Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 13 »


azerty
 2  #81
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Citation :

@Rousseau a écrit:

@azerty

Je suis pas plombier ou électricien, si j'ai un dossier à rendre qui prend 42 heures en une semaine je dois faire 42 heures par semaine. Si tu vas faire un tour des les cabinets d'audit, de contrôleurs fiscaux ou de commissaire aux compte c'est même souvent 60 heures/semaines.

Perso si la loi passe je gagne 600 euros par mois.


Ha oui je vois, la mentalité du "si moi je me fais couillonner autant que les autres se fassent couillonner avec moi".

C'est dommage, au lieu de te battre pour tes droits (c'est a dire te faire rémunérer tes 42h).
Tu préfères niveler vers le bas.
C'est malheureux les gens comme toi.

Contribution le : 04/12/2016 17:03
Signaler

Rousseau
 1  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@The_Kiraxx a écrit:

Hé ho t'es grand pour te la trouver non ? Juppé et filions suppression du CDI tu tapes ça sur internet et tu lis les articles. J ai vue ça dans la presse.
et sur internet la dedans c etait les comparaison entre les deux: http://www.msn.com/fr-fr/?pc=SK2M&ocid=SK2MDHP&osmkt=fr-fr&AR=3


Ce lien mène a rien, Fillon ne parle pas de supprimer le CDI. C'est n'importe quoi.Arrête de dire des choses erronés. Arrête ta propagande. :roll: :roll: :roll: :roll:

Contribution le : 04/12/2016 17:08
Signaler

 0  #83
Fantôme
@Rousseau je t es donné le lien, ou j ai vu passer l article sur internet. Je l ai lue après dans la presse. J'ai vu aussi les représentants politiques de têtes de partis attaquer Juppé et et l ex brat droit de SARKO sur leur suppression du cdi.

Je m en tape de la propagande suis millionnaire et ce con me retire l ISF et t augmente ton temps de travails et la TVA. Et je suis de gauche en plus malgrez tout ça car j ai été au RSA pendant 4 ans ça te fais ouvrir les yeux. .

Taint sérieux. Démerdez vous de toute manière le mien de combat c'est de plus être français vous m exaspérez.



La corse libre ! ptdr ! Je vote nationaliste la voila ma propagande si un jour je devais en faire ptdr. Quoi que tu me dira on les as mit au pouvoir en corse donc bon.

Contribution le : 04/12/2016 17:17
Signaler

 0  #84
Fantôme
@Loucheux bah non ça ne changera strictement rien....on va pas me filer plus de boulot..... :roll:

Contribution le : 04/12/2016 17:52
Signaler

Loucheux
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
@OzzyO
C’est bien ça qui me paraît bizarre. Ton boss va te faire bosser officiellement 39 heures au lieu de 35 sans rien te faire faire en plus ? Enfin ça dépend de ton boulot bien sûr j’imagine.

Contribution le : 04/12/2016 17:54
Signaler

 0  #86
Fantôme
@Loucheux voilà.

Et c'est ce que je me tue à dire : les 35H c'est une putain de conneries pour beaucoup de personnes ce topic le démontre....il y a eu les contrats au forfait pou pallier ce système, les statuts cadre autonome etc.

en tout cas je suis effarée et triste de voir que comme personne ne souhaite faire un peu de sacrifice (attention Fillon pousse le truc à l'extrême), bah on préfère tous se mettre la gueule dans le mur allègrement juste pour son confort personnel et trés individualiste.

Contribution le : 04/12/2016 17:57
Signaler

Loucheux
 0  #87
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@OzzyO a écrit:
personne ne souhaite faire un peu de sacrifice

Ce qui est logique et que je soutiens à 100%. Avant de demander au salarié random (cadre ou pas hein) de faire des efforts, il y en a d’autres qui pourraient en faire. Suivez mon regard.

Je vais encore passer pour le communiste du coin mais bon. 😃

Contribution le : 04/12/2016 18:08
Signaler

 0  #88
Fantôme
@Loucheux arrête de penser que seule une poignée de privilégiés va changer la situation dans laquelle nous nous enfonçons un peu plus chaque jour...tout le monde doit contribuer PROPORTIONNELLEMENT bien entendu

bon de toute façon une fois n'est pas coutume j'arrête de revenir sur des topics où de toute façon personne ne pourra jamais s'entendre.

Contribution le : 04/12/2016 18:11
Signaler

chbenz
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
Citation :

@noext a écrit:
des fonctionnaires qui bossent 39h , jerry golay


Les policiers et autres personnels hospitaliers sont aussi des fonctionnaires et crois moi ce sont les 35h qui les font bien rire : l'état c'est faites ce que je dit mais surtout pas ce que je fais !

Merci de ranger tes préjugés sur les fonctionnaires : sans eux tu serais peut-être déjà mort...

Contribution le : 04/12/2016 18:45
Signaler

 0  #90
Fantôme
Citation :

@Loucheux a écrit:


Je vais encore passer pour le communiste du coin mais bon. :-D


tu permet c'est on role ça

Contribution le : 04/12/2016 18:59
Signaler

 1  #91
Fantôme
Je reviens sur un vieux post de @OzzyO qui dit que c'est un mythe que les 35h ont créé de l'emploi. J'ai trouvé un article d'Alternatives Économiques (qui est pas un journal à chier) qui est bien sourcé et montre un bilan très positif des 35h. Et qui dit que les 35h ont créé 350 000 emplois (selon la Dares et l'Insee).

À la limite qu'on remette en cause ce bilan pour x raison, ok. Mais faut peut être se poser la question: augmenter le nombre d'heures de travail des employés, ça va pas permettre d'en virer d'autres pour faire des économies? C'est juste l'inverse de ce qu'il faut faire pour réduire le chômage... Et ça changera que dalle la compétitivité, ça va juste permettre des chantages plus poussés de la part des employeurs face à une masse de chômeurs prêts à tout pour avoir un boulot précaire pourri. Vraiment l'émancipation ce système.

Contribution le : 04/12/2016 19:01
Signaler

Loucheux
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
@jeremyone
De toute façon remettre en question ce système va très bientôt être une obligation. La société se robotise de plus en plus. D’ici quelques dizaines d’années on aura des robots pour travailler dans les usines, des robots pour conduire les transports publics, des robots pour nettoyer, que sais-je encore… Et donc des emplois en moins dans ces domaines. Et il va bien falloir tout changer, parce qu’on ne pourra pas avoir 50% de travailleurs et 50% de chômeurs. Il faudra forcément tout réorganiser, d’une manière ou d’une autre.

Contribution le : 04/12/2016 19:07
Signaler

 0  #93
Fantôme
@Loucheux tout ce systeme stagne depuis des dizaines d'années mais l'hegemonie capitaliste est tellement presente dans toutes les couches de la société qu'on imagine pas remettre en question les fondements du systeme.

Contribution le : 04/12/2016 19:14
Signaler

aioren
 0  #94
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Loucheux a écrit:
@jeremyone
De toute façon remettre en question ce système va très bientôt être une obligation. La société se robotise de plus en plus. D’ici quelques dizaines d’années on aura des robots pour travailler dans les usines, des robots pour conduire les transports publics, des robots pour nettoyer, que sais-je encore… Et donc des emplois en moins dans ces domaines. Et il va bien falloir tout changer, parce qu’on ne pourra pas avoir 50% de travailleurs et 50% de chômeurs. Il faudra forcément tout réorganiser, d’une manière ou d’une autre.


Plutôt que des robots pour nettoyer, je préfèrerais des robots pour mettre des claques aux vieux qui font chier leurs caniches partout.


pouet pouet

Contribution le : 04/12/2016 20:00
Signaler

 0  #95
Fantôme
J'ai compris

"Ouin, ouin, ouin je parle comme un débile, ouin, ouin, ouin, votez Mélanchon, ouin, ouin, ouin j'ai une compréhension de l'économie niveau CM2, ouin, ouin, ouin"

Je sait pas si il est stupide ou si il prend son public pour des cons mais ça donne presque envie d'être de droite ce genre de merde.

Contribution le : 04/12/2016 20:16
Signaler

 2  #96
Fantôme
Deficit Sécurité Sociale = 10 Milliards d'euros.
Budget Education nationale : 4 milliards.

Fraude fiscale = 70 Milliards.

Contribution le : 04/12/2016 20:22
Signaler

noext
 0  #97
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
Citation :

@chbenz a écrit:
Citation :

@noext a écrit:
des fonctionnaires qui bossent 39h , jerry golay


Les policiers et autres personnels hospitaliers sont aussi des fonctionnaires et crois moi ce sont les 35h qui les font bien rire : l'état c'est faites ce que je dit mais surtout pas ce que je fais !

Merci de ranger tes préjugés sur les fonctionnaires : sans eux tu serais peut-être déjà mort...


si on payais au nombres d'heures effectués certains fonctionnaires je suis certain que sa libérerais du budget pour recruté là où il manque du monde

Contribution le : 04/12/2016 20:26
Signaler

 0  #98
Fantôme
Citation :

@GuzoGuzo a écrit:
Deficit Sécurité Sociale = 10 Milliards d'euros.
Budget Education nationale : 4 milliards.

Fraude fiscale = 70 Milliards.


il y a une source la dessus ? fraude fiscale 70 milliard sa sent l'estimation avec la main bien lourde, sa comprend quoi ? l’évasion fiscale aussi ? et faut bien differencier depense/ budget et manque a gagné, il y a souvent jeux sur les mots dans les discours politique et de la presse la dessus. une niche fiscale n'a pas un coût direct, c'est un manque a gagné pour les recettes de l'état.
je suis pour la suppression de l'isf qui a mon avis rapporte moins que ce qu'elle provoque comme manque a gagné justement.

Contribution le : 04/12/2016 20:34
Signaler

Skity
 0  #99
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
@Loucheux @OzzyO

Normalement le taux horaire ne sera pas changé.
Donc ca changera rien pour Ozzyo ou moi.

je m'explique.
Pour ma part, j'ai actuellement un contrat à 37h (j'ai donc des RTT du au 37h-35h légales) avec un certain taux horaire (=> Mon salaire).

Sauf que, comme @OzzyO l'a évoqué, avec les dossiers à finir, du support, des demandes, etc ... Au final, on fait bien plus.

Comme j'ai évoqué plus haut dans l'un de mes messages, si Fillon change la chose, l'entreprise décidera le nombre d'heures à travailler.

C'est à dire, pour ma part, si ça reste à 37h, ca changera rien (a part que je n'aurais plus de RTT).

Par contre, si l'entreprise décide que je dois travailler +, imaginons qu'elle passe à 40h, mon taux horaire ne changeant pas, je serais payé +.

En gros, le seul truc casse couille à cette réforme, c'est la perte de RTT (pour rappel: Récupération de Temps de Travail. Ca porte bien son nom) ...

Contribution le : 04/12/2016 20:34
Signaler

Rousseau
 1  #100
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@The_Kiraxx a écrit:
@Rousseau je t es donné le lien, ou j ai vu passer l article sur internet. Je l ai lue après dans la presse. J'ai vu aussi les représentants politiques de têtes de partis attaquer Juppé et et l ex brat droit de SARKO sur leur suppression du cdi.


T'es vraiment pas crédible...

Ton lien il existe pas, dans aucun programme c'est marqué suppression du CDI, mais tu insistes quand même.

Citation :

Je m en tape de la propagande suis millionnaire et ce con me retire l ISF et t augmente ton temps de travails et la TVA. Et je suis de gauche en plus malgrez tout ça car j ai été au RSA pendant 4 ans ça te fais ouvrir les yeux. .
Taint sérieux. Démerdez vous de toute manière le mien de combat c'est de plus être français vous m exaspérez.
La corse libre ! ptdr ! Je vote nationaliste la voila ma propagande si un jour je devais en faire ptdr. Quoi que tu me dira on les as mit au pouvoir en corse donc bon.



Super crédible, tu devrais écrire un livre, du RSA au millions, de la gauche aux nationaliste.

@The_Kiraxx premier millionnaire qui n'arrive pas à faire de phrase sujet+verbe+complément.
Contribution le : 04/12/2016 20:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.