Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 48 »


Invité
 0  #801
FantômeInvité
@petrou

Vous pouvez tenter de vous planquer si vous voulez...

Je persiste et je signe, le support de Dieudonné, c'est le fameux complot juif/ sioniste.

Le nouvel anti-sémitisme du 21eme siècle. Toujours pas loin d'un Jean Marie Lepen, mais dans la liaison d'une culture musulmane anti juive/israëlienne.

Quand votre humoriste se sent Charlie Coulibaly:

1) Charlie pour la liberté d'expression
2) Coulibaly dans le lien avec les juifs (Pourquoi n'est il pas Kouachi ?)

IL noie tout le temps le poisson par le biais de l'humour, file comme une anguille pour échapper aux condamnations.

Ce gars comme Soral se réclament d'une nouvelle extrême droite, en alliant les immigrations comme victimes d'un complot finance/juif/sioniste.
Les thèses sont celles celle des années 30, réactualisées pour le marketing, nourries par l'histoire de l'immigration maghrébine et africaine.

Le personnage paraît rebelle, non soumis. Peut être.
Cela n'enlève rien du discours sous entendu.

Contribution le : 17/01/2015 20:26
Signaler

Invité
 0  #802
FantômeInvité
L'intervention de John Stewart est hilarante : "Je suis confused" 😃

Contribution le : 17/01/2015 20:36
Signaler

Invité
 0  #803
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/01/2015 20:38
Signaler

Loucheux
 0  #804
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@petrou a écrit:
C'est donc dans des conditions déplorables et inacceptables, que le lion Dieudonné a joué son spectacle devant 4000 personnes, au centre de l'arène, sur un terrain de hand, avec 4 spots et 2 enceintes (constatez vous mêmes sur la photo ci-dessous).Il n'a pas tremblé. Cet homme a du panache. Super spectacle, épique. Une quenelle de plus glissée à nos maîtres esclavagistes.


Fais attention, tu en as encore un peu au coin de la bouche.

Contribution le : 17/01/2015 21:47
Signaler

Invité
 0  #805
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/01/2015 23:01
Signaler

Invité
 0  #806
FantômeInvité
Quel visionnaire je suis ! 😎

Citation :

@petrou a écrit:

Bref, tout cela pour m'entendre dire encore, que je suis une bête aveugle qui ne comprend rien à rien. 😃


Citation :

@oneshot a écrit:

Faut vraiment être... excusez mon langage d'artiste... CON COMME UNE BITE pour se laisser prendre à son misérabilisme et sa manipulation du public, lors de son spectacle, alors qu'il a largement les moyens financiers de produire une belle technique respectueuse de son public (et s'il, AU PIRE et DANS L’IMPROBABLE où je me trompe, il ne les avait pas, son PRODUCTEUR, LUI, L'A MILLE FOIS).


Salut l'artiste. Jean Marie BIGARD ? Il n'y a eu aucun misérabilisme. Tu n'as pas compris. Je ne sais pas si tu as les moyens pour avoir du matos. Mais peut-être sais tu que l'installation prend du temps. Imagines tu arrives dans un zénith et tout ce que tu y trouves c'est un terrain de hand. Tu as beau avoir de la thune, tu ne vas pas chier une scène. Et on te fait savoir que tu ne peux pas exploiter le système audio (la sono) de l'endroit. Tu as une fosse mais aucune structure, aucune chaise pour la remplir. Dehors les gens s'amassent. Tu as 2 heures pour pondre un truc correct. Les conditions déplorables ne sont pas du fait de Dieudo le friqué. C'est un "sabotage" du locataire.

Pourquoi venir déblatérer sur l'artiste si c'est uniquement pour le plomber ?
Passez votre chemin ou créez un topic Dieudonné l'enc*lé, je sais pas...

En même temps, le titre du topic annonce la couleur et a été très bien choisi.

Contribution le : 17/01/2015 23:22
Signaler

Invité
 0  #807
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/01/2015 00:14
Signaler

MicTaMere
 0  #808
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/01/2015 13:35
Post(s): 64
Autant je suis pas spécialement partisan de Dieudonné, le trouvant trop ambigu pour réellement apprécier le personnage (bien que j'aime cet humour), autant je suis outré par autant de bêtise, si maintenant pour débattre il faut d'abords traité son adversaire de dégénéré mental alors nous sommes tombés bien bas.


Edit : Ah bah mince le compte a été supprimé, du coup mon message n'a plus vraiment de sens...

Contribution le : 18/01/2015 01:37
Signaler

Invité
 0  #809
FantômeInvité
Le grand défenseur des peuples

Prochaine étape la Corée du Nord?

Contribution le : 27/02/2015 18:33
Signaler

Facedownassup
 0  #810
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
En parlant de cet ancien dictateur antisémite iranien y avait ça dans les commentaires

Pas regardée.

Contribution le : 27/02/2015 20:43
Signaler

Invité
 0  #811
FantômeInvité
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:
Surpris que Dieudo soit encore en vie.

Coluche n'y a pas survécu.


Coluche rassemblait les gens et appellait à la paix.
Dieudonné divise les gens et appelle à la haine.

Ceci explique cela.




Spectacle 2016 de Dieudonné M'Bala M'Bala :

Dieudonné - En Paix.


Contribution le : 30/03/2015 14:05
Signaler

aioren
 0  #812
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Tu peux mettre une étiquette portant la mention "chocolat" sur de la merde, ça n'en changera pas le goût.

Contribution le : 30/03/2015 14:13
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Chaoui
 0  #813
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Tu peux indiquer tous les ingrédients de merde qu'il y a dans la mal-bouffe, si le goût est "bon" les gens mangeront.

Contribution le : 10/04/2015 12:30
Signaler

Ananass
 0  #814
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2013 20:44
Post(s): 495
Karma: 427
On pourra te dire que c'est une shemale, si tu la trouves mignonne tu penseras pas à ses rouleaux 😃

Contribution le : 10/04/2015 14:40
Signaler

Invité
 0  #815
FantômeInvité
ça dernière en date: 😃



Avouez qu'il vous a manqué 😉

Abonnez vous a la newsletter ici :
http://www.dieudonne-en-tournee.com/

Paix Amour et Spécialité Lyonnaise :lol:

Contribution le : 07/05/2015 16:47
Signaler

Skwatek
 0  #816
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774

Contribution le : 24/05/2015 01:54
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Alex333
 0  #817
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Intéressant. Je ne pensais pas que l'Ananassurance avait récolté tant que ça.

Pour info :
la version écrite de la vidéo (article de l'interviewé : Laurent Louis, ex député Belge et ex "directeur" du projet Ananassurance)

Par contre j'ai pas bien compris un truc :
L'Ananassurance ne peut être "que" une société de courtage en assurance (intermédiaire entre le mec assuré et une société d'assurance type Axa, Allianz, etc.)

Mais là le mec dit que l'Ananassurance avait 2 choix :
- Soit utiliser les dons des fans (4 000 000€) et verser cette argent à des courtiers indépendants. Intérêt supposé : Pas liens avec des "assurances du système" type Axa, Allianz, etc.
- Soit l'Ananassurance reverse les dons directement aux assureurs "du système" (Axa, etc). Solution choisie car plus rentable (30% de bénèf sur 600€ investit par donnateur, soit 30% x 600€ x 60 000 pers = 10 000 000 €/an.

Bref mais dans les 2 cas, l'Ananassurance traite avec des "assureurs du système" non ?
- Ananassurance -> Courtiers indépendants -> Assureurs Axa etc.
- Ananassurance -> Assureurs Axa etc.

Ce qui est dit aussi :
- L'Ananassurance n'apporte rien finalement : pas de suivi. Faut que l'assuré voit directement avec l'assureur Axa, etc pour se faire rembourser. Bref l'Ananassurance n'est pas en dehors du système, comme elle prétend l'être.
- Et l'Ananassurance ne servira pas à financer des projets humanitaires, mais financer un théâtre ou studio TV Quenel+.

Contribution le : 24/05/2015 05:16
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #818
FantômeInvité
Ha ! L'Ananassurance !!!

Quelle grosse merde que cette idée, Dieudo...
L'émancipation, ce n'est pas encore pour demain. Ça sent la quenelle.

Après Laurent LOUIS balance sur un projet qui n'est même pas abouti, il refuse le débat et la discussion avec Dieudonné et ne peut-être pas toute la vérité (avec l'histoire d'un mail tronqué). Il a voulu profiter de l'exposition médiatique de l'humoriste, mais il s'est plutôt grillé qu'autre chose.

Reste une chose à faire : arrêter les conneries d'assurance et de merchandising (en gros dégager Noémie MONTAGNE, son frangin et tous les chacals de la Dieudosphère), et glisser de la vraie quenelle, authentique et savoureuse.

Fais nous rire Dieudo, c'est tout !!!

Contribution le : 24/05/2015 07:46
Signaler

Invité
 0  #819
FantômeInvité
Citation :

@petrou a écrit:

Fais nous rire Dieudo, c'est tout !!!


Ca serait un début en tout cas... 😃

Contribution le : 24/05/2015 09:54
Signaler

Loucheux
 0  #820
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@petrou a écrit:
Fais nous rire Dieudo, c'est tout !!!


Le problème c'est que tant qu'il y aura des pigeons pour acheter des DVD à 40 euros ou pour s'imaginer qu'ils vont renverser l'ordre mondial en créant leur propre assurance ou leur propre banque, ça continuera. Non seulement les mecs se font arnaquer, mais en plus ils en sont fiers et ils en redemandent.

Il y a un truc qu'on ne peut pas nier, c'est que Dieudonné glisse effectivement des bonnes grosses quenelles. Par contre ce n'est pas à ceux qu'on croit.

Contribution le : 24/05/2015 12:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.