Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »


 0  #121
Fantôme
Citation :

@21210 a écrit:
Dans ces cas là, il faut regarder ce que dit leur Prophète et le Coran. :-)


Mais sérieux, lisez l'Ancien Testament... On pourrait dire exactement la même chose.

C'est drôle comme vous sacralisez encore plus les textes sacrés que les croyants eux-mêmes. Moi je parle théologie avec des musulmans. Ils sont pas demeurés, ils font la part des choses, et la spiritualité leur apporte beaucoup. C'est vrai pour pas mal de catholiques. Et ils veulent pas forcément brûler les homos pour autant, alors que leur Dieu (et leur Église) se gênait pas pour promouvoir ça. La Bible aussi parle de lapidation et de femme inférieure. Pourtant on généralise pas sur les cathos comme étant des sauvages. Tous ces textes sont rétrogrades, tous les croyants ne le sont pas. Arrêtez de les considérer comme nécessairement imbéciles.

Contribution le : 09/12/2016 23:09
Signaler

icemelody
 0  #122
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Donc la réalité de ce reportage n'existe pas, ou alors si, j'ai compris votre pensée, c'est culturel parce que c'est des ghettos et n'a absolument rien à voir avec l'islam. L'oppression des femmes dans les pays musulmans n'a rien a voir avec l'islam, merci de m'avoir ouvert les yeux.

Contribution le : 09/12/2016 23:14
Signaler

21210
 0  #123
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@21210 a écrit:
Dans ces cas là, il faut regarder ce que dit leur Prophète et le Coran. :-)


Mais sérieux, lisez l'Ancien Testament... On pourrait dire exactement la même chose.

C'est drôle comme vous sacralisez encore plus les textes sacrés que les croyants eux-mêmes. Moi je parle théologie avec des musulmans. Ils sont pas demeurés, ils font la part des choses, et la spiritualité leur apporte beaucoup. C'est vrai pour pas mal de catholiques. Et ils veulent pas forcément brûler les homos pour autant, alors que leur Dieu (et leur Église) se gênait pas pour promouvoir ça. La Bible aussi parle de lapidation et de femme inférieure. Pourtant on généralise pas sur les cathos comme étant des sauvages. Tous ces textes sont rétrogrades, tous les croyants ne le sont pas. Arrêtez de les considérer comme nécessairement imbéciles.


Mais je n'ai rien dit. 😃

Ceci étant, je parle en connaissance de cause : Je n'aurai aucun mal à te citer une verset du Coran ou de l'ancien testament résolument violent. En revanche, on aura tous les deux du mal à faire de même pour un enseignement de Jésus.

Contribution le : 09/12/2016 23:38
Signaler

 1  #124
Fantôme
Forbach, Morsbach, Bousbach, Freyming-Merlebach....
Chez nous c'est le trou du cul du monde, mais on a pas de problème de mixité 😃

Contribution le : 09/12/2016 23:39
Signaler

 0  #125
Fantôme
Tout est résumé dés les premières minutes de la vidéo:

Citation :
Ici c'est comme au bled


😃 C'est beau le "vivre ensemble" quand même... :lol:

@koikoi_koi +10 Vive la campagne et les coins éloignés de tous ces guignols! :coeur:

Contribution le : 09/12/2016 23:49
Signaler

Dwadwa
 0  #126
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2012 21:55
Post(s): 784
Sept pages tout ça pour dire que les certains avaient déjà traité le sujet en avance 😃

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1864292

Les Inconnus - Ushuaïa dans son froc


Sur ce, une très bonne nuit à tous !

Contribution le : 10/12/2016 00:33
Signaler

 0  #127
Fantôme
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Takateck a écrit:

Citation :
Excuse nous d'être en France :)


Humour ? Pas humour ? J'sais pas comment interpréter cette phrase...


Laisse tomber ma couille tu me fais une belle cloche 🙂

Contribution le : 10/12/2016 01:18
Signaler

Lorihengrin
 0  #128
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@jeremyone

Oui on peut dire pareil de l'ancien testament, qui fait partie de la bible.

Et que ce soit de la bible ou du coran, pour vénérer des bouquins dans lesquels il est écrit des atrocités pareilles, même si "bla bla bla, c'est pas à prendre au sens littéral", il faut déjà être sacrément demeurés.

Contribution le : 10/12/2016 01:21
Signaler

mawt1
 1  #129
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6908
Karma: 3152
Ils ont juste à installer un bar pour mec DERRIERE les toilettes des gars et tout est réglé!

Contribution le : 10/12/2016 02:28
Signaler

 1  #130
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
Donc la réalité de ce reportage n'existe pas, ou alors si, j'ai compris votre pensée, c'est culturel parce que c'est des ghettos et n'a absolument rien à voir avec l'islam. L'oppression des femmes dans les pays musulmans n'a rien a voir avec l'islam, merci de m'avoir ouvert les yeux.


C'est clair. Les pires c'est les coréens du nord, j'en ai sur le palier en face ils passent leur temps à essayer de faire des ogives nucléaires. C'est gens là sont pas comme nous, je sais de quoi je parle j'ai lu le livre rouge de Mao!

Contribution le : 10/12/2016 05:37
Signaler

Infame_ZOD
 0  #131
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Citation :

@icemelody a écrit:
Donc la réalité de ce reportage n'existe pas, ou alors si, j'ai compris votre pensée, c'est culturel parce que c'est des ghettos et n'a absolument rien à voir avec l'islam. L'oppression des femmes dans les pays musulmans n'a rien a voir avec l'islam, merci de m'avoir ouvert les yeux.

Je suis d'accord avec toi. Moi aussi "SI" je me gave de BFM TV j'arrive plus à supporter les musulmans. Il y a des terroristes partout je vous le dis!

Sinon y a la réalité, par exemple en En Algerie les femmes sont en générales mieux payés et mieux placés que les hommes alors que dans le L'Europe et une partie du Monde elles se mangent une injustice.
Est ce qu'il faut tout mélanger ? Je ne crois pas.
Tu sais je vois que tu as l'air sincère .
Puis tu dois avoir raison de penser de telle ou telle façon.
Tu as sûrement dû avoir des expériences qui t'ont amené à ce constat. Et à ces prises de positions. Dans certains cas tu as même raison.
Mais il manque un je ne sais quoi. Moi j appellerai ça le bon sens. Sans faire le hautain.
Par exemple: J'ai vu une vidéo ou un migrant frappe une femme et ses enfants dans le métro . Puis j'en ai vu une autre ou c'est un type ( européen ) qui frappe une femme voilée dans le métro .
Il y a généralement 2 réactions possibles quand on voit ces deux vidéos :
_Premièrement le migrant est un connard d'islamiste musulman arriéré qui amène sa culture dans un pays civilisé et qui se permet d'être violent envers le pays qui l'accueille . Il mérite la mort. Et la voilée elle a que ce qu'elle mérite c'est un juste retour des choses . Elle a qu'à s'intégrer ou restez chez elle, comme dans son " pays". <= lol
Ou
_ Deuxièmement. Un constat générale sur ces vidéos.
Ces pseudo-hommes ( migrants et européens de la video) sont des connards finis. Ils s'attaquent à une femme . Quelle bande de F*** de P***

En gros ,
1°) C'est les musulmans contre les non-musulmans HAAA! Lui ha fanatique islamiste charia, et elle ha foulard beurk femme soumise!
2°) C'est des connards qui frappent des femmes sans défenses...Point!
Et tu vois . Même si tu vous le faites pas exprès ( je grossis et j'exagère un peu ) Mais même si vous le faites pas exprès quand je vous lis. Je vous mets dans le premier groupe. Et ce groupe est composé justement de ces migrants moisis et de ces types super violents dans leurs réactions .
Les gens bien s'entendent entre eux. Les deux victimes pourraient parler de leurs agressions ensemble autour d'un thé. Les mecs eux se taperaient entre eux à coup de "C'est qui le plus fort"
Toi n'en y a comprendre ?
Relance ! lol

Contribution le : 10/12/2016 07:30
Signaler

 3  #132
Fantôme
Moi tout ce que je vois c'est une grosse bande de machos trés cons dans leur bar de poils aux couilles.

Contribution le : 10/12/2016 08:56
Signaler

icemelody
 0  #133
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
Citation :

@icemelody a écrit:
Donc la réalité de ce reportage n'existe pas, ou alors si, j'ai compris votre pensée, c'est culturel parce que c'est des ghettos et n'a absolument rien à voir avec l'islam. L'oppression des femmes dans les pays musulmans n'a rien a voir avec l'islam, merci de m'avoir ouvert les yeux.

Je suis d'accord avec toi. Moi aussi "SI" je me gave de BFM TV j'arrive plus à supporter les musulmans. Il y a des terroristes partout je vous le dis!

Sinon y a la réalité, par exemple en En Algerie les femmes sont en générales mieux payés et mieux placés que les hommes alors que dans le L'Europe et une partie du Monde elles se mangent une injustice.
Est ce qu'il faut tout mélanger ? Je ne crois pas.
Tu sais je vois que tu as l'air sincère .
Puis tu dois avoir raison de penser de telle ou telle façon.
Tu as sûrement dû avoir des expériences qui t'ont amené à ce constat. Et à ces prises de positions. Dans certains cas tu as même raison.
Mais il manque un je ne sais quoi. Moi j appellerai ça le bon sens. Sans faire le hautain.
Par exemple: J'ai vu une vidéo ou un migrant frappe une femme et ses enfants dans le métro . Puis j'en ai vu une autre ou c'est un type ( européen ) qui frappe une femme voilée dans le métro .
Il y a généralement 2 réactions possibles quand on voit ces deux vidéos :
_Premièrement le migrant est un connard d'islamiste musulman arriéré qui amène sa culture dans un pays civilisé et qui se permet d'être violent envers le pays qui l'accueille . Il mérite la mort. Et la voilée elle a que ce qu'elle mérite c'est un juste retour des choses . Elle a qu'à s'intégrer ou restez chez elle, comme dans son " pays". <= lol
Ou
_ Deuxièmement. Un constat générale sur ces vidéos.
Ces pseudo-hommes ( migrants et européens de la video) sont des connards finis. Ils s'attaquent à une femme . Quelle bande de F*** de P***

En gros ,
1°) C'est les musulmans contre les non-musulmans HAAA! Lui ha fanatique islamiste charia, et elle ha foulard beurk femme soumise!
2°) C'est des connards qui frappent des femmes sans défenses...Point!
Et tu vois . Même si tu vous le faites pas exprès ( je grossis et j'exagère un peu ) Mais même si vous le faites pas exprès quand je vous lis. Je vous mets dans le premier groupe. Et ce groupe est composé justement de ces migrants moisis et de ces types super violents dans leurs réactions .
Les gens bien s'entendent entre eux. Les deux victimes pourraient parler de leurs agressions ensemble autour d'un thé. Les mecs eux se taperaient entre eux à coup de "C'est qui le plus fort"
Toi n'en y a comprendre ?
Relance ! lol



Wow dans ton lien 14% des femmes salariés en algérie, dis donc c'est clair quel exemple à prendre !
Au final ce ne sont que les élites ou les riches qui vont payer des études à leurs filles, c'est très représentatif...; Au final merci du lien qui ne fait que conforter ce que je dis...

Et a vous entendre vous ne faites que des raccourcis. Je ne dis pas que tout les musulmans sont diaboliques. Je dis que le coran et l'islam sont sexistes et met clairement en avant un hiérarchie homme femme et que ça se ressent dès que les musulmans sont majoritaires quelque part. Et ce reportage vous le prouve.
Et c'est pas parce que les musulmans sont musulmans, c'est parce que les pensée rétrogrades et rigoristes sont en train de gagner la bataille des idées. Le maroc d'il y a 20 ans n'a rien a voir avec celui d'aujourd'hui par exemple au niveau du port du voile.

Contribution le : 10/12/2016 09:35
Signaler

Infame_ZOD
 0  #134
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@icemelody
...15,7 % lol , non mais comme si en France il y avait 50/50, on essaye de mettre en place la parité. ( Même si c'est unilatéral, mais ça c'est un autre débat).
Par contre un musulman lis le coran, ou suit au moins ses préceptes et il adopte l'Islam comme religion. Donc y a un brouillard dans ce que tu dis.
Après le voile y a toujours eut du changement depuis toujours; là apparemment en Arabie Saoudite . On délaisse les Abayas noires pour des voiles plus colorées.

Contribution le : 10/12/2016 10:05
Signaler

icemelody
 0  #135
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Pourquoi tu me parle de parité je te parle de taux d'emploi des femmes

Contribution le : 10/12/2016 10:13
Signaler

 0  #136
Fantôme
@OzzyO merci 😃

Contribution le : 10/12/2016 10:24
Signaler

Infame_ZOD
 0  #137
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@icemelody En fait je crois que la plupart de tes prises de becs sont basés uniquement sur les différences étymologiques. On te parle d'un exemple, imaginons une maison, pour étayer une discussion.
Tu vas dire non c'est un manoir. Puis tu vas polémiquer un bon moment sur la couleur des volets.
On arrive pas à te suivre dans ta logique. C'est simple dans ta tête tu vas toujours avoir raison.

Contribution le : 10/12/2016 10:30
Signaler

Insert
 3  #138
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@OzzyO a écrit:
Moi tout ce que je vois c'est une grosse bande de machos trés cons dans leur bar de poils aux couilles.



Hey, barman ! File-moi une pinte, p'tite salope !

😃

Contribution le : 10/12/2016 11:03
Signaler

icemelody
 1  #139
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
@icemelody En fait je crois que la plupart de tes prises de becs sont basés uniquement sur les différences étymologiques. On te parle d'un exemple, imaginons une maison, pour étayer une discussion.
Tu vas dire non c'est un manoir. Puis tu vas polémiquer un bon moment sur la couleur des volets.
On arrive pas à te suivre dans ta logique. C'est simple dans ta tête tu vas toujours avoir raison.



c'est marrant je pense la même chose de toi. Toujours a apporter des choses qui n'ont rien a voir.

Contribution le : 10/12/2016 11:04
Signaler

Lorihengrin
 0  #140
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:

Par exemple: J'ai vu une vidéo ou un migrant frappe une femme et ses enfants dans le métro . Puis j'en ai vu une autre ou c'est un type ( européen ) qui frappe une femme voilée dans le métro .
Il y a généralement 2 réactions possibles quand on voit ces deux vidéos :
_Premièrement le migrant est un connard d'islamiste musulman arriéré qui amène sa culture dans un pays civilisé et qui se permet d'être violent envers le pays qui l'accueille . Il mérite la mort. Et la voilée elle a que ce qu'elle mérite c'est un juste retour des choses . Elle a qu'à s'intégrer ou restez chez elle, comme dans son " pays". <= lol
Ou
_ Deuxièmement. Un constat générale sur ces vidéos.
Ces pseudo-hommes ( migrants et européens de la video) sont des connards finis. Ils s'attaquent à une femme . Quelle bande de F*** de P***



Sauf que c'est un raisonnement aussi simpliste de se contenter de ça.

Il faut aller un peu plus loin :

- Je vois un migrant qui frappe une femme dans le métro en disant par exemple "j'avais vu cette place en premier, connasse"

- Je vois un européen "bien de chez nous" qui frappe une femme dans le métro en disant la même chose.

--> Aucune différence. Ce sont deux abrutis violents qui méritent de se prendre un taquet histoire de les remettre à leur place, indépendamment de leur culture ou de leur religion.

Si par contre je vois un migrant frapper sa femme en disant : "tu ne m'obéis pas, c'est le coran qui dit que je dois te corriger jusqu'à ce que tu obéisses."

Déjà la première question à se poser :

- Est ce vrai ? Réponse : oui. Sourate 4, verset 34/38.

Bon, c'est écrit, mais c'est un vieux texte, donc il y a peut être eu des fatwas pour corriger ça. Bon, je n'en ai pas trouvé, mais ça ne prouve pas qu'il n'y en a pas, j'ai peut être mal cherché, ou peut être qu'elles n'ont pas été traduites en français et que je ne pouvais donc pas les trouver.

Donc seconde question à se poser :

- Est ce socialement acceptable dans les pays où l'islam est dominant d'user de violence contre sa femme pour s'assurer de son obéissance ? Réponse : ça dépend des pays.


Maintenant question pour toi.

Sachant que dans notre pays, oui il y a des connards qui tapent sur leur femme (ou sur d'autres), mais que ce n'est pas socialement accepté que ce connard ait le droit de le faire. Est ce qu'une personne provenant d'un pays où c'est socialement acceptable, reproduisant le comportement qui était acceptable dans son pays d'origine ici, est "juste un connard", ou importe-t-il un comportement et qui n'a rien à foutre ici dans ses bagages en arrivant ?

Contribution le : 10/12/2016 12:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.