Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »


Marsu_Xp
 0  #21
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Apparement, le fait que j'ai posté cette vidéo ici, ça a donné des sueurs froides au proprio du blog vers lequel le lien pointait... :lolhit:

Contribution le : 16/07/2007 17:53
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Apparement, le fait que j'ai posté cette vidéo ici, ça a donné des sueurs froides au proprio du blog vers lequel le lien pointait... :lolhit:


oui apparemment c'était la panique avec sa bande passante!!c'est la rançon du succés 😉

Contribution le : 16/07/2007 18:11
Signaler

Marsu_Xp
 0  #23
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

magik_kiss a écrit:

oui apparemment c'était la panique avec sa bande passante!!c'est la rançon du succés ;)


Quand je pense que c'est en grande partie à cause de moi... :bizarre:... je kiffe 🔨!!!

Contribution le : 16/07/2007 18:15
Signaler

 0  #24
Fantôme
y'a pas que chez les paras que ca rigole pas 🙂

Contribution le : 16/07/2007 18:18
Signaler

Arsenick
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Mon dieu les commentaires ca fait peur...

Rockstar, un sadique ne fera jamais un bon instructeur car un sadique est trop con pour le boulot qu'on lui demande.

L'instruction sert à apprendre aux recrues à devenir des soldats mais aussi et surtout à voir ou sont ses limites et voir si il supportera le stress, ca évite d'avoir quelqu'un qui pleure aprés sa moman la tête entre les genoux quand ca commence à tirer.

Paniquer lors d'un engagement ne sert qu'à 2 choses: te faire tuer et faire tuer les gars de ta section.

L'armée m'as appris beaucoups de chose: A savoir fermer ma geule, A l'ouvrir quand il fallai, A prendre des initiatives, A avoir confiance en moi et surtout arreter de pensez juste à ma geule.
Combien parmis vous fermerai les yeux devant une aggresion de peur de prendre un mauvais coups? (je veux pas de réponse: chacun dort avec sa conscience.)

Pour moi la suspension en belgique (ou la réduction à 1 jours en france) du service militaire est la plus grosse connerie jamais voté. L'armée à remis certain dans le droit chemin, donner des valeurs et surtout appris à certain (dont moi je l'avoue) à sortir un peu des jupes de leur mére.

Maintenant y à toujours du pour et du contre et des imbéciles partout mais au final, je ne regrette pas mes années d'armée.

Contribution le : 16/07/2007 18:19
Signaler

bibul
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/04/2007 08:39
Post(s): 16
excellent ^^ elle a pas compris plus elle la ramene plus ils vont la faire chier
sinon je pense qu'ils ont fait expres de laisser de l'alcool a portee pour les traquer apres c'est tout a fait le genre

Contribution le : 16/07/2007 19:06
Signaler

-itz-
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

Arsenick a écrit:

Pour moi la suspension en belgique (ou la réduction à 1 jours en france) du service militaire est la plus grosse connerie jamais voté.


Je suis née malheureusement trop tard et je trouve ca bien dommage.
Et puis "on" ne leur fait pas subir cela pour rien.
Si un jour dans un conflit, le soldat doit ramener un civil, s'il n'a pas l'entrainement physique mais surtout moral, c'est la mort assuré.

Et puis merde l'armée ca ouvre pleins de chemins sans pour autant etre un humain lobotomisé.
Puis je prefere 100 fois faire ce genre de metier, que de rester enfermé dans un bureau ou chez soi devant un pc (ouah quel boulot exitant..)

Contribution le : 16/07/2007 19:29
Signaler

-Flo-
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Moi aussi j'avoue que ne pas avoir passé un an à me faire crier dessus à longueur de journée par un décérébré comme celui qu'on aperçoit dans la vidéo laissera à jamais un grand vide dans ma vie.
Comme le sentiment d'être passé à côté de quelque chose de grand, une expérience humaine forte. On a tellement à apprendre de gens comme lui.

J'aimerais tellement savoir marcher en groupe au rythme de douces mélodies militaires, lever le menton et mettre le petit doigt le long de la couture de mon pantalon, apprendre à répondre "oui chef" en m'arrachant les cordes vocales, et toutes ces petites choses qui auraient fait de moi un homme.

Malheureusement jamais je n'aurai la chance de tuer un étranger en toute légalité.
Je suis condamné à rester à tout jamais un animal qui ne connait ni discipline, ni camaraderie, ni prise d'initiative, ni respect, ni aucune autre espèce de valeur morale qui font de ce corps de métier une oasis de vertu.

Je me dégoute.

Contribution le : 16/07/2007 19:54
Signaler

 0  #29
Fantôme
+1 arse et itz

entierement d'accord , l'armée permet d'apprendre des metiers et a crée pas mal de vocations quand il y avait le service.
l'armée francaise aujourd'hui c'est aussi pas mal d'humanitaire. faut aussi un moral d'acier quand tu ramasse des cadavre de civil. comme a l'epoque du tsunami ou la france a envoyé des bateaux de la marine . et ramassé des cadavre qui flotte depuis 1 semaine avec la chaleur et l'humidité faut avoir des tripes bien en place

Contribution le : 16/07/2007 19:58
Signaler

-itz-
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

Floooo a écrit:
Moi aussi j'avoue que ne pas avoir passé un an à me faire crier dessus à longueur de journée par un décérébré comme celui qu'on aperçoit dans la vidéo laissera à jamais un grand vide dans ma vie.
Comme le sentiment d'être passé à côté de quelque chose de grand, une expérience humaine forte. On a tellement à apprendre de gens comme lui.

J'aimerais tellement savoir marcher en groupe au rythme de douces mélodies militaires, lever le menton et mettre le petit doigt le long de la couture de mon pantalon, apprendre à répondre "oui chef" en m'arrachant les cordes vocales, et toutes ces petites choses qui auraient faites de moi un homme.

Malheureusement jamais je n'aurai la chance de tuer un étranger en toute légalité.
Je suis condamné à rester à tout jamais un animal qui ne connait ni discipline, ni camaraderie, ni prise d'initiative, ni respect, ni aucune autre espèce de valeur morale qui font de ce corps de métier une oasis de vertu.

Je me dégoute.

Il n'y pas que du combat dans l'armée.
J'ai des amis qui ont faient leurs carriere sans jamais tirer ailleur que dans un champ de tir.

J'ai l'impression que vous avez des oeuillieres et ne voyez dans l'armée que le coté John Rambo dans la jungle decoupant des petits vietnamiens.

Contribution le : 16/07/2007 20:04
Signaler

-Flo-
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Oh, il n'y a qu'une toute petite ligne de mon post qui fait référence à ce menu détail.

D'ailleurs je ne sais pas d'où vient cette association d'idée que beaucoup de gens semblent faire : armée -> tuer

Il y a peut-être une explication historique, ou bien mythologique. Il faudrait que je me renseigne à ce sujet. D'ailleurs si vous avez quelques pistes...

Contribution le : 16/07/2007 20:11
Signaler

Gideon
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :
Pour moi la suspension en belgique (ou la réduction à 1 jours en france) du service militaire est la plus grosse connerie jamais voté. L'armée à remis certain dans le droit chemin, donner des valeurs et surtout appris à certain (dont moi je l'avoue) à sortir un peu des jupes de leur mére.


Tout le monde ne s'égare pas du droit chemin, et bien heureusement.

J'ai pas eu besoin de l'armée pour apprendre les valeurs morales. Même chose pour sortir des jupes de leur mère.

Bref, tu généralises ton cas là 🙂

Citation :
D'ailleurs je ne sais pas d'où vient cette association d'idée que beaucoup de gens semblent faire : armée -> tuer

Il y a peut-être une explication historique, ou bien mythologique. Il faudrait que je me renseigne à ce sujet. D'ailleurs si vous avez quelques pistes...


Exact, c'est assez bizarre. Sachant que l'armée est de base défensive, et non offensive 🙂

Mais je pense que beaucoup de gens pensent que les soldats sont la pour agir en temps de guerre, et en temps de guerre uniquement. Et que durant les temps de paix, ils se forment ^^ Du moins, ce ne sont que suppositions 🙂

Contribution le : 16/07/2007 20:15
Signaler

quadeur59
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Ah mon Dieu, qu'est ce que j'aurais aimé être comme les Bidasses en folie, ça aurait été très bon ça.

Contribution le : 16/07/2007 20:18
Signaler

 0  #34
Fantôme
je pense que c'est plus la guerre en elle-même que les personnes qui la font qui pose problème... une piste ?

Contribution le : 16/07/2007 20:20
Signaler

Biohazard0
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
les gars vous faites un flan pour pas grand chose, bon certes, venant anarchistes a la strip max ou sym machin, ça ne m'étonne pas , je ne releverais pas... mais je les trouves plutot sympa moi les instructeurs.. c'est à peu près le meme topo en école S.O.G. faut savoir ce qu'on veut, on apprend le respect et le dépassement de soi, c'est entre autre pour ça qu'on fait ces metiers...
alors la nana qui a la tete qui tourne, elle aurait tout simplement du demander avec politesse -chef- a sortir des rangs pour parler au sergent qui s'est montré très compréhensif avec elle.. elle a mérité entierement son traitement quand le gars et la meuf l'accompagnent en gueulant comme des
brutes et en sautant dans la flaque d'eau, j'en rigole encore.

en même temps c'était idiot de voler de l'alcool pour mettre dans les gourdes de marche.. l'alcool et l'exercice ça fait pas bon ménage, c'était une idée a la con...
metion spéciale à:
"pourquoi tutidu tit'ta trop bu ?"

Contribution le : 16/07/2007 20:34
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

quadeur59 a écrit:
Ah mon Dieu, qu'est ce que j'aurais aimé être comme les Bidasses en folie, ça aurait été très bon ça.


😃

je suis pour l'armee, mais pour une armee de professionnels comme c'est le cas de nos jours.

par contre, faut aimer se faire humilier par un "grade" : en fait un simple sergent qui se passe les nerfs 😞

Contribution le : 16/07/2007 20:39
Signaler

Arsenick
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Gideon, c'est pour ca que je précise "A cetain" 🙂.

Andrea, c'est l'instruction et puis à l'école tu ne t'es jamais fait allumé par un prof suite à une connerie? ben c'est pareille mais un cran au dessus 🙂. Je ne voit pas d'humiliation la dedans.

Flooo, il n'est dis nul part que l'armée est le seule endroit où tu apprend des valeurs loin de la.

Magik, ce qui pose probléme n'est pas non plus ceux qui la font car généralement c'est ceux qui la déteste le plus... Le probléme se situe au niveau de ceux qui la décide.
Crois tu qu'un jour un Bush ou un Blair aura des blessures de guerre?

Contribution le : 17/07/2007 03:10
Signaler

 0  #38
Fantôme
tres fort ce Floooo
j'adore !!!

mais l'armée c'est rigolo
mon frere était dans la marine
et il c'est bien amusé apparemment ...

Contribution le : 17/07/2007 03:28
Signaler

 0  #39
Fantôme
Je tiens à préciser puisque mon frère est dans l'armée et qu'il a eu échos de ce reportage que ce Sergent Chef, a lui aussi pris pour son grade lorsque les hautes autorités de l'armée ont pris connaissances du reportages !

Contribution le : 17/07/2007 11:23
Signaler

 0  #40
Fantôme
Du grand n'importe quoi à l'état pur... :bizarre:

je voudrais pas etre a la place du chef quand son superieur va voir qu'il colle des baffes à un soldat ou quand ils vont voir comment ils crient sur la nana, c'est totalement injustifié.

Très fort aussi quand il conseille de mettre une droite à celui qui fait une connerie, il va se faire allumer grave 😃

après, c'est un jeune chef....c'est pas mechant, mais ça crie tout le temps, ils se calment avec l'age et quand ils ont des grades superieurs...


par contre, ils s'y sont pris comme des cons avec le pinard 😃 , c'etait pas interdit d'en boire, c'etait juste interdit d'être bourré ou de se faire choper 😃


Pour terminer, ceux qui trouvent que la formation est inutile, on en reparlera le jour ou il y aura une guerre (et oui, les hommes n'ont pas fini d'etre cons), quand l'ennemi rentre chez toi et que tu es incapable de te planquer, de te defendre ou defendre ta famille, incapable d'utiliser une arme, à ce moment là, ça servira a rien de dire au mec en face de toi que tu es contre la guerre, contre les armes, l'armee.... de toute façon, t'en aura pas le temps et ceux qui arriveront chez toi n'en auront rien a foutre...
Je sais, c'est sois disant pas possible, mais quand tu vois un resultat comme Oradour, si les hommes avaient été un minimum formés, et armés, ça se serait probablement passé autrement...

Contribution le : 17/07/2007 12:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.