Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


Garnouille
 1  #121
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
J'avais pas pris le temps de commenter mais j'y suis allée de mon petit +1
L'argumentation est claire et nette et en plus la conclusion est ouverte, y'a tien à ajouter en effet.

(Hihihi du coup je trouve que le mien, en comparaison, est grave cucu la praline. Mais c'est ce qui fait tout mon charme :-p)

Contribution le : 03/06/2016 11:56
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Yazguen
 0  #122
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15102
Karma: 16675
Allez un calin tous les 2

Contribution le : 03/06/2016 12:07
_________________
Signaler

Invité
 0  #123
FantômeInvité
J'aurais pas donné mon compte CoC non plus, même avec pour argument la communauté, on touche pas à un compte CoC:-x

Contribution le : 03/06/2016 15:07
Signaler

lvishd
 1  #124
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@pigme a écrit:
...

Je tiens avant tout à te remercier pour cette réponse détaillée.
Je vais reprendre point par point les arguments que tu avances.

1/ Suite au refus, dans ton premier message, je n'ai pas insisté pour que tu le fasses, je suis uniquement revenu sur la raison que tu m'avais donnée (tu n'avais pas à m'en donner une d'ailleurs, mais vu que cette raison m'a interloqué, je t'ai répondu à nouveau).
Je n'ai donc pas tenté une approche par les sentiments pour que tu cèdes à ma demande, j'ai simplement voulu discuter avec toi pour comprendre tes (non-) motivations.

2/ J'ai respecté ton anonymat et c'est toi uniquement qui as décidé de te dévoiler au grand jour. Je ne vois pas quel est le mal de partager le contenu d'un MP de la manière que j'ai fait, surtout lorsqu'il est sujet de six pages de discussion. C'est tout l’intérêt d'un forum, hein, mais visiblement tu n'es pas là pour ça (mais je respecte ton choix).

3/ Si le contexte du contexte t’intéresse, j'ai vu sur le forum dans le topic du jeu en question que le clan Koreus manquait de participants à la guerre. Alors, quand j'ai vu que tu comptais te débarrasser du tien, je me suis dit que cela pouvait être bien pour le clan si on faisait participer ton village et que j'attaquais depuis ton compte. Autrement, je n'ai absolument pas besoin personnellement de ton village, j'ai déjà un village beaucoup plus avancé que l'est le tien. Donc ce n'est pas à moi que tu rendais service en réalité mais au clan Koreus;-)

4/ Tu l'as dit à plusieurs reprises: tu ne m'aimes pas. En ce qui me concerne, quand je vois une personne tenir des propos déplacés sur le forum je le lui dis! Je passe très souvent en MP pour ne pas alourdir la discussion, mais je le fais! Contenir sa haine contre une personne n'est aucunement constructif. Comme je te l'ai dit en MP, tu aurais dû me le faire remarquer, peut-être que si je t'ai blessé ce n'était pas intentionnel? Mais toi, ça t'est égal, tu ne cherches pas à savoir la vérité et tu te limites à ta propre version des faits, sans te soucier si elle est biaisée ou non.

(En ce qui concerne mes réflexions sur le jeu, je ne sais pas vraiment de quoi tu parles. J'ai quitté le clan il y a un an de ça avec d'autres grands joueurs de la communauté non pas parce qu'il battait de l'aile, mais parce que la motivation d’améliorer la situation manquait cruellement et on en a eu marre à la fin. Mais, et là je dis un grand MAIS, je suis personnellement resté attaché à ce clan car il ne s'agit pas de robots et dès que l'occasion se présentait j'y faisais un saut histoire de redonner un peu plus de vie au clan et faire une ou deux guerres avec vous autres. Tu me reproches d'avoir été désagréable dans ma manière de parler et il se peut que ce soit vrai, mais je ne sais plus quel était le contexte et s'il y a une chose que j'affirme haut et fort, c'est que j'aurais pu partir du clan sans y revenir et en coupant les ponts avec tous les membres. Je te laisse y réfléchir. (D'ailleurs, les clasheurs, si je vous embête dites-le moi, vous n'aurez plus à supporter mes critiques déplacées).
On a beaucoup discuté sur le topic en question et on a toujours résolu les choses au mieux que nous le pouvions, mais pour ça il faut parler et non contenir sa haine!)

5/ Cinquième point, et le plus important à mes yeux, je trouve ahurissante ta réponse ainsi que l’approbation que tu reçois de la part des autres membres (qui semblaient dire le contraire au début de ce topic). Je ne vais pas vous mentir, je suis loin d’être une personne altruiste, mais ne pas aider une personne juste parce que je ne l'aime pas (ou que je la déteste), je trouve ça d'un égoïsme profond et déprimant.
Quand un médecin militaire se trouve sur le champs de bataille, il est obligé de soigner les soldats ennemis même s'il n'en a pas forcément envie. Certes, il ne s'agit pas ici d'un champs de bataille, mais la situation y ressemble fortement. Et je n'ai rien à rajouter, car il ne m'est impossible de tenir un argumentaire avec de tels propos. Ta conclusion est "nette", oui, mais bien loin d’être "ouverte". A la base, c'était ça mon questionnement mais j'avoue que le titre faussé du topic à dévié sur la question de savoir si on devait faire "amis amis" sur le net, mais c'est une autre histoire.


Bref, si je t'avais fait du mal délibérément en riant à pleines dents, là dans ce cas ta réponse ne me choquerait pas. Mais ce n'est pas le cas.


@Alpablaise
Je trouve ça bien dommage. J'ai été dans des clans internationaux et je peux te dire que là-bas l'esprit d'équipe est bien plus présent. On m'a donné plusieurs fois un compte pour attaquer avec en gdc parce que le propriétaire était indisponible et j'ai moi-même donné mon compte de cette manière quand j'étais indisponible à mon tour.

Contribution le : 03/06/2016 15:54
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Invité
 4  #125
FantômeInvité
La comparaison entre un mec qui veut pas te filer ses login pour un jeu vidéo et le médecin sur le champs de bataille.


T'es carrément dans un grand délire toi.

Contribution le : 06/06/2016 15:15
Signaler

Arsenick
 0  #126
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
@lvishd Ha ouais quand même tu compares un jeux vidéos avec un médecin militaire, à ce stade faut arrêter l'alcool/la drogue ou s'y mettre parce que la il y a carrément un monde entre les deux. Un jeu c'est juste un tas de pixel qui va finir supprimer tôt ou tard...

Et pour ma part je joue depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps, y compris a des jeux en ligne et perso t'aura pas mes logins/pwd parce que c'est MON compte et que donc c'est ma réputation si tu fais n'imp avec.
Je dois avoir filer deux fois mes pwd, uniquement à des mecs que je connais IRL, en qui j'ai ultra-confiance et malgré tout j'ai changer les pwd avant et après.

Contribution le : 06/06/2016 16:21
Signaler

Invité
 1  #127
FantômeInvité
J'avoue que là... oO

J'ai jamais donné mes identifiants à quelqu'un, c'est trop personnel.

Contribution le : 06/06/2016 16:29
Signaler

Yazguen
 1  #128
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15102
Karma: 16675
Citation :

@Grandasse a écrit:
J'avoue que là... oO

J'ai jamais donné mes identifiants à quelqu'un, c'est trop personnel.


Donc , c'est mort pour le code de ta carte bancaire.... 😢 😃

Contribution le : 06/06/2016 17:44
_________________
Signaler

-Ninja-
 1  #129
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@yazguen a écrit:

Donc , c'est mort pour le code de ta carte bancaire.... 😢 :-D


Tu peux avoir le mien, je suis altruiste, moi. :lol:

PPF: Bon bah au final le topic s'est transformé en un Clash of clans. L'origine prend tout son sens du coup 😃

Contribution le : 06/06/2016 18:03
Signaler

lvishd
 1  #130
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@DjuLiTo @Arsenick
J'avais réellement envie de vous faire un pavé rempli de sarcasme mais je n'en ai pas le temps alors je vais être bref.
Si j'ai mis des points numérotés dans mon précédent message ce n'est pas pour faire joli mais pour indiquer différents sujets. Dans le point 5, où j'ai fait la comparaison du médecin militaire, il ne me semble pas avoir mentionné un quelconque jeu vidéo mais bien une situation de la vie courante. Je vous invite donc à relire ce point pour plus de clarté.

Osef de savoir quelle est la nature du service demandé. Mais la réponse "je ne t'aime pas donc je ne t'aiderai pas" m'est toujours tout autant crapuleuse.

Et merci de ne pas dévier du sujet, la question n'est pas de savoir si oui ou non vous seriez prêts à donner vos ID de jeu.

Contribution le : 06/06/2016 18:17
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

lem0n
 0  #131
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
Citation :

@pigme a écrit:
...




Ca se tient...

Contribution le : 06/06/2016 18:41
_________________
Signaler

Invité
 0  #132
FantômeInvité
Mais il te doit rien le mec, il fait ce qu'il veut, c'est son choix, non ?

Contribution le : 06/06/2016 18:42
Signaler

lvishd
 0  #133
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@Grandasse
Evidemment que c'est son choix, et il/on est parfaitement dans son droit de ne pas aider une personne sans avoir à se justifier, là n'est pas la question. La seule chose autour de laquelle je tente désespérément de débattre depuis le début c'est le coté moral et purement théorique de savoir s'il est "justifié" de ne pas aider une personne parce que l'on ne l'aime pas (d'où la comparaison avec le médecin militaire).

Contribution le : 06/06/2016 18:48
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

pigme
 1  #134
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Il y a aider et aider.
Si j'aime pas un mec et que je le vois blessé ou en danger, je l'aiderai, car c'est un être humain comme un autre.
Mais là, m'emmerder à reinstaller un jeu... Non ça ira 😉

Contribution le : 06/06/2016 19:02
Signaler

lvishd
 0  #135
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Si on est emmerdé par la chose comme tu dis je suis globalement d'accord avec toi, le reste n'est que nuances.
Allez, sujet clos.

Contribution le : 06/06/2016 19:16
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

SonyDian
 0  #136
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Sujet CLO


Contribution le : 06/06/2016 19:30
_________________
Signaler

Invité
 0  #137
FantômeInvité
Citation :

@lvishd a écrit:
@DjuLiTo @Arsenick
J'avais réellement envie de vous faire un pavé rempli de sarcasme mais je n'en ai pas le temps alors je vais être bref.


Dommage, venant d'un mec qui pond un topic dans le bar après qu'un membre ait refusé de lui filer son pwd en MP, j'aurai bien voulu voir ce que ça donnait.

Contribution le : 06/06/2016 20:34
Signaler

Poum45
 0  #138
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je n'ai plus suivi ce topic mais j'ai une question.
@lvishd tu as trouvé un bon psy depuis ? 😃





























\humour hein 😃 (parce que, moi je t'aime bien (Même si tu ne me réponds pas :roll:) )

Contribution le : 06/06/2016 20:49
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

-Flo-
 1  #139
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
J'attendais désespérément que l'intéressé se dévoile pour me prononcer. Je m'attendais à un truc un peu tordu, mais pas à ce point... :lol:

#TeamAnonymous #PlotTwist #S01Final

Contribution le : 06/06/2016 20:58
_________________
Signaler

lvishd
 0  #140
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@-Flo- tkt, avec moi on ne s'ennuie jamais. Je vais vous trouver une nouvelle intrigue, promis!:-D

@Poum45
"Ceci n'est pas une réponse."

Contribution le : 06/06/2016 21:04
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.