Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6)


Invité
 0  #101
FantômeInvité
@Alpablaise

T'es sérieux ? Tu as intérêt à me prouver que je suis raciste.

J'hallucine vraiment là.

@Koreus, je sais pas vraiment quoi penser de quelqu'un qui m'insulte de raciste dans mon dos. C'est dégoûtant.

EDIT : Il va vraimen falloir qu'on m'explique où je tiens des propos haineux, qui attaque une communauté entière. C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi sur certain sujet qu'on est des fascistes. Et balancer mon pseudo sans prendre la peine de m'invoquer est très bas, mais je suppose que tu le savais toi même au moment d'appuyer sur le bouton.

Contribution le : 21/12/2016 11:11
Signaler

aioren
 2  #102
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@Skwatek a écrit:
Maintenant, ce topic ne doit pas devenir la place publique où on balance des noms comme ça. Ce n'est certainement pas une bonne solution pour avoir un forum plus apaisé. Si ça continu, ce topic sera verrouillé.


Koreussien @Skwatek, je vous trouve bien complaisant avec les koreussiens traîtres aux grandes idées des lumières du site. Un peu comme tous les partisans Montabar.

Chez les Jacoliens, on a une vision plus tranchée de la question et le bon peuple de Koreus ne comprendrait pas que l'on bafoue ses droits en reportant encore les exécutions en place publique. Et ne me parlez pas des Speakrondins. Cette force politique n'existe pas.

En marge de cette intervention, je propose également un retour à la perruque poudrée pour les avatars. Ce sera du plus bel effet 😎


pouet pouet

Contribution le : 21/12/2016 11:23
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 1  #103
FantômeInvité
@Dimebagou t'es déçu? Ou alors tu vas expliquer toi aussi que c'est de la diffamation ou que je tente de decredibilser ton propos parce que je suis en désaccord avec toi? C'est pas une question d'opinion, la dénonciation de discours islamophobes ou l'exposé de faits avérés n'est pas une opinion. La prochaine fois si tu veux pas être taxé de raciste ne t'associe pas à ces démonstrations peut être. Et si tu ne vous pas en quoi ces discours sont racistes ou si tu préfères penser qu'en le dénonçant je suis vraiment un butthurt alors fais ton éducation. Pour le reste @icemelody prend pas même le temps de nier 😞

Édit mais tu le fais en plus la demande pour diffamation ^^ ça me rappelle un truc ça le "vous êtes raciste!" "Ah oui? Diffamation !" 😃

Contribution le : 21/12/2016 11:48
Signaler

Invité
 0  #104
FantômeInvité
@Alpablaise

Tant que tu me le prouveras pas je demanderais une sanction pour diffamation, faut pas déconner.

@Skwatek, merci de voir là, c'est pas possible, faut arrêter.

Contribution le : 21/12/2016 11:50
Signaler

Skwatek
 0  #105
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47804
Karma: 25776
C'est pas compliqué, je verrouille ce topic qui prend une tournure vraiment malsaine.

Et je suis entièrement d'accord avec @Dimebagou : Tes accusations sans fondement, @Alpablaise, tu peux les garder.

C'est franchement n'importe quoi...

Contribution le : 21/12/2016 12:01
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.