Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


 0  #61
Fantôme
Citation :

pigme a écrit:


Ah non, on me dit dans l'oreillete que styledave, Factman et Warlo sont des inconditionnels de foot et qu'ils connaissent tout des supporters, de l'ambiance des stades et du foot en général et donc que leur avis prévaut sur tout. Donc les supporters sont tous des abrutis écervellés qui cherchent la baston et essaye de tuer des arbitres. Désolé 😕



C'est pas ton oreillette, c'est ton imagination ainsi que ton déni de réalité. Ceci dis, cette caricature grotesque de nos propos aurait plutôt tendance à confirmer ce que nous avançons.

Ce n'est pas dire que le foot est un sport de merde, ce n'est pas dire que tous les supporter sont des cons... que de dire que ceux (nombreux) qui ont sifflé et hué Bruel sont des crétins. En revanche, les soutenir mordicus, et évacuer, par un rideau de fumée à base d'outrances pathétiques des arguments comme :

Citation :

Factman a écrit:

Que l'on siffle Bruel parce qu'on apprécie pas ses chansons, parce que l'on ne partage pas sa vision artistique, je peux comprendre... Mais le siffler parce qu'il est pour telle équipe et pas pour telle autre, c'est quand même particulièrement con... Est-ce à dire que s'il était fan de la "bonne" équipe, il pourrait chanter faux des niaiseries insipides, il serait acclamé ?


... donne largement du grain à moudre, de facto, à ceux qui, justement, décrètent que le foot est un sport de merde et que tous les supporter sont des cons...

Ce que tu viens d'écrire, on pourrait appeler cela un autogoal.

Contribution le : 25/09/2013 23:18
Signaler

pigme
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
As-tu pris la peine de lire tout ce que j'avais écris avant ou est-ce que tu t'es contenté de survoler le débat? ça expliquerai cette réponse totalement desaxé de ce que j'ai dit 🙂

Là tu viens DECLARER que les gens sifflent car il est "fan" de Paris... C'est marqué ou ça? Les gens qui sifflent sont venus te voir et te dire ça??
Perso, je me trouve à leur place, ça me ferait chier de voir débarquer ce mec qui vient faire deux pauvres chansons pour sa promo alors qu'il s'en fout de Nice et de son stade, ça ne peut pas se comprendre ça? Qu'un vrai concert apres le match n'aurai pas été plus correct avec des artistes locaux fan du club... Là il vient clairement faire sa promo de merde en faisant deux pauvres chansons qui n'ont rien à voir avec la ville / le club/ le foot (choisir la réponse souhaitée) pour se faire son fric ET sa pub (tout benef le mec).
Lors des cérémonies à Rennes (et ça tu l'aurai su en lisant tout), les dirigeants ont invités des chanteurs Rennais et/ou bretons dont le tres bon Dj Zebra qui est venu remixé l'hymne du stade.
Tu demandes aux supporters de comprendre ton point de vue mais essaye de comprendre le notre aussi hein. C'est pas un show comme un autre, c'est un match de foot d'un club.

Contribution le : 26/09/2013 08:43
Signaler

nagol
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Citation :

pigme a écrit:
1: Je dis juste que de base, tu peux pas argumenter pour ou contre certains points étant donner ta haine contre ce sport. Demande à écolo de débattre sur l'utilité du nucléaire, c'est useless. Là ça revient au même.

Blablabla...


J'ai arrêté de te lire après avoir lu le mot Useless. Tu as perdu toute crédibilité.

Sinon j'ai lu ton commentaire précédent qui disait en gros "Je ne parle pas de la danse classique, car j'aime pas et du coup j'ai pas un avis objectif."

Dans ce cas, ne parle pas du foot, car tu aimes et tu n'as pas un avis objectif.


Edit: Ah oui, on dit "complait" et pas complaind (qui en passant ne veut strictement rien dire.

"Desproges : un mec qui aime pas le foot se doit de le démonter, comme toi en ce moment. M Desproges ne connaissait pas le respect et se complaind" 😉

Contribution le : 26/09/2013 09:03
Signaler

pigme
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

nagol a écrit:

J'ai arrêté de te lire après avoir lu le mot Useless. Tu as perdu toute crédibilité.

Sinon j'ai lu ton commentaire précédent qui disait en gros "Je ne parle pas de la danse classique, car j'aime pas et du coup j'ai pas un avis objectif."

Dans ce cas, ne parle pas du foot, car tu aimes et tu n'as pas un avis objectif.


Edit: Ah oui, on dit "complait" et pas complaind (qui en passant ne veut strictement rien dire.

"Desproges : un mec qui aime pas le foot se doit de le démonter, comme toi en ce moment. M Desproges ne connaissait pas le respect et se complaind" ;-)


Complaindre : (Se) complaindre. "Se plaindre (gén. à haute voix), se lamenter, gémir"

C'est pas grave, je t’achèterai un Dico à Noël 😃
Moi, je baigne dans le foot, je vis à l'intérieur, je sais de quoi je parle et si tu m'avais lu, tu aurai vu que je critique négativement ET positivement les supporters et el foot en général. C'est bien de répondre à un topic sans lire, ça montre la réelle motivation de ton post. :gratte:

Contribution le : 26/09/2013 09:45
Signaler

 0  #65
Fantôme
Citation :


Nan mais t'est génial toi, tu provoque en te moquant et après tu t'étonne d'avoir des réaction ?

Et après t'assume même pas de défendre ton opinion en plus ? 😃 😃

Et je ne suis plus un amateur de foot depuis 4 ou 5 ans !


Je me moque? Me moque? Pas vraiment non. J'ai passé l'âge du "nanananèreuuuh". Je décrie, je critique.

J'assume pas? Parce que je ne suis pas repassé dans la seconde pour répondre à vos monologues? Scuze moi d'avoir une vie en dehors de Koreus hein! Mes arguments, mon opinion, tout est dans mes deux posts précédents. Vous ne voulez pas l'entendre, tant pis. Après tout, on est sur le net, ce serait bien la première fois dans l'histoire du net qu'un mec aurait changé d'avis... 😃 Et je persiste à mettre les aficionados du foot dans le même panier que les autres extrémistes précités. Impossible de dialoguer.

Citation :

yazguen a écrit:
ahah, comment tu t'es fais démoner warlo...:-)
Tu pensais avec tes beaux arguments ravaler la "morve" des passionnés de foot...
Et bin nan, PAF dans ta gueule...^^


Ya du niveau là... Encore un effort et tu pourras faire du Ribéry. En paroles s'entend...

Citation :

DjuLiTo a écrit:
Ce topic est trop génial ! Entre l'argument de Patrick Sébastien à la sono pour la finale de pro d2 et l'autre qui met les supporters dans le même sac que les talibans ou les nord coréens (pourquoi eux). Les sorties sur les matchs africains parce que eux ils "s'amusent encore..." est tout simplement magique ! Dixit le mec qui ne supporte pas le foot mais regarde quand même suffisamment de match de D1 camerounaise pour sortir des jugements (préjugés) à deux balles.

On se rend quand même bien compte que la bêtise et le manque d'ouverture d'esprit ne se trouve pas que dans les stades !!!

@Warlo : Elle est dans quelle stade sud américain ta loge pour voir autant de Canon a eau si souvent ?



Pourquoi les norcos? J'aurais du préciser, les officiels. Ben, si tu me trouves un commissaire du parti capable de dire "I love America" je te félicite. Ces pauvres gars sont endoctrinés jusqu'à la moindre cellule, donc question dialogue...

Quand aux matches africains, tu n'imagines quand même pas que j'ai mis le satellite pour suivre le TP Mazembe de Lumbumbashi (c'est un client, mais heureusement, un de mon boss) contre les marocains du FUS Rabat? Non, je parlais des quelques fois, genre une fois tous les 4 ans, quand les camerounais ou nigérians, pour ne citer qu'eux, viennent au Mondial. Bref... Tu considères sans doute que j'ai des préjugés à deux balles, mais comme le disent aussi Nagol et Factman, chacune de vos réponses pro-foot ne font que nous conforter sur la piètre opinion que nous avons de ce sport et surtout de ceux qui le suivent.

Parce qu'au-delà des casseurs, voir des mecs pleurer pour un goal ou une victoire, ou être à la limite de l'accident cardiaque quand la baballe adverse arrive trop près, c'est quand même épique!

Quand à ta question sur le stade, nous avons nos entrées au Standard de Liège et au Stade Roi Baudouin (pour les matches de l'équipe nationale).

Je n'espérais pas faire changer d'avis nos petits amis du ballon rond. Mais comme expliqué et prouvé ici, impossible de dire qu'on aime pas le foot. Pour certains, c'est viscéralement impossible à entendre.

Par ailleurs, j'ai donné UN exemple d'une bon esprit dans le foot, mais personne n'en a parlé. Etrange...
:bizarre:

Contribution le : 26/09/2013 09:52
Signaler

mikelemerle
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Karma: 976
Et ça...vous vous souvenez !! Lyon-Auxerre



Plus d'infos

Contribution le : 26/09/2013 10:11
Signaler

aioren
 0  #67
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

Warlo a écrit:
Parce qu'au-delà des casseurs, voir des mecs pleurer pour un goal ou une victoire, ou être à la limite de l'accident cardiaque quand la baballe adverse arrive trop près, c'est quand même épique!


Cela n'a rien "d'épique" ou d'étrange, car c'est dans la nature humaine de ressentir des émotions. Que ce soit devant une toile de maitre, en écoutant une symphonie, en réalisant une prouesse physique, en regardant un match de foot, peu importe. Chacun a ses centres d'intérêts et l'un ne vaut pas mieux que l'autre, tant que ça se réalise dans le respect d'autrui 🙂

Contribution le : 26/09/2013 10:16
Signaler

 0  #68
Fantôme
Moi, j'avais 11 ans quand j'ai vu CA en live! La plupart d'entre vous n'étaient probablement même pas en cours de procréation (mode vieux con = on)...


Contribution le : 26/09/2013 10:18
Signaler

 0  #69
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:

Cela n'a rien "d'épique" ou d'étrange, car c'est dans la nature humaine de ressentir des émotions. Que ce soit devant une toile de maitre, en écoutant une symphonie, en réalisant une prouesse physique, en regardant un match de foot, peu importe. Chacun a ses centres d'intérêts et l'un ne vaut pas mieux que l'autre, tant que ça se réalise dans le respect d'autrui :-)


Ressentir une émotion est une chose, mais se mettre à pleurer pour un but mis ou encaissé, franchement, j'ai du mal...

Contribution le : 26/09/2013 10:20
Signaler

aioren
 0  #70
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

Warlo a écrit:
Ressentir une émotion est une chose, mais se mettre à pleurer pour un but mis ou encaissé, franchement, j'ai du mal...


Tout le monde n'a pas les mêmes centres d'intérêt, ni les mêmes priorités. C'est pourquoi nous devons nous montrer tolérants, même avec les coutumes qui nous paraissent étranges ou barbares. J'avoue que c'est difficile à concevoir de pleurer pour un but. Personnellement, je ne le comprends pas non plus (et je ne regarde pas non plus le foot). Mais je me dis que ça doit avoir de l'importance pour certaines personnes et qu'il faut le respecter, tant que ne nuit pas à la collectivité (contrairement aux casseurs, justement, qui sont une plaie) 🙂

Contribution le : 26/09/2013 10:29
Signaler

pigme
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

Warlo a écrit:
Moi, j'avais 11 ans quand j'ai vu CA en live! La plupart d'entre vous n'étaient probablement même pas en cours de procréation (mode vieux con = on)...


Moi j'étais presque né, la procréation était faite 😃

Et oui, là on a la raclure de bidet d'abrutis de hooligans anglais qui viennent foutre la merde, comme les fachos des pays de l'est qui veulent juste se battre avant et après les matchs. Oui ce sont des abrutis qui squattent les stade juste pour se battre, un peu comme des casseurs lors d'une manif qui viennent se défouler. Mais, dans les supporters de foot français, il doit y en avoir 500 sur toute la France de ces abrutis GRAND MAX, alors les milliers d'autres ont doit les mettre au même niveau? JE dois être mis au même niveau?
Il y a des jeunes de banlieue qui brûlent des poubelles et des voitures donc TOUS les jeunes de banlieue sont des délinquants... je trouve ça très dérangeant comme raisonnement personnellement :-?

Contribution le : 26/09/2013 10:37
Signaler

 0  #72
Fantôme
Citation :

pigme a écrit:

Perso, je me trouve à leur place, ça me ferait chier de voir débarquer ce mec qui vient faire deux pauvres chansons pour sa promo alors qu'il s'en fout de Nice et de son stade, ça ne peut pas se comprendre ça? (...)Là il vient clairement faire sa promo de merde en faisant deux pauvres chansons qui n'ont rien à voir avec la ville / le club/ le foot (choisir la réponse souhaitée) pour se faire son fric ET sa pub (tout benef le mec).


C'est vrai, c'est absolument scandaleux... Tout le monde sait qu'il n'y a pas de pub dans le monde du foot, aucune histoire de gros sous à base d'audience, que le matraquage publicitaire dans les stades et à la télévision n'est effectué QUE par des gens locaux et fan du club de la ville en question, qu'il ne s'agit pas du tout du tout de faire de la promo, mais bel et bien de soutenir ardemment et amoureusement le club de la ville en question... d'ailleurs, la meilleure preuve, c'est que nul supporter ne propose l'arrachage des panneaux ou l'interdiction des spots sur grand écran, nul ne siffle et hue quand on lui bourre le mou en lui encombrant les neurones, c'est bien la preuve que ce n'est pas une question de fric mais bel et bien de l'amour pur du football.

Il est évident que ta bonne foi ne peut être remise en cause, et que le fait que Bruel soit un supporter du PSG n'est pas du tout, mais alors pas DU TOUT en cause dans cette histoire, chacun en est convaincu...


D’ailleurs, pour s'en convaincre définitivement, il suffit de trainer sur quelques forums relatifs au foot ou de voir certains commentaires youtube, où de proclamés supporters de Nice assument pleinement et sans complexe... le fait que (je cite, orthographe incluse) : "Si sa a pa plu a ce connar de bruel, il aura qua allez brayé dans les chiotte a Lavezzi la prochaine fois "

Non, non, vraiment, cette fois, je suis absolument convaincu : le fait que Bruel soit un supporter du PSG n'est pas du tout, mais alors pas DU TOUT entré en ligne de compte dans cette histoire...

😃

Contribution le : 26/09/2013 11:25
Signaler

pigme
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

Factman a écrit:

C'est vrai, c'est absolument scandaleux... Tout le monde sait qu'il n'y a pas de pub dans le monde du foot, aucune histoire de gros sous à base d'audience, que le matraquage publicitaire dans les stades et à la télévision n'est effectué QUE par des gens locaux et fan du club de la ville en question, qu'il ne s'agit pas du tout du tout de faire de la promo, mais bel et bien de soutenir ardemment et amoureusement le club de la ville en question... d'ailleurs, la meilleure preuve, c'est que nul supporter ne propose l'arrachage des panneaux ou l'interdiction des spots sur grand écran, nul ne siffle et hue quand on lui bourre le mou en lui encombrant les neurones, c'est bien la preuve que ce n'est pas une question de fric mais bel et bien de l'amour pur du football.

Il est évident que ta bonne foi ne peut être remise en cause, et que le fait que Bruel soit un supporter du PSG n'est pas du tout, mais alors pas DU TOUT en cause dans cette histoire, chacun en est convaincu...


D’ailleurs, pour s'en convaincre définitivement, il suffit de trainer sur quelques forums relatifs au foot ou de voir certains commentaires youtube, où de proclamés supporters de Nice assument pleinement et sans complexe... le fait que (je cite, orthographe incluse) : "Si sa a pa plu a ce connar de bruel, il aura qua allez brayé dans les chiotte a Lavezzi la prochaine fois "

Non, non, vraiment, cette fois, je suis absolument convaincu : le fait que Bruel soit un supporter du PSG n'est pas du tout, mais alors pas DU TOUT entré en ligne de compte dans cette histoire...

:-D


Je suis contre aucun club, chacun supporte ce qu'il veut, je donnais juste mon avis. Que tu m'incluses dans ta généralisation me fait donc doucement sourire. Et non, tu peux pas arracher un panneau, sinon t'as une amende. Par contre, gueuler tu peux 😃 (Qui n'a jamais gueulé sur sa radio car il n'y a que des pubs? Pourtant je n'ai jamais arraché mon poste perso 🙂 )
Je donne mon avis, c'est tout, c'est pas la vérité absolu mais mon interprétation des faits : certains connards sifflent car il est fan du PSG (ceux dont je parle à chacun de mes posts), d'autres car ils veulent pas entendre ses chansons à la con. Jsuis sur que 80% du stade ne savait meme pas qu'il était fan du PSG 😉

Contribution le : 26/09/2013 11:42
Signaler

 0  #74
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/09/2013 11:56
Signaler

 0  #75
Fantôme
Citation :

pigme a écrit:

Et non, tu peux pas arracher un panneau, sinon t'as une amende. Par contre, gueuler tu peux 😃

Ah, c'est pour ça que les supporters hurlent, huent et sifflent lors des messages publicitaires dans les stades, tous ces pourris qui viennent faire leur promo en salissant la beauté du foot.

RECTIFICATIF : on m'informe que non, ça gueule, ça braille et ça conspue UNIQUEMENT Bruel, en fait...


Citation :

pigme a écrit:Je donne mon avis, c'est tout, c'est pas la vérité absolu mais mon interprétation des faits

Sur ce point, je te rejoins totalement, et fait de même. C'est bien pour cela que l'on discute.

Citation :

pigme a écrit: : certains connards sifflent car il est fan du PSG (ceux dont je parle à chacun de mes posts), d'autres car ils veulent pas entendre ses chansons à la con. Jsuis sur que 80% du stade ne savait meme pas qu'il était fan du PSG ;)


Si je te rejoins encore sur le début, j'ai bien peur de diverger sur la fin : 80%, dis-tu ? Je n'en suis pas si sûr...

Citation :

Klub-7 a écrit:
Faut en avoir du courage pour discuter avec des mecs aussi bornés que des routes départementales.


Pas grave, ça va passer : suffit d'attendre que la routourne tourne, hein... 😃

Contribution le : 26/09/2013 13:19
Signaler

Colass
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Une chose est sûre: le foot déchaîne les passions.

Contribution le : 26/09/2013 13:41
Signaler

 0  #77
Fantôme
Citation :

Factman a écrit:

Pas grave, ça va passer : suffit d'attendre que la routourne tourne, hein... :-D


😃 😃 😃

Contribution le : 26/09/2013 14:20
Signaler

 0  #78
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/09/2013 16:58
Signaler

 0  #79
Fantôme
Citation :
Moi, j'avais 11 ans quand j'ai vu CA en live! La plupart d'entre vous n'étaient probablement même pas en cours de procréation (mode vieux con = on)...


Les 38 morts du stades Heysel sont morts piétinés dans un mouvement de panique. Dire que c'est de la faute des hooligans est un peu facile ... Par exemple les flic matraquaient les gens pour les empêcher d'entrer sur le terrain, les faire reculer, et en même temps à l'arrière de la tribune la sécurité avait verrouillé les sorties de secours parce qu'ils craignaient les resquilleurs !

Si le stade n'avait pas été conçu pour recevoir seulement une foule absolument statique et bien disciplinée y' aurait juste eu une belle bagarre !

Contribution le : 26/09/2013 18:08
Signaler

nagol
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Citation :

pigme a écrit:

Moi, je baigne dans le foot, je vis à l'intérieur, je sais de quoi je parle


Ah et donc moi pas ?
Je suis Steward (Stadier pour nos amis français) dans un des plus grands club de Belgique (Standard), et donc niveau sécurité et supporters, je pense que je touche ma bille ...

Contribution le : 26/09/2013 18:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.