Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 30 31 32 (33)


Invité
 0  #641
FantômeInvité
Citation :

bonododo a écrit:
Juste un petit coup de gueulle contre les anti CPE qui pretendent manifester pour le bien de tout le monde!

je ne vous ai pas demande de vous occuper de moi, et encore moins si c est pour me foutre dans la merde!

restez donc dans votre crotte a vous plaindre de la precarite, on rigolera bien dans 50 ans, quand les caisses de l etat seront encore plus vide a force de financer des fonctionnaires feneants (pas tous on est d accord), de payer des allocations contre la precarite, d assister tout le monde pour un oui ou un non, et que les chinois, les indiens vont debarquer avec leurs douzes heures de travail par jour payer moins de 5 euros!!! Vous aller encore manifester contre la precarite??? Vous apprendrez peut etre qu'on est pas au paradis, mais dans la vie, sur la terre!


Franchement vous me faites vraiment de la peine d etre aussi borne. moi aussi je vais manifester contre l'hivers parce qu il fait froid, les maladies parce que c est pas bien, contre la mort parce que c est encore moins bien

ipfs QmXwoXi7Haf3uHms4nrEqgf7m6YhYxz9C1wHTt1WQiCUNr

A bon entendeur bande de naz'


Juste pour le plaisir car là j'ai bien rigolé!

>> Retourne te coucher mon gars, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles tout simplement 😉

Contribution le : 04/04/2006 13:32
Signaler

Kazam
 0  #642
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

alex69 a écrit:
Je pense que le CPE est une bonne solution au problème du chômage chez les jeunes. Etant encore étudiant, si on me proposait ce contrat, je signerai tout de suite !!!
Il a plein d'avantages ce contrat :
- préavis de 15 jours pendant les 6 premiers mois et 1 mois de préavis ensuite,
- droit à la formation à partir de la fin du 1er mois de travail (contre 4 mois pour le CDD),
- en cas de rupture du contrat, une indemnité de précarité est versée à l'employé et si il a 4mois d'ancienneté ou +, il touche le chômage (je rappelle qu'avec le CDD, le chômage c'est qu'après 6 mois d'activité),
- l'intégralité des droits du code du travail sont garantis,
- l'employé a également accès à des cautions pour le logement ainsi qu'au crédit bancaire.
... Et il y a encore beaucoup d'autre choses...

La période de consolidation du contrat (2 ans) est peut être un peu longue mais l'employeur peut à tout moment vous embaucher définitivement si vous faîtes du bon boulot !!!
Et puis le but pour l'employeur n'est pas de prendre un nouveau CPE tous les deux ans, c complétement stupide !!!

Pour une fois que le gouvernement propose un truc pas trop mal pour les jeunes (et pour les employeurs) !!!

Les français se plaignent tout le temps (enfin pour la plupart), mais pour ceux qui sont contre le CPE, allez faire un petit tour en Angleterre par exemple, vous verrez qu'on a pas à se plaindre !!!


😃

Encore un gentil pion sur l'échiquier...

Contribution le : 04/04/2006 13:47
Signaler

Invité
 0  #643
FantômeInvité
Arkad> Tu peux m expliquer ce que la droite ou la gauche vient foutre ici?? J ai jamais vote de ma vie! (et si je te disais pour qui je voterai tu serai bien surpris!)


DarkMatter> J'irai bien me couche tu as raison, mais malheureusement j'ai du me leve pour aller travailler... remarque tu as raison j aurai du rester au lit et dire que j allais manifester... C'est vrai que toi tu sais de quoi tu parles!


Kazam> Alors des qu'on critique les anti CPE on est bon a aller se coucher, des qu on soutien le CPE on est un gentil pion, par contre si on est un anti CPE on est un hero de la revolution c est ca??? J adore votre maniere de penser...

Contribution le : 04/04/2006 13:55
Signaler

Invité
 0  #644
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:

😃

Encore un gentil pion sur l'échiquier...

En meme temps on peut dire la meme chose de ton coté 🙂

Contribution le : 04/04/2006 14:15
Signaler

LaPanthere
 0  #645
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 17:07
Post(s): 1201
Moi je vais dire mon avis,

c'est bien de faire la grève pour montrer qu'on est pas content de cette loie, mais là sa commence a faire trop ...

vendredi dernier j'ai pas pût passer mon épreuve blanc car les élèves de mon lycée, ont bloké le lycée est il était impossible de passer, car personnes voulais faire rentrer les élèves qui le souhaitaient!

C'est sympa, quand même, surtout que maintenant je vais me taper des zéro !!

Moi je trouve que c'est intolérable d'empêcher les gens qui veulent aller en cours malgrès les grèves !!

Contribution le : 04/04/2006 14:42
_________________

Blog
Signaler

vanfredolina
 0  #646
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
🔨...Je suis désolé mais c'est plus fort que moi 😃

Citation :

LaPanthere a écrit:
C'est sympa, quand même, surtout que maintenant je vais me taper des zéro !!

La différence aurait pas été énorme si t'avais pu y aller je pense 😃


Citation :

Moi je trouve que c'est intolérable d'empêcher les gens qui veulent aller en cours malgrès les grèves

Il y a du JCVD là dedans... 🔨

Contribution le : 04/04/2006 14:53
Signaler

A_Rod
 0  #647
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Citation :
Pourquoi serait-il plus facile de s'organiser avec un CDI, sachant très bien qu'on peut être licencié économique ou autre, du jour au lendemain pareil, il n'y a qu'un mois de préavis???

Pourquoi rejeter un CPE qui te garanti un smic, et valoriser un contrat de professionnalisation qui ne te donnerais que 80% du smic dans le meilleurs des cas?


adaptinfo le contrat pro te permet meme plus que le smic, mon ami dans l'immobilier a un contrat deja reglé dessus, et les primes viennent s'y ajouter. De plus pour les patrons aucunes charges du tout, juste des papiers à remplir... c'est aussi plus avantageux de son coté, seulement si le jeune est en alternance il bosse a mi temps. Puis pour le CDI avant d'etre licencié economique tu as des rumeurs qui circulent ou des echos, des nouvelles, on le sent avant generalement, tu tombes pas des nues un jour "hop dans un mois bye" donc t'as le temps de te preparer, faire des projets et commencer a les realiser non ? en tout cas c'est ce que j'ai vu autour de moi, je peux me tromper après.

alex69 t'es sur de ta definition du cpe ? je trouve pas la meme... et puis c'est pas debile de virer quelqu'un au bout de 2 ans, la formation pour un boulot dure pas 2 ans, tout au plus 2 mois, donc pendant 2 mois il perd de l'argent à te former et ensuite il en gagne sur 22 mois.

Quand a bonododo j'adore, encore un exemple vibrant de tolérance et d'ouverture d'esprit ou d'intelligence exacerbée, une généralisation finale de toute beauté, je cite "bande de nazes" ce qui sous entend quoi ? Si on est pas come toi on est naze ? Si on est pas d'accord avec toi on est naze ? J'espere que c'est juste si on te bloque pour bosser on est naze, et la je serais un peu plus d'accord... Par contre sur les caisses de l'etat, s'il le voulait vraiment l'etat il trouverait un moyen de renflouer ces caisses, sur le salaire des politiciens, la secu, les frais inutiles, les vols (autant de chirac en avion, que du meme en monnaie 4000€ de frais de bouche ouais)... Si un simple contrat permettrait tout cela je serais etonné. De plus les fonctionnaires ien a de moins en moins d'après ce que j'ai lu dans le monde... Et le cpe amenant quand meme de la precarité les primes de precarité ne risquent-elles pas d'augmenter ? Quand aux etrangers qui viendront travailler aux conditions que tu decrits cela sera du travail au noir et ça permettra alors + d'embauche dans la repression des fraudes si sa arrive un jour.
"Franchement vous me faites vraiment de la peine d etre aussi borne." Borne donc ? en quoi ? La guerre c'est pas bien, et on le sait depuis des siècles, mais t'es borné c'est depassé sa... On peut dire plein de conneries sur ce genre. Et c'est quoi la différence entre perseverant et borne alors ? Parce que si ia un truc qui plait pas et qu'on reste dessus on est borne ?

Et je voudrais savoir, si au final on debouche sur un contrat (appelé cpe ou autre on s'en fout) qui garantit de meilleurs avantages pour tous, ne denigreriez vous pas le cpe ?

Contribution le : 04/04/2006 15:17
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Invité
 0  #648
FantômeInvité
Citation :

A_Rod a écrit:
adaptinfo le contrat pro te permet meme plus que le smic, mon ami dans l'immobilier a un contrat deja reglé dessus, et les primes viennent s'y ajouterCitation :


Le cas de ton ami n'est pas une généralité, loin de là, si un patron peux te pauer moins cher, il le fera, tu peux me faire confiance, il à obligation d'avoir un minimum à 80% du smic, et ils sont beaucoup plus nomreux que les autres.

Puis pour le CDI avant d'etre licencié economique tu as des rumeurs qui circulent ou des echos, des nouvelles, on le sent avant generalement, tu tombes pas des nues un jour "hop dans un mois bye" donc t'as le temps de te preparer, faire des projets et commencer a les realiser non


Ca te fait une belle jambe lorsque tu as trente ans de credit sur la gueule...(pour ceux que ça pourrait choquer, le nombre d'années est d'actualité)

______________________________________________________________________

pour ceux qui veulent savoir de quel côté je suis, la gauche est nulle, la droite est nulle, je vote nullent.


un petit [edit]

quand on voit la rapidité de la connexion, on peut déjà s'apercevoir la quantité de grevistes qui manifestent 😃


tiens, pui [re-edit]


Kazam, pourquoi locker, si le topic ne t'interresse pas, bah... ne le lis pas. 😃

quoi que, si une attaque m'est de nouveau personnellement adressée, peut-être vaudrait-il mieux locker...

Pour ce qui est d'effacer les posts, pas d'accord, que le plus rapide gagne 😃

Contribution le : 04/04/2006 15:33
Signaler

Invité
 0  #649
FantômeInvité
Rod> Les naz' c'est ceux qui empechent les gens d'aller travailler, qui refusent tout en bloc sans rien proposer, qui veulent en faire le moins possible avec le plus de securite et d argent possible (cf la caricature qu il y avait au dessus du bande de naz')

Pour le pb des frais de l etat, je suis d accord avec toi, mais je pense quand meme qu'il ne suffirait pas a combler l'argent utilise a assister d'eternels assistes/a acheter la paix sociale en france.

Quand je parle des chinois et des indiens, je n ai pas dit qu il allaient venir travailler chez nous pour ces salaires la... Ils vont tranquillement rester chez eux, et prendre tous les boulots qu ils pourront nous prendre...
Un chef d entreprise qui aura le choix entre embaucher dix indiens/chinois/autres qui travailleront douze heure par jour pour le prix d un francais qui travaillera 8heure par jour qui fera greve, demandera une couverture sociale, un conge paternite, une retraite etc... Meme si le niveau ne sera peut etre pas le meme, l'entrepreneur ne va pas hesiter une seconde (ca arrive deja, dans ma boite on delocalise toute l info en roumanie et en inde... ca marche du feu de dieu! On oblige meme les indiens a etre dispo pendant nos heures de boulot, donc de nuit pour eux, et c est moins cher et plus reactif car plus nombreux!)
->Le rapport avec le CPE tu vas me dire? il est simple, la france vit sur ses acquis sociaux, economiques. De plus, les francais sont devenus "feneants" et moins rentables(35h/semaines + 5 semaines de conges par ans + retraite a 60ans) ca coute tres tres tres cher (plus que les frais de nos chers dirigeants)
Mais cela ne peut pas durer indefiniment. On ne pourra pas continuer a vivre royalement en ignorant ce qui se passe autour de nous... IL faut commencer a responsabiliser les francais, leur faire comprendre que le gras est mange, et que les vaches maigres sont devant nous, qu'il va falloir travailler plus pour avoir moins, qu'il va falloir faire des concession, et que c est inevitable!


voila j espere que c est plus clair

Contribution le : 04/04/2006 15:54
Signaler

PseudoX
 0  #650
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

bonododo a écrit:
On ne pourra pas continuer a vivre royalement en ignorant ce qui se passe autour de nous... IL faut commencer a responsabiliser les francais, leur faire comprendre que le gras est mange, et que les vaches maigres sont devant nous, qu'il va falloir travailler plus pour avoir moins, qu'il va falloir faire des concession, et que c est inevitable!

voila j espere que c est plus clair


En effet, le monde change à une vitesse folle et quand on voit la dette de la France les concessions seront plus que nécessaire... :-? bordel et en plus faut que sa tombe sur ma génération! 😃

Contribution le : 04/04/2006 15:57
_________________
Signaler

A_Rod
 0  #651
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Citation :

PseudoX a écrit:
En effet, le monde change à une vitesse folle et quand on voit la dette de la France les concessions seront plus que nécessaire... :-? bordel et en plus faut que sa tombe sur ma génération! :-D


Sa je le comprend bien.

et adaptinfo : "Le cas de ton ami n'est pas une généralité, loin de là, si un patron peux te payer moins cher, il le fera, tu peux me faire confiance, il à obligation d'avoir un minimum à 80% du smic, et ils sont beaucoup plus nombreux que les autres."
ah oui je suis d'accord avec toi, d'aileurs en general ils donnent a peine 60 à 70% mais bon, c'etait juste pour relever le point.
et bonododo :
ok je vois, je prefere, quand aux assistés je suis pas pour aussi mais il est clair que des mesures devront etre prises, sauf que je trouve pas que le cpe en soit une vraiment. Et pour la suite je vois, c'est vrai, je n'ignore pas cet etat de fait qui pousse a delocaliser mais la aussi le cpe n'aidera que peu, en fait je trouve que le systeme french se calque sur celui des americains, avec du retard et moins bien fait, il vaudrait mieux qu'une fois pour toutes il se mettent a niveau, bref le tout ou rien, le cpe c'est q'un bout de chainon manquant la dedans. Après cela essayer d'uniformiser les pays sur le travail pour qu'ils developpent aussi leur facteur d'indice de developpement humain, car de ce coté asiatiques et indiens sont pauvres et loin.

Contribution le : 04/04/2006 16:09
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Invité
 0  #652
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :

bonododo a écrit:
On ne pourra pas continuer a vivre royalement en ignorant ce qui se passe autour de nous... IL faut commencer a responsabiliser les francais, leur faire comprendre que le gras est mange, et que les vaches maigres sont devant nous, qu'il va falloir travailler plus pour avoir moins, qu'il va falloir faire des concession, et que c est inevitable!

voila j espere que c est plus clair


En effet, le monde change à une vitesse folle et quand on voit la dette de la France les concessions seront plus que nécessaire... :-? bordel et en plus faut que sa tombe sur ma génération! :-D


Et mon cul c'est du poulet?

:gratte: Pourquoi je dis ça moi...

Ah oui, que c'est pas ma faute si des trous du cul ne font pas leur boulot ici et là, nous ce qu'on demande c'est d'en avoir un et qu'on arrête de se foutre de note gueule à tout vas, le reste je fais cer qu ej'ai à faire et ce qui est dans mes moyens, ce n'est pas mon rôle de payer les pots cassés des autres. On ne demande pas grand chose, au lieu de nous le filer on nous prend le peu qu'il ne reste et il faudrait qu'on en soit content et à l'initiative pour l'avenir? Laissez moi rire une fois encore!

Contribution le : 04/04/2006 16:10
Signaler

Invité
 0  #653
FantômeInvité
DArk matter> rigole tant que tu en as encore le temps. Et profites "du peu que tu as" avant de plus rien avoir...
(Pauvre petit dark matter, il a pas sa connection internet assez rapide, il lui faut plus de ram aussi. et est ce que tu as de nike?? J espere que oui quand meme parce que sinon t es vraiment proche de la decheance sociale :s)
Et tu demande un boulot, mais tu es contre le CPE qui ai cense aide les jeunes a avoir un salaire qui tombe, pas un alloc chomage?? pas tres logique
Et pour finir, je pense que tu es le parfait exemple "de gros naz'"(voir def ci dessus)... Tu rales pour tout, tu ne proposes rien, tu sais tout mieux que tout le monde, tu te permets de donner des conseils aux gens! PTDR


A Rod> Les francais sont poussifs et immobils...
si le gouvernement essaye de faire comme aux US (si je ne me trompes pas), et cree un contrat unique en reformant le code du travail, ca va pas etre 3 semaines de greves, mais 10 ans! il ne peut pas se le permettre.

A mon avis (ca n engage que moi) le but du gouvernement est de faire tellement de contrat different qu a force tout le monde sera gave, et demandera une reforme du code du travail...

Contribution le : 04/04/2006 16:31
Signaler

Invité
 0  #654
FantômeInvité
Citation :

bonododo a écrit:
DArk matter> rigole tant que tu en as encore le temps. Et profites "du peu que tu as" avant de plus rien avoir...
(Pauvre petit dark matter, il a pas sa connection internet assez rapide, il lui faut plus de ram aussi. et est ce que tu as de nike?? J espere que oui quand meme parce que sinon t es vraiment proche de la decheance sociale :s)


😃 Mon petit, je peux t'appeler mon petit? Pouruqoi je demande, tu ne te gène pas pour traiter les gens comme de la merde sous pretexte qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, et là je ne suis pas seul ne t'en fais pas 😉

Oui je profites comme tu dis, du peu que j'ai et je ne demande pas plus mon gars 😉 Je ne demande qu'il travail, "stable" et rémunéré au smic meê ça m'irai mais stable et non pas un truc qui me prenne pour un pauvre petit stagiaire de merde sans aucune valeur et sans intéret à long terme. (pour stagiare je l'ai été et je sais ce que sais d'en être un et bien sûr je ne dévalorise pas TOUT les stages et stagiaires)

Sisi ma connection est très bonne merci 🙂 Et toi ça va? Besoin de quelques chose mon petit bonododo (en passant je remarque ce beau psedo boboDODO et il dis être un bosseur acharné et antisocial,, fin de paranthèse merdique, c'était jusqte pour te faire chier un peu pour qu'on soit au même niveau ;-)) Non je n'ai pas de Nike déosolé 😞 Je n'aime pas cette marque, je préfère un truc qui em plaise, ce qui est inscrit dessus je m'en fout un peu tu sais 😉

Citation :

Et tu demande un boulot, mais tu es contre le CPE qui ai cense aide les jeunes a avoir un salaire qui tombe, pas un alloc chomage?? pas tres logique


Tu l'as dis toi-même "...qui est CENSE aider les jeunes..." J'ai rien d'autres à ajouter tu as répondu pour moi 😉

Ah si pour ce qui est des alloc je n'en touche pas mon eptit alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas, je ne touche rien, aucune aide, et je suis au chômage pourtant mais ça je ne demande rien du tout à l'Etat, je ne demande pas d'aides financière, je veux un bolot et appréicier comme je le souhaite mon salaire.

Citation :

Et pour finir, je pense que tu es le parfait exemple "de gros naz'"(voir def ci dessus)... Tu rales pour tout, tu ne proposes rien, tu sais tout mieux que tout le monde, tu te permets de donner des conseils aux gens! PTDR


Je râle pour tout? Depuis quand on est marié tout les deux pour pouvoir dire que je râle pour tout? 😃 Moi ce qu eje consctate c'est que tu juge les gens sans les connaître d'un pète et qu'en plus d'avoir la chance d'avoir un boulot et une situation enviable pour la plupart des jeunes que nous sommes tu te permet de nous rabaisser, les conseils que TU penses pourvoir donner tu sais où te les mettre, la réalité est là, dans les foyers, dehors, avec ce qui s'y passe, je ne vais pas faire de la démago de politique de mes cou***** et proposer des sois disant solutions miracles pour pouvoir me dire "j'ai fais quelques choses, que ça plaise ou pas j'ai rien à me reprocher vu que certains ne proposent rien". Permet moi de tre répondre que je préfère avoir la dignité de ne rien faire plutôt que de faire n'importe quoi. Ce n'est pas ma place ni mon boulot, on ne me paie pas pour arranger la merde de ce pays contrairement à des Villepin et Jacquo pleins au as pour être des trous de balle branleurs et insouciants de ce qui se passe sous leur cul.

Contribution le : 04/04/2006 17:36
Signaler

Cheeky_Gee
 0  #655
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2006 16:23
Post(s): 111
Arr'tez de vous servir de l'Angletere comme d'une comparaison, c'est saoûlant à force. Moi j'y habite donc à la rigueur je parle en connaissance de cause. Oui ici n'importe qui peu se faire virer au bout de deux ans. L'avantage est que les PME peuvent se permettre d'embaucher quelqun sur un feeling, prendre un risque ce qui ouvre la porte au jeunes pas très expérimentés et aux quadras qui ne sont pas surdiplômés. Ca marche ici car y a bele urette qu'il y a plus de grosses usines ou d'industries en Angletere, pour les PME, boîtes à dimensions humaines. Le problême du CPE c'est qu'il donne un statut particulier aux jeunes. Merci bien, je suis nullement handicapé socialement parceque je suis "jeune"( une fois de plus ce mot n'existe pas dans la langue française)et je n 'ai aucune envie qu'on me donne un statut particulier pour faire valoir mes droits, je suis assez débrouillard pour m'en occuper merci Oh Gouvernement patriarchal!!Le problême, c'est qu'en France Carrefour et les énormes qu'on possèd encore vont se servir grassement de ce type de contrat et n'auront plus à payer des charges folles auprès des boîtes d'intérim. J'ai suffisament chié( enfin, travailé durement quoi) dans les rayons de Carrouf , la Foire Fouille et dans multiples usines d'engrais en intérim pour savoir de quoi je parle. Moi après le débat droite - gauche , nantis de fonctionnaires contre cons de libéraux me broute sévèrement. Un contrat comme ç pourquoi pas? Si quelqun fout mal son job il a rien à foutre là. Ou on reste dans une certaine logique économique et on adapte l'emploi à quelque chose de plus flexible, ou on tente carrément la décroissance économique, le retour à la terre et l'autonomie alimentaire et énergétique, ce qui n'a rien d'idiot. Il faut juste être lucide quand'`a la situation actuelle est arréter de regretter le confort de notre société post-colonial. C'est sur, c'était un chouette mode de vie, envié par tous, mais plus possible. Moi ça tiendrait qu'à moi, je verrais plus moins de consommation d'objets à la con, moins de pétrôle, moins d'électronique et plus de temps à s'occuper d'un bout de terre,`histoire de savoir expliquer à ses gosses comment ça pousse des patates.A l'heure á me parait moins utopique que le libéralisme économique.Enfin, je dis ça je dis rien.


Edit
Plus je lis ce forum, plus je me sens vieux, mais vieux. Le jour où arrétera de parler politique comme de foot en France ça fera du bien. Tout qu'on cite les anglais, les anglais sont fiers de voir les français relever la tête, ça leur donne de l'espoir, de se dire que le néolibéralisme n'est pas une fatalité. Ce gouvernement doit tomber, il n'a aucune légitimité pour entreprendre des réformes d'une telle ampleur, c'est tout.

Contribution le : 04/04/2006 17:53
_________________
Misanthropists Lover
Signaler

vanfredolina
 0  #656
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Le spectre du lock est proche...
De toute façon selon Lock Magazine, 99% des topics à débat qui partent en sucette finissent lockés.

Contribution le : 04/04/2006 17:56
Signaler

christeuff
 0  #657
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

vanfredo a écrit:
Le spectre du lock est proche...
De toute façon selon Lock Magazine, 99% des topics à débat qui partent en sucette finissent lockés.


Oui tu as raison.

Bon j'en prends l'initiative. Comme pour l'autre topic on va encore m'en vouloir mais ce topic est hors sujet depuis de nombreuses pages.

Contribution le : 04/04/2006 18:06
_________________
petit jeu panda
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 30 31 32 (33)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.