Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 33 »


A_Rod
 0  #521
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
come je l'ai deja signalé dans les manifs si on va devant les flics on a plus de chances de se prendre des coups qu'en s'en eloignant, l'interet de la manif n'est pas de se retrouver devant eux forcement, surtout quand c'est fini. Ensuite vous lancez des cailloux, ou renvoyez les fumi sur eux mais c'est normal selon vous, donc pour mo isi je me mets a la place d'un flic c'est tout aussi normal un coup de baton, juste pour s'amuser aussi quoi.
Par contre j'aimerais savoir pourquoi neopolak ne me repond pas, j'ai donné un exemple clair de manif ou mes amis etaient, ils l'ont peut etre vu, mais bizarrement eux qui en ont n'ont pas vecu les memes choses que lui...
Et sissite si je peux entrer dans le "débat" mes parents ont une ligne avec les congés payés dans leur fiche de paye, après peut etre ton cas et ta fiche est special (si on lit bien c'est une supposition pas une attaque hein ?).
Mais je voudrais dire que si quelqu'un essaie de faire de l'humour sur koreus c'est normal, le site etant pour l'humour et l'insolite... meme dans un sujet serieux sa me choque pas quon essaie de detendre l'atmosphere, car certaines remarques dénuées d'humour sont à la limite de l'intolérance. Et sinon quand au fait de ne pas répondre et en tirer des conclusions, forcément hatives, c'est puéril, d'ailleurs si je reponds pas avant un moment c'est que je vais au tennis, et oui je bouge, pa que je sais pas quoi répondre...

Contribution le : 01/04/2006 15:46
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

eider
 0  #522
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

A_Rod a écrit:
Mais je voudrais dire que si quelqu'un essaie de faire de l'humour sur koreus c'est normal, le site etant pour l'humour et l'insolite... meme dans un sujet serieux sa me choque pas quon essaie de detendre l'atmosphere, car certaines remarques dénuées d'humour sont à la limite de l'intolérance.

C'est inadmissible ce qu'A_Rod écrit là. On n'a jamais vu ça, je suis choqué !
Je propose qu'on le scalpe, pour lui apprendre à vouloir rigoler sur un site pareil...

Contribution le : 01/04/2006 17:02
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #523
FantômeInvité
Sissite, seule contre la communauté koreussienne 😃
Courage, je fais front avec toi :lol:

Contribution le : 01/04/2006 18:17
Signaler

sissite
 0  #524
Je m'installe
Inscrit: 19/03/2006 20:18
Post(s): 121
Merciiii Nicou... !!!
Pour en revenir à la mention des congés... peut-être que tout simplement la personne avait pris des congés à ce moment. Mais moi, je persiste et signe et je peux même vous envoyer une photocopie de mon bulletin pour vous prouver que je ne raconte pas de blagues (d'ailleurs, c'est pas un poisson d'avril !), j'ai relu toute ma fiche de paye du mois de mars 2006 pour voir si je n'avais pas sauté une ligne... il n'y a aucune mention concernant les congés payés... Voici les mentions indiquées d'ailleurs :
Agent du cadre permanent
Numéro Insee
Qualification/Niveau/Position
Echelon d'ancienneté
Prime de Travail
Majoration Résidentielle
Période de paiement du 01 au 31/03/2006
Conditions d'emploi (temps complet) ... (en ce qui me concerne !)
Dans le rectangle à droite en haut il y a mon nom et prénom, mon numéro de CP, le nom de mon métier, l'établissement où je bosse, une autre mention mais je la mets pas ça vous regarde pas (ça concerne l'établissement où je suis), et le nom du service où je bosse.
Ensuite l'adresse du service gestionnaire
Et enfin on en vient à la partie la plus intéressante je vous mets donc les intitulés uniquement :
- Traitement
- Indemnité de résidence
- Indemnité de saisie autres agents
- Prime de travail
- Caisse des retraites
- Cotisation Supplémentaire retraite
- CSG et CRDS sur salaire (non déductible)
- Contrib. Sociale Généralisée (déductible)
- Caisse de Prévoyance (notre Sécu à nous et oui, c'est pas si gratuit que ça !!! on paye quand même 94,66 euros.....)
- Contribution Solidarité Autonomie
- Allocation Familiale Supplémentaire (12,70 euros en moins)
- Accidents du travail (23,86)
- Médecine de soins (16,59 euros)
- Salaire de maladie (46,68 euros)
- Prestations familiales (70,02 - ça fait cher payé pour une célibataire comme moi mdr !)...
Total net de la rémunération*
total des charges patronales
ensuite tout ce qui m'est retiré genre mutuelle
Pour le reste, je l'ai déjà dit dans d'autres posts. Alors comme vous voyez, on est loin quand même d'avoir la mention des congés mdr !!!
- Contribution Solidarité Autonomie

Contribution le : 01/04/2006 18:48
Signaler

eider
 0  #525
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Je profite du post de sissite pour rappeler que, contrairement à ce que prétendent certains chain-mails, il n'y a plus de prime de charbon... :roll:

Contribution le : 01/04/2006 19:12
_________________
_ Drum Machine
Signaler

nanougua
 0  #526
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
sissite? il t'arrive de la mettre en veilleuse 2mn?

Contribution le : 01/04/2006 19:16
Signaler

Invité
 0  #527
FantômeInvité
célibataire....... 😃 bizarre, ça ne m'étonne pas plus que ça 😃

Contribution le : 01/04/2006 19:24
Signaler

Invité
 0  #528
FantômeInvité
euh, faudrait quand meme vous calmer...
Le but est de debattre du cpe et non de s'acharner sur une personne.

Contribution le : 01/04/2006 19:25
Signaler

Invité
 0  #529
FantômeInvité
Citation :

itzela33 a écrit:
euh, faudrait quand meme vous calmer...
Le but est de debattre du cpe et non de s'acharner sur une personne.


Comme déjà dit, ce matin, je me joue plus à débattre, tout à été dit, pour ma part, je me contenterais juste de dire des conneries, soit pour détendre l'atmosphère, soit pour rigoler un peu bêtement, ce qui est normal lorsqu'on à pas de cervelle.lol, mdr, ptdr.... 😃 :lolhit:

Contribution le : 01/04/2006 19:28
Signaler

Invité
 0  #530
FantômeInvité
Citation :

nanougua a écrit:
sissite? il t'arrive de la mettre en veilleuse 2mn?

Qu'est-ce qui te dérange?

Sissite, j'ai vu dans l'autre topic que tu touchais net 600 et des poussières d'euros.Je croyais que la loi disait qu'un salarié ne peut pas être payé en-dessous du SMIC, :bizarre: Non pas que je mette en doute ce que tu avances.
Avoir la sécurité de l'emploi avec un salaire aussi minable (n'ayons pas peur des mots) ......:-o

Autre chose, c'est fascinant comme certains(es) membres donnent l'impression de connaître un membre à travers ses posts :bizarre:

Contribution le : 01/04/2006 19:31
Signaler

Invité
 0  #531
FantômeInvité
adaptinfo, ceci explique cela et confirme les préjugés que j'avais sur toi ...bien joué...

Contribution le : 01/04/2006 19:35
Signaler

Invité
 0  #532
FantômeInvité
Sondage CSA à paraitre demain :

62% des francais pensent que Chirac n'a pas été convaincant hier soir...dommage

Contribution le : 01/04/2006 19:39
Signaler

nfl_shadow
 0  #533
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2005 11:28
Post(s): 454
Citation :

nadaweb a écrit:
Sondage CSA à paraitre demain :

62% des francais pensent que Chirac n'a pas été convaincant hier soir...dommage


Il n'y en a que 34% de pas convaincus, le sondage c'est 62% de pas très convaincus, car 28% de peu convaincus.

Contribution le : 01/04/2006 20:03
Signaler

Invité
 0  #534
FantômeInvité
moi j'ai pas entendu le detail, il est vrai, mais peu convaincu, ce n'est pas convaincu non plus...

Contribution le : 01/04/2006 20:24
Signaler

AlexKidd
 0  #535
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Karma: 673
Citation :

nfl_shadow a écrit:

Il n'y en a que 34% de pas convaincus, le sondage c'est 62% de pas très convaincus, car 28% de peu convaincus.


??? je comprends pas ton message

34% de pas convaincus, 62% de pas très convaincus et 28 de peu convaincus ?

ça fait 124% de gens déçus par la prestation du président??

Contribution le : 01/04/2006 20:24
Signaler

Invité
 0  #536
FantômeInvité
non, 34 % de pas convaincus et 28 % de peu convaincus,

les journalistes on retranscrit ca en 62 % de pas convaincus c'est tout...

Contribution le : 01/04/2006 20:27
Signaler

ouache13
 0  #537
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Ca part en couille içi... :-?

Evidemment que le discours de Chirac n'a pas convaincu!! En gros il modifie 2 points du CPE, promulgue la loi sur l'(in)égalité des chances, mais dit qu'il faut pas l'appliquer et que le Parlement en adoptera une nouvelle! Mais où va-t-on?! Le ridicule est dépassé depuis belle lurette...

Contribution le : 01/04/2006 20:31
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #538
FantômeInvité
oulaaaa....un dissident sur koreus, mais tu es fou !!! manquerais plus que tu dises que tu es d'accord avec les grevistes...Tout le site va te tomber dessus !!!

Non, pour moi c'est fini ce temps la, je veux que tout le monde m'aime,

MODE KOREUS MEMBER ON
alors chirac est qqn de formidable et son
CPE tout bonnement genial...il va faire fleurir les emplois, repousser la precarité et motiver les jeunes...quand aux jeunes et aux gerevistes, ce ne sont que des fainéants qui font chier le monde...s'ils font greve, c'est pas pour defendre leur droit, c pasque c des cancres gauchistes rebelles...
MODE KOREUS MEMBER OFF

Merci Ouache13...

Contribution le : 01/04/2006 20:42
Signaler

Shadowsong
 0  #539
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Il me semble qu'au Danemark, il y a l'égal du CPE, et il n'y a presque pas de chomage.. La flexibilité des emplois est ainsi assurée

Contribution le : 01/04/2006 20:49
Signaler

Kazam
 0  #540
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

ouache13 a écrit:
Ca part en couille içi... :-?

Evidemment que le discours de Chirac n'a pas convaincu!! En gros il modifie 2 points du CPE, promulgue la loi sur l'(in)égalité des chances, mais dit qu'il faut pas l'appliquer et que le Parlement en adoptera une nouvelle! Mais où va-t-on?! Le ridicule est dépassé depuis belle lurette...


Alors,la je ne crois pas.Il ne fait que commencer...
Maintenant,c'est la phase embrouilles et batailles juridiques,sur fond de pourissement du mouvement.Classique.

Mais ce n'est pas une raison pour se démobiliser !
Il faut continuer a faire monter la pression,même si un retrait du CPE n'est plus envisageable : il ne faut pas se faire entuber !!

De plus, ce que les médias ne relayent pas assez c'est que derrière ce CPE il y a le projet de loi sur l'égalité des chances !

Contribution le : 01/04/2006 20:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 33 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.