Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 48 »


Korie
 0  #141
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/09/2011 12:01
Post(s): 28
"Finkielkraut est parfois un peu en trance avec des spasmes incontrolable"...bah, c'est très difficile finalement de rester philosophe avec une quenelle dans le..... ok je sors !

Contribution le : 11/01/2014 13:49
Signaler

Skwatek
 0  #142
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Citation :

Fabe95 a écrit:

Citation :

Dakitess a écrit:
Et qu'est ce qui me vaut cette remarque rageuse, Siddh ?...


Humour dieudonnien, qui n'est drôle que pour les personnes qui suivent.
Dans un débat comme ça, ca n'a rien a voir. Mais il n'y avait rien de personnel je pense.



Je l'avais aussi fait à Counter, mais j'avais ajouté un p'tit smiley pour être sûr ! 😃

Contribution le : 11/01/2014 13:54
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Siddh
 0  #143
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Dakitess : comme l'a fait remarqué Fabe95, c'est une blague de Dieudo... je voulais par la présente montrer 2 choses : tu ne connais pas le sujet dont tu tentes de débattre. En ne connaissant rien ou peu sur Dieudonné, ton avis n'est que celui d'une personne qui est allé cherché ce qu'on lui a donné, l'avis de certaines personnalités vues à la TV.

Secundo, comme l'a fait remarqué Pimouss, quand tu te permets d'insulter une communauté, sous prétexte qu'elle n'est pas d'accord avec toi et sous prétexte qu'elle soutient une personne dont tu te contrefous, alors oui, tu mérites qu'on te demande de la fermer, pour le bien d'un débat, si débat puisse-t-il y avoir ici. 😑

Contribution le : 11/01/2014 13:55
Signaler

Dakitess
 0  #144
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Dommage, justement je n'ai regardé AUCUN reportage, aucune vidéo de plateau, rien d'autre que les vidéos Youtube qu'il ne cesse de sortir sur sa propre chaine. C'est ce que je viens juste de faire remarquer et que j'avais déjà précisé avant si tu t'étais donné la peine de lire.

Secundo, comme tu dis, tu apprendras également à différencier les boulets dont je parle, des boulets en général. Même chose, je l'ai déjà évoqué à au moins deux reprises auparavant, je parle de ceux qui sont véritablement nazes de suivre certains éléments du discours de Dieudo sans réfléchir, et non de la communauté globale qui soutient Dieudo et ne reproduisent pas, eux, la même connerie.

Comme s'il était interdit de traiter de débile la communauté des gens qui se clouent le nez avec une buche de bois oO C'est un fait, c'est pas grave, et ça n'atteint pas la communauté des bucherons qui n'ont rien à voir avec cette histoire, tout en maniant de la buche à longueur de journées 😮 !!

Un peu le principe de la non-réciprocité quoi... Les boulets qui suivent les éléments de conneries (toute subjective) de Dieudo sont des boulets, mais la communauté de Dieudo n'est pas faite que de ces boulets, loin de là j'imagine !

En terme de débat, tu viens agiter quelque chose qui se passait très bien, tu es donc particulièrement mal placé pour intervenir de la sorte. Non mais vraiment.

Contribution le : 11/01/2014 14:03
Signaler

Invité
 0  #145
FantômeInvité
C'est assez dingue quand même que l'argument principal de certains c'est "votre avis est mauvais parce que vous n'y connaissez rien". Pour deux raisons.
Déjà parce que vous n'en savez strictement rien. On me l'a déjà dit à moi. Je regarde quasiment toutes les vidéos de Dieudonné (et je me force, parce que c'est vraiment pas agréable) et je connais assez bien les private jokes certains de mes amis étant fan.
Et ensuite parce que même sans lire Mein Kampf on peut très bien comprendre et juger Hitler. (Ceci n'est pas un point Godwin, je ne compare pas les deux personnages).

Au final je rejoins Dakitess. Ça ressemble à une secte, avec ses initiés, ses fanatisés, ses rites, son refus du monde extérieur par crainte ou par rejet conscient. C'est aussi ça la force du complot. Quoiqu'il arrive on a raison. Dieudonné voit le sionisme partout, jusque dans son jardin. Donc la décision du Conseil d'Etat, pour lui, c'est la main-mise sioniste (il a fait une bien moche allusion aux origines juives du juge sur sa page Facebook...) Mais si il l'avait remporté, il aurait dit "on leur a bien mis au cul". Au final, y a complot que quand ça l'arrange. C'est la magie de la théorie du complot, tu as raison quand tu en as besoin.

Arrêtez de vous abreuver des vidéos de Dieudonné/Soral et tous leurs potes. Allez voir d'autres sources. Non, tout ce qui n'est pas Dieudosien n'est pas sioniste pour autant. C'est dingue d'être (re)tombé dans une énormité pareille, en 2014, en France...

Contribution le : 11/01/2014 14:27
Signaler

Dakitess
 0  #146
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Putain, OUF quoi. Merci d'ailleurs de souligner à ton tour cette aberration du "vous connaissez rien", qui aura toujours la faveur des fervents défenseurs se voilant les yeux la face. Je sais même plus ce que je raconte à force ^^

Chacun son opinion, faut respecter celle des autres et malgré les apparences (parce qu'apparemment c'est VRAIMENT pas clair, du moins aux yeux de Siddh), je ne considère pas les fans de Dieudo comme des boulets. Seulement ceux qui en font preuve, et désormais je mets Dieudo dans le sac sans la moindre hésitation puisqu'il se délecte de toute cette connerie et l’entretient avec malice. Mais bordel, Siddh, apprend à lire avant d'envoyer chier les gens, tu passes toi aussi pour un boulet. Me voilà maintenant en train de t'insulter personnellement... Ha on tombe bas bien vite, dans un débat 😞

Y'a pas à dire, ce sujet m'énerve plus que de coutume 😵

Contribution le : 11/01/2014 14:30
Signaler

Siddh
 0  #147
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

jeremyone a écrit:
C'est assez dingue quand même que l'argument principal de certains c'est "votre avis est mauvais parce que vous n'y connaissez rien". Pour deux raisons.
Déjà parce que vous n'en savez strictement rien. On me l'a déjà dit à moi. Je regarde quasiment toutes les vidéos de Dieudonné (et je me force, parce que c'est vraiment pas agréable) et je connais assez bien les private jokes certains de mes amis étant fan.
Et ensuite parce que même sans lire Mein Kampf on peut très bien comprendre et juger Hitler. (Ceci n'est pas un point Godwin, je ne compare pas les deux personnages).

Au final je rejoins Dakitess. Ça ressemble à une secte, avec ses initiés, ses fanatisés, ses rites, son refus du monde extérieur par crainte ou par rejet conscient. C'est aussi ça la force du complot. Quoiqu'il arrive on a raison. Dieudonné voit le sionisme partout, jusque dans son jardin. Donc la décision du Conseil d'Etat, pour lui, c'est la main-mise sioniste (il a fait une bien moche allusion aux origines juives du juge sur sa page Facebook...) Mais si il l'avait remporté, il aurait dit "on leur a bien mis au cul". Au final, y a complot que quand ça l'arrange. C'est la magie de la théorie du complot, tu as raison quand tu en as besoin.

Arrêtez de vous abreuver des vidéos de Dieudonné/Soral et tous leurs potes. Allez voir d'autres sources. Non, tout ce qui n'est pas Dieudosien n'est pas sioniste pour autant. C'est dingue d'être (re)tombé dans une énormité pareille, en 2014, en France...
T'es sérieux quand tu dis "arrêtez de vous abreuver"? .. j'veux dire, tu parles à qui ?

Et qui a dit que "ce qui n'est pas Dieudosien est sioniste" ?

Vous vous emportez les gars. Comme déjà dit dans un/des autre(s) topic(s), défendre Dieudo pour certaines accusations de merde (comme l'antisémitisme, la propagande, l'appel à la haine et j'en passe) ne veut pas dire 1. être d'accord avec tout ce qu'il déblatère, ni n'être un fan inconditionnel rigolant dès qu'y a une vanne sur les juifs/sionistes.

Pétez un coup sérieux, vous me feriez presque penser à Finkelkrot à force 😃

Contribution le : 11/01/2014 14:46
Signaler

Dakitess
 0  #148
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Tu te fous de qui ? ON s'emporte ? J'en viens à être chiant parce que t'es pas foutu de discuter calmement apparemment, en pointant ton nez avec une remarque bien sèche dès le départ. Jusqu'ici pas de souci particulier.

Je lisais d'autre sujet sur la question Dieudo, et je tombe là dessus :

"Je me doutais bien que quelqu'un utiliserait la svastika pour faire le parallèle... (je trouve d'ailleurs que ce parallèle est toujours aussi nauséabond soit dit en passant)

Dans le cas de Dieudo, c'est lui qui a créé le sens premier. Dans le cas d'Hitler, il a repris un symbole existant et l'a modifié. La nuance est de taille.

Son utilisation, par son principal intéressé, est toujours faite dans des situations diverses. La représenter comme un symbole purement antisémite est donc de ne prendre qu'une partie des utilisations qui en sont faites.

Mais elle est très certainement, à force, liée au néo-nazisme par son utilisation de personnes au comportement douteux. (il ne faut juste pas oublié que la majorité n'est pas la plus visible et la plus popularisée....)"

Là, tu avais le bon état d'esprit visiblement, et tu reprends exactement ce que je dis juste avant : tous ne sont pas con chez les fans de Dieudo, mais certains le sont vraiment. Et Dieudo n'étant manifestement pas le plus saint des saint, aime cette frange de son public et une partie de son discours au moins leur est clairement adressé : propagandiste, sectaire.

Comme quoi, on est du même avis sur certain point, t'a juste décidé que j'avais tort et basta. Ou t'as pas cherché à lire.

Contribution le : 11/01/2014 14:50
Signaler

Invité
 0  #149
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
C'est assez dingue quand même que l'argument principal de certains c'est "votre avis est mauvais parce que vous n'y connaissez rien". Pour deux raisons.
Déjà parce que vous n'en savez strictement rien. On me l'a déjà dit à moi. Je regarde quasiment toutes les vidéos de Dieudonné (et je me force, parce que c'est vraiment pas agréable) et je connais assez bien les private jokes certains de mes amis étant fan.
Et ensuite parce que même sans lire Mein Kampf on peut très bien comprendre et juger Hitler. (Ceci n'est pas un point Godwin, je ne compare pas les deux personnages).

Au final je rejoins Dakitess. Ça ressemble à une secte, avec ses initiés, ses fanatisés, ses rites, son refus du monde extérieur par crainte ou par rejet conscient. C'est aussi ça la force du complot. Quoiqu'il arrive on a raison. Dieudonné voit le sionisme partout, jusque dans son jardin. Donc la décision du Conseil d'Etat, pour lui, c'est la main-mise sioniste (il a fait une bien moche allusion aux origines juives du juge sur sa page Facebook...) Mais si il l'avait remporté, il aurait dit "on leur a bien mis au cul". Au final, y a complot que quand ça l'arrange. C'est la magie de la théorie du complot, tu as raison quand tu en as besoin.

Arrêtez de vous abreuver des vidéos de Dieudonné/Soral et tous leurs potes. Allez voir d'autres sources. Non, tout ce qui n'est pas Dieudosien n'est pas sioniste pour autant. C'est dingue d'être (re)tombé dans une énormité pareille, en 2014, en France...


http://www.youtube.com/watch?v=AW6uf3OAYsI

Concernant le Conseil d'Etat je trouve bien plus malheureux/dangereux de voir qu'un gars comme Arno Klarsfeld en fait partie. Peut être (certainement) une idée du pourquoi la décision du Conseil d'Etat a été si rapide.

Excusez-moi mais quand je vois ce gars avec un fusil mitrailleur pour surveiller la frontière Israelienne et qui dit "je n'arrivais pas à me reconnaître dans la politique extérieur de la France, qui a ses intérêts mais qui n'est pas celle du peuple juif", j'ai beaucoup plus peur de personnages comme lui qui arrivent aux postes les plus importants et les puissants en France que les quelques blagues de mauvais gout de Dieudonné.

Edit : Sans oublier que notre cher ministre de l'intérieur Manuel Valls (c'est pas joe le rigolo (cf Kaamelott)) est également pro-israelien. "Merde quand même !!!" comme il le dit si bien.

Contribution le : 11/01/2014 14:51
Signaler

Invité
 0  #150
FantômeInvité
Citation :

patosche a écrit:
Concernant le Conseil d'Etat je trouve bien plus malheureux/dangereux de voir qu'un gars comme Arno Klarsfeld en fait partie. Peut être (certainement) une idée du pourquoi la décision du Conseil d'Etat a été si rapide.


Oui mais non, il n'a pas statué sur l'affaire Dieudonné. Et quand bien même il l'aurait fait, il n'est pas juge unique, et il n'aurait pas été le seul dans son cas.

J'en profite pour souligner la fin de l'article en lien. Les commentaires sur la page de Dieudonné sont vraiment, vraiment dégueulasses. Un pote qui a de lointaines origines juives m'a dit hier "heureusement que je ne suis pas plus juif, que je ne suis pas pratiquant, parce que tout ça ça me rendrait vraiment malade". Même sans être juif ça me rend malade...

Contribution le : 11/01/2014 14:58
Signaler

DaSiiSaD
 0  #151
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Conférence de presse à 15h30 au théâtre de la main d'or. 🙂

Contribution le : 11/01/2014 15:12
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

Invité
 0  #152
FantômeInvité
Mais merde vous ne réalisez pas la gravité de la chose (désolé je m'énerve) un gars qui s'engage dans l'armée d'un autre pays et en porte le armes et qui ne se reconnait pas dans la politique de la France, se retrouve à un des postes les plus importants en France, ça ne vous choque pas, ça ne vous fait pas tilt. Et il est loin d'être le seul dans son cas (pas à porter les armes d'un autre pays mais a y être plus fidèle qu'il ne devrait l'être pour la France)

Contribution le : 11/01/2014 15:12
Signaler

Invité
 0  #153
FantômeInvité
Citation :

patosche a écrit:
Mais merde vous ne réalisez pas la gravité de la chose (désolé je m'énerve) un gars qui s'engage dans l'armée d'un autre pays et en porte le armes et qui ne se reconnait pas dans la politique de la France, se retrouve à un des postes les plus importants en France, ça ne vous choque pas, ça ne vous fait pas tilt. Et il est loin d'être le seul dans son cas (pas à porter les armes d'un autre pays mais a y être plus fidèle qu'il ne devrait l'être pour la France)


J'm'en fous je suis pas patriote. Des mecs du genre on en retrouve partout, dans toutes les couches sociales, et de toutes origines. Des mecs en banlieue qui se disent plus maghrébins que français y en a plein, et ça me bouleverse pas plus que ça. (Surtout qu'on parle du Conseil d'Etat, donc rien à voir avec la politique étrangère de la France).
Ce qui faut changer c'est les institutions, pas cracher sur les mecs dedans parce qu'ils sont juifs ou je sais pas quoi.

Après je le défends pas lui, je ne défends pas Israël, je suis moi-même antisioniste depuis un bout de temps. Mais je vois pas un vaste complot du "lobby juif" pour autant. Parce que c'est trop simple de tout faire tourner autour de ça. Et c'est beaucoup trop dangereux.

Contribution le : 11/01/2014 15:17
Signaler

Invité
 0  #154
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Des mecs en banlieue qui se disent plus maghrébins que français y en a plein, et ça me bouleverse pas plus que ça.


Par contre ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, parce que ce que j'ai cité au dessus que tu as écris fait croire que moi ça me fait chier que des maghrébins se sentent plus maghrébins que français. Je te prierais de rester sur le sujet que j'ai abordé et qui fait référence aux postes les plus importants au sein du gouvernement ou de la justice française, je n'ai absolument jamais parler des différentes classes sociales.

Et je ne crache pas sur Klarsfeld parce qu'il est juif, encore une fois tu me fais dire quelque chose que je n'ai pas dit, et je n'aime pas ça.

J'ai dit que c'est dangereux qu'un gars qui se voit plus dans la politique d'un autre pays et s'engage dans l'armée de celui-ci, puisse, en France, accéder à des postes de pouvoirs. Je trouve ça très inquiétant.

Contribution le : 11/01/2014 15:53
Signaler

Invité
 0  #155
FantômeInvité
Citation :

patosche a écrit:
J'ai dit que c'est dangereux qu'un gars qui se voit plus dans la politique d'un autre pays et s'engage dans son armée, puisse, en France, accéder à des postes de pouvoirs. Et je trouve ça très inquiétant.


Encore une fois, le Conseil d'Etat n'a rien à voir avec la politique d'Israël. Et quand bien même, on doit rester entre bons français, défendre la France et rien que la France?
Ca illustre bien ce que je pense, le discours de Dieudonné est nationaliste, rétrograde et clairement d'extrême droite. Il pioche ses ennemis dans une communauté donnée pour soi-disant expliquer tous les maux du monde.

Encore une fois, je ne défends pas Klarsfeld et son attrait pour Israël, mais cette obsession de tout faire tourner autour de ça, du "lobby juif" (je sais que tu n'as pas dit ce terme mais tu prends le même discours) devient vraiment nauséabonde. Je m'en fous de ce bouffon, je m'en fous qu'il y ait des sionistes bien placés. Contrairement à ce que veut faire croire Dieudonné il y a aussi un discours pro-palestinien dans les médias et dans les grandes instances.
Ce que j'essaie de faire comprendre, c'est que le problème n'est pas qu'il y ait UN pro-israélien au Conseil d'Etat, mais que le Conseil d'Etat soit perméable aux volontés politiques du gouvernement par exemple. Le discours Dieudosien se trompe de problème et d'ennemis.

Encore une fois, le complot c'est vraiment la facilité et c'est vraiment de la connerie.

Contribution le : 11/01/2014 16:25
Signaler

papives
 0  #156
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6517
Karma: 3882

Contribution le : 11/01/2014 17:21
Signaler

angetocard
 0  #157
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Pour mettre fin a l'affaire dieudo :

ICI

Voilà. On en parle plus enfin je crois. 😃

Contribution le : 11/01/2014 18:15
Signaler

Invité
 0  #158
FantômeInvité
Citation :

angetocard a écrit:
Pour mettre fin a l'affaire dieudo :

ICI

Voilà. On en parle plus enfin je crois. :-D


C'est la chose la plus intelligente qu'il pouvait faire, de stopper ce combat qu'il n'aurait malheureusement jamais pu gagner. Il se rend à lui même un énorme service en faisant cela.

En écoutant bien ses propos, j'ai l'impression qu'il met fin à tous ça parce qu'il a du se rendre compte que son mouvement de contestation commençait peut être à attirer des personnes dont les idées extrémistes ne sont pas les siennes. D'ailleurs il le rappelle en disant qu'il n'est ni nazi, ni antisémite.

Bravo Dieudo !

Contribution le : 11/01/2014 18:36
Signaler

Remkage
 0  #159
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
2 vidéos à mettre en relation avec toute cette affaire autour de Dieudonné :
http://www.youtube.com/watch?v=RxhE62xxqWg

http://www.youtube.com/watch?v=XrmMCsTb5a4

1)Il y a bien un bouclier religieux qui empêche ici (dans les médias) tout dialogue constructif. On ne peut même plus discuter on émettre le moindre discours, c'est abusé de vouloir couper la parole au gens, laissons les dire et condamnons les si il y a bien des propos ou des geste interdits malgré l’existence de lois déjà bien spécifiques et orientée.

2)On peut être juif et antisioniste alors pourquoi ne pas pouvoir être non juif et antisioniste, on voit qu'il y a une violence dans les actes bien plus grave que dans les propos. La liberté d'expression menacée par la violence ou par l'état : entre le marteau et l'enclume!

3)Sans parler du CRIF, le pouvoir en France de la LDJ est abusé, pourquoi ce genre d'organisation (interdite aux USA et en Israël) continue d'exister? Tout comme les groupes néonazis la LDJ devrait être dissoute et interdite. Pourquoi toujours médiatisé qu'un bout de la branche sérieux ça n'aide pas à calmer la théorie du complot. Le pouvoir de ces institutions est semble-t-il absolu?

Avis personnel Dieudonné joue la carte de la provocation et de l'humour (il y a encore des passage bien marrant dans ses spectacles), cet homme a choisi la voix qu'il a choisi car on ne lui a pas bien donné le choix (une réponse à la mort médiatique pour le sketch chez Fogiel qui n'avait rien de choquant) Après avoir voulu le tuer médiatiquement, on a voulu le tuer financièrement et c'est quoi la suite sa mort par un soit disant fanatique (ou un agent du Mossad)?.

La prochaine étape du gouvernement ou des technocrates qui tire les ficelles par derrière est de généraliser encore plus la censure? Tout cette affaire fait le jeu des extrêmes alors pourquoi tant de médiatisation et de recours anti-démocratiques quand il y a la loi? La femme de Valls le tient par les burnes pour qu'il en fasse une affaire personnelle?:-D Quand il dit qu'il n'y a pas assez de blancos dans les cités c'est sans doute de l'humour en fait :gratte: :gratte:

Contribution le : 11/01/2014 18:38
Signaler

Invité
 0  #160
FantômeInvité


Je suis tombé là dessus dans les commentaires de l'article sur le sketch d'Elie Sémoun.

Sérieusement, comment on peut tomber dans des délires pareils. Il est complètement taré. C'est pas possible de sortir des énormités pareilles. On dirait un mec de Civitas qui parle.

A savoir qu'on est bien sur la chaîne nationale iranienne. L'Iran, ce beau pays.

Contribution le : 11/01/2014 21:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.