Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 48 »


Invité
 0  #181
FantômeInvité
Citation :

Darknoob a écrit:
Citation :

... On se demande qui c'est les nazillons entre ceux qui déconnent et ceux qui traquent pour exhiber en place publique des nom pour ruiner leurs vies avec une interprétations personnel d'un geste utiliser contre tout et tout le monde...


jssnews on enlève le j sa donne:-o /*blague au cas où hein :-)


En effet je pense que mettre des liens de news de jssnews n'est pas des plus judicieux sur ce topic ou on débat sur le comment du pourquoi dans l'affaire Dieudonné.

jssnews prend clairement partie pour le monde juif et israel, ce n'est pas un reproche, mais ce journal n'est par conséquent pas des plus neutre pour une affaire comme ça.

Concernant la news en lien, autant le gars visé à l'air d'être une ordure antisémite, autant je ne cautionne pas de déballer son identité et ses coordonnées sur la place publique comme ils le font. Parce que c'est l'entourage du gars qui peut en subir les conséquences (agression ou menace de sa femme, ses enfants ou famille proche). Ces manières sont à gerber et font plus penser aux heures sombres de l'histoire de France qu'autre chose :roll:.

Concernant Dieudonné j'ai déjà dit ce que je pensais, je vois plus ses propos comme de la provoc borderline là ou ça fait mal plutôt qu'une idéologie à laquelle il adhère. C'est peut être pour cela qu'il a décidé hier de stopper net et passer à autre chose.

Contribution le : 12/01/2014 20:35
Signaler

Dakitess
 0  #182
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
C'est donc vrai cette histoire de retrait ? oO Mais de retrait de quoi, juste du spectacle "Le mur", c'est ça ?

J'avais vu la vidéo en question, mais j'avais cru à un autre trait comique ou à une ancienne vidéo, sans me pencher sur la date ou le contexte, je sais plus ou.

Contribution le : 12/01/2014 20:40
Signaler

Invité
 0  #183
FantômeInvité
Citation :

Dakitess a écrit:
C'est donc vrai cette histoire de retrait ? oO Mais de retrait de quoi, juste du spectacle "Le mur", c'est ça ?

J'avais vu la vidéo en question, mais j'avais cru à un autre trait comique ou à une ancienne vidéo, sans me pencher sur la date ou le contexte, je sais plus ou.


D'après ce qu'il dit dans la vidéo, retrait du spectacle et retrait de toutes blagues de mauvais gout répréhensibles par la loi.

Contribution le : 12/01/2014 20:49
Signaler

Invité
 0  #184
FantômeInvité

Contribution le : 12/01/2014 20:54
Signaler

Invité
 0  #185
FantômeInvité
J'ai créé un topic en lien avec l'affaire, si ça en intéresse certains :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic110000.html#forumpost1746350

Contribution le : 12/01/2014 20:57
Signaler

Dakitess
 0  #186
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Alors toi, tu viens sur un topic unique pour promouvoir un topic à part ? xD C'est particulier comme principe ^^

Contribution le : 12/01/2014 21:02
Signaler

Invité
 0  #187
FantômeInvité
+1 VDD

Contribution le : 12/01/2014 21:03
Signaler

Facedownassup
 0  #188
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Il faut détendre un peu Dakitess il a l'air tendu d'un bras ^^







Contribution le : 12/01/2014 22:27
Signaler

Invité
 0  #189
FantômeInvité
@VDD Epic !

Contribution le : 12/01/2014 23:10
Signaler

HRTK03
 0  #190
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

C'est des oufs les gars dans les comms !

"Des dizaines d’autres « quenelles » identifiées seront publiées dans les prochains jours. Au 11 janvier 2014, au moins 32 personnes ont été licenciées pour ces saluts nazis déguisés sur le lieu de travail. Des dizaines d’autres ont été sanctionnées. Derniers exemples en date:

Sylvain Cossuet (dont nous parlions ici) ne devrait prendre QUE 3 jours… Il semble que les pompiers d’Evry ne soient pas choqués par la haine et les immondices publiés sur Internet par cet odieux personnage."

"Boris Duda, étudiant à l’ESC Montpellier, faut le carboniser professionnellement, faut qu’il est un dossier fumé au près de l’école supérieure de commerce de montpellier !!!"

"DENIS LARRIEU avec lui faudra être sans pitié poser devant le domicile de merah, faut vraiment être cinglé complètement ravagé.
xxxxxxxxx
a piétiner, a exploser
il est repéré a vie
et si ce n’ est pas pour de suite, sa vie va devenir un enfer…
même sous protection policière qui lui sera refusée
tremble, sois terrifié pour toujours, crapule , comme le furent nos 3 petits anges martyrs
je t’ exécuterais volontiers de mes mains si nécessaire…"

"Ce est pas gentil de la part de JSSNEWS de faire cela un Week End, ces pauvres petites Merdes vont se demander et sínquieter de savoir si Lundi ils auront toujours un travail, lol."


"ce Christofer Veronèse est -il celui qui est censé être un éducateur sportif à l’US GIERES? Si c’est le cas on devrait lui interdire d’encadrer des groupes d’enfants.
US GIERES
Siège social :
12 rue des Sports
38610 GIERES
Téléphone : 04 76 89 47 95"


Sérieux c'est abusé... Je me dis qu'a la place de ces gars, perdre mon taff ou mes études pour une stupide photo de quenelle, qui n'existe même pas dans la loi, mais je deviens taré, j'ai absolument rien contre les juifs, mais détruire ma vie pour une photo à la con, effectivement je deviendrai peut être antisémite.... et ce ne serait pas de manière pacifique... Balancer des coordonnées et espérer voir des citoyens se faire licencié, leur détruire leur vie professionnelle, ca me rappel les années 40 tiens !

Contribution le : 13/01/2014 03:38
_________________
Un jour je mangerai des gens, et même que je laisserai la peau.
Signaler

Invité
 0  #191
FantômeInvité
Moi ça ne me choque et dérange pas vraiment, à partir du moment ou il est question d'adultes pleinement conscient de ce qu'ils font.

Les opinions réactionnaires, fascisantes et antisémites c'est les soutiens de dieudo, soral et cie qui les ont. Se protéger contre cela c'est du bon sens. Je n'ai aucune tristesse à voir des gens comme "Joe le corbeau" devoir assumer publiquement leur dires, pareil pour tout ceux qui provoquent en les soutenant.

Mais faut pas entrer dans une chasse aux sorcières et accuser n'importe qui ...

(Après JSS new c'est des connards, soutiens inconditionnels d'israël dans sa guerre !)

Contribution le : 13/01/2014 05:20
Signaler

Pimouss
 0  #192
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
Citation :
Moi ça ne me choque et dérange pas vraiment, à partir du moment ou il est question d'adultes pleinement conscient de ce qu'ils font.

Les opinions réactionnaires, fascisantes et antisémites c'est les soutiens de dieudo, soral et cie qui les ont. Se protéger contre cela c'est du bon sens. Je n'ai aucune tristesse à voir des gens comme "Joe le corbeau" devoir assumer publiquement leur dires, pareil pour tout ceux qui provoquent en les soutenant


Donc en gros si ce que tu dit ne me plait pas, je peux essayer de trouver ton adresse, ton lieu de travail diffuser tout ça sur internet et te dire: Je vais venir chez toi avec des amis et ont l'ont va te carboniser ta tête?

Y a un sacré problème dans la tête des antifas ils pensent combattre le racisme, mais en faite avec leurs méthodes ceux sont surtout des fachos en puissance.

Contribution le : 13/01/2014 07:45
Signaler

moa56
 0  #193
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Pendant ce temps là, tout le monde se fout de Jean Dujardin :roll:

Contribution le : 13/01/2014 08:29
Signaler

aioren
 0  #194
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
J'ai encore un métro de retard. C'est quoi le rapport avec Jean Dujardin ? :lol:

Contribution le : 13/01/2014 09:52
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Jean-Huitre
 0  #195
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Citation :

Pimouss a écrit:
Y a un sacré problème dans la tête des antifas ils pensent combattre le racisme, mais en faite avec leurs méthodes ceux sont surtout des fachos en puissance.


Y a de ça. Je crains et fuis autant l'extrême-gauche que son pendant à droite. Les deux ont des méthodes radicales et condamnables. Les deux ont des opinions tranchées. Les deux sont trop convaincues de mener un combat juste pour se remettre en question et donc éviter certaines dérives.

Contribution le : 13/01/2014 11:38
Signaler

moa56
 0  #196
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

aioren a écrit:
J'ai encore un métro de retard. C'est quoi le rapport avec Jean Dujardin ? :lol:






http://www.newsnours.com/2014/01/brice-de-nice-et-jean-dujardin-sont-ils-antis%C3%A9mites-.html

😃

Contribution le : 13/01/2014 12:12
Signaler

HRTK03
 0  #197
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

Cats29 a écrit:
Moi ça ne me choque et dérange pas vraiment, à partir du moment ou il est question d'adultes pleinement conscient de ce qu'ils font.

Les opinions réactionnaires, fascisantes et antisémites c'est les soutiens de dieudo, soral et cie qui les ont. Se protéger contre cela c'est du bon sens. Je n'ai aucune tristesse à voir des gens comme "Joe le corbeau" devoir assumer publiquement leur dires, pareil pour tout ceux qui provoquent en les soutenant.

Mais faut pas entrer dans une chasse aux sorcières et accuser n'importe qui ...

(Après JSS new c'est des connards, soutiens inconditionnels d'israël dans sa guerre !)


Je ne connaissais pas joe le corbeau, et lui je veux bien croire qu'il soit vraiment antisémite vu ce qui est expliqué, mais les autres, ils méritent un lynchage comme ça ?

Le pompier par exemple il fait une quenelle devant son camion d'intervention, il mériterait vraiment de se retrouver au chomage... ? Le site se plaint qu'il n'a prit que 3 jours, mais réveillez vous les gars, la quenelle n'est pas illégale, ce n'est pas parce que tu interprètes mal la quenelle que tu peux librement détruire la vie de ces gens...

Tiens cats29 j'aimerai ton avis, dis moi tout ! Avec un pote on joue à Trial évolution, jeux de course/trial de moto sur xbox 360, à chaque fois que je bats un de ses temps je lui fais une petite quenelle proportionnelle aux secondes que j'ai gratté sur son score, suis-je devenu un antisémite qui mériterait un lynchage publique, perdre mon taff et recevoir des menaces de mort ?

J'ai quand même l'impression que JSSnews est beaucoup plus extréme que ceux qu'ils "combattent"... Mais ce qui me gène le plus c'est qu'ils chargent des gens pour un geste que eux interpretent à leur manière, légalement la quenelle c'est rien, c'est pas interdit, réveillez vous putain.

édit : désolé je n'avais pas vu le topic qui parle déjà de jss ^^ !

Contribution le : 13/01/2014 15:07
Signaler

Invité
 0  #198
FantômeInvité
Suite au lock de mon topic:

La bande audio du spectacle "Le mur" de Dieudonné cencuré par notre "belle démocratie" ...

Bande audio piraté et partagé par le magazine "Le Point".



Bonjour,

Je n'invite personne au débat.

j'invite juste les gens à parler en connaissance de cause.
On ne peux critiquer ce que l'on connait.

Mon topic est de l'information Pure.

Mon poste va malheureusement être noyé dans la masse du sujet unique et donc passera inaperçu même pour ceux que ça intéresse.

Mon audio EST le spectacle incriminé et me semble donc bien plus important qu'un Nieme avis ...

Bonne écoute

EDIT: Bon j'ai posté dans le topic unique en revanche j'ai une question qui me semble essentielle.

Pourquoi donc avoir mis ce topic dans le bar ou personne ne va !?
Que l'on fasse un topic unique passe encore (a la limite), mais que l'on le mette dans le désert là ça me dépasse.

Contribution le : 13/01/2014 15:45
Signaler

Quokka
 0  #199
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
j'ai écouté 1min... Horrible:o c'est quoi tout ces bruits chiants

Contribution le : 13/01/2014 15:50
_________________
Signaler

6-MarViN
 0  #200
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
J'ai ecoute jusqu'a quarante minutes, apres j'ai decroche parce que je trouvais ca vraiment pas drole.

Ce qui frappe c'est pas tellement que ses propos soit hyper antisemites, mais c'est que l'integralite de son spectacle est un discours politique.

Il ne fait que taper contre le systeme et contre la republique. Et les pauvres vannes qu'il balance en plein milieu n'aide pas a relativiser son discours.

Je pense que l'on peut clairement dire que ceci est un meeting politique et non plus un spectacle a but humoristique.

Contribution le : 13/01/2014 16:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.