Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 48 »


AshySlashy
 0  #121
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Très bien résumé par Bruno Solo!

Contribution le : 11/01/2014 01:29
Signaler

hituu
 0  #122
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 00:53
Post(s): 90
Citation :

Dakitess a écrit:
"Donnez, continuez à donner, de toute façon y'en aura jamais trop, z'inquiétez pas, on trouvera pour la leur mettre jusque là. Le mec, il demande du fric il sait limite plus pourquoi, ça passe de manière tellement ridicule oO


"Donnez Donc, continuez à donner, de toute façon y'en aura jamais trop c'est pas de l'argent perdue, z'inquiétez pas, on trouvera pour la leur mettre jusque là. Croyez moi que jusqu'au bout on va leur foutre dans le cul!

jsais pas qui tu as cité mais c'est pas dieudonné...donc bon a l'avenir quand tu voudras citer quelqu'un ait aux moins la décence de le faire correctement

"doit y'avoir bien pire dans les vidéos dédiés aux "petits comités"..."



dequoi tu parle? des vidéo "petit comité"... genre comme si il y aurait des adeptes de dieudonné genre avec des grades et tout et que les "haut gradés" se refileraient des videos via youtube qui ferait l'apologie du IIIem reich...

te rend tu compte de la stupidité de tes propos ?

sinon il existe la franc-maconnerie ca a plus le type d'une secte non ?? et pourtant tu cherche pas a savoir ce qu'ils font en petit comités eux

Contribution le : 11/01/2014 02:00
Signaler

eider
 0  #123
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Plantu est un authentique défenseur de la liberté d'expression. Capable de soutenir à la fois Dieudonné et Charlie Hebdo. Et de proposer une sortie par le haut à cette situation merdique.

Il y a de la noblesse en lui. 🙂 Surtout face à l'autre allumé.

Contribution le : 11/01/2014 02:24
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Jean-Huitre
 0  #124
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Citation :

hituu a écrit:
sinon il existe la franc-maconnerie ca a plus le type d'une secte non ?? et pourtant tu cherche pas a savoir ce qu'ils font en petit comités eux


Je n'ai jamais trop compris ce qui gêne les gens avec la franc-maçonnerie. C'est de la jalousie parce que tu n'y appartiens pas? Parce que sinon ce sont juste des gens qui s'arrangent entre eux. Ça existe à tous les niveaux, même les plus bas de la société. Les gens qui partagent un sentiment d'appartenance s'entraident. Quelle différence entre un franc-maçon et un syndicaliste? Le pseudo secret? Tout le monde connait les francs-maçons.

C'est plus facile de te dire que tous les malheurs de cette société viennent des Juifs et/ou des Francs-Maçons et/ou des Musulmans et/ou des asiatiques etc... que d'y faire face. En temps de crise il est plus facile de désigner un bouc-émissaire, surtout si c'est une minorité, parce que la majorité des gens est prête à écouter n'importe qui leur désigne un coupable.

PS: J'ai entendu l'extrait du spectacle de Dieudo (je ne suis pas connaisseur) où il dit que quand il entend Patrick Cohen il regrette que les chambres à gaz n'aient pas mieux fonctionné. Je ne vois pas trop ce qu'il y a de pertinent à attaquer quelqu'un pour sa confession, quelle qu'elle soit. Longtemps j'ai pensé qu'on s'en foutait un peu de Dieudonné et je pense toujours que l'interdiction de Nantes est anti-républicaine mais ce type affiche des opinions qui me semblent trop radicales pour être défendables. Je ne juge pas quelqu'un d'après sa croyance ou culture propre, même si elle est à 1000 lieux de la mienne.

Et là j'ai remis une pièce, c'est cadeau.

Contribution le : 11/01/2014 02:25
Signaler

HRTK03
 0  #125
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

patosche a écrit:
Je vous invite à regarder cette vidéo qui est un clash entre Plantu et Finkielkraut au sujet de l'interdiction de Dieudonné.

http://www.youtube.com/watch?v=YODdfx7nHBk

Dans tous les débats que j'ai vu sur les jt de BFM, i-télé, etc.... tous les intervenants disaient "on est d'accord Dieudonné est antisémite et dit des choses horribles" et débattaient essentiellement sur la question de l'interdiction du spectacle. Mais à aucun moment je n'ai vu un intervenant remettre en cause l'avis général de l'antisémitisme ou non de Dieudonné.

Et ici Plantu ose dire des choses qu'aucun invité à un débat n'a eu les couilles d'aborder.

Finkielkraut est parfois un peu en trance avec des spasmes incontrolable:-o .


Merci pour ce partage, je connaissais les caricatures de Plantu, mais je ne m'étais jamais penché sur le personnage, c'est la première fois que je le vois et l'écoute !

Il à l'air calme, ouvert d'esprit, intéressant, avec une grande expérience, je vais faire quelques recherches sur lui 😉

édit : n'empêche pour un topic unique voué à l'échec c'est pas si mal, sur d'autres sites les discussions autour de Dieudo s'embrasent vite, la 7 pages et globalement ca passe bien, pas mal pas mal, certes ici on ne réglera rien , mais au moins ca reste plutot correct.

Contribution le : 11/01/2014 03:29
Signaler

Dakitess
 0  #126
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
@hituu Ah ! On a trouvé notre fervent défenseur 🙂

Je ne singe pas ses paroles via une citation, je les interprète dans le flot de ce que j'étais en train de dire avant et de ce que je dis après : le sentiment de voir le gusse parler à une bande de mouton d'une manière dont il ne se cache même pas.

Manifestement tu as regardé la vidéo. Rien ne te choque ? Non Vraiment ? oO Ca pue, ça pue sur la forme, c'est juste honteux de pouvoir apprécier de se faire parler ainsi !!

Et effectivement j'extrapole sur le pire, car c'est une vidéo récente que Youtube m'a recommandé, que j'ai même pas eu à chercher, qui à pas mal de vues. Vu ce que je lis sur ce topic en matière de "citations réelles" cette foi, je n'ai pas de doute sur le fait qu'on fouillant davantage, y'a de quoi prendre peur... Ou de se marrer, c'est selon, face au ridicule global de ses vidéos propagandes.

"propagange", ha, le terme est fort, va-t-on réagir, s'insurger, parce qu'on a pas de quoi répondre alors on profite d'une petite faille dans l'exagération, le truc tout con sur Koreus qui a fait ses armes ? Mmh ? Hé ben m'en fou tiens, puisque propagande, je le pense également à 100%.

Contribution le : 11/01/2014 11:03
Signaler

Pimouss
 0  #127
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
Citation :
édit : n'empêche pour un topic unique voué à l'échec c'est pas si mal, sur d'autres sites les discussions autour de Dieudo s'embrasent vite, la 7 pages et globalement ca passe bien, pas mal pas mal, certes ici on ne réglera rien , mais au moins ca reste plutot correct.


Bof une personne comme "Dakitess" qui se permet d'insulter/juger les gens "Mais vraiment ! Il s'adresse à des boulets !" car il ont le malheur de bien aimer cet humoriste, pour le coté correcte ont repasseras.

[Edit]:Houla Dakitess en a gros sur la patate. Tu te sent visé ou bien?

Contribution le : 11/01/2014 11:04
Signaler

Dakitess
 0  #128
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
As tu tout lu correctement ? Ne serait-ce que le premier message d'ailleurs, tiens. J'y précise que je ne connais(sais) pas le bonhomme, que je ne juge même pas de sa personne et de son humour étant donné que je n'y connais rien. J'observe juste la mouvance générale des fans, ce qu'on peut en voir, les réactions par ci par là (Facebook, quel florilège) et la façon d'entretenir ça de Dieudo. Rien de plus, juste du constat. Et puis va falloir apprendre à dissocier coup de gueule de prise d'opinion sérieuse et réfléchie, je ne m'en cache pas. Maintenant par contre, ça devient plus sérieux.

Tu feras la distinction essentielle entre "il s'adresse à des boulets" et "vous êtes des boulets" : son ton est clairement infantilisant, un vrai beau discours de supériorité, de propagande, et en cela, il s'adresse à ceux pour lequel ce genre de charisme bien entretenu fonctionne. Tous les fans de Dieudo ne sont donc pas des boulets, ceux pour lesquels ce genre de message super chelou impose quelque doute n'en font pas parti. Ca reste d'ailleurs mon opinion, libre à toi de me dire en quoi ce genre de discours est tout à fait normal et qu'il est censé de bien le prendre tant sur le fond que sur la forme. Moi j'y vois du délire complet.

Sinon... Visé, bien, visé de quoi ? La phrase dans le vent par excellence. De quoi pourrais-je être visé dans cette histoire 😑 ? J'suis pas juif, j'ai pas de problème vis à vis de la liberté d'expression, je suis pas pour le "système", j'aime bien les quenelles, je ne suis pas un fan de dieudo déçu, etc etc.

Contribution le : 11/01/2014 11:33
Signaler

papives
 0  #129
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6517
Karma: 3882
Citation :

Pimouss a écrit:
Citation :
édit : n'empêche pour un topic unique voué à l'échec c'est pas si mal, sur d'autres sites les discussions autour de Dieudo s'embrasent vite, la 7 pages et globalement ca passe bien, pas mal pas mal, certes ici on ne réglera rien , mais au moins ca reste plutot correct.


Bof une personne comme "Dakitess" qui se permet d'insulter/juger les gens "Mais vraiment ! Il s'adresse à des boulets !" car il ont le malheur de bien aimer cet humoriste, pour le coté correcte ont repasseras.

[Edit]:Houla Dakitess en a gros sur la patate. Tu te sent visé ou bien?


T'es bon Pimouss, tu remets les choses en place, quelqu'un remarque que ce topique ne dérape pas et tu t'empresse de t'en prendre directement à un membre et en plus quand il réagit tu lui demandes si il se sent visé!!! Faut oser le faire et tu l'as fait 😎

Contribution le : 11/01/2014 12:05
Signaler

Pimouss
 0  #130
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
Citation :
@hituu Ah ! On a trouvé notre fervent défenseur :)


En quoi le fait de ne pas être d'accord avec toi en fait un fervent défenseur? la forme de ta phrase fait penser que tu prend vraiment cet personne pour un boulet car il a le malheur de "défendre" le méchant dieudo.

Citation :
Manifestement tu as regardé la vidéo. Rien ne te choque ? Non Vraiment ? oO Ca pue, ça pue sur la forme, c'est juste honteux de pouvoir apprécier de se faire parler ainsi !!


Rien ne te choque qu'une décision de justice soi contesté par le ministre de l'intérieur qui fait donc appel au conseil d'état? Ca ne te choque pas que Les médias comme BFMTV (subventionné par l'état) qui au lieu d'être neutre comme les journaliste devrais l'être, ont tous pris partie dans cette histoire, sans parler des sondage modifié ou simplement annulé...
Je peux te sortir des phrase de MR Manuel Valls qui sont "sous la forme" tout aussi honteux que les propos de Dieudonné.

Citation :
Ou de se marrer, c'est selon, face au ridicule global de ses vidéos propagandes.

Ah carrément de la propagande! Tu viens pas de Marseille par hasard?
Je trouve que tu es complétement a coté de la plaque, et je le pense a 100%

Citation :
T'es bon Pimouss, tu remets les choses en place, quelqu'un remarque que ce topique ne dérape pas et tu t'empresse de t'en prendre directement à un membre et en plus quand il réagit tu lui demandes si il se sent visé!!! Faut oser le faire et tu l'as fait

Ah donc c'est moi le méchant? Bien je vais arrêter la alors, je n'ai pas envie de finir comme Dieudonné.

Contribution le : 11/01/2014 12:12
Signaler

Dakitess
 0  #131
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Tu fais fort xD

Citation :
Rien ne te choque qu'une décision de justice soi contesté par le ministre de l'intérieur qui fait donc appel au conseil d'état? Ca ne te choque pas que Les médias comme BFMTV (subventionné par l'état) qui au lieu d'être neutre comme les journaliste devrais l'être, ont tous pris partie dans cette histoire, sans parler des sondage modifié ou simplement annulé...
Je peux te sortir des phrase de MR Manuel Valls qui sont "sous la forme" tout aussi honteux que les propos de Dieudonné.


Ben... Si ça me choque xD Quel rapport ? L'un est incompatible avec l'autre ? Les deux passent pour des cons à mes yeux, c'est tout ^^ Complètement à côté de la plaque, cette remarque...

Citation :
Ah carrément de la propagande! Tu viens pas de Marseille par hasard?
Je trouve que tu es complétement a coté de la plaque, et je le pense a 100%


Comme quoi, il a pas bien fallut attendre longtemps 😃 Yep, je le pense, propagande ni plus ni moins. Tu lui prêtera le sens que tu veux, inutile d'aller dans les extrêmes de l'horreur de l'histoire par comparaison, pour estimer qu'ici, la forme s'en approche grandement.

Contribution le : 11/01/2014 12:20
Signaler

Invité
 0  #132
FantômeInvité
@Dakitess : Je te rappelle que Dieudonné s'en prend plein la gueule de tous les côtés depuis plus de 10 ans. Entre les dizaines de procès, les controles fiscaux, les tentatives de le virer de sa maison ou de son théatre et j'en oubli certainement, je pense ne rien t'apprendre en disant que pour se défendre ça coûte beaucoup de pognon.

Sur ces vidéos il demande à ses fans de continuer à lui envoyer des dons pour continuer à se défendre afin qu'il puisse écrire encore de nouveaux spectacles "POUR SES FANS".
Tu n'en ais pas un, personne ne t'oblige à lui donner de l'argent (et encore heureux).
Moi je suis un fan de Dieudonné, je ne lui ai jamais envoyé de pognon ni acheté ses dvd pour autant.

Avec les termes durs que tu utilises, tu en parles comme si c'était le grand gourou d'une secte qui demande 5000€ à ses disciples tous les mois, faut pas déconner non plus.
Je pense que les dons qu'il reçoit de ses fans ne doivent pas voler bien haut. Il faudrait être naïf (ou de mauvaise foi) pour croire qu'il se fait max pognon avec ces dons là.

Et en regardant quelques pages avant, je penche plutôt pour la mauvaise fois ne concernant, tu le dis toi-même et je te cite :

"Il aurait fallu que je découvre les sketchs avant :s Là, j'aurai du mal à apprécier, par PAR MAUVAISE FOI certainement, mais les faits sont là." :roll:

Contribution le : 11/01/2014 12:34
Signaler

Dakitess
 0  #133
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Holala... C'est tout le principe de la lucidité ; je suis bien conscient d'être tout sauf impartial si je me mettais à regarder ses sketchs, mais là encore, ce n'est vraiment pas le sujet... On ne parle juste pas du tout de ses sketchs, en tout cas pour ma part. Je rappelle en passant que je ne parle pas non plus de l'éventuel antisémitisme qu'on prête à ses paroles, j'en ai simplement lu par ci par là, sans que cela ne change quelque chose à ma pensée du personnage.

Revenons à cette histoire d'argent. Je n'ai jamais dis qu'il demandait beaucoup, ni régulièrement, ni qu'il obligeait qui que ce soit, je parle bien du ton emprunté, pas qu'à ce moment là d'ailleurs, très paternel et dégagé et avec relativement peu de forme d'usage, lorsqu'il s'agit de quémander une aide auprès des fans ! Je n'ai pas de souci particulier non plus avec ceux qui donnerait, l'appréciant. Et je ne doute pas non plus du fait que certaines personnes qui le suivent ne donnent pas, pour diverses raison.

C'est bien le message qui me gêne. Et pourtant, j'ai pas été cherché loin. Nul doute qu'il y a pire, mais également mieux, probablement parmi ses sketchs d'ailleurs. Simplement, une bonne vidéo ne rattrape de toute façon pas une personnalité manifestement devenue singulière...

Globalement, y'a moyen que vous lisiez autrement qu'en diagonale, avec cette systématique de "ou qu'elle est la petite bête, pour que je le fasse chier, parce que je suis pas d'accord" ?

Contribution le : 11/01/2014 12:44
Signaler

Invité
 0  #134
FantômeInvité
Sur la forme, il parle à ses fans comme il parle à ses potes et ce n'est pas nouveau.
Ses fans sont un peu ses camarades de bataille parce que c'est grâce à eux (qui lui achètent des dvds et qui vont voir ses spectacles en salle) qu'il peut continuer à faire son métier. Je conçois que pour une personne qui ne connait pas le personnage, la forme de ses propos peut dérouter, mais il parle avant tout à des fans de la 1ère heure façon camaraderie.

Contribution le : 11/01/2014 12:50
Signaler

Dakitess
 0  #135
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Alors pour ça, je suis d'accord, mais c'est également ce qui renforce cet aspect un peu "gourou" (merci du terme, même s'il est à nuancer, nous sommes d'accord) du bureau éclairé par une lampe, en vis à vis, façon réunion secrète quoi. Sauf que là, la vidéo est vue 300000 fois, et nous ne parlons que de l'une d'entre elle. C'est sacrément fédérateur ! En soit, ce n'est pas un souci de supporter quelqu'un, bien évidemment, les portes paroles médiatiques ayant une visibilité pour les autres sont importants.

Juste que du coup, le discours est franchement délicat et que j'aurai mal imaginé un tel truc aussi soutenu en termes d'anti-système combatif et, c'est mon avis, maladif. Une sorte de systématique qui s'installe, un ralliement, et on sait ce genre de perte de recul peut mener, sans forcément noircir le tableau non plus. Ca me sidère juste quoi, pas d'autres explications sur mon ressentir, j'imaginais quelque chose de bien trop exagéré à son sujet, mais tu parles d'un militantisme chelou oO

Contribution le : 11/01/2014 12:56
Signaler

Siddh
 0  #136
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Dakitess : non mais sérieusement, ferme-la à tout jamais.

J'ai regardé la vidéo avec le président de la LICRA, M. Jacubowitz, et je dois dire que le premier évènement du flux historique qu'il narre me titille les neurones. J'ai peine à croire, vu les vidéos que j'ai vu de et sur Dieudo, qu'il ait pu tenir des propos aussi cru sans humour aucun. Si je parle d'humour, c'est qu'on a tendance, et ce peut-être (sûrement?) à cause des prises de positions quasi-militantes de Dieudo, à oublier que Dieudo est un humoriste.

Lorsque l'autre connard (pardonnez-moi mais il ne sert vraiment à rien) de Finkielkrot se met à reprendre, hors contexte, les propos de Dieudo (les blagues, notamment), il fait ce que plus de la moitié des contestataires ici présents font : il dénigre le statut d'humoriste du personnage et reprenne des blagues comme de véritables propos militants.

Je suis loin d'être friand de ses blagues à répétition sur le thème du sionisme ou du judaïsme (il a, comme l'a dit je crois Jakubowitz, trop tendance à placer des "entre-vannes" en parlant du "peuple élu" par exemple, ce qui ne me fait plus rire du tout), mais durant tout son spectacle, ce genre de phrases ne prend qu'une portion minime dans son spectacle (5% tout au plus). Et l'on devrait juger son travail en tant qu'humoriste après avoir regardé l'entièreté de son spectacle (quand on voit le parti pris d'iTélé lorsqu'ils passent des passages du spectacle dans la vidéo avec Plantu, ça fait vraiment pitié)

PS : pour ma part, j'aime son travail d'humoriste, et c'est pour ça que j'ai commandé ses dvd via son site. Je ne pousserai par contre pas le plaisir jusqu'à lui envoyer des sous...

Contribution le : 11/01/2014 12:59
Signaler

-Flo-
 0  #137
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Quenelle : une vitrine parisienne Diesel fait polémique

La chasse aux sorcières est ouverte !

Vu le contexte actuel, si vous ressentez une démangeaison au niveau du coude, attendez d'être chez vous pour vous gratter si vous voulez échapper à la lapidation... 😃

Contribution le : 11/01/2014 13:03
_________________
Signaler

Dakitess
 0  #138
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Et qu'est ce qui me vaut cette remarque rageuse, Siddh ?...

Contribution le : 11/01/2014 13:13
Signaler

Fabe95
 0  #139
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

Dakitess a écrit:

Comme quoi, il a pas bien fallut attendre longtemps 😃 Yep, je le pense, propagande ni plus ni moins. Tu lui prêtera le sens que tu veux, inutile d'aller dans les extrêmes de l'horreur de l'histoire par comparaison, pour estimer qu'ici, la forme s'en approche grandement.


Désolé j'arrive un peu tard et je n'ai pas lu les 7 pages de "débats" car les arguments sont toujours les mêmes.
Arguments fondés sans aucune connaissance du sujet et basé uniquement sur des morceaux de phrase sorties de leurs contextes. Bref.

Sinon j'aimerais revenir à ce que tu dis.
La propagande au sens propre est utilisé par tout les partis politique, et on le voit encore plus maintenant, par certaines associations.

Et maintenant aussi par des personnalités comme Dieudonné ou encore alain finkielkraut.

Il serait difficile de dire le contraire.

Il faut aussi chercher d'ou vient cette dérive à mon sens.
Et si on fait un peu l'historique des interventions "hors one man show" de Dieudo, on voit bien qu'il s'est engagé au fur et à mesure dans cette histoire. Mais on voit bien qu'il n'a eu de cesse d'être sur la défensive envers des critiques/mensonges/manipulations/agressions de plus en plus violente.
Il serait vraiment le personnage que certains veulent le faire croire, il aurait viré dans un extremisme bien plus profond depuis longtemps.
Mais c'est bien car il n'est pas ce dont on l'accuse qu'il arrive a avoir le courage de vouloir continuer sur la voie de l'humour et du dialogue.

Ce qu'on abandonné depuis longtemps ses opposants (je rappelle critiques/mensonges/manipulations/agressions...), et dont l'acharnement est sans limite ni aucune contenue. Aussi bien par les médias, qui pourraient mettre le ola sur cette histoire au lieu de soufler sur les braises, mais aussi bien par le pouvoir public, qui pourrait traiter les deux parties de manière identique.

Bref qu'on soit d'accord, tout ou partie, ou non avec Dieudonné, on voit bien que cette histoire pue vraiment.
C'est fou l'energie et le temps gaspiller par le gouvernement pour maintenir ce rideau de fumée qui va finir par leut péter a la gueule.
Je sais pas mais des mecs avec des idées vraiment connes, genre Ayoub ou même Faurisson, on ne leur met pas une attention médiatique aussi forte ni même à leurs détracteurs.
On les laisse gentiment sombrer dans l'oubli.

Sans compter Valls en clou du spectacle ! C'est le pompon !


Citation :

Dakitess a écrit:
Et qu'est ce qui me vaut cette remarque rageuse, Siddh ?...


Humour dieudonnien, qui n'est drôle que pour les personnes qui suivent.
Dans un débat comme ça, ca n'a rien a voir. Mais il n'y avait rien de personnel je pense.

Contribution le : 11/01/2014 13:33
Signaler

Dakitess
 0  #140
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je te suis complètement, mais le contexte n'est encore une fois pas excuse à tout. L'avantage énorme avec Dieudonné et son dynamisme sur Youtube, c'est qu'il n'y a nullement besoin de débattre du mensonge médiatique, de la manipulation etc etc, car tout est directement visible, et sans intermédiaire.

Et moi ce que je vois, ça me plait pas du tout.

Par contre je te l'accorde, et à ceux également qui en ont parlé avant ; quelle erreur de médiatiser cette affaire à ce point là... Mon Dieu. Et Valls qui se plante magistralement, venant secouer l'ensemble et donner du grain (un putain de gros sac) à moudre à Dieudo et ses suiveurs.

Qui pour le coup, aura raison de s'offusquer et d'employer un discours carrément tranché.

Mais quelle erreur de permettre de légitimer un discours pareil, pfffff 😞

EDIT : Concernant Siddh, je n'en serais pas si sur, ça sortait du coeur xD

Contribution le : 11/01/2014 13:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.