Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 ... 6 »


Ravachol
guedro (en français, ça veut dire drogue)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/03/2006 05:07
Post(s): 58
ben la "candeur" du site risque d'en prendre un coup, mais que pensez vous de la drogue, des drogues & de certaines drogues? perso jsuis plus ou moins tombé dans la kéta depuis quelques semaines, mais en gros c'est de la saloperie, toutes sont de la saloperie...l'alcool y compris(une des pires!...)

Contribution le : 19/05/2006 06:04
_________________
La nourriture est un complot de l'homme contre le poulet!!!! :banane:
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Je ne crois pas qu'll fallait créer un topic juste pour dire "le drogue c'st pas bien, c'est une saloperie", car ça c'est pas acquis tant c'est évident, on ne pourra rien faire pour ces gens.

Mais bon maintenant on ne pourra pas dénoncer le côté "prévention" s'il y en a un...

C'est plus l'intérêt du topic qui me semble inéxistant car perosnne (j'ose espérer :-D) ne va venir sur le topic pour dire "sisi les drogues c'est bien".

Contribution le : 19/05/2006 08:15
Signaler

nelene
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
On avait parlé de la cocaïne ici...

je suis anti dépendances enfin sauf certaines qui ne font que du bien à l'organisme comme le chocolat par exemple 🙂

Contribution le : 19/05/2006 08:49
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

DarkMatter a écrit:
C'est plus l'intérêt du topic qui me semble inéxistant car perosnne (j'ose espérer :-D) ne va venir sur le topic pour dire "sisi les drogues c'est bien".


Sisi, les drogues c'est bien 😃

Contribution le : 19/05/2006 08:50
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
J'aurai dû m'y attendre! 😃

Tu consomme quoi Adaptinfo, des barrettes de Ram? 🔨

Oups je met des lol à mes propores blagues, Acide' va encore dire que je suis hytérique! 😃

Contribution le : 19/05/2006 08:55
Signaler

quenotte
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
De source sûre je puis affirmer qu'Adaptinfo fume les sachets de thé....Après il voit des araignées à 3 pattes qui sautent partout... 😃

Moi, je me drogue aux tomates grappe...Et je suis pilier du bar de Brieman, où je consomme sans modération! Et j'assume! 😃

Contribution le : 19/05/2006 09:11
_________________
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
moi = accro à la guiness et au gin tonic.

mais pas au point de me mettre des t^tes !

je crois que sans modération y a un moment ou ton organisme dit non ( ton portefeuille aussi)

Contribution le : 19/05/2006 09:27
Signaler

Mercure
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Faut arreter de dire que les drogues c'est mal!!! Non mais c'est vrai c'est qzuoi ces propos d'extremistes... la drogue ça peut etre tres utile!
Il y a tellement de gens aujourd'hui qui ne savent pas quoi faire de leur vie, qui n'ont pas de but. La solution est là: la drogue!! Car le cosommateur de drogue lui sait quoi faire de sa vie, elle est meme sacrément remplie (de drogue) sa vie. Le consommateur de drogue, dès qu'il se lève sait qu'il va employer sa journée à trouver de la drogue... et pour peu qu'il se soit suffisamment investit dedans il pourra meme faire de nouvelles expèriences qui lui permettront d'assouvir son vbesoin de drogue. Ainsi il decouvrira les joies d'une sexualité débordante, non choisie mais rémunérée...

La drogue rend con... (c'ets pour ça que j'ai pas besoin d'en prendre:) ) toutes les drogues ont cet effet, meme celles dont on dit qu'elles sont moins dangereuses: remarquez donc cette tendance qu'ont les fumeurs de cannabis à ne parler que de ça...

Contribution le : 19/05/2006 09:56
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

tefa95
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 28/03/2005 16:56
Post(s): 1031
Citation :

OzzyO a écrit:
moi = accro à la guiness et au gin tonic.

mais pas au point de me mettre des t^tes !

je crois que sans modération y a un moment ou ton organisme dit non ( ton portefeuille aussi)


Effectivement, si t'entends ta main ou ton portefeuille parler, c'est vraiment le moment d'arreter ...

Contribution le : 19/05/2006 09:57
Signaler

Kazam
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
PFf,il sert a quoi ce topic au juste ?

On pas faire un topic " je veux un monde en paix" ça ira plus vite...

Contribution le : 19/05/2006 10:02
Signaler

kabylus
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Ma petite drogue à moi ==> les crèpes. Salées Sucrées, Natures.

Contribution le : 19/05/2006 10:21
_________________
Signaler

Ravachol
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/03/2006 05:07
Post(s): 58
apparemment vous trouvez mon sujet con, alors je vais me justifier un peu : j'suis un mec qui souffre(mais je me pleins pas, vous inquiétez pas pour ma pauvre gueule!) & même si je sais que ça me mène à rien(de bon, of course!) je suis dedans, pour vous dire quand ils demandent combien de drogues on a déjà essayé dans ce fameux test de pureté (http://test.koreus.com/modules/newbb/topic670-8.html) ma réponse était pas parmis celles proposées... donc j'ai vu, d'après un autre forum koréusien qu'il y avait beaucoup de jeunôts ici & je me suis dit que ça pouvait pas être totalement mauvais de les mettre en garde avec du vécu ou des vrais témoignages...
à bon entendeur...
p.s. : mercure : moi normalement j'en parle jamais car j'en tire aucune fierté :roll:

Contribution le : 19/05/2006 10:29
_________________
La nourriture est un complot de l'homme contre le poulet!!!! :banane:
Signaler

PoddO
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 21/01/2006 19:50
Post(s): 368
Bon ben je me retrouve au boulot sur ce forum....cool

Bref, question à tout le monde, les consommateur comme les autres, vous êtes vous posez la question de savoir "Pourquoi on prend de la drogue ?"
J'ai la réponse...elle est trash mais réelle.....Parceque ça fait du bien !!!
et oui, la drogue soulage, la drogue fait planer, la drogue fait oublier les tracas de la vie quotidienne, la drogue fait se sentir fort et invulnérable....etc etc....
J'y suis passé moi aussi, je m'en suis sorti et c'est tant mieux...bon c'était pas méchant méchant mais suffisament pour me faire peur.

Maintenant je voudrais que l'on prennent ses réponse à ma question et qu'on analyse un peu le tout...beaucoup d'aspects positif direz vous...oui en effet, mais des côtés positifs pour masquer des aspects négatifs beaucoup plus graves....j'entends par là que lorsqu'une personne fument, boit, s'inject, ou sniffe une drogue, c'est pour pallier à un mal être beaucoup plus profond que le simple fait de se défoncer le tronche pendant deux ou trois heure parcequ'il a rien d'autre de mieux à faire...
Les personnes droguées sont les plus en detresse de tous les gens que je cotoient au travail...ils sont obligé de combler un vide (psychique, émotionnel, affectif...) en se "remplissant" avec une aiguille, une paille, un joint...etc etc...

Tendez donc la main à tous ces drogués car ils ne demandent que ça...la preuve avec ce topic créé par un consommateur qui me semble moi, en detresse et demandeur de soutien et de soin....

Revachol...c'est très bien ce que tu fais, tend la main....va consulter, sans dec ça marche....

Contribution le : 19/05/2006 10:49
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Faut arrété de dire que si les gens prenne de la drogue c'est forcement parce qu'il souffre,moi il m'arrive de fumer du cannabis j'ai pas de probleme,je fume sa comme si c'etait une cigarette,aprés c'est vraie que lorsque une personne a des soucis et quel prend de la drogue pour les oublié la sa deviens dangereux.Personnellement je suis pour le cannabis.

réedite:Perso j'aime pas le titre de ton topic guédro sa veut dire quoi sa que ce qui fume genre de la beuh sont des drogué?

Contribution le : 19/05/2006 10:58
Signaler

kabylus
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Flavmax355 a écrit:

réedite:Perso j'aime pas le titre de ton topic guédro sa veut dire quoi sa que ce qui fume genre de la beuh sont des drogué?



Bah oui 🙂

Contribution le : 19/05/2006 11:20
_________________
Signaler

PoddO
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 21/01/2006 19:50
Post(s): 368
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Faut arrété de dire que si les gens prenne de la drogue c'est forcement parce qu'il souffre


Ben pourtant c'est bel et bien le cas. Moi aussi j'ai fumé, moi aussi c'était comme des cloppes, moi saussi je n'avais pas de problèmes....puis un jour j'ai ouvert les yeux et me suis rendu compte de beaucoup de choses....les fameux problèmes. bien évident ils sont à des degrés différents selon les personnes, mais ils sont là......

Et oui, les gens qui fument de la beuh sont des drogués, à même titre que ceux qui fument du tabac, ou boivent de l'alcool....

Contribution le : 19/05/2006 11:37
Signaler

Mercure
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Citation :

Ravachol a écrit:
apparemment vous trouvez mon sujet con, alors je vais me justifier un peu : j'suis un mec qui souffre(mais je me pleins pas, vous inquiétez pas pour ma pauvre gueule!) & même si je sais que ça me mène à rien(de bon, of course!) je suis dedans, pour vous dire quand ils demandent combien de drogues on a déjà essayé dans ce fameux test de pureté (http://test.koreus.com/modules/newbb/topic670-8.html) ma réponse était pas parmis celles proposées... donc j'ai vu, d'après un autre forum koréusien qu'il y avait beaucoup de jeunôts ici & je me suis dit que ça pouvait pas être totalement mauvais de les mettre en garde avec du vécu ou des vrais témoignages...
à bon entendeur...
p.s. : mercure : moi normalement j'en parle jamais car j'en tire aucune fierté :roll:


Mes excuses, je n'avais pas pensé à toi et aux autres qui veulent arreter... en fait, je n'avais pas pensé à grand chose d'autres que d'écrire un petit message plein de sarcasme, montrant à quel point on pouvait penser que la drogue était un truc cool, alors qu'en fait c'est de la merde...
Je ne sais pas à quel point il est dur d'arreter la drogue, je peux seulement l'imaginer. J'y pense à chaque fois que j'ai envie de fumer une clope alors que ça fait deux ans que j'ai arreté.
Peut-etre, (suremenT) que de consulter, ça aide (comme disait PoddO).

Enfin bon Flavmax est venu illustrer mon propos: il dit ne fumer qu'un petard de temps en temps et pourtant sa loc est :"De la beuh veut de la bonne Beuh"...

Contribution le : 19/05/2006 11:46
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

gandalf
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

nelene a écrit:
je suis anti dépendances enfin sauf certaines qui ne font que du bien à l'organisme comme le chocolat par exemple :)


ca fait peut étre du bien au corp mais pas forcément pour les hanches!!!! 😃 😃

sinon rien ne vaut une bonne petite purple!!!(avec modération!!!! 😃 ) comprendra qui pourra....

Contribution le : 19/05/2006 11:52
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

nanougua
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

PoddO a écrit:

Et oui, les gens qui fument de la beuh sont des drogués, à même titre que ceux qui fument du tabac, ou boivent de l'alcool....




euh si tu veux...m'enfin à différents degrés quand même faut pas déconner non plus!

Contribution le : 19/05/2006 11:53
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
heu vu ma longue experience dans le domaine
(des plus douce au plus dure) c'est pas evident a repondre simplement (je suis un peu de l'avis de poddo)
au debut ce n'est que du plaisir une fois de temps en temps pour le fun avec les potes (tant que tu en reste la c'est ok)
le bleme c'est qu'un jour ta un coup de blues et bien evidemant tu craque (sans mauvais jeu de mot) et ensuite doucement mais surement tu tombe dedans...
dans les drogues j'inclu evidement tabac/alcool et autres medocs
je connais des gens d'une 50 aine d'annees qui gere tres bien mais dans la majorité des cas ca foire
je pense que la meilleur solution c'est de resister a la tentation meme si a 16 ans on se croit plus fort que tout le monde
mon explication est un peu simpliste mais bon...

Contribution le : 19/05/2006 11:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.