Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »


Garnouille
 1  #61
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Alpa, président !

Contribution le : 26/05/2016 13:28
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Wiliwilliam
 1  #62
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/05/2016 13:37
_________________
Signaler

Chaoui
 1  #63
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Pfiou enfin ! Maintenant j'ai trouvé le topic pour pouvoir expliquer à mes proches ce qu'est pour moi Koreus. Si je devais ne donner qu'un mot qui résume pour moi le site, et qui nous rapproche peut être ici, c'est l'Humour (et avec un grand "H" s'il vous plait), l'Humour dans sa plus grande complexité, celle qui ne s'explique pas mais qui se vit. Ce que j'aime le plus ici, c'est vous lire ! Et depuis peu je me dis => IRL ? graaaave...!

Je pense avoir été là quand le site en était à ses débuts, en anonyme genre consommateur, puis inscrit en 2014. Parfois j'ai des regrets à ne pas m'être inscrit tout de suite et d'avoir échangé avec vous autres, j'aurai été un autre gars je crois. Je suis meme parfois jaloux de certaines dates d'inscription...

Je ne sais plus où je veux en venir...

#TeamKoreus c'est certain ! (et tout le taff des modos aussi :lèche:)

Contribution le : 26/05/2016 13:58
Signaler

Skity
 1  #64
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
@lvishd

1/ #Teamlvishd

2/ Absolument pas ! Tous tes posts que j'ai pu croiser c'était soit la bonne blague bien placée ou alors le débat avec des arguments bien placés 😉 (même si tu as pu déjà downvoter certains de mes posts 😛 Mais les sujets comme religion, féminisme, etc ... C'est toujours compliqué :-D)

Un peu comme @Gargouille, j'ai des amis de ma "vrai vie" que j'ai rencontré grâce au Net (car l'idée n'est pas valable que pour Koreus...). C'est des potes avec qui je déconne toujours et qu'à chaque fois je croise, j'ai l'impression de les avoir toujours connu.

Je comprends les personnes qui veulent rester anonyme et pouvoir se déchaîner sur Internet. Mais perso, je trouve ça un peu triste. C'est souvent signe d'un mal être IRL ... C'est vrai qu'après il y en a d'autres, c'est juste qu'ils ont décider de séparer les deux. Ca se comprend avec la quantité d'information qu'on lâche sur nous juste en se baladant sur Internet ...

Après faut pas oublié qu'au final, derrière les écrits c'est une vraie personne. Rien n'empêche de tisser des liens et + si infinités (cf les IRLs). Même si on se croit protégé dérrière son bout de plastique lumineux, les mots peuvent blaisser. "Les mots font souvent plus mal que les gestes" ... Dommage que certains ne le comprennent pas 🙂 Après tout, chacun vit comme il le souhaite. Il faut de tout pour faire un monde 🙂

Biz

Contribution le : 26/05/2016 13:59
Signaler

lvishd
 0  #65
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@Skity a écrit:
(même si tu as pu déjà downvoter certains de mes posts 😛 Mais les sujets comme religion, féminisme, etc ... C'est toujours compliqué :-D)

S'il est vrai que je mets un +1 aux commentaires avec lesquels je suis d'accord ou qui me font particulièrement rire, je ne mets pas de -1 au commentaires opposés, à savoir que je suis en désaccord avec ces derniers ou qui ne me font pas rire du tout.
Mettre un -1 à un com' avec lequel on est en simple désaccord c'est pour moi comme mettre les mains sur ses oreilles pour ne pas entendre les arguments de l'autre. Alors, je ne mets que très rarement de -1 et si je le fait, il s'agit de commentaires haineux, irrespectueux, avec de la méchanceté gratuite, fermés au débat, le genre de commentaire qui n'apporte rien au débat et qui aurait mieux fait de ne pas être posté. Tant que ton argumentation ne comporte pas de phrases du genre "et puis de toute façon tous les curés sont des pédophiles, les juifs contrôlent le monde et les arabes sont des terroristes", je ne risque pas de te mettre un -1 de si tôt:-)

(et puis entre nous, OSEF du karma :3 )

Contribution le : 26/05/2016 14:17
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Skity
 1  #66
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Citation :

@lvishd a écrit:
"et puis de toute façon tous les curés sont des pédophiles, les juifs contrôlent le monde et les arabes sont des terroristes"


Bah quoi ? C'est pas vrai ? On m'aurait menti alors ? 😃
(Je déconne bien sûr)

Citation :

(et puis entre nous, OSEF du karma :3 )


Au début, ça m'amusait. Mais quand j'ai vu comment certains s'en préoccupait, maintenant Osef aussi 🙂

Contribution le : 26/05/2016 14:31
Signaler

Nakedgirl
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Si ça se trouve @lvishd depuis le début, tu es tout seul sur ce site ... que tu as toi même inventé et koreus et tous ces koreusiens ne sont que des façades de tes multiples personalités ... ce qui veut dire qu'au moment même où tu lis ces lignes, je suis TOI DANS TA TETE !


Contribution le : 26/05/2016 14:36
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Minimarket
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
Citation :

Citation :

(et puis entre nous, OSEF du karma :3 )


Au début, ça m'amusait. Mais quand j'ai vu comment certains s'en préoccupait, maintenant Osef aussi 🙂



C'était Bloodemon qui m'avait fait réaliser le ridicule de certains sur le karma.

Parce que les gens lui foutaient des -1, il a commencé à paniquer.
Il a menacé de partir si les gens continuaient à le dowvoter, il a même changé de pseudo pour tenter de noyer le poisson, et s'est enfoncé sur plusieurs commentaires, avant de supprimer définitivement son compte..

J'ai trouvé ça dommage. 😞

Contribution le : 26/05/2016 14:49
_________________
Signaler

Skity
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Citation :

Citation :

Citation :

(et puis entre nous, OSEF du karma :3 )


Au début, ça m'amusait. Mais quand j'ai vu comment certains s'en préoccupait, maintenant Osef aussi 🙂



C'était Bloodemon qui m'avait fait réaliser le ridicule de certains sur le karma.

Parce que les gens lui foutaient des -1, il a commencé à paniquer.
Il a menacé de partir si les gens continuaient à le dowvoter, il a même changé de pseudo pour tenter de noyer le poisson, et s'est enfoncé sur plusieurs commentaires, avant de supprimer définitivement son compte..

J'ai trouvé ça dommage. :-(


J'étais pas au courant, mais en effet c'est bien dommage ... Les gens sont comme ils sont 🙂

Contribution le : 26/05/2016 14:55
Signaler

foetis
 2  #70
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@lvishd désolé je vais être très bref et raccourci mais je suis à partir d'un téléphone et écrire avec est la misère a mon goût

Bref je partage ton avis lvishd koreus est bien plus un site de partage et d'entraide que de partage des vidéos de russes alors ok ce dernier est son but premier et j'adore mais je ne vois pas des gens avec des pseudos mais une communauté

Par exemple je sais que deux couples ce sont créé grâce à koreus ainsi que de grosses amitiees
Après je sais que j'ai déjà aidé pas mal de personnes tout autant que l'on m'a aidé

Je vais prendre le dernier exemple en date, je devais faire pas mal d'analyse et souhaite regarder une série
J'ai donc demander à @OzzyO si elle conaissait une bonne série je mattzndais a ce quelle m'en site une ou deux mais non j'ai eu le droit a un énorme mpi regroupant une vingtaine de série avec un résumé fait maison ainsi que son avis pour moi koreus c'est cet esprit d'entraide er noce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre
Une kosienne ma même offert un cendrier portable avec mon avatar koreus dessus et à chaque fois que je m'en sert bien sur ca me fait super plaisir

L'ambiance y est tellement parfaite et n'ayant ni tweeter ni Facebook ce site fait un peu site de réseau social a mon goût a la seule différence que je ne connais pas mles gens mais que japprend a les connaitres et a mon sens cest bien plus interessant


2 lvishd ue ne peut pas te juger d'une manière certaine l'on a que très rarement discuter sans approfondir les sujet mais tu mas l'air d'une personne sympa ue nais absolument rien contre toi

Je raconterais mon avis bien plus complet quand j'arrive à choper un pc ce sujet minreresse énormément et je n'ai pas eu le temps de tous vous lire donc DSL si j'ai juste répéter fe que certains ont dis

Bonne journée à tous

Contribution le : 26/05/2016 15:29
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
@foetis :coeur:

Contribution le : 26/05/2016 18:57
Signaler

Weedol
 1  #72
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Pour répondre à la deuxième question ..
il est très simple de ce faire apprécier suffit d'avoir une bonne orthographe , de flatter ..de faire copain copain ..d'avoir des idées tendance ..pleurer de temps en temps .. faire son mea-culpa en public .. aimez la Gay Pride .. ect

Voilà pourquoi du haut de mes soixantes piges je rigole de vos ébats amoureux.. " Paix et compassion à Tous "

Contribution le : 26/05/2016 19:12
Signaler

Mister_Claymore
 1  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
@lvishd

1) pareil #teamlvishd

2) je ne te connais pas particulièrement mais je me souviens que tu avais un avatar de chat. Du coup je me méfiais.(proCCC) Mais après je trouve que t'es vraiment sympa.:-)

Contribution le : 26/05/2016 19:54
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Arsenick
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Weedol a écrit:
mes soixantes piges


Ha t'es un vieux con, ça explique bien des choses



PS: je rigole patapé patapé! AIEU! mais pas la tête merde T-T :lol:

Contribution le : 26/05/2016 19:59
Signaler

Weedol
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Comme vous avez pu le remarquer..Mes soixante piges me permettent d'encaisser un maximum sans broncher
j'ai appris que celui qui sait gérer (( son temps restant)) sans s'emmerder ,acquière jusqu'au bout de la course une qualité de vie supérieure à la moyenne ..

bien sur ce qui brille intensément dure moins longtemps .. mais en final on comprend ..Et cela en valait vraiment la peine .. juste une question de tempérament ... paix et soumission à vous tous ... Haha ha ..

Contribution le : 26/05/2016 21:02
Signaler

Chaoui
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@Weedol Ma tante a 60 piges et je peux te dire qu'à côté d'elle tu serais en plein ébat amoureux ! 60 piges c'est pas vieux merde ! Mon grand père qui vient de nous quitter (85 ans) t'aurai traité de jeune con tiens !

J'ai un oncle aussi, pas mal, si ça te branche 🙂

Contribution le : 26/05/2016 21:24
Signaler

Invité
 1  #77
FantômeInvité
@Weedol mais t'es marrant toi aussi, tu proposes des dizaines de photos sur ce site, vient pas dire que tu ne joues pas le jeu comme les autres, même si c'est à ta manière et en t'en défendant

De Manière...

((Un peu)) ... hautaine

Pas à nous Weedol! Je pense que tout le monde aime bien ce que tu fais ici et si te construire un auditoire n'avait pas d'importance à tes yeux tu ne continuerais pas de venir.

Contribution le : 26/05/2016 23:04
Signaler

Arsenick
 1  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Bon allez on s'aime tous! APWAAAAAALL faite pétez les boobs!

Ha merde mauvais site...


:lol: 🔨 :banane:

Contribution le : 26/05/2016 23:31
Signaler

-Ninja-
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Arsenick

A ton avis, c'est pour quoi les IRLs? 😃

ipfs Qmd4BP1caLtCZX3mMkjCt7ENZsTpUeKxv4S3n2ehhfxbna

Contribution le : 26/05/2016 23:36
Signaler

Arsenick
 0  #80
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
@-Ninja- On me dis jamais rien à moi 😃

Contribution le : 26/05/2016 23:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.