Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »


-Flo-
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Arsenick a écrit:

Flooo tu te sens plus en sécuriter dans un pays où une femme se fait violer dans un train à une heure de pointe devant des dizaine de gens et ou pas un seul n'as suffisament de couilles que pour intervenir? non il ne faut pas un flic ou un militaire à chaque coin de rue mais savoir se battre aide à sauver des vies...


AFFIRMATIF SERGENT CHEF !!! Je me sens plus en sécurité dans un pays où une femme se fait violer dans un train à une heure de pointe par un homme non-armé que dans un pays où une femme se fait violer dans un train à une heure de pointe par un homme qui a un couteau entre les dents et un fusil mitrailleur à la main droite, comme le préconise la personne à qui je répondais.

Sinon je pense également que dans un train en heure de pointe, il n'y a rarement que des hommes de moins de 30 ans, et on peut donc supposer que tous les autres ont effectué leur service militaire. Ce n'est pas pour autant qu'ils sortent leur combinaison bleue avec leur cape rouge dans le dos et qu'ils sauvent la princesse en détresse, devant les yeux admiratifs des moins de 30 ans, ces mauviettes qui ne savent même pas démonter un fusil en moins de 2 minutes avec la main gauche.
On dirait bien que l'armée n'a pas fait d'eux des super-héros...

Contribution le : 17/07/2007 21:23
Signaler

ludika
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

Floooo a écrit:
AFFIRMATIF SERGENT CHEF !!! Je me sens plus en sécurité dans un pays où une femme se fait violer dans un train à une heure de pointe par un homme non-armé que dans un pays où une femme se fait violer dans un train à une heure de pointe par un homme qui a un couteau entre les dents et un fusil mitrailleur à la main droite, comme le préconise la personne à qui je répondais.


Pauvre petit con .

Contribution le : 17/07/2007 21:51
Signaler

 0  #63
Fantôme
Citation :

ludika a écrit:
Pauvre petit con .


olalalalalala ...

ca va etre 2 mois de mitard ca
objecteur de conscience ! 😛

edit : il est petit Floooo ?

Contribution le : 17/07/2007 22:04
Signaler

-Flo-
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

ludika a écrit:

Pauvre petit con .


Toi, si t'avais fait l'armée, on t'aurait appris le respect. Mais par contre pour la répartie, le sergent-chef n'aurait rien pu faire pour toi... 😃

Contribution le : 17/07/2007 22:07
Signaler

 0  #65
Fantôme
Floooo est un sale petit anarchiste primaire...

a bon entendeur

Contribution le : 17/07/2007 22:14
Signaler

Arsenick
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Bio: pas à l'instruction et j'ai eu la "chance" d'avoir droit au "nouvelle" ranger... celle qui ont été retirer aprés 6 mois pour des probléme d'ampoules et de tendinite. J'ai eu les 2 mais maintenant elle sont formée et je pourrai dormir avec 😃.

Flooo, je préfere éviter de te répondre, tu vomi sur tout et sur n'importe quoi sans même prendre le temps de comprendre.

Strip, non floo n'est pas un anarchiste juste quelqu'un qui tente de se rendre vaguement interessant et qui au final ne fait que gonfler les gens.

Contribution le : 17/07/2007 22:31
Signaler

-Flo-
 0  #67
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Abandon au combat ? C'est le trou ça !

Pour reprendre un peu de sérieux, non je ne vomis pas sur tout. Je suis totalement conscient que l'armée peut apporter beaucoup de repères à certains, notamment ceux qui sont totalement perdus, et tant mieux pour eux s'ils y trouvent leur compte et s'y épanouissent.

Je ne suis simplement pas d'accord avec le fait que le service militaire devrait redevenir à nouveau obligatoire. Et ce n'est pas ton histoire d'agression dans le train qui me fera penser le contraire pour la raison que j'ai dévelopée, certes sur le ton de l'humour, ne pensant pas froisser la susceptibilité des soldats, ces hommes sans peur et sans reproches, ces véritables monstres de bravoure et de... (bon ok je recommence, mais c'est plus fort que moi 😃 )

Edit: Ceci dit il est tout à fait vrai que je fais mon intéressant, et je l'avoue sans honte. On ne se refait pas.
Et merci d'avoir rétabli la vérité auprès de cet imbécile de Strip.

Contribution le : 17/07/2007 22:39
Signaler

 0  #68
Fantôme
"Celui qui défile joyeusement au pas cadencé a déjà gagné mon mépris. C'est par erreur qu'on lui a donné un grand cerveau puisque la moelle épinière lui suffirait amplement.

On devrait éliminer sans délai cette honte de la civilisation. L'héroïsme sur commande, la brutalité stupide, cette lamentable attitude de patriotisme, quelle haine j'ai pour tout cela. Combien méprisable et vile est la guerre ! Je préférerai être déchiré en lambeaux plutôt que de participer à quelque chose d'aussi méprisable. Je suis convaincu que tuer sous prétexte de guerre n'est rien d'autre qu'un assassinat pur et simple !"


Albert Einstein

Contribution le : 17/07/2007 22:42
Signaler

 0  #69
Fantôme
Citation :

Floooo a écrit:
Edit: Ceci dit il est tout à fait vrai que je fais mon intéressant, et je l'avoue sans honte. On ne se refait pas.


Cooooouuuupine !!! 😛

Contribution le : 17/07/2007 23:09
Signaler

WolfRain
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 12:32
Post(s): 142
Facile de critiquer le militaire.

Forcément , on regarde juste au premier degrès , on fait courir un type dans la boue toute une journée en lui gueulant dessus. Quel interêt ?

Rendre plus endurant physiquement et mentalement.

Il faut comprendre que ces hommes auront peu être à voir des cadavres mutilés ( parfois des camarades ) , à tuer des gens ...
Et non , ce n'est pas comme à la télé , l'odeur du sang et la vision des cadavres , les escarmouches où les balles fusent , celui qui n'est pas formé à faire la guerre aura bien du mal à garder son sang froid.
Sans sang froid , sur le terrain , c'est la mort assurée.

C'est comme picoler sur le terrain , ça ne pardonne pas non plus. 😃

La fille qui pleure car son casque est trop sérré ... vous l'imaginez sérieusement dans des situations plus " délicates " ?

Bref , la formation des militaires n'est absoluement pas stupide.

Enfin , la guerre ce n'est pas fait pour être beau. C'est laid , c'est juste une succession de meurtres ayant pour but d'aquérir/protéger des ressources ou des territoires.

Tant que les hommes seront stupides - c'est a dire qu'ils voudront s'approprier des ressources , imposer leur point de vu ou autre - , on aura besoin de soldat pour nous défendre.

Car rare ceux qui ne luttent pas et en ressortent victorieux.

Contribution le : 17/07/2007 23:15
Signaler

quadeur59
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

WolfRain a écrit:


Car rare ceux qui ne luttent pas et en ressortent victorieux.


Doyle Brunson en final du WPT de Honolulu en 1987. Il a joué deux coups et a gagné finalement.
Quel homme, un mental d'acier, et un corps qui a subi toute les épreuves.


** Ah c'est pas le bon topic? pourtant ça colle :-D**

Contribution le : 17/07/2007 23:44
Signaler

 0  #72
Fantôme
faudrait changer le nom du topic par "les para's n'ont pas d'humour"

ca colle mieux apparement

Contribution le : 18/07/2007 01:46
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :

ludika a écrit:
Nan mais euh la fille sur la video pleur CAR ON LA MOUILLE !!! mais putin c'est quoi sa pour un soldat !!!

Chef les ennemis il sont mechant il font que me tirer dessus !!

mais lol quoi ...


+1000

mais looool c'est sa un soldat ?

Contribution le : 18/07/2007 02:43
Signaler

 0  #74
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

ludika a écrit:
Nan mais euh la fille sur la video pleur CAR ON LA MOUILLE !!! mais putin c'est quoi sa pour un soldat !!!

Chef les ennemis il sont mechant il font que me tirer dessus !!

mais lol quoi ...


+1000

mais looool c'est sa un soldat ?


dans le jargon militaire, on apelle ca une "poule mouillée"...une "gonzesse"...une "pedale"....voire pire, un "deserteur"!

Contribution le : 18/07/2007 04:04
Signaler

 0  #75
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:

mais looool c'est sa un soldat ?


dans le jargon militaire, on apelle ca une "poule mouillée"...une "gonzesse"...une "pedale"....voire pire, un "deserteur"!


poule mouillée ==> c'est bien son problème (d'etre mouillée)
gonzesse ===> ben...c'en est une
pédale ===> elle aurait bien aimé pour aller plus vite
deserteur ===> elle n'a plus qu'a
Contribution le : 18/07/2007 04:20
Signaler

cedd_dd
 0  #76
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
+1 Pour Floo.

De toute façon qu'est-ce qu'on a à chipoter de la vie des paras ? L'autre il il a bu, la fille chiale... ben c'est leur problème, on les a pas mis de force dans cette section, ils ont choisi, savaient que c'était dur, alors ils assument.
Et je reviens vite fait sur l'huitre qui a mentionné comme exemple de la fille violée dans le train. Bref, genre le combat s'apprend qu'à l'armée, en fait, les boxeurs, fighteurs, karatékas... c'est de la merde ? On est obligé d'etre militaire pour pouvoir combattre un mec qui viole une femme... Un raccourci digne de notre ami pernot.
Et pour finir, je gerbe sur l'armée, normal j'habtie près de l'arsenal de Toulon. Quand tu vois les gonz qui arrivent à 8h, café jusqu'à 9h, apéro + repas de midi de 11h à 14h, et finissent leur journée à 17h, tu te dis, putain je suis bien protégé aujourd'hui, fiou...

"monsieur le sergent, les méchants y font que nous tirer dessus" très très drole.

Contribution le : 18/07/2007 06:41
Signaler

Biohazard0
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
les gars ont fait leur classes, ils sont formés, tu veux qu'ils fassent quoi a part s'entrainer pendant 4h par jour...

protege toi toi même si tu n'es pas content...

tain c'est bizarre, quand on a aucune intervention en gendarmerie et qu'il y a déjà des gars en patrouille, on fout rien, on est de permanence chez soi, merde alors on devrais plutot tirer dans le vent et arreter tout les gens qui passe en bas de la gendarmerie au hasard...

Contribution le : 18/07/2007 11:07
Signaler

Biohazard0
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
tain mec t'as trop raison.. les paras c'est le ku klux' klan vu que le pen était dedans.. comment j'ai pas vu ça avant..

je trouvais ça bizarre qu'il ne s'entraine a tirer uniquement sur des arabes fraichement kidnappé.. j'avais pas tilté..

Contribution le : 18/07/2007 11:15
Signaler

ludika
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

FKCrew a écrit:
je sais pas...


Ferme ta gueule ? tu soules ? pire que moi même ...

Contribution le : 18/07/2007 11:20
Signaler

Shadowsong
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Citation :

FKCrew a écrit:


A quoi sert l'armée à part porter des sacs de sable dans les innondations et patrouiller dans les gares... je sais pas...


Mais oui, et je l'assure, je ne suis pas ironique, l'armée a aussi un rôle de soutien des autres services publics 🙂

Contribution le : 18/07/2007 11:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.