dire qu'on aime pas telle ou telle "race", c'est quoi cette remarque à la con ?

Et puis quoi, tu prend une position tranchée, tu croit qu'on va te laisser dire des conneries sans réagir ?

Le foot ça va au delà de ce que t'en voit dans tes loges VIP, du gamin de 6 ans qui rentre à l'école de foot à la Ligue 1 y' a tout un monde tu sait ? En fait non t'en sait rien, et c'est bien pour ça que tu dit des conneries.

Concrètement toutes les critiques à faire sur le foot (et je suis très critique vis à vis du sport en général) sont tout aussi valables contre les autres sports : argent, culte de la compétition, chauvinisme, spectacle qui détourne des problèmes réels.

Le seul tort qu'a le football c'est d'être un sport populaire, il n'est pas étonnant de voir que l'anti-footisme émane principalement des médias, lancé par une poignée de journalistes qui, de part leur culture et leur éducation, ne peuvent que mépriser ces stupides masses populaires qui crient et se chamaillent pour des histoire de balle (les gens cultivés ont quand même plus de tenue diantre !) et malheureusement relayés par les apôtres des autres sports, tristes de voir le "dieu football" leur faire de l'ombre.


Est-ce vraiment utile de répondre à la critique de Desproges ? Il est bien dans le forme, mais dans le fond il n'y a strictement rien, un ballon de baudruche en somme.

Pfffsscchhtttt ...

Contribution le : 25/09/2013 18:08
Signaler

rarhu
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149

Contribution le : 25/09/2013 18:11
Signaler

 0  #48
Fantôme
Vu la virulence des réactions, j'ai vraiment touché un point sensible, ce qui ne fait que me conforter dans mon opinion sur l'impossibilité de discourir du foot avec un amateur... Énorme!

Contribution le : 25/09/2013 18:54
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

Warlo a écrit:
Vu la virulence des réactions, j'ai vraiment touché un point sensible, ce qui ne fait que me conforter dans mon opinion sur l'impossibilité de discourir du foot avec un amateur... Énorme!


Nan mais t'est génial toi, tu provoque en te moquant et après tu t'étonne d'avoir des réaction ?

Et après t'assume même pas de défendre ton opinion en plus ? 😃 😃

Et je ne suis plus un amateur de foot depuis 4 ou 5 ans !

Contribution le : 25/09/2013 19:02
Signaler

Zolpidem
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
@Pigme y'a quand même 80 cons dans les supporters de Rennes? Parce que j'ai jamais vu un stade aussi cool avec les supporters adverses, on peut carrément visiter la ville si on arrive en avance.

Mais ça n'enlève rien aux autres clubs, même aux pires, c'est de toujours une minorité qui cherchent les problèmes.

Contribution le : 25/09/2013 19:09
Signaler

TardarSauce
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113
Citation :
Tous les arguments anti-foot ne sont que des arguments fallacieux.


ipfs QmUhPjbFRhAv9tiMajcpB7T88S3xQG8GNEhNF8KJHDyAMW

Ah bah oui t'as raison, c'était bien du pied.

Contribution le : 25/09/2013 20:50
Signaler

Crazy-13
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343

Contribution le : 25/09/2013 20:57
Signaler

Yazguen
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15117
Karma: 16703
ahah, comment tu t'es fais démoner warlo...:-)
Tu pensais avec tes beaux arguments ravaler la "morve" des passionnés de foot...
Et bin nan, PAF dans ta gueule...^^

Contribution le : 25/09/2013 21:10
Signaler

 0  #54
Fantôme
Ce topic est trop génial ! Entre l'argument de Patrick Sébastien à la sono pour la finale de pro d2 et l'autre qui met les supporters dans le même sac que les talibans ou les nord coréens (pourquoi eux). Les sorties sur les matchs africains parce que eux ils "s'amusent encore..." est tout simplement magique ! Dixit le mec qui ne supporte pas le foot mais regarde quand même suffisamment de match de D1 camerounaise pour sortir des jugements (préjugés) à deux balles.



On se rend quand même bien compte que la bêtise et le manque d'ouverture d'esprit ne se trouve pas que dans les stades !!!


Mention spéciale à Martyg qui ne rate JAMAIS une occasion de parler de rugby sur un topic de foot.


@Warlo : Elle est dans quelle stade sud américain ta loge pour voir autant de Canon a eau si souvent ?



Inb4 : fan de rugby inside... Mais j'apprécie un bon match de foot de temps en temps... Ou d'autre chose d'ailleurs !

Contribution le : 25/09/2013 21:18
Signaler

Sim121
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
J'ai juste envie d'illustrer ce genre de débat par une image postée sur le topic à images :



EDIT (pour le monsieur en dessous) : Le rapport étant qu'internet a tendance à donner des ailes à tout le monde pour exprimer son opinion. Ce qui n'est pas mal en soi, le problème étant que ça part très vite en vrille parce que tout le monde interprètera une phrase à sa façon...

Contribution le : 25/09/2013 21:45
Signaler

 0  #56
Fantôme
Qui n'a aucun rapport avec la situation présente... Bravo

Contribution le : 25/09/2013 21:47
Signaler

 0  #57
Fantôme
Oui, enfin, quand même...

Que l'on siffle Bruel parce qu'on apprécie pas ses chansons, parce que l'on ne partage pas sa vision artistique, je peux comprendre... Mais le siffler parce qu'il est pour telle équipe et pas pour telle autre, c'est quand même particulièrement con... Est-ce à dire que s'il était fan de la "bonne" équipe, il pourrait chanter faux des niaiseries insipides, il serait acclamé ? C'est d'une crétinerie sans nom, quoi qu'on en dise...

De plus, les décérébrés matraqués d'écrans publicitaires de toute sorte, ne se posent curieusement pas la question de savoir si le créatif de pub ou le directeur marketing qui a pondu la campagne est pour Tataouine, vladivostok, Tamanraset ou Ouagadougou, hein... Là, ça "gobe" sans rechigner...

On peut d'ailleurs creuser un peu... Imaginons l'Abbé Pierre venu faire un appel aux dons pour ses Chiffoniers d'Emaüs dans le stade de Berck-la-Pestouille, alors même qu'il aurait été de notoriété publique que le brave curé était fan de Caracouillis-sur-Grunasse... Aurait-il été acceptable de le siffler ?

On peut encore inverser la chose : un concert de Bruel avec, en première partie, une petite démonstration "fun" de foot mise en scéne, avec des gars de Nice dans les joueurs... Serait-il acceptable que, simplement parce que Bruel aime le PSG, on siffle ces joueurs, malgré leur talent ? Ce serait pour le moins irrespectueux, impoli et surtout... minable et particulièrement petit.

Bref, quoiqu'en dise les footeux du forum, quelques soient leurs circonlocutions, leurs contorsions et leurs diatribes, et surtout quelque soit le respect que l'on puisse porter à ce sport souvent magnifique, il faut bien en convenir : tout ceci ne respire pas beaucoup l'intelligence, mais bien plutôt le " Panem et circenses " et le fa(u)meux "temps de cerveau disponible" de Le Lay.

Contribution le : 25/09/2013 22:03
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :
Bref, quoiqu'en dise les footeux du forum, quelques soient leurs circonlocutions, leurs contorsions et leurs diatribes, et surtout quelque soit le respect que l'on puisse porter à ce sport souvent magnifique, il faut bien en convenir : tout ceci ne respire pas beaucoup l'intelligence, mais bien plutôt le " Panem et circenses " et le fa(u)meux "temps de cerveau disponible" de Le Lay.


Tout à fait d'accord, mais là c'est de la critique du sport, pas juste de la critique d'un sport parmi d'autres !

Contribution le : 25/09/2013 22:32
Signaler

styledave
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 06/12/2007 17:04
Post(s): 535
les fans de foot et leurs ouverture d'esprit....

Contribution le : 25/09/2013 22:34
Signaler

pigme
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

_--_--__------- a écrit:
@Pigme y'a quand même 80 cons dans les supporters de Rennes? Parce que j'ai jamais vu un stade aussi cool avec les supporters adverses, on peut carrément visiter la ville si on arrive en avance.


Oui il y en a mais il se bouge que pour faire chier Nantes, Guingamp, Marseille et Nice je pense, sinon ils disent jamais rien 🙂
Mais oui, tu peux te ballader avec ton écharpe et ton maillot dans Rennes et venir boire un verre avec nous sans soucis 😃. Je me rappelle des supporters du Celtic Glasgow ya 3 ans lors de l'UEFA, on s'était trop marré avant et apres, une putain de bonne ambiance malgré le match nul car c'est ça l'esprit du foot, le vrai...

Ah non, on me dit dans l'oreillete que styledave, Factman et Warlo sont des inconditionnels de foot et qu'ils connaissent tout des supporters, de l'ambiance des stades et du foot en général et donc que leur avis prévaut sur tout. Donc les supporters sont tous des abrutis écervellés qui cherchent la baston et essaye de tuer des arbitres. Désolé 😕

PS : on me parle d'ouverture d'esprit alors qu'un supporter de foot a plus de chance de venir voir un match de Rugby ou de basket que l'inverse, ça me fait doucement rire tout ça...

Contribution le : 25/09/2013 22:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.