Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »


 0  #81
Fantôme
Citation :

FKCrew a écrit:
on peut pas dire qu'elle ai été grandiose pdt 39 45 et depuis...plouf...



peut etre qu'il y avait trop de gens comme toi....ou alors qu'il y avait plus de monde d'un coté que de l'autre...je te filerais bien des liens explicatifs...mais c'est pas le genre de chose que tu aimes, alors, si tu veux, tu retourne sur tes sites de cul et tu parles pas des sujets que tu ne connais pas.

Contribution le : 18/07/2007 11:38
Signaler

quadeur59
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
La période 39-45, il y avait un vent de pacifisme en France. Traumatisé par la 1er guerre Mondiale, les français ne voulaient plus revivre ce drame qui a exterminé une génération d'Homme, tout détruit matériellement sur son passage. Oui, en s'engagait moins en 39-45 et pour moultes raisons. Puis l'efficacité en tant que telle dans la bataille résulte aussi de la situation: une période d'observation en 1940 entre les deux camps, les tirs étaient rare.

Contribution le : 18/07/2007 11:47
Signaler

Arsenick
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
FKCrew: Somalie, Kosovo... et j'en passe et pas forcément que des missions armée. Quand l'armée Belge (ou francaise ou n'importe quel armée d'ailleur) part en mission construire ou reconstruire, ca fait aussi partie de son boulot.
Ha j'ouble peut-être un truc, les médias sont pas la pour voir le fait que la route va permettre au habitants d'avoir une vie plus confortable alors tout le monde s'en bat les couilles à grand coups de "Ouais mais l'armée y branle rien depuis 60 ans"...

Pour ce qui est des casques bleu: tu n'as l'autorisation de te servire de ton arme que si tu es engagé, c'est une régle d'engagement à la con, plein de gens (civil et militaire) sont resté sur le carreaux à cause de ca, regarder et ne rien ouvoir faire c'est immonde... Mais faut pas s'en plaindre au simple soldat qui patrouille faut s'en plaindre aux grand généraux et chef d'état qui parade dans leur grand bureau à la con sans savoir ce qui se passe vraiment en dessous.

Contribution le : 18/07/2007 17:53
Signaler

 0  #84
Fantôme
du pacifisme en France entre 39-45 ?? :gratte:

je ne pense pas que "pacifisme" soit le mot approprie pour ceux qui ont traverse cette periode avec horreur et terreur.

et perso je trouve que c'est cool que notre armee n'est "rien eu a foutre" pendant 60 ans non ?
c'est comme si on ralait parce qu'on a des missiles nucleaires et qu'on s'en sert pas.

Contribution le : 18/07/2007 18:06
Signaler

ludika
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Tien il y a un beau temps dehor , on va faire lacher une ptit ogive ? pour le fun ? Allez go

BOUMMMM

Contribution le : 18/07/2007 18:09
Signaler

eftimarco
 0  #86
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/07/2007 10:56
Post(s): 11
vive l'armée !!!

Contribution le : 18/07/2007 18:23
Signaler

Biohazard0
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
là par contre, je suis d'accord avec andrea.. les gars se veulent pacifico-anarchistes et gueulent parce que l'armée n'a -soit disant- rien a branler..

Contribution le : 18/07/2007 19:01
Signaler

quadeur59
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

andrea a écrit:
du pacifisme en France entre 39-45 ?? :gratte:


La population était contre cette nouvelle guerre. D'ailleurs c'est pour cela qu'un armistice a vite été signé en France ( pas celui de 1945, mais ça doit être en 1940), pour qu'il y ait beaucoup moins de mort.

Contribution le : 18/07/2007 19:02
Signaler

Biohazard0
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

quadeur59 a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
du pacifisme en France entre 39-45 ?? :gratte:


La population était contre cette nouvelle guerre. D'ailleurs c'est pour cela qu'un armistice a vite été signé en France ( pas celui de 1945, mais ça doit être en 1940), pour qu'il y ait beaucoup moins de mort.


moins de morts ? juste des milliers de juifs... ça devait etre des pertes acceptables a l'époque...

Contribution le : 18/07/2007 19:32
Signaler

 0  #90
Fantôme
Pour une fois je suis egalement d'accord avec Biohazard0 et je rajouterai a cette liste les homosexuels, les handicapes, les opposants au Regime de Vichy et au STO.

La France a signe l'Armistice car elle a ete envahie par l'Allemagne et cette petite histoire a dure jusqu'a ce que les ricains viennent mettre leur pif la-dedans.

Contribution le : 18/07/2007 21:43
Signaler

ludika
 0  #91
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

FKCrew a écrit:
Citation :
La population était contre cette nouvelle guerre. D'ailleurs c'est pour cela qu'un armistice a vite été signé en France ( pas celui de 1945, mais ça doit être en 1940), pour qu'il y ait beaucoup moins de mort.



Ha Ha Ha moins de mort ! vas y, te gene pas, crie MERCI PETAIN, MERCI MARECHAL, MERCI AUSSI PAPON ET TOUVIER ! Te gene pas, tu dois avoir raison, la situation a été bien meilleur du coup...


Mais putin comment tu peux en vouloir a des personnes que tu na pas connue d'un Evénement que tu na pas vécu ? mais arraite ton délire !

Contribution le : 18/07/2007 22:59
Signaler

Rockstar
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
Mais putin comment tu peux en vouloir a des personnes 
que tu na pas connue d'un Evénement que tu na pas vécu ? mais
 arraite ton délire !



Tiens je suis d'accord avec ludika. Hitler a beau être l'homme le plus monstrueux de notre époque, il est pas sortit de nulle part, on est comme on est fait, c'est la société qui a poussé hitler à faire les actes qu'il a commis, donc ... pourquoi je parle de hitler ?

Contribution le : 18/07/2007 23:07
Signaler

Prozac
 0  #93
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Citation :

Rockstar a écrit:
on est comme on est fait


porte plainte...


dsl je sors...ce fut facile.

Contribution le : 18/07/2007 23:08
Signaler

ludika
 0  #94
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

FKCrew a écrit:
T'as raison, j'ai pas connu mes grand parents... ils devaient pas y etre, ils hibernaient.

c'est vrai il ton tout raconter de la guerre c'est pour sa que tu en est meurtri a vie que tu refuse tout asceptation d'ordre de contrainte et de justice :s pauvre petit

Contribution le : 18/07/2007 23:09
Signaler

ludika
 0  #95
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

FKCrew a écrit:
en meem temps on etait juste entrain de dire que l'armée francaise etait inexistante depuis 60 ans

Preuve ? source ? tu n'en a pas ? alors chut !
tu est le ministre de la défence ? non alors comment peut tu parler de quelque choses sans rien y connaitre ?

Contribution le : 18/07/2007 23:15
Signaler

Rockstar
 0  #96
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
Citation :

Shepard a écrit:
Citation :

Rockstar a écrit:
on est comme on est fait


porte plainte...


dsl je sors...ce fut facile.


pourquoi, il y a une blague là ?

Contribution le : 18/07/2007 23:17
Signaler

 0  #97
Fantôme
Citation :

Rockstar a écrit:
c'est la société qui a poussé hitler à faire les actes qu'il a commis, donc ...


non, ok il est venu legalement au pouvoir
mais ses actes horribles ont ete decouverts a la liberation par les russes et les americains.
Les juifs ont toujours cru finir au STO, jamais dans un four.
quand a dire que c'est la faute a la societe, je lui trouve aucune circonstance attenuante a ce miserable.

Contribution le : 19/07/2007 01:09
Signaler

WolfRain
 0  #98
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 12:32
Post(s): 142
Ce misérable ?

Ne retient pas tes mots Andréa , pour moi la misère ça donne pitié...
Hum , Xénophobe , Sadique Mégalomane Pédophile ( Vu dans un reportage sur Eva Braun , mais ça reste à confirmer )
J'aurai plutot tendance à dire " Pourriture " ou Rebut , ce que l'humanité peut faire de pire , quoi.

Et oui , Hitler à été élu démocratiquement la merde ça arrive même par la démocratie.
On peut se rassurer en se disant que plus jamais les gens ne feront la même erreur ... ( Troll? )

==> Pour revenir sur le sujet : une vidéo bien sympatique dans tout les cas 😃

Contribution le : 19/07/2007 01:43
Signaler

 0  #99
Fantôme
WolfRain, c'est dans ce sens la que j'ai utilise le mot miserable, rassure toi 😉

MISÉRABLE. adj. des 2 g. : On s'en sert aussi comme d'un terme de mépris. (source Academie Francaise)

et je crois qu'on a vu le meme reportage sur Eva Braun..

pour revenir au sujet.. euh quoique quand on parle de torture psychologique dans l'armee, j'ai pas l'impression d'etre HS 🙂

Contribution le : 19/07/2007 02:07
Signaler

 0  #100
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
pour revenir au sujet.. euh quoique quand on parle de torture psychologique dans l'armee, j'ai pas l'impression d'etre HS :-)


faut peut etre pas exagerer non plus, c'est pas parceque deux ou trois cretins profonds font n'importe quoi (gradés ou non), qu'il faut croire que l'armee est de la torture (psychologique ou autre)

Il ne faut pas oublier certains points quand même:
1==> les anciens engagés ou les nouveaux y sont de leur plein gré.

2==> Si il y a quelques années, n'importe qui y entrait, ce n'est plus forcement le cas aujourd'hui, un minimum de cerveau est exigé, et la tendance va vers un niveau minimum pour y acceder.


Après, qu'il y ait une discipline a respecter et avoir un certain etat d'esprit, bah, c'est juste une question de vie ou de mort.


Pour ce qui est que l'armee ne sert pas a grand chose....il est vrai qu'a part aider à reconstruire des pays devastés par les catastrophes naturelles ou les guerres, à part aider a faire la merde en tous genre, comme aider les pompiers à eteindre les incendies, evacuer quand il y a des innondations... leur formation à se battre ne sert pas a grand chose, ils ont même pas le droit d'aller foutre sur la gueule d'emeutiers quand ils foutent le bordel, c'est vraiement payer des formations pour que dalle. 😃

Contribution le : 19/07/2007 04:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.