Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

lepouip a écrit:
Hop hop hop, on se calme, c'est précisé dans le vidéo que c'est des fourmis de feu.
Fourmis originaires d'argentine, qui actuellement et ce depuis plusieurs année, envahissent le monde entier.
Ces fourmis sont de vrais petite saloperie, ultra aggressives et qui hésitent pas a défoncer tout ce qu'elle trouvent sur leur passage.

Donc c'est bien fait pour leur gueule elles avaient qu'a rester chez elles!:-x

Petit lien d'explication


J'ai déjà entendu un débat sur les effets néfastes des ragondin.
Et qui avait comme occupation ( lors de ses week-end de repos ) de tuer ces bébêtes avec une fourche pour sauver la nature.
Et je m'arrête là sinon on va devoir me re-attribuer un point godwin:-x


Tout ça pour parler du fait qu'elles soient "ultra aggressives", et l'espèce humaine dans tout ça ?

Contribution le : 10/12/2013 20:30
Signaler

Stupe
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Marrant, quand le liquide coule, bah on dirait que ça ne coule pas.

Sinon je suis d'avis que ce ne sont que des fourmis, yen a des milliards et des milliards, c'est pas en détruisant une petite fourmilière qu'on va bouleverser la biodiversité.

On dirait un sapin de noel à la fin 😃

Contribution le : 10/12/2013 20:33
Signaler

Arsenick
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
de nos jours tu chie dans un pot et c'est de l'art...
A ma prochaine gastro je vous fait une révolution de l'art abstrait!

Citation :

aqwa02 a écrit:
les mecs sérieux, c'est des fourmis ! A ce rythme la, on va plus tuer les moutstiques, plus marcher sur l'herbe, plus rien manger de vivant (animal et végétal) enfin, c'est de fourmis quoi ! :lol:


Tu sais que la disparitions d'une seule espèce animal met en danger tout l’écosystème? l'homme y compris?

Alors oui ce n'est pas une fourmis qui va changer les choses mais si des dizaine de gens font pareille...

Il existe d'autre méthode, notamment les plant de basilic qui est un répulsif naturel.

Maintenant oui certain type de fourmis y a pas d'autre choix mais bon :s

Contribution le : 10/12/2013 20:37
Signaler

 0  #24
Fantôme
Merci lepouip, si c'étais pas toi c'était moi, tout le monde se calme maintenant 😃

Contribution le : 10/12/2013 20:38
Signaler

TontonBangala
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2012 17:05
Post(s): 74

Contribution le : 10/12/2013 20:38
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Stupe a écrit:
Marrant, quand le liquide coule, bah on dirait que ça ne coule pas.

Sinon je suis d'avis que ce ne sont que des fourmis, yen a des milliards et des milliards, c'est pas en détruisant une petite fourmilière qu'on va bouleverser la biodiversité.


-Mon client n'a pas bouleversé la biodiversité en tuant ces chinois avec de l'aluminium votre honneur ! Y en a un milliard en rabe !

Contribution le : 10/12/2013 20:39
Signaler

Stupe
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Mais Pierrot tu compares un insecte sans conscience ni raison avec l'homme. L'homme, être vivant supérieur à tous les autres.
ça n'a rien à voir !! 🙂

Enfin je pense qu'une fourmi a moins d'importance qu'un homme.
Evidemment TOUTES les fourmis ont autant d'importance que TOUS les hommes.

Contribution le : 10/12/2013 20:43
Signaler

Quokka
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Citation :

Arsenick a écrit:
de nos jours tu chie dans un pot et c'est de l'art...
A ma prochaine gastro je vous fait une révolution de l'art abstrait!

Citation :

aqwa02 a écrit:
les mecs sérieux, c'est des fourmis ! A ce rythme la, on va plus tuer les moutstiques, plus marcher sur l'herbe, plus rien manger de vivant (animal et végétal) enfin, c'est de fourmis quoi ! :lol:


Tu sais que la disparitions d'une seule espèce animal met en danger tout l’écosystème? l'homme y compris?

Alors oui ce n'est pas une fourmis qui va changer les choses mais si des dizaine de gens font pareille...

Il existe d'autre méthode, notamment les plant de basilic qui est un répulsif naturel.

Maintenant oui certain type de fourmis y a pas d'autre choix mais bon :s


juste! mais bon... imagine le nombre de fourmilière au km² et le nombre d'individu. c'est vraiment énorme!!Alors franchement t' inquiète que c'est pas un peu d'alu qui va élimer l'epsece.


Puis surtout ici le but n'est pas de tuer les fourmis mais d'analyser leur organisation!

Contribution le : 10/12/2013 20:45
Signaler

warbl0ody
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
Citation :

Fleur-du-Desert a écrit:

Faudrait faire pareil aux noirs qui viennent chez nous :-x


hhaaaannnnn!!! il est raciste envers les fourmisnoires haaaannn!!!!

Contribution le : 10/12/2013 20:46
Signaler

 0  #30
Fantôme
Le résultat final est classe

Contribution le : 10/12/2013 20:46
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Stupe a écrit:
Mais Pierrot tu compares un insecte sans conscience ni raison avec l'homme. L'homme, être vivant supérieur à tous les autres.
ça n'a rien à voir !! 🙂

Enfin je pense qu'une fourmi a moins d'importance qu'un homme.
Evidemment TOUTES les fourmis ont autant d'importance que TOUS les hommes.

Un être vivant est un être vivant, quel qu'il soit, pas plus, pas moins.

Contribution le : 10/12/2013 20:55
Signaler

Remiw
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
Citation :

Stupe a écrit:
Marrant, quand le liquide coule, bah on dirait que ça ne coule pas.

La couche au contact de l'air a du refroidir et durcir, ça coule au milieu 😉

Contribution le : 10/12/2013 20:59
Signaler

Stupe
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Non je pense pas 🙂
Je pense que l'homme est supérieur.


Ah ok merci Remiweb! 🙂

Contribution le : 10/12/2013 20:59
Signaler

 0  #34
Fantôme
C'est dès la naissance qu'il faudrait inculquer ce principe dans l'esprit des gens ( pour la majorité du moins ). LE RESPECT !

Apparemment c'est trop tard pour certains...
Il ne reste que la torture:-x

edit : en attendant des reponses, je vais faire ma vaisselle :roll:

Contribution le : 10/12/2013 20:59
Signaler

Stupe
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Mais penser que l'homme est supérieur ne m'empêche pas d'avoir du respect pour les animaux et autres êtres vivants! 🙂
J'ai été élevé avec pleiiiiiin d'animaux, ma mère adoooooore les animaux et par conséquent moi aussi!
Mais quand je vois mon chien qui ne vît que pour me faire plaisir, manger, boire ect...
Alors que moi j'écris ces lignes, parce que j'ai appris à lire à écrire, à penser, et surtout parce que j'ai conscience de moi!

Dépêche toi de faire ta vaisselle ce débat m’intéresse pour une fois qu'il n'y a pas de haine dedans 🙂

Contribution le : 10/12/2013 21:04
Signaler

 0  #36
Fantôme
ayé ! j'ai fini ma vaisselle 😃

Contribution le : 10/12/2013 21:13
Signaler

Quokka
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Citation :

Stupe a écrit:
Mais penser que l'homme est supérieur ne m'empêche pas d'avoir du respect pour les animaux et autres êtres vivants! 🙂
J'ai été élevé avec pleiiiiiin d'animaux, ma mère adoooooore les animaux et par conséquent moi aussi!
Mais quand je vois mon chien qui ne vît que pour me faire plaisir, manger, boire ect...
Alors que moi j'écris ces lignes, parce que j'ai appris à lire à écrire, à penser, et surtout parce que j'ai conscience de moi!

Dépêche toi de faire ta vaisselle ce débat m’intéresse pour une fois qu'il n'y a pas de haine dedans :-)

pas sur que ça soit l'endroit idéal pour un debat vu qu'on est sensé parler de la video
mais il faudrait un section débat
d 'autant que se débat m’intéresse aussi

Contribution le : 10/12/2013 21:13
Signaler

Plopp
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2013 21:33
Post(s): 335
Karma: 90
LA question est :

en imaginant qu'on puisse classer les espèces par ordre de supériorité (je suis pas convaincu mais admettons), il faudrait deja définir "supérieur" qu'est ce qu'une espèce supérieur ?

En admettant le principe de "supériorité" cela veut il dire qu'une espèce "supérieur" peu en tuer une autre en toute bonne consciences ? Quel qu’en soit les raisons ?

Par exemple @Stupe tu penses être supérieur aux chiens, cela te donne il le droit de les tuer ?

Contribution le : 10/12/2013 21:29
Signaler

 0  #39
Fantôme
Et elles se repèrent dans un tel merdier .. Chapeaux

Contribution le : 10/12/2013 21:35
Signaler

Stupe
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
@Plop:

D'ou on a besoin d'un droit pour tuer un animal.
Est ce qu'on a besoin de l'avis général de toutes les espèces vivant sur terre pour abattre une poule et la manger?

Non, selon moi, l'homme est supérieur au animaux parce qu'il a la faculté de raisonner, il a conscience de soi, possède le langage...

Alors avoir le doit ou pas ça change rien.
Je pourrais me faire dévorer vivant par des fourmis, supposons inférieur, elles n'ont pas eut besoin d'autorisation.
Idem pour moi, c'est la loi de la nature.

Enfin j'sais pas. Pour moi ça me paraît évident que l'homme est supérieur.

Contribution le : 10/12/2013 21:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.